Inscription
Connexion

02 sept. 2023, 14:25
Voyage voyage
1er septembre 2048


Après avoir retrouver son amie Cléo à la gare. La jeune fille la suivi dans le Poudlard express. Elles déambulèrent dans les wagons assez longtemps avant de trouver une cabine libre. Ari s'installa à l'intérieur après avoir enlever son manteau.

"C'est si beau, Cléo t'as vraiment passer une année à Poudlard ? T'es vraiment déjà monté dans ce train ?"

L'excitation de la jeune fille devait se sentir puisque son amie souriait de toutes ses dents. Ari lui sourit en retour. Un peu gênée de poser autant de question.

"On va rencontrer plein de monde là-bas !! Oh et y a des créatures magiques ?!"

Elle était si excité qu'elle ne fit pas attention à la madame aux sucreries au début. Quand elle remarqua enfin son existence, la jeune fille s'excusa et prit une chocogrenouille.

"Au fait, Cléo. Tu me présentera tes amis de Poudlard ?"

Ari espérait faire connaissance avec les amies de Cléo, voir qu'elle était heureuse avec eux la rendait joyeuse.
Après cette simple question la jeune fille vit une personne stationner devant leur cabine.


@Cléonice Von Berg, @Danaé Fitzgerald,@Gloria Shah,@Eileen O'Brien,@Vincent Delgehier, @Robert OxHall et @Arely Leister

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

04 sept. 2023, 23:45
Voyage voyage
Eileen avait tenu sa promesse faite à Cléo pendant le banquet de fin d'année de garder un compartiment pour elle et son amie Ari. Elle avait hâte de rencontrer la jeune sorcière vu l'enthousiasme avec lequel la Poufsouffle lui avait parlé de son amie d'enfance.

Tandis qu'elle repassait dans sa tête la conversation qu'elles avaient eu à ce sujet, l'irlandaise vit arriver dans le couloir Cléonice et une jeune fille blonde qu'elle n'avait jamais vu, ce devait être Ari.

Elle stationnait à l'entrée du compartiment, pour être sûre de ne pas la louper. Eileen lui fit un grand signe de la main puis interpela son amie :
- "Bonjour Cléo ! Ca fait plaisir de te revoir ! " et se tournant vers la jeune blonde qui l'accompagnait "Et tu dois être Ari ? J'ai tellement hâte de te connaitre !"

Un grand sourire accompagna son débit de parole puis se rendant compte qu'elle manquait à toutes les politesses :
- "Je suis Eileen, enchantée de te rencontrer !"

Elle pénétra complètement dans le compartiment et s'assit à côté de Mila qui sagement s'était allongée sur la banquette et semblait dormir. La chatte blanche et grise semblait indifférente au monde qui l'entourait mais Eileen se doutait que c'était un leurre. Elle avait appris que sa chatte était aussi vive qu'intelligente et que dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle ne dormait jamais sur ses deux oreilles. Elle exprimait parfaitement l'expression "La confiance n'exclut pas le contrôle."

Invitant les jeunes filles à s'installer, Eileen poursuivit :
- "Je vous présente Mila... Cléo, comme tu vois, j'ai craqué pour un chat !"

Et se tournant vers Ari :
- "Alors dis moi, heureuse de prendre le Poudlard Express pour la première fois ?"

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

17 sept. 2023, 18:07
Voyage voyage
Cléonice se laissa tomber sur la banquette et souffla longuement. Décidément, le couloir du train était la pire des épreuves... Heureusement qu'Ari était là pour lui changer les idées !

A peine assise, son amie la bombarda de questions... Auxquelles la brunette se fit un plaisir de répondre.

- Oui... J'entame ma deuxième année... sur sept ! Et le train... C'est le moyen de transport pour aller à Poudlard. La route est longue mais ça reste assez confortable.

Tout en parlant, elle sortit son carnet de son sac, au cas où elle devrait schématiser le château.

L'énergie d'Ari rassurait Cléonice, qui était bien plus stressé... Elle avait que peu échangé avec ses amis durant l'été... Allaient-il lui en vouloir ?

Pendant qu'elle cherchait sa plume, Ari lui demanda si elles allaient rencontrer des créatures magiques.

- Euh... Pas tout de suite ! On peu étudier les créatures magiques à partir de la troisième année et on en parle parfois en métamorphose ou en Défense contre les forces du mal mais c'est tout...

En relevant la tête, elle remarqua que la dame vendant des bonbons était arrivée à leur niveau.

Sans hésiter, elle refit son stock de patacitrouilles, sa friandise préférée.

La blonde lui demanda de lui présenter ses nouvelles amies... Et au même instant, Cléonice remarqua Eileen lui faisant des grands signes.

A peine eut-elle le temps de la saluer, son amie était déjà entrée se présenter.

La tête penchée sur le côté, Cléonice écoutait tout en observant le chat accompagnant son amie... Il était vraiment adorable allongé comme ça sur la banquette.

@Danaé Fitzgerald @Gloria Shah @Eileen O'Brien @Vincent Delgehier @Robert OxHall @Arely Leister @Ari Calvin

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

29 sept. 2023, 17:19
Voyage voyage
Ari était un peu étonné que quelqu'un lui adresse la parole à peine entré dans le Poudlard Express. Prise au dépourvu elle bafouilla un petit "Enchanté Eileen".

Elle était un peu intimider de voir une élève qu'elle ne connaissait pas, Cléo lui en avait vaguement parlé mais elle ne pensait pas que son amie avait d'amis plus âgés qu'elle.

Elle entra dans le compartiment et vite un chat.

"Il est trop choupi ton chat ! On dirait une peluche ! Je peux le caresser ?"

La fillette était toute guillerette. Elle appréciait déjà Eileen.

"Moi aussi j'ai un chat, mais il est resté à la maison. Mon père ne veut pas que je l'emmène pour l'instant il dit qu'il n'est pas adapté à la vie de château"

Amusé par la frimousse du chaton, elle répondit distraitement à la question d'Eileen.

"Pour l'instant j'aime le Poudlard Express mais j'ai un peu peur de la maison dans laquelle j'irai, mon père à dit que j'irais forcément à Serdaigle comme lui et son père avant lui et j'aimerais tellement y être mais en même temps je me dit que Poufsouffle n'est pas si mal."


Désolé pour le retard @Cléonice Von Berg, @Danaé Fitzgerald, @Gloria Shah, @Eileen O'Brien, @Vincent Delgehier, @Robert OxHall et @Arely Leister

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

02 oct. 2023, 17:17
Voyage voyage
Eileen appréciait déjà la joie qui résonnait en Ari et le fait qu'elle semble apprécier les chats.
- "Demande lui ! Présente-lui ta main et si elle te renifle gentiment, elle veut bien que tu la caresses !"
L'irlandaise n'avait pas trop de doutes sur le fait que Mila accepte d'être caresser. Elle était très sociable, comme sa maitresse !

La Serdaigle sourit à l'annonce d'Ari à propos de son chat familial :
- "Je comprends ce que tu veux dire. J'ai deux chats à la maison. Je pense qu'ils ne se plairaient pas à Poudlard. Ils ont leur habitude à la maison. Peut-être que l'année prochaine tu pourras avoir un animal... un chat ou autre chose..."
Peut-être aussi que le choix de son père venait de la responsabilité de sa fille qu'il trouvait trop jeune. Ce critère jouait sur beaucoup de parents quant à l'acceptation que leur enfant ait ou non un animal.

Lorsque la conversation vint sur la future maison d'Ari, Eileen poursuivit :
- "C'est toujours difficile de savoir dans quelle maison on peut aller. Je me souviens que l'année dernière je me demandais. Toute ma famille est passée pour toutes les maisons... mais j'avoue que je suis très heureuse d'être à Serdaigle. Je m'y suis bien épanouie cette année ! J'espère que ce sera pareil pour toi quelque soit ta maison !"

La rouquine voulait prendre des nouvelles de son amie :
- "Alors vos vacances ? Ca s'est bien passé ? Cléo, quoi de neuf ? "

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

12 nov. 2023, 10:58
Voyage voyage
Cléonice ne put s'empêcher de hocher la tête aux propos de son amie :

- Oh oui, je n'aurais jamais imaginé arriver à Poufsouffle... Remarque, je n'y avait même pas réfléchis !

Cléonice ne pu s'empêcher de s'imaginer repasser la sélection... Ce serait drôlement amusant de repasser sous le choixpeau tous les ans... Les gens évoluent forcements alors les résultats ne seraient pas toujours les mêmes... Elle se rappela aussi de son angoisse, ce jour là, elle avait eut les mains tellement moite... Elle avait mis du temps à réaliser son arrivée à Poufsouffle !

Elle se demandait où pourrait bien atérir Ari... Mais en était certaine : pas à Serdaigle ! Ari était certes créative, elle n'avait pas cet esprit propre à la maison bleue... Non, mais la blonde ressemblait selon Cléonice, au parfait mélange des trois autres... Le choixpeau devait bien s'amuser à fouiner dans tous ces cerveau chaque année !

Eileen s'enquit alors de ses vacances. Avec un léger sourire, Cléonice répondit :

- Eh bien j'ai amélioré ma maîtrise de français... Même si ce n'est pas encore ça ! Mais surtout, j'ai pu revoir Ari et maintenant elle va devoir me supporter aussi à l'école... Oh, et je me suis fait un nouvel ami, aussi, il s'appelle Robert. Et bien sûr, tu me connais, j'ai lu beaucoup de livres ! Mais surtout Ari a pu s'immerger dans le monde magique, pas vrai ?


Qui a parlé de retard ?
@Danaé Fitzgerald @Gloria Shah @Ari Calvin @Eileen O'Brien @Vincent Delgehier
@Robert OxHall @Arely Leister ( @Allison Miller tu peux passer créer un peu de surprise si tu veux )

𝕮𝖑𝖊𝖔𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖁𝖔𝖓 𝕭𝖊𝖗𝖌 #ff7300
Accroche ton Chariot à une Etoile - R.W Emerson

30 mars 2024, 21:33
Voyage voyage
La jeune fille était heureuse de pouvoir approcher l'animal. Elle approcha donc sa main du gentil félin et attendit que celui-ci daigne bien lui prêter attention.

"C'est quoi son jouet préféré à Mila ? Celui de mon chat c'est.... mes chaussettes..." dit-elle en soupirant les yeux levés au ciel.

"J'aimerais beaucoup avoir un animal l'année prochaine mais mes parents voudront-ils, ça c'est une autre affaire. J'aurais tellement voulu un lapin mais mon papa m'a dit que c'était réservé aux adultes ce que je comprends pas trop parce que c'est trop mignon pourtant. J'hésite beaucoup entre un rat, un autre chat et un serpent. Mais je sais très bien que mes parents auront forcément une préférence pour le chat."

Elle parlait trop, comme toujours mais elle était aussi très heureuse et excité d'arriver au château.

"La pire maison dans laquelle je pourrais être admise c'est bien Gryffondor, ou alors Serpentard mais mon père à une profonde haine pour les Gryffondor et j'veux pas le décevoir."

Elle sentit le minou se frotter la tête contre sa main, alors elle décida de le caresser. Il se mit à ronronner comme une turbine.

"Mes vacances on pas été de tout repos en fait. Entre mon père qui revient après des années d'absence, mon déménagement chez lui et tous ça, c'est passé super vite. Mais bon je préfère aller à Poudlard que d'être chez lui. Seule Paxton devra supporter la solitude à longueur de journée et la mauvaise humeur de papa quand il rentre du boulot."

Elle écouta Cléo raconter ses vacances et admirait la facilité avec laquelle elle apprenait les langues, la fillette en effet connaissaient et parlaient pas mal de langues. Quand Ari ne maîtrisait déjà pas très bien l'anglais d'Angleterre.

Désolé pour mon très gros retard
@Eileen O'Brien, @Cléonice Von Berg, @Allison Miller

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

31 mars 2024, 11:48
Voyage voyage
Eileen réfléchit à la remarque de Cléo :
- "Je pense qu'on a tous un peu de chaque maison en nous, dans de plus ou moins grandes proportions. Et moi, c'était clairement Serdaigle qui ressortait. Je m'en rendais pas compte quand j'ai été répartie mais maintenant, je me rends compte combien le Choixpeau avait raison !"

A l'adresse d'Ari, elle ajouta, intriguée :
- "Ton père n'aime pas Gryffondor ? Pourquoi ? Et si jamais tu venais à y être répartie... Ca se passerait comment ?"

Puis la conversation tourna vers la maitrise des langues de Cléo :
- "Je suis toujours admirative quand tu m'en parles... Tu as un véritable don ! C'est vraiment... magique !"
Elle-même ne maitrisait bien que l'anglais, elle parlait aussi irlandais et français mais dans une moindre mesure.

- "Qu'est-ce que tu as lu pendant tes vacances" demanda-t-elle ensuite. La Poufsouffle et la Serdaigle avait ça en commun d'adorer lire. Quoiqu'il fallait avouer que la Bleue n'avait pas beaucoup eu le temps cet été d'ouvrir un livre.

Enfin Ari expliqua son été :
- "Si je comprends bien, c'est compliqué ta relation avec ton père. Je suis désolée pour toi. Mais au moins, ici tu vas te faire des amis ! Je suis sûre que tu vas te plaire ! Les maisons de l'école sont comme une seconde maison !"
C'était probablement dû au fait qu'ils étaient tous ensemble 24h/24, dans un internat.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

04 avr. 2024, 19:09
Voyage voyage
Un peu tardivement, Allison arriva dans le Poudlard Express, un peu perdue, elle n'avais vu aucune tête familière, aucun ami.
Elle essayait de se frayer un chemin dans ce couloir plein de brouhaha d'élèves qui étaient content de se retrouver et se racontait leurs vacances et de ses futurs camarades de première année qui eux etaient arriver plus tot et avait commencer a faire conaissance... Tout cela la rendait un peu triste d'ailleurs, elle aussi aimerait avoir au moins un ami, même juste reconnaitre quelqu'un, faire une connaissance pour être un peu moins seule dans ces grands wagons interminables du train qui l'emmènerait dans sa future école, ou elle devra se faire de nouveaux amis en espérant que ses camarades de maison plus agés qu'elle soient gentils avec les premières années.

Elle passa devant plein de compartiments remplis de jeunes élèves et devant d'autres moins remplis mais d'élèves plus agés alors elle n'osa pas leur demander si elle pouvait partager le trajet avec eux.

Puis soudain, elle passa devant un compartiment, ou elle vu trois jeunes filles , mais surtout une blondinette qu'elle cru reconnaitre, c'etait son amie d'enfance, Ari.
Puis en regardant mieux les personnes présentes dans le compartiment, elle reconnu la jeune brune assise a coté d'Ari, c'était Cléonice.
En revanche elle ne connaissait pas la rouquine qui les accompagnait, mais vu comment elles discutaient elles devaient être amies.
Il y avait aussi un joli chat couché paisiblement sur la banquette, mais elle ne le reconnaissait pas non plus.

Allison s'écria alors : Ari, Cléo ? C'est vous ? C'est vraiment vous ? C'est incroyable de se retrouver ici ! Je m'attendais pas a vous voir !

Les trois jeunes filles se retournèrent alors précipitamment, surprise en pleine conversation, Ari et Cléo reconnurent alors Allison et l'invitèrent a s'asseoir avec elles pour partager le trajet jusqu'à Poudlard.

Elles entamèrent alors les présentations avec la fameuse rouquine qu'Allison n'avait pas reconnu qui portait le nom d'Eileen, et qui se révélait être très sympathique.

Allison Miller(couleur=#a963ff)
Quand l'ombre gagne du terrain, il y a toujours une étincelle pour nous guider vers la lumière