Inscription
Connexion

24 août 2023, 15:23
Pagaille au milieu des livres
Un jour du mois de mai 2048,
avec @Carmen Stanfield


Lauren entrait dans le somptueux et vaste endroit, refermant tous ces livres, passionnant les uns comme les autres même si aujourd'hui, elle ne savait pas si elle venait pour les lire ou pour faire une autre activité. En effet, elle s'était donnée rendez-vous avec Carmen qui lui avait confessé adorer ce lieu. La jeune irlandaise la comprenait, elle aimait le calme qui y régnait.

Elle marchait au milieu des étalages ne sachant pas si son amie était déjà arrivée ou pas. Elle regardait donc autour d'elle, voir si elle l'apercevrait mais elle ne la vit point. Elle se dit qu'elle arriverait sûrement dans pas longtemps et qu'en attendant, elle allait s'occuper.

Elle s'arrêtait de temps à autre pour feuilleter quelques ouvrages qu'elle trouvait intéressant, si bien qu'elle se demanda si elle devait les emprunter mais elle n'avait pas emporté de sac alors c'était compliqué et elle n'allait pas retourner dans la haute tour de Serdaigle pour aller tout déposer surtout qu'elle arriverait bien trop en retard enfin bref, tout ce qu'elle voulait éviter. Elle les reposait donc à leur place et se disait qu'elle reviendrait si jamais ça la titillait de les étudier.

Cela lui fit penser qu'elle espérait que Carmen ne l'avait pas invité pour travailler car elle n'avait pas apporter ses parchemins. Enfin bon, elle ne pensait pas que ce serait pour ça car là, ce n'était vraiment pas ce qui la motiverait.

A toi Carmen :cute:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

24 août 2023, 20:46
Pagaille au milieu des livres
Aujourd'hui était un jour assez spécial, enfin -, le mot était un peu fort, c'était plutôt un jour particulier, enfin bref, passons...
En cette belle journée du mois de mai, Carmen et son amie, Lauren avaient décidé de se retrouver toute les deux à la bibliothèque. Mais, les filles avaient décidé de s'y retrouver non pour lire, ni pour travailler, mais, pour faire quelque chose de différent, de spécial.
C'était assez étrange pour la jeune Serdy d'aller là-bas, mais, pour ne pas lire ou travailler, car, s'était ses principales activités, mais bon...elle comptait en profiter au max. Elle n'avait pas pris son sac pour une fois.

Elle arriva dans la somptueuse pièce qui était éclairée par la lumière du soleil. La salle sentait les vieux livres, et les parchemins anciens, et la première année aimait bien cette odeur d'ancieté.
La bibliothèque était calme, et la jeune sorcière aimait cette atmosphère de calme, et de tranquillité.

L'anglaise aurait tellement voulut déambuler dans les rangées de livres, d'en prendre quelques uns, et d'y plonger le nez pendant une éternité, mais, elle se ressaisit.
Elle pourra lire ce soir ou demain.

La jeune fille se dirigea à l'endroit où était disposés les tables. Elle balaya du regard la salle, pour essayer d'apercevoir Lauren.
Soudain, un sourire se forma sur ses lèvres. Miss Stanfield venait d'apercevoir une fille qui attendait à une table. Cette fille avait des cheveux ébène, ses yeux étaient d'un bleu glacial, et -, elle portait l'uniforme des Serdaigles.
La jeune fille venait d'apercevoir Lauren.
Elle s'approcha d'elle, souriante. Quand elle fut enfin à sa hauteur, elle dit d'une voix joviale, et claire :

- Coucou Lauren! Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir!

Et c'était vrai. Carmen était heureuse de revoir son amie. Elle s'asseya en face de Lauren.

- Enfaîte, comment va ton frère?

La jeune aiglonne se demandait comment allait le frère de son amie, depuis leurs rencontres.
Elle espérait juste qu'il n'allait pas s'incruster entre les deux filles, car, l'anglaise voulait passer du bon temps avec Lauren, enfin....elle revient à la réalité. Elle se tourna vers son amie.

- Alors, on fait quoi? On crée notre première énigme ensemble, ou tu veux que la fasse une autre fois, car moi, je veux faire quelque chose de différent.

La jeune fille attendit la réponse de son amie. Elle avait hâte de savoir ce qu'elles comptaient faire!

@ Lauren Lyncher à toi Lauren :wow:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

25 août 2023, 14:36
Pagaille au milieu des livres
Lauren attendait patiemment dans les rangées de livres lorsqu'elle vit une tête brune souriante s'approcher vers elle. C'était Carmen. Cette dernière la salua gentiment, lui demanda comment elle allait et lui confessa être contente de la voir.

-Salut, moi ça va et toi ? C'est fou qu'on ne se croise pas plus dans la salle co ou les dortoirs dit-elle en révélant le fond de sa pensé.

Il était vrai qu'elle voyait Carmen un peu partout hors de la tour Serdaigles mais pas vraiment dedans et pourtant, elles étaient dans la même maison. Enfin bon la jeune irlandaise se reconcentra sur son amie et l'écouta parler. Elle fut surprise lorsqu'elle lui parla de son frère en lui demandant comment il allait.

-Ho bas tu sais, il vit sa vie, toujours aussi...hum...joy...eux termina-t-elle après un instant d'hésitation.

Puis Carmen enchaîna en lui disant vouloir faire quelque chose d'attrayant dans cet endroit calme. Lauren pouvait la comprendre même si elle n'avait pas forcément beaucoup d'idée.

-Oui je te comprend, les énigmes, pour une autre fois, en attendant... et l'Aiglonne se mit à réfléchir.

Mais alors qu'elle réfléchissait, elle entendit derrière elle un grand bruit.

BADABOUM


-Put... dit une voix bien trop familière à son goût.

Elle se retourna et vit son frère à côté d'une chaise renversée près d'une table. L'Irlandaise se tourna vers Carmen, gênée que son jumeau la mette dans cette honte. Quand à son frère il ramassa délicatement la chaise, à ce moment là, il paraissait soigneux, même s'il était en sueur, comme s'il avait couru pour une raison que Lauren ignorait. Cependant, son souffle se stabilisa bien vite et il se tourna vers les deux jeunes filles, avec son sourire éclatant.

-Salut les filles ! dit-il en s'approchant quoi de neuf ?

@Carmen Stanfield il devrait faire incrusteur comme métier :lol:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

26 août 2023, 15:08
Pagaille au milieu des livres
Lauren répondit à Carmen qu'elle allait bien, et lui demanda comment elle allait en retour. Son amie lui dit aussi que c'était fou que les deux filles ne se croisent plus dans la Salle commune de leurs maison, ou dans les dortoirs.
La jeune fille hocha la tête. Oui, c'était assez fou.

- Ouais, je vais bien. Oui, c'est vraiment dingu!

Lauren fut un peu surprise quand Carmen lui demanda comment allait Kyle. Lauren lui dit que ce dernier vivait sa vie, toujours joyeux.
La première année hocha de nouveau la tête.

- Ah....ok...
Parce que enfaite, je voulais savoir si tu pouvais lui demander de ma part, comment il a su que mon surnom c'est Carmi, alors qu'on ne lui a même pas dit. Cette question me trote dans la tête depuis la dernière fois.


Oui, elle n'arrivait pas à savoir comment le jumeau de Lauren a réussi à savoir son surnom. Et puis, ce dernier avait été assez bizarre à la fin de leurs conversation, le jour de leurs rencontre, et l'Aiglonne ne savait pas pourquoi.

Lauren lui dit qu'elle comprenait son amie, et que les énigmes seront pour la prochaine fois. Mais, elle ne put pas achever sa phrase, car un grand boum se fit entendre. Les deux jeunes filles se retournèrent vers l'endroit d'où provenait le bruit, et elles virent.....Kyle!

Lauren se tourna vers Carmen, gênée que son frère lui mette la honte, et l'Anglaise fut gênée à son tour, pour son amie.
Carmen regarda le jumeau de son amie. Ce dernier transpirait, comme s'il venait de courir un marathon. Il remit la chaise avec douceur, puis, il se tourna vers les filles, un sourire éclatant aux lèvres, et, il leurs demandant qu'il y avait t-il de neuf.


- Salut Kyle. Bin....rien de neuf, à part que tu as débarqué sans prévenir. Enfaîte, j'ai une question : Comment as-tu su quand on s'est rencontré, que mon surnom c'est Carmi? On ne te l'a même pas dit. Tu l'as deviné ou bien... demanda la jeune fille, en interrogeant Kyle du regard.

La première année le regarda un moment, et fut presque perdue aux milieu de ses yeux bleus, mais, elle détourna le regard en soupirant. Non, elle ne pouvait pas, de nouveau retomber amoureuse.

383 @ Lauren Lyncher oh oui ça lui irait bien.:lol:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

28 août 2023, 13:21
Pagaille au milieu des livres
La jeune irlandaise prêtait une grande attention aux paroles de son amie et cette dernière avait une question qui lui trottait en tête à savoir comment Kyle avait su son surnom. L'Aiglonne haussa les épaules, incapable de répondre à cette question même si elle pensait qu'il y avait de forte chance que ce soit juste de la déduction de la part de son jumeau.

Puis Carmen s'adressa à Kyle et lui posa, cette fameuse interrogation. Ce dernier répondit calmement.

-Ben, c'est pas très compliqué, tu sais, je suis du genre improviste et j'ai improvisé et ça m'est venu comme ça dit-il pensif.

Et puis, il reprit son sourire d'ange.

-Mais je précise qu'il te va bien t'inquiète !

Lauren soupira.

-Kyle, elle sait que ça lui va bien idiot dit-elle exaspérée.

Son jumeau la regarda puis regarda Carmen en pointant sa sœur du doigt.

-C'est fou, il n'y a jamais moyen de plaisanter avec elle ! dit-il en riant.

Puis il regarda autour de lui.

-Au fait, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous venez lire ou bosser ? ajouta-t-il en piochant un livre dans la rangée.

Mais, avec sa grande maladresse, il fit tomber un autre livre qui était casé à côté de celui qu'il venait de prendre. L'ouvrage s'ouvrit en tombant sur sol dans un bruit étouffé et Lauren s'empressa de le ramasser.

-Fais attention au moins ! dit-elle énervée.

-Ok ok, mais n'est-ce pas plus épique de faire tomber un chaise et un livre que de rester là à discuter ? répondit Kyle taquin.

Lauren sentait qu'il allait faire n'importe quoi et ce, juste pour son fun.

@Carmen Stanfield, ça commence :crylaugh:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

09 sept. 2023, 16:55
Pagaille au milieu des livres
Quand Carmen posa sa question à Kyle, ce dernier lui répondit qu’il est du genre à improviser, et que le surnom de la jeune fille lui est venu comme ça.
La jeune fille fronça légèrement les sourcils. Elle n’était pas trop convaincue. Mais bon…
Kyle rajouta que le surnom de la jeune fille lui allait bien.

- Sans blague, comme si je ne le savais pas.

Sa sœur lui dit que Carmen savait que son surnom lui allait bien. Carmen leva les yeux au ciel désespérée. Ah la la, malheureusement, les garçons ne changeront jamais. Jamais, c’était une certitude.

Kyle regarda Carmen et pointa le doigt sur sa soeur et dit à la jeune fille, qu’il y a jamais moyens de rigoler avec Lauren.
Carmen se sentit désespérer. Elle regarda son amie.

Le frère de Lauren leur demanda ce qu’il faisait lire ou bosser.

- Aucuns des deux. On va faire quelque chose d’autre, mais, on ne sait pas encore quoi. On n’a pas d’idées, dit t-elle en interrogeant son amie du regard, pour savoir si elle avait une idée de ce qu’elles pourront faire.

Kyle renversa, par le grand malheur de Carmen, un livre qu’il avait pris en main. Sa sœur le ramassa rapidement, et lui dit de faire attention.
Son jumeau lui répondit que c’était plus épique de renverser une chaise, et un livre, que de rester là à papoter.
Carmen regarda Lauren du regard. Son frère avait t-il raison? Les deux fillettes n’étaient pas venues ici pour faire des bêtises.
Elle regarda Kyle, un regard froid.

- Oh non! J’veux pas me faire punir moi. Et puis de toute façon, Lauren et moi, on est pas venue pour faire n’importe quoi, et faire tomber des trucs au sol. J’veux pas me faire exclure de la biblio moi!

La voix de la jeune fille était sèche et froide. Elle avait été franche avec le frère de son amie, et elle comptait le rester.
Elle ne veut surtout pas foutre le boucan dans la bibliothèque, ça serait la dernière chose qu’elle penserait à faire. Jamais, elle me le fera, et ce sera clair et net. Elle se tourna vers son amie.

Bon, as-tu une idée de ce qu’on pourrait faire?

@ Lauren Lyncher Désolée du retard 😣

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

10 sept. 2023, 19:48
Pagaille au milieu des livres
Lauren sentit l'atmosphère changer soudainement. Carmen était devenue plus froide et direct avec son frère et cela plaisait à l'Aiglonne. Son frère lui aborda tout d'abord une mine surprise. Et lorsque Carmen le rabaissa complètement et que son frère resta planté là à réfléchir, la jeune irlandaise mit sa main devant ses lèvres et ricana.

-Pfft ria-t-elle légèrement comment tu t'es fait cerné termina-t-elle en le regardant extasiée.

Kyle n'en revint pas de voir sa sœur rire et il se tourna vers Carmen. Il n'allait pas perdre la partie.

-Si ! Vous allez faire ça répondit-il en prenant 2 livres et en posant 1 chacun sur la tête des jeunes filles.

Lauren eu soudain un sentiment de défi. Une fois le livre sur sa tête, elle resta immobile, concentrée et elle regarda Carmen.

-Avoir un livre sur la tête ça devrait le faire dit-elle déterminée.

Elle fit un pas, puis un autre tout doucement, puis elle s'arrêta, vacillante tentant de tenir en équilibre. Kyle explosa de rire.

-Pfouahaha ! ria-t-il vous êtes excellentes comme ça acheva-t-il plié en deux.

L'Aiglonne lui jeta un regard dédaigneux puis se tourna vers Carmen et marcha lentement et précautionneusement vers son amie en faisant bien attention à tenir son livre sur la tête. Elle essayait de maintenir son équilibre néanmoins elle se trouvait un peu raide mais c'était sûrement la pression de gagner ce petit défi.

@Carmen Stanfield pas de souci ;)

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

11 sept. 2023, 08:54
Pagaille au milieu des livres
Carmen était contente, de ce qu’elle avait dit à Kyle. Elle l’avait rabaissé, enfin - le mot était un peur fort, mais surtout, elle avait réussit à le remettre à sa place, et à le faire taire. Elle était fière d’elle. Elle pouvait l’être, surtout quand Kyle la regarda pris de stupeur, puis, quand il resta figé sur place.
Lauren se mit à rire, et dit à son frère qu’il s’était fait cerné.
L’aiglonne regarda Kyle, un sourire narquois aux lèvres. Elle avait gagné la partie.

Kyle, qui ne comptait pas se laisser faire, regarda Carmen, puis, il prit deux livres, et en posa un sur la tête de sa sœur, et le deuxième, sur celle de Carmen.
La jeune fille sentit que Kyle voulait les mettre au défi. Ah… il veut jouer à ça, il veut jouer à ce jeu, il veut me défier. Très bien, je vais jouer alors.

Lauren dit à son frère qu’avoir un livre sur la tête, ça devrait le faire. Elle regarda Carmen avec détermination, puis, elle commença à faire quelques pas, puis revint se placer devant son amie. Kyle explosa de rire, il était même plié en deux. Il leurs dit, qu’elles étaient excellentes comme ça.

Carmen le regarda d’un regard froid et sans lueur de joie à l’intérieur. L’anglaise n’avait pas leur du tout peut du défi, que leur imposait Kyle. Au contraire, ce défi sera une partie de plaisir pour elle, en plus - elle adorait faire des défis, c’était un de ses passes-temps favoris, quand on lui en propose un, elle accepte toujours de le faire. Ce n’était pas une froussarde, oh non, loin de là.

Puis, la première année avait un petit avantage: Dès son plus jeune âge, la jeune fille s’amusait à mettre un livre sur sa tête, et de le faire tenir en équilibre. Avec du travail acharné et de la persévérance, la jeune fille était enfin arrivée à son but. Elle arrivait à faire tenir un livre sur sa tête, même deux -, et elle était même capable de faire le tour d’une table.
Aussi, Carmen a appris à faire de la gymnastique toute seule. Elle n’avait jamais demandé l’aide de personnes, et n’a jamais été dans un club de gym. Elle s’entraînait chez elle, dans son jardin. Grâce à ce sport, Carmen a réussi à avoir une souplesse, une agilité incroyable, mais surtout, elle avait un équilibre qui était juste hors-norme.
Donc, elle n’avait même pas peur du défi de Kyle. C’était du gâteau.

- Mmm, ton défi, c’est du gâteau. J’ai même pas peur, trop simple.

La jeune Serdaigle savait ce qu’elle allait faire pour clouer le bec à Kyle. Elle allait faire le tour de la table.
Elle regarda le jeune homme, d’un regard de compétitrice.

- Regardes, et prends en d’la graine!

La première année commença à marcher, le livre parfaitement en équilibre sur sa tête. Elle fit le tout de la table, le livre toujours sur sa tête, puis, quand elle eut fini, et vint se planter devant Kyle, un sourire vainqueur aux lèvres, satisfaite de ce qu’elle venait d’accomplir. Elle se demandait comment allait réagir le frère de son amie, après ce qu’elle venait de faire.

- Alors, épaté?

Maintenant, c’était au tour de Kyle. La jeune fille voulait voir ce qu’il avait fond le ventre, s’il n’avait pas froid aux yeux. Après tout, il devrait réussir, puisque c’est un Gryffondor, et les lions sont réputés pour leurs courages, donc, ça ne devrait pas poser de problème à Kyle.
La Serdaigle prit le livre qui était sur sa tête, et le tendit à Kyle.

- Alors, tu penses pouvoir faire mieux que moi?

Ce qui étonnait la jeune fille, mais bon, tout peut arriver non?
Elle regarda Lauren, un grand sourire aux lèvres. Elle brûlait d’excitation. Elle avait hâte de savoir, si Kyle acceptait de relever son défi ou pas!

@ Lauren Lyncher J’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer! :grin:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

15 sept. 2023, 20:57
Pagaille au milieu des livres
Lauren était concentrée lorsqu'elle entendit son amie prendre la parole. Elle disait ne pas avoir peur du défi et pouvoir le relever. Et elle disait vraie. L'Irlandaise regarda avec une expression de surprise et d'effarement la jeune fille marcher comme si elle avait fait ça toute sa vie. Elle s'arrêta pour contempler son amie, où est-ce qu'elle avait apprit à faire ça ? Les yeux bleus de l'Aiglonne suivait la silhouette, agile comme un chat, avec aisance un livre sur la tête de son amie.

La réaction de Lauren, c'était déjà quelque chose mais Kyle, ça dépassait le niveau maximum d'épatement. Il observa d'un œil admiratif Carmen se déplacer. La jeune irlandaise voyait bien qu'il l'admirait pour son agilité. Il restait bouche bée comme collé sur le sol et continuait de regarder jusqu'à ce que Carmen lui proposa de réaliser le défi. Le jeune homme revint à la réalité et passa sa main dans ses cheveux ébènes, gêné.

-Heu...hem dit-il en voulant éviter la chose.

Mais il ne pourrait pas éternellement éviter le défi, sa jumelle le poussa en direction de Carmen.

-Oui oui oui tu vas le faire dit-elle en ricanant, machiavélique.

Kyle soupira alors, gêné et prit délicatement le livre sur la tête de Carmen pour le poser sur sa propre tête. Il commença alors à marcher puis à vaciller, vaciller, vaciller jusqu'à faire tomber le livre et tomber à moitié sur le rebord d'une table qui elle-même vacilla...alors il recula et...il tomba presque sur Carmen.

Mais il retrouva d'instinct son équilibre, se remit sur ses pieds et fut encore plus embarrassé. Puis il aborda une moue de ne pas avoir réussi le défi.

-Bon les filles je crois que j'ai eu ma dose... déclara-t-il avant de s'éclipser rapidement sûrement encore sous le choc de la performance de Carmen et de sa propre performance désastreuse.

Lauren ne tint plus. Elle éclata de rire. C'était extrêmement rare qu'elle rit ainsi mais ça lui faisait du bien et elle ne pouvait s'en empêcher avec la tête de son frère.

-Franchement chapeau comment tu l'as recalé ria-t-elle en se reprenant rapidement et en calmant son rire.

Puis elle regarda son amie.

-C'était excellent j'espère que ça lui servira de leçon ajouta-t-elle en se retenant d'éclater de rire à nouveau.

Son amie lui réservait une surprise de plus à chaque fois et ce n'était pas pour lui déplaire.

@Carmen Stanfield voili voilou il est parti fini l'incrusteur :wow: mais en tout cas tu lui as joué un sacré numéro :lol:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

23 sept. 2023, 18:49
Pagaille au milieu des livres
Carmen était vraiment fière d'elle. Lauren avait été épatée, la jeune fille l'avait vu, Mais Kyle...il était complètement bouche béé, ce qui fit sourire la première année.
Quand Carmen demanda au frère de son amie si il était d'accord pour réaliser son défi, ce dernier hésita et sa sœur lui dit que oui il allait Le faire.
L'anglaise regarda son amie, un sourire au coin.
Kyle prit le livre sur la tête de l'Aiglonne et le plaça sur la sienne.
Il fit quelques pas, mais -, il vacilla, se tient à la table qui vacilla aussi, puis - il recula et tomba presque sur la jeune fille.
Cette dernière s'écarta brusquement.
Heureusement, Kyle se rattrapa. Ce dernier se sentit très gêné d'avoir échoué. Il dit aux filles qu'il avait eu sa dose pour aujourdhui, puis - il partit.
Lauren éclata de rire, idem pour Carmen.
L'amie de la jeune Serdaigle la félicita de ce qu'elle avait fait.
La jeune fille souria de toutes ses dents.
Lauren lui dit qu'elle espérait que ça lui serve de leçon à son frère.
Carmen éclata de rire, derechef.

- Oui, c'était parfait! Moi aussi je l'espère. Comme ça, il se mêlera de ses oignons.

À présent que Carmen et Lauren étaient enfin tranquilles, elles pouvaient choisir ce qu'elles allaient faire.
La brunette se tourna vers son amie.

- Bon, on fait quoi maintenant? As- tu une idée?

@ Lauren Lyncher Oui, enfin :wow: . Je suis trop fière de ce que j'ai fait! :meninblack:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01