Inscription
Connexion

29 juil. 2023, 20:38
Correspondance parentale  solo 
après 18h
mardi 27 avril 2048
Volière

En ce doux mardi d'avril, Ilyana décida de monter dans la volière avec une lettre à la main, conservé dans une enveloppe d'une jolie écriture sur laquelle il y avait marqué,
Famille Nicholas,
Circus Lane, Edimbourg
.
Elle confia son plis à un des hibou, soufflant au passage l'adresse de la maison familiale tout en précisant qu'il sagis
le 27 avril 2048

Chère Mère, cher Père,
Je vous envoie cette lettre en espérant savoir comment vous allez.
De mon côté je pourrais aller mieux mais dans l'ensemble ça va. Je me suis faites plusieurs amis dans l'école mais je ne me sens pas à ma place, j'aurais tellement voulue être "normale", comme vous. Et sinon, ça doit être calme sans moi.
Je vous aime plus que tout, et vous souhaite tout plein de bohneur.
Bisous,
Votre fille adoré, Ilyana.
Elle revint quelques jours plus tard et y vit une lettre lui étant adressé.
Le 30 avril 2048

A notre cher étoile ou Ilyana comme tu veux,
Nous avons tellement de chose à te dire mais nous allons déjà commencé par le fait que nous soyons heureux que tu ailles bien. A ton retour tu risque d'être quelques peu chamboulé, nous voulions te faire la surprise mais il vaut mieux que nous prenions des précautions pour éviter un incident ou un manque de compréhension de ta part. On va dire que depuis que tu est partie la maison manquait de vie. Et puis nous en parlons depuis un petit moment. Donc en rentrant il y aura probablement une nouvelle tête.
Je ne vais pas te dire d'autre choses dans cette lettre parce que celle ci est déjà pleine.
Nous t'aimons tous deux très fort.
Tes parents
La jeune serdaigles ne savait quoi penser. Ses émotions et pensées partaient dans tous les sens si bien qu'elle ne savait s'y retrouver. Elle se promis de prendre un temps pour la réflexion, mais pas aujourd'hui.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche