Inscription
Connexion

31 juil. 2023, 23:37
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Duel de sorciers
@James Holling VS. @Sandra Miller

Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : 01 août, après 20H

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

01 août 2023, 21:03
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

01 août 2023, 21:24
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Ce n'était pas la première fois que James participait à un duel, mais c'était la première fois depuis le nouveau règlement. Son adversaire était une jeune Poufsouffle qui semblait être en première année, peut-être deux à la limite. Dans tous les cas, il avait plus d'expérience qu'elle et l'aiglon espérait compter la dessus pour assurer sa victoire.

En arrivant dans la salle, rien n'avait changé depuis sa dernière visite qui commençait à dater. En même temps, pourquoi le décor aurait-il changer ? En montant sur l'estrade, il songea à une stratégie qui lui permettrait de battre son adversaire le plus rapidement possible sans trop dépenser d'énergie. Une fois en place, il salua la prénommée Sandra et commença.

Action : Lancer Mucus ad Nauseam [1-2-3]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

01 août 2023, 21:44
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Sandra adorait les Sortilèges. Alors faire un duel, un vrai de vrai ? C'était trop beau pour être vrai. Son adversaire était un Serdaigle apparemment plus âgé qu'elle. Il était peut-être en quatrième année, voir en cinquième. En arrivant dans la salle, elle vit son adversaire. La fillette savait bien qu'il avait plus d'expérience qu'elle - cela ce voyait sur son visage assuré - mais elle était bien décidée à se battre jusqu'au bout.

Elle monta sur l'estrade, déterminée. Elle prit une grande inspiration, puis expira lentement. Elle était prête. Elle se mit donc en place et salua son adversaire. C'était son premier duel, et elle comptait bien le gagner.
Action : Lancer Protego

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

07 août 2023, 21:42
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Image
Notes de l'arbitre :

Sandra écope d'une faute action pour avoir joué un sort invalide en phase d'action. Le sort Protego n'est utilisable qu'en phase de défense.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

11 août 2023, 21:56
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Image
Notes de l'arbitre :

Sandra écope d'une faute absence pour ne pas avoir posté dans les temps.
Sorts actifs :

Mucus ad Nauseam [cible : Sandra] - Prochain tour (1 tour sur 2)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

12 août 2023, 10:30
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Aïe... Sandra, n'ayant pas eu le temps de riposter, se mit à renifler, son nez coulant abondamment. Ce n'ai pas ça qui allait l'arrêter ! Même si c'était assez embêtent... Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Quel sort devait-elle utiliser ? Peut-être faire comme son adversaire, et utiliser Mucus ad Nauseam ? Ou peut-être... Raaah, ce nez !!! Elle n'arrivait pas réfléchir ! Il n'arrêtait pas de couler, et la fillette devait absolument se moucher si elle ne voulait dégouliner de morve. De la morve, de la morve et encore de la morve ! Elle se moucha à nouveau puis décida d'avancer vers son adversaire pour un lancer plus précis et d'utiliser le premier sort qui lui viendrait à l'esprit. C'était plus simple.
Action 1 : Se déplacer en case 7
Action 2 : Lancer Diffindo [1-2-3]
Dernière modification par Sandra Miller le 12 août 2023, 14:02, modifié 1 fois.

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

12 août 2023, 12:32
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Du premier coup. Dès son premier lancer, l'aiglon avait réussi à toucher son adversaire. Celle-ci n'avait même pas pris la peine d'esquiver. Peut-être que son manque d'expérience l'avait handicapé et qu'elle n'avait pas encore développé de réflexe ? Peu importe au final. James avait réussi à lancer Mucus ad Nauseam sans trop d'effort et réussi à surprendre la jeune fille. Il fallait maintenant continuer à assurer. Pour ça le quatrième année avait un plan. Il allait laissé son adversaire jouer en première et aussitôt après, il allait enchaîné. Puis au pire si un sort filait vers lui, il croiserait les doigts en espérant que cela suffirait pour ne pas être touché.

Action 1 : Se déplacer en case 5
Action 2 : Lancer Diffindo [1-2-3]

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

13 août 2023, 13:30
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Image
Notes de l'arbitre :

Merci de ne pas éditer vos posts après publication ;)
Sorts actifs :

Mucus ad Nauseam [cible : Sandra] - Tour 4 (1 tour sur 2)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

13 août 2023, 14:10
 Tournoi de l'été   1v1  Holling VS Miller
Ce début de duel semblait pencher en faveur de son adversaire : son premier sort l'avait touché et elle n'arrêtait donc pas de se moucher, et maintenant son sort à elle avait échoué ! Par contre, celui de son adversaire lui fonçait droit dessus ! Super ! Bon, elle devait mettre en place une stratégie. Épuiser son adversaire semblait une bonne idée. Elle devait juste travailler un peu ses réflexes, et ensuite tout irait bien... Enfin, ça paraissait plutôt mal partit... Il avait plus d'expérience qu'elle après tout. Bon, pour l'instant elle devait juste attendre le bon moment pour esquiver, ce n'était pas le moment de ruminer !
Action : Esquiver [4-5-6]

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW