Inscription
Connexion

21 août 2023, 20:51
Ellan Smith a.k.a. le meilleur batteur du monde
Dimanche 9 août 2048 — Stade International de Quidditch
Finale : Irlande VS Australie


Aujourd'hui, c'est le jour tant attendu de la finale. Je rumine toujours en pensant à la défaite injuste de l'Ecosse, de la Grèce et du Pérou, heureusement il reste l'Australie. Je supporte d'ailleurs d'autant plus l'équipe depuis que l'Irlande a éliminé le Pérou ET l'Ecosse. Je suis bien contente que l'Ecosse ai terminée troisième, mais j'ai plus qu'hâte d'assister au match du jour. Malgré tout ce que je peux en dire, l'équipe d'Irlande est aussi très forte, et voir l'Australie triompher ne va pas être facile. Fred et Maman sont aussi avec moi, et nous allons retrouver Scary et Antonn. Même si ce n'est pas le premier match que je viens voir ici, je m'émerveille encore devant la beauté du stade. Il en impose carrément. Fred supporte l'Australie mais simplement parce qu'il trouve Kylie Mullet et Kate O'Sullivan canons. C'est vrai qu'elles sont belles, mais je préfère Ellan Smith. Maman quant à elle ne supporte aucune des deux équipes. Elle souhaitait voir triompher l'équipe d'Islande. Malgré moi, j'ai cherché Zoey à chaque match auquel nous avons assisté. Si je n'avais pas été aussi débile, elle serait ici avec nous, et peut-être même qu'elle serait venue avec nous à la maison. *Arrête de ressasser, t'es là pour passer un bon moment.*

Nous pénétrons dans le stage et montons dans la bonne tribune. Je m'installe et guette les escaliers à la recherche d'Antonn ou de Scary. J'ai hâte qu'ils arrivent ! Je sais que Fred a envie qu'on fasse des paris de chocogrenouilles, et j'ai donc hâte de savoir quelle équipe ils supportent. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être en désaccord avec Scary... *J'espère au moins qu'elle était pour le Pérou*. Je n'ai toujours pas digéré sa défaite...

@Antonn Clifford & @Scary Limpson c'est à vous :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

27 août 2023, 03:15
Ellan Smith a.k.a. le meilleur batteur du monde
@Erza McGowan & @Scary Limpson

Je suis tellement, tellement, teeeeeeeellement excité. J'étais persuadé que l'Australie atterrirait en finale, avec un batteur aussi talentueux c'était une évidence ! Il n'y a pas de meilleur sentiment pour un supporter que celui de voir l'équipe en laquelle il croit triompher. J'aimerais avoir l'occasion de discuter avec Ellan Smith un jour, pour pouvoir lui dire à quel point il est une source d'inspiration pour moi. Enfin, ce jour ne sera sans doute pas aujourd'hui, il a d'autres chats à fouetter ! Il doit gagner. J'ai dépensé tout mon argent de poche dans les produits dérivés Australiens, j'en suis affublé de la tête aux pieds. Il n'est pas difficile de deviner quelle équipe je souhaite voir remporter la coupe. Sus à l'Irlande ! J'échange d'ailleurs un regard noir avec l'un de leur supporter qui passe à côté de moi. Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? Il fera moins le malin quand ils repartiront deuxième.

L'autre raison qui fait que je suis si content d'assister à ce match, c'est que je dois y retrouver Erza et Scary. Je me demande qui est-ce qu'elles encourageront. Si elles ne sont pas elles aussi pour l'Australie, je jure que je ne leur adresserais pas la parole du match. Je vérifie rapidement que je n'ai rien oublié avant de les rejoindre dans les tribunes, j'ai des chocogrenouilles à parier plein les poches et mes multiplettes, ainsi que bien entendu tous mes accessoires de supporters. Une fois que j'en suis assuré, je file à toute vitesse rejoindre mes amies. En repérant mon ancienne coéquipière préférée, mon sourire s'élargit. On s'est un peu disputés en mai, mais depuis elle s'est excusée et moi aussi alors on fait comme si de rien était, cependant j'ai toujours espoir de réussir à la garder parmi les Crochets d'Argent l'an prochain. Je me dis que cet évènement achèvera peut-être la faire changer d'avis. Je crie son prénom et lui adresse un grand signe de la main avant d'aller vers elle en courant. En arrivant à ses côtés, je lui lâche avec un sourire malicieux.

- Devine qui je supporte.

C'est genre évident. Déjà grâce à ma tenue, mais aussi parce que je suis certain d'avoir déjà parlé d'Ellan Smith avec elle. Je ne suis pas gay, mais le fait est que si je pouvais l'épouser je le ferais sans la moindre hésitation.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

20 sept. 2023, 15:40
Ellan Smith a.k.a. le meilleur batteur du monde
Lorsque je pénètre dans le stade de Quidditch, même si l'endroit est peut-être le plus bruyant que j'ai jamais vu, un sourire barre mes lèvres. *L'Australie est en finale*. J'ai peine à y croire, premier pari avec ma mère que je vais gagner. Je crois d'ailleurs qu'elle n'apprécie pas trop être là. Elle n'a fait que supporter des équipes qui avaient tout pour perdre, et elle semble presque blasée par l'affiche de choc de la finale. Même moi qui n'ait jamais été une grande amoureuse de Quidditch, je reconnais que cela devrait être un bon match.

Si nous ne nous étions pas organisés avec Erza et Antonn, je pense que j'aurais été incapable de les retrouver. Le stade est plein à craquer de gens qui se ressemble, et c'est une vraie galère de se déplacer. Je me faufile avec difficultés jusqu'à nos places, essayant d'éviter de croiser des visages familiers __ il suffisait d'entendre les discussions durant le banquet pour comprendre que la moitié de Poudlard avait planifié pour ses vacances d'assister à la Coupe du Monde. Mais même si je croise malencontreusement quelqu'un, je doute de le reconnaître ; peu de gens ont garder une tenue neutre. je repère d'abord Erza, puis Antonn qui semble noyé sous tout ce qu'il a pu trouver pour supporter l'Australie. Au moins un avec qui je vais être d'accord quant à l'issue du match. Ma mère ne peut retenir une légère grimace à la vue du garçon. Elle affirme suportter l'Irlande, mais je pense qu'il s'agit d'un simple esprit de contradiction : d'ailleurs elle ne porte aucun attribut que l'on pourrait prêter à l'équipe. Même moi j'ai fait un effort, et quelques mèches aux couleurs de l'Australie se baladent dans mes cheveux.

J'agite ma main dans leur direction et les rejoint rapidement. Ma mère salue brièvement mes camarades ainsi que Fred avant d'entamer une discussion avec Arianna. Je m'approche en essayant de faire entendre ma voix par dessus la cacophonie, et lance :

__ Hâte que le match commence ?

Même si je reste persuadée de la victoire de l'Australie, ça ne sera pas une mince affaire. Sinon, qui supporterait l'Irlande s'il s'agissait d'une mauvaise équipe ?

@Erza McGowan & @Antonn Clifford, navrée pour le retard :wry:

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

20 févr. 2024, 19:33
Ellan Smith a.k.a. le meilleur batteur du monde
Enfin, je les vois arriver vers moi. Je leur fait de grands gestes — ce qui contraste avec mes habitudes. Pourtant, je sais que rien ne viendra gâcher cette journée qui s'annonce radieuse. L'apothéose serait évidemment de voir l'Australie triompher. Antonn arrive aux couleurs d'Ellan Smith et mon sourire s'élargit encore plus. Sans conteste le meilleur batteur du monde.

Waouh, quel bg ! Ellan Smith devrait être jaloux

Je sais combien il est courtisé à Poudlard, et ça me fait rire d'insister encore plus dessus. Je suis maquillée aux couleurs de l'Australie, Maman ayant insisté pour s'occuper de moi ce matin. Le résultat est vraiment sublime et je me trouverais presque belle. Scary arrive à son tour, et je suis agréablement surprise de voir qu'elle s'est carrément teint les cheveux aux couleurs de l'Australie. Ma question a trouvée les réponses attendues. Fred, qui a repéré des amis un peu plus loin nous salue poliment et se dirige vers la droite pour les retrouver.

Le stade est noir de monde, c'est complètement fou ! Je suis surexcitée, ça va clairement être le meilleur jour de ma vie !

Mon excitation serait visible à des kilomètres, surtout parce que ce n'est pas souvent que je me retrouve dans cet état. Les joueurs ont tous un charisme incroyable, même si Ellan Smith et Kylie Mullet se détache du reste. Encore des zones d'ombres me concernant. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Est-ce possible d'aimer à la fois les filles et les garçons ? Ce n'est vraiment pas le moment d'en parler, même si les deux sont au courant pour Ivy et moi. J'aurais bien voulu la voir, mais le Quidditch ne la passionne pas du tout, et puis c'est vrai que ça coûte tout de même un certain prix...

Pardon pour cet énorme retard...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3