Inscription
Connexion
02 août 2023, 00:16
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Islande - Ecosse
Ce quart de finale est le plus improbable et le plus déséquilibré sur le papier. L'équipe écossaise a pour elle une solide expérience et un collectif bien huilé, profitant encore de la présence de plusieurs membres de la famille Dunn dans ses rangs. Il ne serait donc pas prudent de miser toutes ses économies sur une contre-performance de l'Écosse ce soir. Et pourtant... L'Islande a réussi un authentique exploit en écartant de sa poule une belle équipe d'Inde mais surtout le Brésil, finaliste de la dernière édition de la Coupe du Monde. Plus que le résultat c'est la manière qui a marqué les esprits. Et si l'Islande avait encore un petit exploit en stock ?
Les joueurs à surveiller :

Islande : Svend AXELSSON (gardien et capitaine)
Écosse : Calum GRAY (poursuiveur)
En apprendre plus sur :

La sélection de l'Islande :
L'équipe d'Écosse :
~○~
Pour valider votre vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

Bien entendu comme je sais quand les évènements seront postés, les votes avec mon PJ ne seront pas pris en compte dans le traitement des évènements. Mon vote sera donc un vote classique comme lors des phases de poule, quand bien même il serait posté pendant un évènement.
Référente :
Kiara McBride

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
02 août 2023, 09:04
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Image
~○~
Pour valider votre seul et unique vote, il vous faut poster à la suite de ce message votre soutien à l'une des deux équipes. Seuls les votes postés dans les 36h suivant le lancement du match seront comptabilisés.

Les votes sont donc ouverts à compter de ce post, pour 36 heures.

/!\ Des évènements (2 à 4 par match, tirés aléatoirement) pouvant booster vos votes ou les amoindrir seront postés pendant ces quarts de finale. A vous d'utiliser judicieusement votre voix en participant au moment que vous jugez opportun. Allez vous dès le départ soutenir votre équipe pour qu'elle prenne les devants et influencer les autres membres du public ? Ou au contraire comme un joueur de Quidditch vous préférez surgir au moment que vous jugerez décisif ? C'est à vous de jouer. :) /!\

N'hésitez pas à consulter les liens vers les fiches équipes (sur le premier post de ce sujet) avant de voter. :yes:

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
02 août 2023, 09:05
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
"Cette équipe sait manier le souafle. Que ça va vite !"

Cette équipe semble vouloir éviter de jouer son destin à la loterie du vif d'or. Elle mise avant tout sur le talent de ses poursuiveurs et redouble de créativité pour faire la différence.

Effet : Les poursuiveur.euses de cette équipe sont en forme actuellement. Les votes pour chaque équipe lors des deux prochaines heures sont doublés.


~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
02 août 2023, 09:08
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Bonjour,
Mon vote va à l'Écosse !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
02 août 2023, 09:10
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Bonjour,
Je vote pour l'Islande :wise: !

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
02 août 2023, 09:40
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Bonjour ! Je vote pour l'Islande :biggrin:

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
02 août 2023, 09:43
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Bonjour, je soutiens l'Ecosse.

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.
02 août 2023, 09:43
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Bonjour,
Je vote pour l'Ecosse.

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
02 août 2023, 09:52
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Bonjour,

Leur parcours est tellement beau, Jeff soutient l'Islande

(Vote non compté dans l'évènement).
02 août 2023, 09:54
 CMQ 48 - 31/07   1/4 finale  Islande - Ecosse
Bonjour, je vote pour l'Ecosse ! ^^

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader