Inscription
Connexion

16 févr. 2024, 07:28
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily, c'est bien la fille qui l'a attaqué sans raisons ? Pas étonnant qu'elle n'ait pas eut peur de se faire choper.

Elena renforce la rumeur

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard

16 févr. 2024, 07:38
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Kim apprend la rumeur par sa meilleure amie @Melissandre Hyde et en demandant à @Sigmund Charleston elle se rend compte que toute cette histoire est suspecte..

Kim renforce la rumeur auprès de son cercle d'amis (principalement des 4eme années) ainsi qu'auprès du club des commères.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

16 févr. 2024, 08:52
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.

« O.M.G ! Sapristi mais c’est fou, en même temps… ça doit bien arriver statistiquement ! Oh purée mais c’est génial, c’est trop mignon ! »
Narcisse y croit et renforce évidemment.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

16 févr. 2024, 09:50
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson

Dakota ne sait pas trop quoi penser de cette rumeur. Pourquoi vouloir cacher le fait d'être la nièce de Mister Dawson ? Elle n'y croit pas vraiment et préfère ne pas alimenter la rumeur. Mais elle ne dément pas non plus, n'étant sûre de rien.

Dakota ne dément ni ne renforce cette rumeur.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

16 févr. 2024, 10:03
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.
Alaska en parle peu, mais elle se décharge de cette rumeur lorsque les jeunes années viennent lui demander si c'est bien la petite-fille du sous-directeur pour qu'on la laisse tranquille et pour dévier le sujet. Spoiler : Ça fonctionne plutôt bien.

Alaska renforce la rumeur

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

16 févr. 2024, 10:10
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Brynn ne sait pas qui est Lily Dawson, mais en apprenant son existence via la rumeur il ne pense pas un instant à douter de sa filiation.
D'ailleurs, maintenant qu'il a la confirmation que les professeurs peuvent avoir des neveux et nièces, il est encore plus certains qu'ils peuvent avoir des enfants !
Brynn renforce la rumeur.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

16 févr. 2024, 10:18
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.

Ce n'est que maintenant qu'ils s'en rendent compte ?! Mais évidemment qu'ils sont de la même famille, ils possèdent le même patronyme... Je suis vraiment étonné que certains ne l'apprennent que maintenant. Pas finaux ceux-là, quand même. Moi je le savais depuis le début !
Nolan renforce la rumeur.

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

16 févr. 2024, 10:30
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur: Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson

La fillette s'en doutait déjà un petit peu et n'en était pas réellement étonné. Elle se demandait même comment c'était possible que personne n'en ai parlé avant. C'est pourtant évident.
Ari renforce la rumeur.

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

16 févr. 2024, 10:40
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Rumeur : Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson.

Kate entend parler de la rumeur et est tout d'abord choquée. Elle garde de mauvais souvenirs de ses rencontres avec Lily.
Lily Dawson cette fille insupportable et... Mister Dawson l'un des meilleurs profs de Poudlard, de la même famille ! Les liens familiaux ne font pas la personnalité mais quand même...

Si elle a d'abord un doute, quand on lui parle ensuite de "traitement de faveur" tout fait sens pour elle. Cette manière de penser que tout tourne autour d'elle et son affection démesurée pour son chat viendrait de là....

Tout fait sens et Kate est convaincue.

Kate renforce la rumeur.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

16 févr. 2024, 14:43
 Rumeurs  Des rumeurs pour tous !
Lily Dawson serait la nièce de Jae Dawson


Orlaith est très troublée par cette rumeur : Lily est son amie et est super sympa, elle peut pas être de la même famille qu'un prof... Et en même temps, iels ont le même nom de famille, alors ça veut forcément dire qu'iels sont de la même famille non ?! Pauvre Lily, ça doit être horrible d'être de la nièce d'un prof !
Orlaith évite de parler de la rumeur mais quand la discussion arrive, elle ne peut s'empêcher de la renforcer malgré elle.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage