Inscription
Connexion
01 août 2023, 23:46
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Angola - Japon
Ce premier des quarts de finale voit s'affronter deux équipes qui n'ont pas forcément planées sur leurs poules respectives. Toutefois il s'agit de deux collectifs solides et cohérents qui ont chacun de solides atouts pour espérer rejoindre le dernier carré. Pour l'Angola c'est un jeu collectif solide, une fougue et la présence de Kwame Jamba, un des meilleurs poursuiveurs au monde, qui peuvent faire la différence. Mais le Japon reste le champion du monde en titre malgré tout et possède à la fois l'expérience et la discipline pour endiguer les assauts adverses. Bien malin qui saura deviner le score de ce match.
Les joueurs à surveiller :

Angola : Kwame JAMBA (poursuiveur)
Japon : Inoue KOZUMI (attrapeuse)
En apprendre plus sur :

L'équipe d'Angola :
La sélection du Japon :
~○~
Pour valider votre vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

Bien entendu comme je sais quand les évènements seront postés, les votes avec mon PJ ne seront pas pris en compte dans le traitement des évènements. Mon vote sera donc un vote classique comme lors des phases de poule, quand bien même il serait posté pendant un évènement.
Référente :
Kiara McBride

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
02 août 2023, 08:58
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Image
~○~
Pour valider votre seul et unique vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

Les votes sont donc ouverts à compter de ce post, pour 36 heures.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

N'hésitez pas à consulter les liens vers les fiches équipes (sur le premier post de ce sujet) avant de voter. :yes:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
02 août 2023, 08:59
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
"Les supporters donnent de la voix."

Les deux équipes semblent se rendre coups pour coups et le public semble se rendre compte qu'il peut jouer un rôle pour faire basculer le match. L'heure est venue de faire office de sixième homme.

Effet : Durant les dix prochains votes suivant cet évènement (ou jusqu'au prochain évènement selon ce qui arrive en premier), si un post contient un chant il compte double pour l'équipe soutenue.


~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
02 août 2023, 09:29
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Angola, on te donne notre voix
Tous les buts, ils sont pour Jamba !
Les japonais veulent vous éliminer,
Dans leurs rêves ! Ils vont bientôt pleurer !
Angola ! Angola ! Angola ! Jusqu’en finale !
Angola ! Angola ! Angola ! Jusqu’en finale !
J’ai jamais chanté dans un stade... ça se voit ? :innocent:
Vote pour l’Angola

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
02 août 2023, 09:38
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Jaaaapoooon
Si t'es champion,
Montre nous de belles actiioooons

Les nippons
Vont faire un cartoon
Dominer la selectioooon


Je vote pour le Japon !

(Mais non Erwan nous sommes in-sou-pconnables)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
02 août 2023, 09:56
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Le Japon vole avec passion
Impossible de les faire flancher
Vous pourrez toujours essayer,
Mais la victoire est assurée !


Je vote pour le Japon !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
02 août 2023, 09:57
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Le vote d’Hannah va au Japon.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
02 août 2023, 10:06
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Bonjour,

Jeff aime bien les deux équipes mais le Quidditch évolue et il ne serait pas contre un peu de changement. Son cœur balance donc légèrement pour l'Angola

(Vote non compté dans l'évènement)
02 août 2023, 10:07
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Bonjour, je vote pour le Japon. :)

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
02 août 2023, 10:15
 CMQ 48 - 30/07   1/4 finale  Angola - Japon
Mon pays c'est le plus beau,
Mon club c'est le plus beau,
Cher Japon je t'aime,
Pour toi je chanterai bien haut!


Le vote de Steven ira pour le Japon :)

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR