Inscription
Connexion

20 août 2023, 18:26
 PV. K.K  Quand la passion réunit
Le grand loto des sorciers (image supprimée dès le 22/09)


- @Kyle Kane
- 14/01/2035


Aussi loin que je me souvenais, j'avais toujours aimé le Quidditch. Bien sûr, ce n'est qu'en arrivant à Poudlard que j'ai découvert ce sport, étant issu d'une famille moldue. Avant, je jouais au football avec mes amis, et j'aimais particulièrement le travail d'équipe, chose que j'ai retrouvé la première fois que j'ai vu un match à Poudlard. Je n'y connaissais rien, mais je voulais apprendre. J'ai donc redoublé d'effort en cours de vol pour décrocher les meilleurs notes et j'ai fait de mon mieux pour me rapprocher de l'équipe de Serpentard. Habilement, je faisais en sorte de m'entraîner à un endroit où j'étais sûr qu'ils me verraient, afin que mon visage reste dans leur mémoire le jour où il manquerait un joueur. Et ça n'avait pas loupé. Quand je suis rentré en troisième année, l'attrapeur vert et argent avait quitté l'équipe, laissant le post vacant. Ni une ni deux, j'avais sauté sur l'occasion en participant à l'épreuve de sélection. Et je fus pris, bien entendu. Pendant un peu moins de trois ans, j'étais là sur le terrain à la recherche du Graal doré. J'ai finalement arrêté à environ l'à moitié de ma cinquième année pour me concentrer sur mon avenir, dont je savais que le Quidditch ne ferait pas partie. Du moins, pas activement.

Enfin, tout ça, c'était il y a longtemps. Aujourd'hui, je suis là pour assister au match de demi final de la ligue de Grande-Bretagne et d'Irlande. Assis à ma place, je patientais tranquillement que le match commence, même si, au fond, je trépignai d'impatience.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

25 août 2023, 12:48
 PV. K.K  Quand la passion réunit