Inscription
Connexion

24 août 2023, 18:15
 PV  Rencontres officielles
Quelques mois plus tôt, Sarah avait offert un très beau cadeau à Rafael, un cadeau auquel il ne s'était pas attendu. Un billet portoloin pour assister à la coupe du monde de Quidditch. Elle le connaissait et savait donc pertinemment que ce cadeau lui plairait. Le sorcier avait de toute évidence prévu d'y aller mais le fait qu'elle lui ait fait ce cadeau lui donnait un goût particulier. Cependant, c'était le premier été où Rafael devait se comporter en tant que père responsable d'une adolescente. Entre eux, bien que l'état de la mère d'Eileen ne s'améliorait pas, les choses étaient de plus en plus simples. Passer l'été ensemble les avait de toute évidence rapprochés.

Rafael avait donc proposé à sa fille si elle souhaitait l'accompagner pour assister à ces matchs de Quidditch. Elle n'avait pas mis très longtemps à accepter sa proposition et c'est ensemble que les deux sorciers s'étaient rendus en portoloin sur l'ile de Salamangka. Ils étaient arrivés le 29 Juillet au Soir et avait donc pu assister aux matchs opposant l'Angola et le Japon et l'Irlande et le Pérou. Ils avaient fait des petites pauses car cela pouvait s'avérer long et Rafael avait profité de l'une de ces pauses pour parler à Eileen.

Il l'avait déjà prévenu que sa soeur Talía et son mari les rejoindraient le 31 pour assister aux deux autres matchs de 1/4 de final. Il lui avait aussi dit qu'une amie à lui les rejoindrait sans donner plus de détails. Mais l'amie en question arrivait dans la soirée et Rafael devait l'annoncer à sa fille. Il avait donc précisé:

« — Tu te rappelles, je t'ai dit qu'une amie à moi viendrait aussi. Elle va arriver ce soir mais il s'avère que c'est plus qu'une amie, elle est ce qu'on pourrait appeler... une petite amie.

Eileen avait légèrement tiqué à ce mot et Rafael avait compris qu'il n'avait pas besoin de chercher des synonymes qu'une adolescente pouvait comprendre. Et heureusement, car il ne se voyait pas dire "amoureuse" face à sa fille. Elle avait levé un sourcil avant de répondre:

J'avais bien compris la première fois que tu m'en avais parlé.

Évidemment, elle avait deviné d'elle même. Mais ce n'était pas tout. Il se racla la gorge et ajouta:

Ah très bien ! Juste une dernière chose et on y retourne. Il se trouve que tu connais un petit peu cette personne, tu l'as déjà croisée, il me semble.

"Il me semble" ! Vraiment? Il ne pouvait pas être un petit peu plus clair. Il se mordit l'intérieure de la joue avant de faire signe à sa fille de reprendre le chemin du stade. Il ne savait pas comment le lui avouer et verra cela ce soir avec Sarah. Eileen lui posa plusieurs questions mais il parvint à éviter le sujet du mieux possible et elle abandonna. Elle savait qu'elle aurait la réponse dans la soirée. Elle semblait plus excitée que lui de cette rencontre.

Les heures passèrent, le match se termina et très vite, l'heure d'arrivée de Sarah approchait. Rafael ne pouvait plus faire demi-tour, c'était le moment. Il regarda rapidement sa montre et demanda à Eileen de rester dans la tente le temps qu'il aille à la rencontre de "son amie", et étonnamment, elle lui obéit. Rafael sortit de la tente et fit quelques mètres pour s'en éloigner. Sarah connaissait l'emplacement, il n'avait qu'à l'attendre ici. Après quelques minutes, il la remarqua au loin et avec un sourire s'approcha d'elle pour l'accueillir avec un baiser. Leur étreinte terminée, Rafael s'éloigna d'elle, s'empara de son sac de sa main gauche et garda la droite dans celle de sa compagne. Il s'intéressa rapidement à son voyage en Egypte récent mais ils ne s'y attardèrent pas, ils auraient le temps d'en parler plus tard dans la soirée, Eileen attendait seule dans la tente. En avançant vers la tente, Rafael précisa:

Euh d'ailleurs... Eileen ne sait pas que c'est toi. Je suis désolé, j'ai essayé de lui dire mais je n'y arrivais pas. Elle s'est que la personne qui vient ce soir n'est pas seulement une amie et qu'elle connait cette personne. C'est tout.»

Rafael se risque à regarder Sarah dans les yeux sans vraiment savoir à quoi il devait s'attendre. Il ne leur facilitait certainement pas la tâche mais révéler à sa fille qu'il ne connaissait que depuis deux ans que sa petite amie était en réalité sa directrice de maison n'était pas une tâche facile. Dans tous les cas, ils connaitraient bien vite la réaction de l'élève car, bien que Rafael ne s'en soit pas rendu compte, Eileen les attendait devant la tente.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

24 août 2023, 18:57
 PV  Rencontres officielles
Est ce qu'elle avait eu des remords à prolonger un peu son voyage en Egypte ? Non pas vraiment. Alors oui, Rafael lui manquait, beaucoup même, plus qu'elle ne l'aurait pensé, elle ne pouvait le nie, mais ils devaient se retrouver au milieu d'un stade de quidditch et ce point noircissait un peu le tableau ou du moins, ne motivait pas plus que ça la galloise. Autre point un peu stressant aux yeux de Sarah, Eileen, la fille de Rafael serait là mais aussi la sœur de l'anglais et son mari. Comme si ça ne faisait pas assez de monde, Tamara lui avait annoncé la semaine passée qu'elle viendrait aussi pour les quarts de final si Sarah y était. La rouquine avait ajouté l'air de rien, qu'elle serait accompagné de sa propre belle sœur, la petite O'Connors. Il ne manquait plus que ça. Une réunion vrai réunion de Poufsouffle !

Cependant, à son arrivée sur place, l'ambiance magique des lieux lui tira petit sentiment agréable et quand elle aperçut l'anglais parmi les tentes, elle ne put s'empêcher de sourire pour de bon. Elle se sentait toute chose, presque impressionnée par les yeux gris de l'anglais. Merlin qu'elle aimait être dans ses bras. Elle posa un instant sa tête dans son cou, profitant de l'instant.

" Tu m'as manqué, murmura t'elle avant de se détacher du sorcier. Votre arrivée hier s'est bien passé ? "

La réponse qui suivit laissa Sarah sans voix. Ainsi donc, la gamine n'était pas au courant que sa prof de sortilèges débarquait ? Enfin... pire que ça, sa directrice de maison. Les deux amants étaient déjà en route pour le lieu de vie partagée pour le week-end qui allait donc s'annoncer riche en rencontres et en révélations. Si la galloise était pleine d'appréhension, elle se contenta de resserrer légèrement ses doigts sur ceux de Rafael. Elle voulait être avec lui non ? Autant aller de l'avant dans ce cas là. Au moins, ils sauraient tous les deux à quoi s'en tenir. Quand ils arrivèrent près de la petite Peers, la fille de Rafael, mieux valait la nommer ainsi, Sarah fit ce qu'elle savait le mieux faire, cacher toutes ses émotions ou du moins, toutes celles qui posaient potentiellement problème. Elle les gèreraient plus tard. Pas maintenant.

" Bonsoir Eileen. Le voyage s'est bien passé ? La tente est aussi grande que l'annonçait le dépliant ou il va falloir pousser un peu les murs ? "

Ce n'était clairement une chose qui aurait posé problème à la sorcière, particulièrement habile sur les sorts d'extension indétectable et sa question était donc on ne peut plus sérieuse.

" Deryn va se joindre à nous demain si j'ai bien compris ce que m'a dit ma sœur. Tu n'auras pas à supporter seule la présence de deux vieux profs grincheux. "

Enfin grincheux... Elle se sentait plutôt planante à cet instant, le sol semblant un peu trop instable à son goût et elle sentait bien que la journée du lendemain ne serait pas plus simple. Les rencontres officielles avaient toujours quelques choses de trop... impressionnant ? gênant ? Formel ? En tout as, elle était presque contente à l'idée que le match allait les occuper un bon moment, c'est dire dans quel état d'esprit elle se trouvait.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

25 août 2023, 09:37
 PV  Rencontres officielles
Elle aussi lui avait manqué. Plus qu'il ne voulait bien le laisser paraître. Depuis maintenant deux ans, les deux sorciers se voyaient presque tous les jours et cette séparation de plusieurs semaines était loin d'être ce qu'il y avait de plus facile pour l'anglais. Retrouver Sarah, sentir la douceur de sa main contre la sienne et son odeur douce et floral apaisait Rafael. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il tourna la tête en direction de la tente où les attendait Eileen.

Elle était là, immobile devant l'entrée de la tente et Rafael ne parvenait pas à savoir ce qu'elle pensait. Son regard allait de Sarah à Rafael en passant pas leur main, l'une dans l'autre. Puis, elle sembla réaliser ce que cela signifiait et la bouche de la jeune fille s'ouvrir en un petit O et ses sourcils se froncèrent. La Galloise fut plus sereine que son amant et s'approcha en direction de la jeune Poufsouffle qui ne semblait pas réellement comprendre la situation. Rafael s'en voulait, il aurait du lui dire la vérité quand il en avait eu l'occasion, cela aurait été plus facile. Arrivés à hauteur de la jeune fille, toujours muette de surprise, Sarah brisa la glace en parlant d'abord de la tente puis de Deryn qui devait, elle aussi les rejoindre le lendemain. Un léger silence s'installa puis, finalement Eileen ouvrit la bouche pour répondre.

« — Bonjour Miss Priddy! C'est vous ... "l'aaaamie" de Rafael?

Eileen avait reprit le même ton que son père pour désigner Sarah et le sorcier dut retenir un sourire. Il aurait parié qu'elle essayait de détendre l'atmosphère à sa manière. Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, elle reprit:

Le mieux est que vous veniez vois par vous même Miss, mais je crois que les constructeur n'ont pas menti sur le taille de la tente.

Sans vraiment laisser le temps aux adultes de répliquer, Eileen, s'engouffra dans la tente et Rafael jeta un regard mi amusé mi étonné à Sarah. Il ne s'était pas attendu à ce que sa fille le prenne aussi bien. Il fit signe à la galloise de rentrer en lui ouvrant un peu la tente et entra à son tour. Une fois à l'intérieur Eileen reprit la parole.

Je ne savais pas que je verrai Deryn viendrait à la coupe du Monde. Mais attendez, elle est qui pour vous? Ne me dites pas que ?»

La Poufsouffle ne termina pas sa phrase et Rafael ne put retenir un rire en devinant ce qu'elle voulait dire. Non Deryn n'était pas la fille de Sarah, tout cela aurait été trop bizarre. Plus que ça ne l'était déjà. Il posa le sac de Sarah dans l'entrée et, toujours avec ce regard amusé, il regarda Sarah en lui faisant comprendre "Bon, ça a l'air d'aller finalement".

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

25 août 2023, 13:24
 PV  Rencontres officielles
La petite semblait plutôt bien prendre la chose si on excluait les yeux ronds qu'elle avait lancé dans leur direction quand ils arrivaient. Sarah ne put s'empêcher de sourire un peu trop à la mention de l'aaaaamie. La pauvre, elle devait se dire que c'était la totale cette affaire. La Galloise suivit son invitation et pénétra dans la tente bientôt suivit par Rafael. C'est alors que l'exclamation de la jeune Poufsouffle fit presque sursauter la professeure de Sortilèges.

" Ah non ! Non pas du tout ! Je n'ai pas de fille ou de fils cachés à Poufsouffle ni ou que ce soit à Poudlard d'ailleurs. "

Il ne manquerait plus que ça... Elle avait eu assez de rumeur sur son compte cette année sans rajouter des enfants cachés. Bon maintenant, il allait falloir qu'elle explique pourquoi la petite O'Connors débarquait. Elle retint un soupire, trouvant elle même cette affaire de belle-sœur mineure de sa propre sœur un poil complexe.

" Alors... C'est un peu compliqué. En gros, j'ai une petite soeur qui est déjà bien grande évidement et qui est en couple avec le frère aîné de Deryn. Du coup, quand Tamara, ma soeur, se rend à des évènements comme une coupe de Quidditch, elle propose régulièrement à Deryn de profiter de l'occasion pour l'accompagner. En fait, il n'y a aucun lien avec moi. C'est juste un hasard. "

Sur ces paroles se voulant rassurantes à défaut d'être claires, Sarah entreprit de visiter la tente et de s'installer pour la soirée. La nuit approchait déjà et, demain, les autres membres de cet étrange rassemblement arriveraient.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

25 août 2023, 14:12
 PV  Rencontres officielles
Rafael était plutôt rassuré par la tournure que prenait les évènements. Il se doutait que toute cette situation n'était pas facile pour Eileen mais malgré les difficultés qu'elle rencontrait dans la vie, elle restait une enfant facile à vivre. Il ne se passait pas une semaine sans qu'elle ne vienne pleurer dans les bras de Rafael mais elle acceptait avec maturité les bouleversements qui l'entourait. Elle continuait de visiter sa mère régulièrement à l'hôpital et Rafael était persuadé que le fait ne soit pas décédée lors de cet incendie permette à la jeune fille de garder un pied sur terre, elle s'accrochait à la guérison de sa mère.

Le sorcier écoutait Sarah et Eileen discuter entre elles, cela semblait presque normal vue de l'extérieur. Vint le moment où Sarah dut expliquer les liens qui l'unissait à Deryn et Rafael devina que sa fille essayait de comprendre ce qu'elle venait de dire. Ses traits se durcirent puis elle retrouva son visage doux en s'exclamant:

« — Haaaaa ! Je comprends. C'est super qu'elle vienne aussi. Elle fit une pause avant d'ajouter: Mais... Elle n'est pas au courant pour toi? Ni pour maman? n'est-ce pas?

Rafael comprit qu'elle lui parlait à lui. Elle voulait s'assurer que la Poufsouffle ne savait pas qu'elle était la fille du professeur de Vol. Rafael s'approcha et d'une voix douce répondit:

Personne n'est au courant à l'école. C'est ton histoire, c'est à toi de décider si tu as envie de la partager.

Eileen sourit timidement à son père en écho à la conversation qu'ils avaient eu la semaine dernière. Eileen avait émis le souhait de pouvoir en parler à quelqu'un, elle se sentait seule dans cette situation malgré la présence de son père et aurait aimé en parler à une amie, elle ne savait seulement pas comment le faire. Cet évènement l'aiderait peut-être à oser engager le sujet avec quelqu'un.

Alors que Sarah déballait ses affaires, Rafael proposa à Eileen de faire la cuisine ensemble, cela leur permettrait de pouvoir parler un petit peu tous les deux de ces nouvelles révélations.



******************


31 Juillet 2048


Cela faisait quelques heures que la petite troupe était réveillée, ils avaient diné tous les trois hier soir et papoté une partie de la soirée avant de se coucher. Ce matin, Eileen avait trainé un petit peu au lit et Rafael en avait profité pour passer du temps avec Sarah mais l'heure tournait et Rafael commençait à stresser un petit peu. Il n'avait présenté qu'une seule femme à sa famille, la mère d'Eileen. Il ne doutait pas que Talía apprécierait Sarah mais il ne pouvait s'empêcher de stresser. C'était aussi la première fois que Talía verrait sa nièce, il y avait de quoi être angoissé. Heureusement, il connaissait déjà la soeur de Sarah et cela lui enlevait une épine du pied.

Vers 11h, Rafael commença à faire des aller-retours à l'entrée de la tente pour voir s'il voyait quelqu'un arriver. Eileen lui fit comprendre qu'il lui donnait le tournis mais il n'arrêta pas pour autant. Ce n'est que dix minutes que Rafael aperçut alors sa soeur accompagnée de son mari. Il sortit rapidement de la tente et enlaça sa soeur qui semblait déjà avoir retrouvé son énergie alors qu'elle n'avait accouché que trois mois plus tôt de la petite Alba. Il se tourna ensuite vers Pablo et lui serra la main:

Holá Pablo! Que tal el viaje?» 1

Cela faisait désormais trois ans que Pablo avait déménagé sur le territoire anglais mais il lui était toujours plus facile de parler dans sa langue natale. Il se débrouillait très bien en anglais mais était parfois gêné par son accent espagnol. Le petit couple et Rafael échangèrent quelques banalités et alors qu'ils prenaient la direction de la tente où se trouvait Sarah et Eileen, Rafael entendit quelqu'un héler son prénom quelques mètres derrière lui.


--------------
1 Salut Pablo ! Comment s'est passé le voyage?

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

06 sept. 2023, 22:25
 PV  Rencontres officielles
Samedi 31 juillet 2048, fin de matinée
Avec Tamara Priddy, PNJ validé sans PJ.


" Cesse de piaffer Deryn, on dirait le cheval de ton frère. "

L'irlandaise secoua la tête en levant les yeux au ciel. Comment ne pas piaffer d'impatience alors qu'elles partaient pour la coupe du monde de Quidditch ! Au bout du monde ! Heureusement, après une série de bisous bisous avec Donovan et des recommandations un poil abusives de ce dernier au goût de Deryn, Tamara et sa petite belle sœur avait quitté la maison et rejoins la gare magique. Quelques minutes et degrés plus tard, les deux jeunes femmes arrivaient à bon port. Elles devaient maintenant, petite ombre au tableau, rejoindre la sœur de Tamara et, grosse ombre au tableau, le partenaire de cette dernière pour passer l'après-midi et la soirée. Passer la soirée avec la prof de sortilèges et son mec... la honte. Avec un peu de chance, la foule empêcherait de croiser des camarades de Poudlard.

C'est ce qu'espérerait de tout son cœur Deryn alors qu'elle slalomait entre les tentes, en cherchant soit disant celle décrite un peu plus tôt par Tamara. En vérité, c'est une toute autre tente qu'elle esperait trouver, avec un blaireau féroce. Où donc se cachaient les Hel's ? Avec un peu de chance si elle tombait sur eux par hasard, Tamara accepterait de ne pas suivre les recommandations stupides de Donovan et Deryn pourrait rejoindre directement ses amis au lieu d'attendre le lendemain, le tout en évitant la case gênante "repas avec ta prof et son copain".

Alors qu'elle balayait les lieux grouillant du regard, la Poufsouffle aperçut soudain un visage connu. Non pas un de ceux qu'elle cherchait mais...

"Tiens... il y a notre prof de vol. Enfin c'est peut-être pas si étonn..."

" Rafael ! "

Par contre ce qui était étonnant c'était de voir Tamara faire de grands gestes et se précipiter vers le professeur Mason en entraînant une Deryn ébêtée.

" Bonjour ! On galérait un peu à vous trouver. Tamara, la petite soeur de Sarah et Deryn, ma petite belle soeur." lança t'elle à l'encontre des inconnus qui accompagnait le professeur de vol à qui elle venait de faire la bise. Deryn, ferma la bouche quand son nom parvint avec un temps de retard à ses oreilles.

"B... bonjour. Deryn... oui. Bonjour Monsieur Mason."

Où était l'embrouille ? Elles cherchaient Sarah Priddy et son copain. Pourquoi Tamara semblait si satisfaite de trouver le professeur Mason et pourquoi... oh Merlin... les paroles de la rouquine lui revenait en tête. *Je crois qu'il aura aussi de la famille avec lui.* Oh Merlin... oh non d'un botruc... par tous les cloportes de Poudlard... Deryn vira au rouge rapeltout quand elle se rendit compte que ses yeux devaient rouler comme des billes de stupeur tandis que son cerveau faisait des liens. Pour garder un peu contenance, elle remonta son sac sur ses épaules espérant que les adultes seraient assez occupés entre eux pour l'ignorer. Pourquoi était elle aussi grande que les grands maintenant ? Comment on activait le mode demiguise ? Un regard plein d'espoir parcourut les alentours mais nulle trace des Hel's... déjà la petite troupe se dirigeait vers la tente en parlant du programme de la journée.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

16 sept. 2023, 22:06
 PV  Rencontres officielles
Alors que Rafael et sa famille prenait la direction de la tente, il se retourne pour voir arriver, dans sa direction, la soeur de Sarah qu'il avait déjà vue une fois ainsi que Deryn qu'il connaissait pour lui enseigner le Vol. Cette-dernière ne semblait pas vraiment savoir où elle allait mais elle suivait Tamara sans broncher. Arrivées à sa hauteur, Tamara embrassa Rafael et lui présenta l'adolescente qu'il connaissait déjà. Le professeur de Vol s'empressa de les saluer en retour:

« — Bonjour Tamara, bonjour Deryn. Voici ma soeur Talía et son mari Pablo.

Après quelques rapides échanges, la petite troupe de sorciers prit la direction de la tente et Rafael jeta un rapide coup d'oeil à la jeune Poufsouffle. Elle ne semblait pas du tout comprendre dans quoi elle s'était retrouvée embarquée et il ne voulait pas la rendre plus mal à l'aise et décida de lui laisser le temps d'atterrir, d'autant plus qu'elle allait bientôt croiser une élève de sa maison.

Rafael ouvrit l'entrée de la tente et invita tout le monde à rentrer avant lui, mais il suivit très vite, il voulait présenter sa fille à sa soeur, c'était la première fois qu'ils se voyaient. Une fois à l'intérieur, il s'approcha de la plus jeune présente et reprit la parole.

Eileen, je te présente ma soeur et son mari, Talía et Pablo. Voici Tamara, la soeur de Sarah et Deryn, que tu connais déjà.

Polie mais réservée, la jeune fille s'approcha des adultes pour aller les saluer. Il ne faisait aucun doute que tout cela la mettait mal à l'aise mais Rafael s'était rassuré au préalable qu'elle était d'accord de rencontrer toutes ces personnes. Il avait prit grand soin de ne pas préciser les liens qui les unissaient, c'était elle qui en parlerait à Deryn si elle le désirait. Après avoir fait le tour des adultes, elle s'approcha de l'adolescente et lança maladroitement:

Salut Deryn, je suis contente de te voir, il y a un peu trop de profs par ici.»

Elle espérait pouvoir détendre l'atmosphère mais se doutait que l'adolescente lui demanderait très rapidement ce qu'elle faisait là et elle ne savait pas encore ce qu'elle répondrait. Elle jeta un regard à son père qui s'était approché de Sarah pour faire à nouveau les présentations. Une sacrée journée pour tout le monde visiblement.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

15 oct. 2023, 11:20
 PV  Rencontres officielles
Totalement ahurie, Deryn écoutait poliment les échanges entre les adultes. Tamara semblait tout à fait à son aise, et papotait de droite et de gauche comme si elle connaissait déjà tout le monde depuis des années. C'était à n'y rien comprendre. Quoique... en y réfléchissant, si ça se trouve tous ses adultes étaient ensemble à Poudlard donc, ils se connaissaient peut-être depuis des années.

La Poufsouffle était néanmoins curieuse et elle observait à la dérobée les deux inconnus, à savoir, si elle avait bien compris, la sœur et le beau frère du professeur de vol. Ce dernier ne semblait pas parlait français et Deryn découvrit d'ailleurs que le porfesseur Mason, de son côté, semblait parfaitement maîtriser le... La Poufsouffle décida que c'était de l'Espagnol sans oser en demander d'avantage. Elle nota cependant que le sorcier avait probablement fait sa scolarité à.... Beauxbâtons ! Voilà qui pouvait être intéressant ! Enfin, en y réfléchissant, si ses déductions étaient bonnes, cette rencontre insolites signifiaient aussi que le prof de vol et la prof de sortilèges sortaient ensemble. Voilà une information qui valait son pesant de chocogrenouilles...

En pénétrant dans la tente, les yeux de la Poufsouffle s'agrandirent encore un peu en découvrant une de ses camarades de maison. Qu'est ce que Eileen faisait là ! L'irlandaise salua poliment sa prof de sortilèges avant de reculer un peu du centre, jetant un œil à un des compartiment tout proche, espérant pouvoir poser son sac et se faire oublier alors que Tamara sautait littéralement sur la professeur de Sortilèges... Enfin, sa sœur en fait, mais quel bazar... C'est le moment que choisit la deuxième mineure de la pièce pour la rejoindre. Deryn analysa les paroles de sa camarade et lui rendit son sourire.

"Tu m'étonnes, ça fait combien de temps que tu es toute seule avec ces deux là ? Bon, ça va, c'est pas les profs les pires de Poudlard. Ils sont plutôt sympas tous les deux mais bon..."

D'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait là elle ?

"Je ne sais pas comment tu t'es retrouvée dans cette galère de ton côté, mais si tu veux, je peux tenter de négocier pour que tu viennes avec moi demain. Les Hel's ont une tente.... quelque part. Je dois les rejoindre quand Tamara s'en va. Tu restes plusieurs jours où tu rentres rapidement de ton côté ?"

Si Deryn n'avait rien demandé à Eileen concernant sa présence ici, son cerveau ne faisait pas moins des recherches actives. De toute évidence, l'adolescente était arrivée avec un des profs... ou avec les deux. Si ça se trouve, ils étaient ensemble depuis super longtemps et Eileen était leur fille ! Holala... Ou alors, ils l'avaient adoptés ? Miss Priddy était elle trop âgée pour avoir des enfants ? La Poufsouffle observait maintenant le profil de ses deux enseignants, tentant de trouver un lien physique potentiel avec sa camarade de maison.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

15 oct. 2023, 11:42
 PV  Rencontres officielles
Sarah, restée seule avec la fille de Rafael, avait continué la visite des lieux et déposé ses affaires dans l'alcôve actuellement occupée par le professeur de vol. Elle était ensuite retournée vers l'adolescente pour prendre des nouvelles de son début de vacances. La gamine aurait sans doute préféré voir un peu plus sa mère, mais elle avait sûrement du tirer du bon du mois écoulé en compagnie de son père.

Heureusement, le sujet de conversation n'eut pas le temps de s'épuiser car déjà la porte de la tente s'ouvrait, laissant entrer une petite foule de personne. Sarah rencontra donc la famille de Rafael, tâchant de ne rien montrer de son appréhension. En vérité, le visage de la petite sœur de l'Anglais ne lui était pas inconnue et elle remit vite quelques souvenirs sur cette femme. Des souvenirs plutôt positifs d'ailleurs, dans la mesure où ils n'étaient pas négatifs. Cette fille devaient être du genre sérieuse puisque Sarah ne l'avait pas, à son époque adolescente solitaire et suffisante, classée dans les "à éviter". Elle gratifia la nouvelle élève qui venait de passer la porte d'un sourire bienveillant et d'un bonjour avant de se tourner à nouveau vers les adultes.

" Bonjour Talia. Dis donc, ça faisait un moment... Ton truc à toi c'était la métamorphose non ? Je me trompe peut-être complètement cela dit, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité... "

Elle n'eut pas le temps d'entendre la moindre réponse car sa rouquine de soeur venait de lui tomber dessus, enserrant son cou avec vigueur.

" Ah ah, Sarah, je suis contente de te retrouver. Tu sais, c'est terrible mais j'ai toujours un doute quand je te vois prendre le large, mais je devrais être rassurée, maintenant tant qu'il y a ce fameux Rafael dans les parages, ajouta t'elle plus bas avant de se redresser. C'était comment l'Egypte ? Tu nous raconteras ? Qu'est ce que vous avez prévu pour ce midi ? On s'est levé tôt et je meurs de faim. "

Sarah avait levé les yeux au ciel avant de se mordiller la lèvre aux paroles discrètes de sa petite sœur. Elle repensait à ses pérégrinations silencieuses en Égypte et songea que cette fois-ci, la question d'un non retour ne s'était absolument pas posée. Les raisons étaient diverses mais effectivement, Tamara n'avait peut-être pas tord quand elle insinuait que le professeur de vol y était pour quelque chose. La suite la fit sourire pour de bon. Sa petite sœur de changeait vraiment pas. Les repas avaient toujours été pour elle une sorte de... une sorte d'horloge interne extrêmement précise et pourtant, elle avait beau s'enfourner tout et n'importe quoi depuis des années, rien ne transparaissait sur son physique. La chanceuse... songea la plus âgée avant de prendre la parole.

" On pourrait aller manger dans le restaurant de l'île non ? "

Et avec un peu de chance, si le service était long et que les conversations allaient bon train, ils rateraient même le début du premier match de l'après-midi. Mince...

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

07 nov. 2023, 17:59
 PV  Rencontres officielles
Alors que Tamara se jetait sur sa soeur pour lui dire bonjour, Rafael jeta un regard discret en direction de sa fille en espérant que toute cette situation ne soit pas trop difficile pour elle. Mais de ce qu'il pouvait voir, la présence de Deryn semblait l'aider à se détendre un petit peu. Elle semblait plus souriante.

De son côté, Eileen, essayait de trouver ce qu'elle pouvait répondre à sa camarade de Poufsouffle sans en dire trop pour le moment. Mais avant qu'elle ne lui dise quoique ce soit, Eileen reçut une invitation pour rejoindre la tente des Hel's quelque part dans le camp et son sourire s'agrandît. Elle aimait bien passer du temps avec son père mais elle n'était pas contre passer un peu de temps avec ses camarades de classe. Sourire aux lèvres, elle croisa le regard de son père puis se tourna vers Deryn pour lui répondre:

« — Je suis arrivée il y a deux jours et Miss Priddy nous a seulement rejoint hier. Pour ce qui est d'aller voir les Hel's, je ne sais pas, il faut que je vois avec Ra ... mon .. Monsieur Mason, j'étais censée repartir ce soir avec lui mais je peux lui demander.

Elle aurait le temps de demander à son père dans l'après midi. Ce-dernier semblait avoir détourner le regard pour se concentrer sur les adultes. En effet, Rafael écoutait les échanges entre sa soeur et Sarah. Il fut surpris que Sarah se rappelle de ce détail, il avait du lui dire que sa soeur était professeur mais il n'était pas sur d'avoir évoqué ses dons pour la métamorphose, ni qu'elle était animagus. Il semblerait donc que Sarah se souvenait réellement de Talía. Mais alors que cette-dernière acquiesçait tout en s'apprêtant à répondre, la soeur de Sarah reprit la parole et la soeur de Rafael vint plus près de son frère.

Alors que Tamara faisait comprendre à voix haute que la présence de Rafael dans la vie de Sarah la ferait certainement rester plus longtemps dans les parages, Talía ne put s'empêcher de serrer le bras de son frère avec un sourire entendu. Les deux sorciers avaient toujours été très proche et Rafael avait toujours été très protecteur envers elle et la mort de Mila les avaient rapprochés. Ils n'avaient en général pas besoin de parler pour se comprendre et, l'occurrence, Rafael comprit tout de suit ce qu'elle voulait lui dire.

Depuis Selena, Rafael n'avait jamais présenté quelqu'un à sa famille, c'était la première femme en qui Rafael avait assez confiance pour passer cette étape. Et sa soeur semblait avoir compris ce que cela représentait pour lui, tout cela amplifié par les mots de Tamara, elle était contente pour lui. Le restaurant semblait être une bonne idée et la famille de Rafael approuva ce plan. Alors que les sorciers commençaient à réunit leurs affaires, Pablo ne put s'empêcher d'intervenir dans la conversation avec un anglais chantant:

Attends, je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Sarah tu es allée en Egypte? J'ai toujours voulu aller là-bas, il va falloir que tu nous racontes oui. »

Rafael avait eu peur que Pablo n'ose pas trop parler avec eux, il le connaissait pour être un peu timide et Tamara pouvait certainement faire peur avec son extraversion mais pour autant, il était content qu'il ait osé prendre parole.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: