Inscription
Connexion

02 août 2023, 22:34
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.
LES STATS


(P) O'CONNORS - 2 PROGRESSIONS (2/3) ; 0 BUT (0/2) ; 1 PASSE (1/1)
(P) HUNTER - 1 DUPERIE (1/1) ; 1 BUT (1/1)
(A) COHN - 2 REPÉRAGES (2/2) ; 0 ANALYSE (0/2)
(B) (CAP.) DELPHILLIA - 1 COGNEMENT (1/3) ; 2 ANALYSES (2/2) ; 2 ÉLOIGNEMENTS (2/2)
(G) SORROW - 4 ARRÊTS (4/4) ; 2 RELANCE (2/4) ; 1 DÉSTABILISATION (1/3) ; 1 DUPERIE (1/1)
(Br/Pr) LONG - 1 COGNEMENT (1/4) ; 0 ANALYSE (0/1) ; 0 PROTECTION (0/1) ; 1 DÉVIATION (1/1)
(Pr/Ar) COYLE - 0 DUPERIE (0/1) ; 1 REPÉRAGE (1/1) ; 0 GENE (0/1) ; 0 PROGRESSION (0/1)
(Pr/Ar) WIGHTERS - 1 REPÉRAGE (1/1)

(Pr/Br) O'CONORS -

(P) HUGGINS - 2 PROGRESSIONS (2/2) ; 0 BUT (0/2) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 1 FAUTE (1/1 - dont 1 repérée)
(P) O'BELT - 1 PROGRESSION (1/2) ; 0 BUT (0/2) ; 1 PASSE (1/1) ; 0 ANALYSE (0/1)
(A) CHASSIN - 1 ANALYSE (1/4)
(B) (CAP.) GINGER - 0 PROTECTION (0/2) ; 3 COGNEMENTS (3/5) ; 1 ANALYSE (1/2) ; 1 ÉLOIGNEMENT (1/1)
(G) LUBEN - 3 DÉSTABILISATIONS (3/3) ; 2 ARRÊTS (2/3) ; 1 RELANCE (1/3) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/3) ; ANALYSE (1/2)
(Pr/Gr) MURPHY - 0 ANALYSE (0/1) ; 1 PROGRESSION (1/1) ; 0 PASSE (0/1)
(Pr/Br) WILLARD - 1 FAUTE (1/1 - dont 1 repérée) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 1 PROTECTION (1/2) ; 0 COGNEMENT (0/1)
(Ar/Br) COX - 0 ANALYSE (0/1) ; 2 REPÉRAGES (2/3) ; 1 CAPTURE
Vote ouvert jusqu'au mercredi 9 août, 19h
Ode à la procrastination, désolé pour le retard !

04 août 2023, 20:02
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Bonsoir !

Félicitations pour ce match qui a été plutôt rapide et qui ne s'est joué que sur la capture du vif d'or finalement. C'est forcément un peu frustrant, surtout quand ça arrive aussi tôt et que l'on espère pouvoir marquer/creuser l'écart :yes:

Je vais donc choisir de voter pour Deryn O'Connors. Les stats sont souvent ingrates car elles ne reflètent pas la présence d'un joueur sur le terrain et toutes les actions n'y figurent pas. Néanmoins, tu as réussi à rusher à 3 reprises lorsque le souafle était libre et surtout à deux moments importants puisque tu as évité un tir des Gryffondor dans des anneaux vides, autrement dit, tu leur as évité de marquer 60 points. Je ne doute pas un seul instant de ta présence dans les vestiaires et pour cette constance tout au long des matchs tu mérites amplement ce titre à mes yeux ^^

Bonne soirée !

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

07 août 2023, 08:14
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Hello!

Je tenais à féliciter Gryffondor pour ce match absolument frustrant pour chacune des équipes. Beaucoup d'actions ratées, des gardiens exceptionnels qui lisaient littéralement dans la tête des poursuiveurs, peu de points mais marquant quand même.
Et je tenais également à féliciter les Hel's avec qui j'ai pu partager ce match. On a jamais été aussi constant et ça me fait vraiment plaisir de voir cette progression dans cette merveilleuse équipe.

Tout comme ma VDD, mon vote ira à Deryn O'Connors qui a été fantastique lors de ce match. Des rushs au bon moment pour nous sauver de nombreuses fois et bien entendu ce que les autres ne voient pas, l'implication sans faille et cette bonne humeur qui fait tellement de bien. Sur le terrain Deryn est l'ombre des poursuiveurs adverse, les suivant de partout à l'affut du moindre souafle perdu et je te donne mon vote pour ça.
Mon vote ira donc à Deryn O'Connors!
Bonne journée!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

09 août 2023, 09:51
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Bonjour ^^

Il m’a fallu peser quelques contres et quelques pours, pour pouvoir choisir qui pour moi était le meilleur joueur du match. Si je suis d’accord avec mes Vdd sur le fait que les rushs de Deryn étaient incroyables, je sais que ce qui m’a encore frappée durant ce match c’est la clair-voyance de Gryffs Sorrow, il n’ a pas laissé passer un seul souaffle dans ses anneaux et je pense que si l’enjeu du vif d’or n’aurait pas eut lieu, que ça aurait pu faire la différence.
C’est pourquoi mon vote va pour Gryffs Sorrow

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

09 août 2023, 10:22
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Bonjour,

Dur dur d’élire un meilleur joueur dans un match aussi rapide et indécis, surtout quand on n’a pas accès aux vestiaires. Je comprends tout à fait les votes de mes VDD, mais j’ai pour ma part du mal à désigner un joueur de l’équipe vaincue. Plusieurs ont déjà souligné les performances des gardiens lors de ce match, aussi court fusse-t-il, et le score ne peut que leur donner raison. Ainsi, même si Deryn et Gryffs le méritent sans doute tout autant, mon vote ira à Alexander Luben pour ses impressionnantes statistiques.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

09 août 2023, 10:24
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Bonjour

C'est tout sauf évident cette histoire. Je crois que les 2 équipes ont de très bon éléments en stratégie et en rush (même quand ils sont "ratés" car que l'autre soit plus rapide ne veut pas dire qu'on était là, prêt). Bon les gardiens nous ont fait des arrêts à s'arracher les cheveux ou souffler de soulagement (au choix). Les batteurs ne sont pas en reste non plus.

C'est vraiment cassé tête, surtout qu'on ne peut que difficilement prendre en compte l'implication HRP des adversaires dans ce système de vote actuel. Je vais choisir Alexander Luben pour sa présence en stratégie, ses calculs parfois de fou (moi perso, j'ai la flemme ^^) pour savoir quelle option est la meilleure (ou la moins pire) et parfois cette idée qui vient nous faire tout revoir tant elle vaut le coup.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

09 août 2023, 10:33
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Bravo aux deux équipes pour ce match ^^

Tout comme mes deux VDDs je vais voter pour Alexander Luben. Je n'ai bien sûr pas accès aux vestiaires, mais il est actif en stratégie comme le précise ma VDD, et ses stats ne sont pas en reste.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

09 août 2023, 11:07
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
J’arrive en sachant parfaitement pour qui je souhaite voter, je l’avoue, c’est assez clair dans ma tête.

Mon vote ira à Deryn O'Connors, parce que je t’admire énormément comme joueuse. Non seulement tu as une présence en strat incroyable, mais surtout ton rôle de soutien sur le terrain tout au long du match. Les stats ne sont pas extraordinaires, et pourtant depuis le début de la saison, tu es une des joueuses les plus importantes à notre stratégie. Sans oublier ces deux sauvetages de souafle incroyable comme l’a si bien fait remarquer Eider !

Félicitation tout de même à tous les autres joueurs de ce match, je pense qu’il a été frustrant pour tout le monde ce qui n’a pas empêché une constance des deux équipes !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

09 août 2023, 11:21
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Et bonjour !

Mon vote ira pour Gryffs Sorrow après réflexion, ne serait-ce parce qu'il a été une muraille tout le long de ce match, c'et surtout ça qui m'a vachement impressionné, le fait qu'il tapait juste à chaque fois.

Voilààà, belle journée ! :cute:

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
Avatar part chrisfroot

09 août 2023, 12:33
 2047/48  Meilleur.e joueur.se du match n°5
Bonjour mon vote ira pour Deryn, mon opinion rejoignant celui d'Eider et Alienor. Deryn est une redoutable stratège, une incroyable rusheuse, une poursuiveuse émérite capable de récupérer "facilement" les souafles perdus et d'être une véritable force pour son équipe.

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080