Inscription
Connexion

06 sept. 2023, 23:10
Cheer you up!
6 septembre 2048


Cette année, Dawn avait pu s’y prendre un peu à l’avance dans l’organisation des sélections pour la Cheervalerie Écarlate. L’équipe allait pouvoir éviter le fiasco du premier match de l’année dernière. Il faut dire qu’elle n’avait appris sa nouvelle fonction qu’à la rentrée et avait été prise de court. Là, c’était différent, elle avait pu s’organiser dès la fin de l’été pour être prête aujourd’hui.

Vêtue de sa tenue de cheerleader, la septième année arriva un peu à l’avance sur le terrain d'entraînement afin de préparer l’espace à accueillir les potentielles nouvelles recrues. Elle se demandait combien de candidats allaient répondre présent cette fois, mais elle espérait surtout trouver de bons talents pour compléter l’équipe. Tout le monde arriva petit à petit. Les autres membres de la Cheervalerie furent les premières à pointer leur nez. Enfin, quelques autres personnes n’appartenant à aucun des deux groupes, mais que Dawn identifia comme les postulant, s’approchèrent. Lorsque tout le monde fut en place, la jeune fille s’adressa aux aspirants cheerleaders:

- Bonjour et merci d’être venus. Le déroulement des sélections est simple. Chacun votre tour, vous pouvez-vous avancer et vous présenter. Ensuite, vous nous montrez la chorégraphie que vous avez préparée. Pas besoin de vous mettre la pression, nous sommes avec vous et pas contre vous. Est-ce que tout est clair ?

Dawn leur sourit en attendant d’être sûre qu’ils avaient bien tout compris. Il était maintenant temps de lancer les sélections. Elle lança la musique et proposa à la première personne de s'avancer.

Cheervalerie: @Rafaëla White, @Dorra Kane et @Bella King
Fanfare: @Nélya Marks
Candidats: @Awstin Winster et @Arely Leister

Ce RP est ouvert à tous les Gryffondor, même ceux ne souhaitant pas candidater réellement, afin de pimenter un peu celui-ci. Vous avez jusqu'au 20 septembre pour poster.

Si votre personnage à une question à poser avant sa prestation, vous pouvez me l'envoyer par hibou.
Il n'est pas obligé d'être déjà un grand acrobate capable de tout faire. Le but est aussi d'apprendre.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

07 sept. 2023, 13:38
Cheer you up!
Aujourd'hui était un jour de sélection pour les cheers et Bella était impatiente de voir toutes les nouvelles recrues qui allait participer à cette sélection.
Elle se dépêcha de rejoindre le terrain d'entraînement où sa capitaine devait déjà être sur place.
Arrivé sur le terrain, Bella rejoint ses coéquipières ainsi que sa capitaine.

Elle aperçut alors d'autres personnes qui étaient là, sans doute pour regarder les sélections et d'autres qui étaient là en tant que nouvelle recrues, Bella les observer attentivement. Bella se dit qu'il y a qu'il y aurait sûrement quelques pépites, parmi tous les concurrents.

Elle repensa alors, le jour où elle aussi, c'était retrouver devant la capitaine, pour les sélections et comme elle avait attendu ce jour. Elle se rappela alors que ce jour-là, elle était très impatiente, motivée comme jamais et un peu stressée malgré elle, elle avait tellement envie de bien faire les choses qu'elle n'avait pensées à rien d'autre que sa chorégraphie.

Mais une fois lancée, elle avait tout donné, elle avait fait une chorégraphie parfaite et cela avait payé, car maintenant, elle faisait partie de l'équipe des Cheers.
Et c'était un réel plaisir de faire partie de cette équipe , ces coéquipières étaient géniales tout comme sa capitaine Dawn.

Une fois les explications données par la capitaine, Bella était encore plus impatiente de découvrir les nouvelles recrues , chacun à leur tour, ils allaient se présenter et aller exécuter une chorégraphie. Bella allait donc être très attentive à cela, mais aussi à la présentation, savoir se présenter correctement était aussi important pour elle.

Cela lui permettrait de voir quel était les concurrents qui étaient le plus motivé et surtout qui avait le plus envie d'intégrer l'équipe, elle serait donc concentrée.
La musique lancée, il était temps de découvrir la première recrue qui se présentait à eux.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

07 sept. 2023, 18:38
Cheer you up!
~ Action de Dorra vu avec la joueuse.
~ 702 mots


Ca y est. Le grand jour. Etonnement, je ne suis jamais stressé lors de ce genre d'évènement. Je vais juste donner le meilleur de moi-même, si je suis pris, évidemment que je serais très heureux, mais si ce n'est pas le cas, je resterai positif en me disant qu'une place pourra très bien se libérer dans quelques temps.

Mes pompons achetés cet été à la boutique de Kyle et la chorégraphie apprise en tête, je me présentai. J'avais également pris Glad', je ne m'étais pas résolu à la laisser seule dans le dortoir pour quelque chose d'aussi important. Je savais que je pouvais compter sur Dorra pour la garder le temps de ma performance.

La capitaine fait un petit discours que j'écoute attentivement avant de répondre avec un grand sourire, tout excité.

- Tout est clair !

Dawn lance la musique et me fait signe de m'avancer. Je m'approche et je sens mon cœur battre à cent à l'heure d'excitation. Je ferme les yeux un instant et prend une grande inspiration. J'avais bien travailler, Dorra m'avait d'ailleurs énormément aidé, et j'avais pris goût à la gym et encore plus à la danse que je n'aimais pas étant petit.

Je commençais simplement. Quelques pas de danse et saut simple avec les pompons sur la courte intro de la musique avant de commencer les choses sérieuses quand le refrain arrive. Me laissant emporter par la mélodie, je lance ma jambe le plus haut possible de sorte qu'elle forme un Y avec le reste de mon corps en secouant les pompons. Ne me reposant pas sur mes lorries, j'enchaine directement en lançant mes pompons haut, très haut et en effectuent une roue parfait avant de rattraper l'accessoire far des cheerleaders. L'un des deux pompons étaient retombées au sol avant que j'arrive à la rattraper, mais qu'importe ! Je le récupère comme si ça faisait partie de la chorégraphie et enchaine avec un pond, puis une remonter qui manque peut-être un petite peu de fluidité, mais qui fait quand même bien son travail. Je fais ensuite un beau saut en écartant mes jambes et en levant mes bras le plus haut possible. A peine retombé sur le sol, je pose un genou à terre et lève mes bras vers le ciel en secouant mes pompons, puis, j'allonge mes jambes pour faire un grand écart. Il n'est pas parfait, je manque encore un petit peu de souplesse, mais je me suis nettement amélioré cet été. La musique toucherait bientôt à sa fin. Je veux encore montrer ma danse, alors, après être avoir serrer mes jambes devant moi en position assise, j'entreprends de me mettre debout avec les mains sur les pieds pour remonter jusqu'au ciel en prenant la pose en veillant à ce que ma jambe gauche soit légèrement plié pour plus de style. La partie la plus dur, mais la meilleure, maintenant. Passant ma jambe devant l'autre et ainsi de suite, je fais des moulinets avec mes deux mains collées entre elles aux poignets. Après avoir fait ça quatre fois, j'allonge ma jambe gauche doucement en remontant mes pompons à droite à un rythme plus soutenu. Quand ma jambe est tendu, je saute et retourne pieds serrés, bras en l'air, à une position classique avant de faire la même chose avec la jambe droite. Je resaute ensuite au centre, saute les deux jambes serrées et pliées avant de mettre un genou à terre, les pompons dirigés vers le sol et la tête baissé, signifiant le final. Je tiens la pose quelques secondes avant de relever la tête, qui doit sans doute être rouge. Je reprends doucement ma respiration et fait un sourire aux cheers en levant un pompon vers le ciel.

- Merci d'avoir regardé !

Je vais ensuite prendre Glad' à Dorra en la remerciant avant d'aller m'assoir et boire un peu, Glad' sur ma tête. J'ai évidemment eu quelques couaques, ma chorégraphie n'était pas parfaite, mais je suis fier de ce que j'ai fait, et, pour moi, c'est l'essentiel.

- Alors, t'en a pensé quoi ? je demande en levant les yeux vers ma petite grenouille.

Un coassement mélodieux se fait entendre et je souris. Maintenant, il fallait que je regarde les autres participants.

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

16 sept. 2023, 18:10
Cheer you up!
Cela faisait un moment que cette idée germait dans la tête d'Alexander. Vêtu de sa tenue de sport habituelle, il s'était dirigé vers le terrain d'entraînement accompagné de Pito. Cette fois-ci, il n'était pas question de faire voler le félin, mais bien de tenter de lui ouvrir les portes d'une autre activité. Lorsqu'il avait entendu parler d'une session de recrutement pour la Cheervalerie Écarlate, il avait immédiatement pensé à tenter d'y inclure son compagnon. Il n'avait pas spécialement répété, même s'il avait réussi à apprendre quelques tours au félin, et misait tout sur l'originalité de faire candidater un chat. Après tout, une mascotte aussi adorable que Pito ne pourrait que faire briller un peu plus les Cheerleader de Gryffondor, non ?

Une fois arrivé sur le terrain d'entraînement, il salua rapidement d'un hochement de la tête ses camarades de maison et resta un peu en retrait le temps que son tour arrive. Néanmoins, il adressa un sourire d'encouragement à Awstin, qu'il savait vouloir intégrer l'équipe. Lorsqu'il eut terminé son enchaînement, Alexander lui offrit des applaudissements sincères. Il n'avait aucun doute sur la réussite de son ami. Et si tel était effectivement le cas, il serait ravi de le voir au bord du terrain avec la Cheervalerie lors des prochains matchs. Alexander jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir si d'autres éventuels candidats souhaitaient participer, puis s'avança à son tour, Pito dans les bras. Anticipant les éventuelles réactions de ses camarades de maison, il décida de clarifier rapidement la situation.

« Pour ceux qui se poseraient la question. Non, j'ai pas prévu d'arrêter le Quidditch. » Tendant le félin devant lui, le tenant sous les pattes avant, il poursuivit. « C'est lui qui est venu candidater ! » Le regard assuré, il fit signe à Dawn de lancer la musique. Son objectif était simple, démontrer que son chat avait l'étoffe d'un Cheerleader. Et que les spécialistes de cette discipline pourraient sans doute en faire un véritable petit acrobate à quatre pattes.

Lorsque la musique se lança, Alexander commença à bouger, complètement à contre-temps, avant de poser Pito sur le sommet de son crâne, où il tentait désormais de conserver son équilibre. Le quatrième année se permit même un petit saut pour montrer que tout était sous contrôle, puis continua à gesticuler grossièrement. Si le ridicule tuait, il serait sans doute six pieds sous terre. Mais la star de sa petite démonstration était le félin, et il espérait que les regards étaient braqués sur lui, et pas sur la piètre performance de l'humain qui l'accompagnait.

Récupérant le chat toujours assis sur sa tête, Alexander le jeta dans les airs dans un geste maîtrisé avant d'amortir sa chute doucement dans ses bras. Et vraisemblablement, Pito ne semblait pas être perturbé le moins du monde, puisqu'il semblait se prendre au jeu. Pour montrer qu'il ne s'agissait pas là d'un coup de chance, Alexander réitéra l'expérience, lançant à nouveau le félin dans les airs. Hasardeusement, cette fois-ci, le chat qui s'élevait semblait en rythme avec la musique. Mais son maître ne le remarqua même pas, le nez en l'air pour s'assurer qu'il ne laisserait pas son compagnon se blesser.

Jetant un œil autour de lui pour tenter de capter un indicateur de sa performance sur les visages de ses camarades, il poursuivit, affichant une mine des plus sérieuses. Dans le pire des cas, cela lui ferait une bonne anecdote à raconter. Un jour, mon chat a postulé chez les Cheers. Fou rire assuré. Mais désormais, le temps était venu pour le clou du spectacle. Alexander posa Pito au sol, et pris une impulsion pour effectuer un appui tendu renversé. Aussitôt, et comme son maître lui avait appris, Pito agita son postérieur en fléchissant ses pattes arrières, signe qu'il s'apprêtait à bondir. Puis il donna une impulsion pour venir se percher sur les pieds du Gryffondor. Confiant, Alexander décida de lâcher une main pour tenir sur une seule, mais perdit l'équilibre. Trop confiant, vraisemblablement, puisqu'il chuta et vint s'écraser lourdement sur le sol, alors que son félin sautait à nouveau en direction du sol.

Se relevant, et époussetant ses vêtements, il se contenta de marmonner quelques mots. « Suis pas cheerleader moi. Pas idée de faire des trucs pareils. » Puis il pointa Pito du doigt, plus occupé à se rouler dans l'herbe fraîche, plus surexcité par ce nouveau jeu avec son maître que par ce qui se passait autour de lui. « Mais il est capable de faire des trucs, lui. »
Dernière modification par Alexander Luben le 16 sept. 2023, 21:16, modifié 1 fois.

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

16 sept. 2023, 21:03
Cheer you up!
Il n'y avait pas un seul monde ou Miles ne pouvait pas soutenir l'un de ses meilleurs amis alors que ce dernier allait passer une audition importante. En effet, Awstin allait effectivement passer l'audition pour rentrer chez l'équipe des Cheerleaders. Parmi elle, on pouvait déjà compter sur Dawn, la capitaine ainsi que préfète de Gryffondor, Bella, co-guitariste chez les GC, Dorra une de ses amies qui fut également préfète et Rafaëla la vice-capitaine de l'équipe.

Awstin avait de nombreux talents et Libawa savait parfaitement qu'il en avait pour faire parti de la Cheervalerie Ecarlate. En plus depuis le départ de Infini, l'équipe manquait cruellement de "touche masculine". Son ami était plutôt agile et c'était clairement le genre de choses dans laquelle il était prêt à s'investir : la preuve, il était parti à Keedle & Leather afin de se procurer des pompons aux couleurs de la maison. Pas aussi authentiques que ceux des Cheervalières mais c'était déjà ça.

Au fur et à mesure de sa chorégraphie, Miles l'encourageait afin qu'il puisse se sentir peut-être un peu plus confiant mais il faisait tout de même attention à ne pas le déconcentrer dans sa démarche. Il finit alors sa chorée sur un grand écart accompagné par un secouement de pompons. Après cela Miles finit par l'acclamer tout en l'applaudissant fortement tellement il était fier et content de/pour lui. Il devait sûrement avoir dû s'entrainer plein de fois pour arriver à un tel résultat.

-"Bravo Awstin !, disait-il en lui tendant des sortes de bonbons bleus. Ce sont des bonbons qui permettent de soulager après de lourds efforts. Ça vient du Panacea Lilium si tu veux savoir, tu sais la boutique à Godric's Hollow de ma famille !"

La boutique avait enfin pu ouvrir au centre-ville de la capitale durant l'été. Miles, avec l'autorisation de sa grand-mère, avait pris ces bonbons avant la rentrée car il savait qu'Awstin allait justement faire cette audition.

-"T'as fait un superbe job ! Tu devras me montrer un jour comment tuuu..."

Il ne put même pas finir sa phrase car ce qu'il vit en face lui le troubla fortement. Alex était en train de présenter son chat à l'audition. Au départ, le Kenyan se demandait ce que pouvait faire son ami ici présent était là. Il se disait premièrement qu'il voulait simplement voir les auditions, tout comme Miles mais tout fut plus bizarre lorsqu'il était rentré sur le terrain et qui plus est avec son chat. Il savait qu'il n'allait pas abandonner le Quidditch mais c'est seulement quand il vit Pito danser qu'il eut compris. Lorsque le félin eut finit, il commença à applaudir de manière non répétitive, dubitatif par ce qu'il venait de voir.

-"Euh, hm, bravo ?, disait-il toujours aussi perplexe. T'as vraiment de l'imagination Alex..", disait-il au maitre du chat.

@Awstin Winster :rofl:
@Alexander Luben, je me suis vraiment tapé des barres ! :lol:

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

17 sept. 2023, 10:45
Cheer you up!
~ @Miles Libawa et @Alexander Luben
~ 332 mots


Mon cœur bat à cent à l'heure à cause de l'effort physique. Après avoir récupéré Gladeez, je remarque Miles qui me félicite, ce qui m'arrache un grand sourire. Je prends les bonbons qui me tend en le remerciant et en lui promettant de passé à la boutique un de ces jours. Je ne pensais pas le voir ici, ça me fait chaud au cœur de voir mon meilleur ami. Mais ce qui emballe vraiment mon cœur et me fait monter le rouge aux joues c'est de voir Alex m'applaudir. Un geste que Miles a également fait, mais quand c'est Alex, tout est toujours multiplié par mille. La conversation que j'ai eu avec Dorra cet été me revient en mémoire et je souris comme un idiot en allant m'assoir. Je l'aime, oui, je l'aime et je ne me cacherais pas cette fois-ci.

Je pensais qu'il était là juste pour regarder, mais quand je le vois s'avancer, un mélange de stress et de joie s'empare de moi. Il va quitter l'équipe de Quidditch ? Mais il aime tellement ça, c'est pas possible ! S'il participe vraiment, il sera dans la même équipe que moi, à condition que je sois accepté. Mais il n'y a qu'une place... Quand Alex explique la situation, je me détends d'un coup. C'est pour Pito, pas lui. Un petit sourire se dessine. Ça va être super marrant.

Je regarde émerveillé ce que Pito et lui arrivent à faire. Si j'étais Dawn, je le prendrais comme mascotte, ça va faire sensation ! Mais alors que tout se passe bien, Alex perd l'équilibre et tombe par terre. Sans m'en rendre compte, je me suis levé, paniqué à l'idée qu'il ait pu lui arrivé quoi que se soit. Je lutte pour me rassoir et ne pas me précipité vers lui. Je sais qu'il n'appréciait pas.

Quand il revient vers Miles et moi, je le félicite.

- C'était une super bonne idée ! J'espère que Pito va rejoindre l'équipe, ça serait trop bien !

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader

18 sept. 2023, 23:51
Cheer you up!
Avec Noé et Aleyna, on s'était donné rendez-vous au terrain d'entraînement pour les sélections de cheerleader, mais elles ne sont pas encore là. Mince ! J'aurais dû leur donner rendez-vous un peu plus tôt pour qu'on puisse y aller tous les trois. J'espère qu'elles viendront ! Mais dans tous les cas, les sélections se font individuellement. Quelle blague ! Je m'étais dit de préparer quelque chose à l'avance, au moins quelques enchaînements, et je me retrouve à arriver au terrain d'entraînement la tête complètement vide de toute stratégie et les mains dans les poches. Mais c'est sans compter la guirlande et le ballon de baudruche que j'ai chapardé hier lors de la petite soirée entre gryffons. Je verrai bien ce que je pourrai en faire !
Seule une graine a germé dans mon esprit depuis hier soir et envahit toutes mes pensées : faire le pitre. Ça doit pas être si compliqué ! Et même sans Noé et Aleyna, je devrais m'en sortir. Et puis bon, il faut pas prévoir cent cinquante choses à l'avance pour amuser la galerie, et puis pour s'amuser soi-même. Alors j'improviserai sur le moment.

Alors que la capitaine des cheerleaders fait son discours, je me prépare mentalement. Qu'est-ce que je fais là ? Un petit groupe de Gryffondors est là, autour de moi. Alors que les premiers candidats s'élancent chacun leur tour sur l'herbe de la piste d'entraînement, mes doutes s'accentuent. Le premier fait des figures dingues et est vraiment motivé, et le deuxième joue avec son chat. Ils sont tous les deux applaudis. Je n'aurai jamais autant de technique que le premier et je ne serai jamais aussi drôle que le deuxième ? Alors à quoi bon me ridiculiser ?
Je regarde autour de moi. Personne n'y va. J'enfile mes pompoms et m'avance devant le jury. Ma tête est vide mais entourée par la guirlande que j'ai enfilé autour de mon cou. Si je me ridiculise maintenant, au moins peu de personnes m'auront vu. Et puis bon, qui sait, peut-être que j'arriverai à détrôner ceux qui se présenteront, en terme de pitreries !

La musique se lance.
Je fais quelques pas en formant un cercle, puis commence à secouer mes pompoms rouges et or vers l'intérieur de ce cercle. Je cours, je secoue, je cours, je secoue, et tout ça de plus en plus vite. Puis je m'arrête et je tourne sur moi-même, les bras tendus, de chaque côté, à l'horizontale. Quand le tournis finit par avoir raison de mon équilibre, je me laisse tomber en arrière, comme une planche, dans l'herbe fraîche. Je profite de l'élan de la chute pour élever mes jambes en l'air et faire une sorte de chandelle. Me remémorant mes prouesses enfantines quand je jouais avec Joaquín dans le jardin de ma maison, je reviens sur mes deux pieds pour retomber à nouveau, en gardant bien les jambes tendus. Mais cette fois, je ne les envoie pas en l'air, mais loin derrière, tout en les serrant l'une contre l'autre, bien tendues, de sorte à faire une roulade arrière. Je pousse fort sur mes bras pour me rétablir directement sur les pieds, en faisant comme un petit saut sur les mains, mes jambes étant tendues.
Tout sourire, je continue mon petit show en secouant vigoureusement mes pompoms.
J'avise à quelques pas le ballon de baudruche que j'avais apporté. Je l'attrape et m'empresse de vider une partie de l'hélium qu'il renferme dans ma bouche, puis le laisse tomber sur le côté.
Ma guirlande est tombée par terre durant ma figure. Je la ramasse prestement et fais de grand geste avec elle. Je la fais tourner au-dessus de ma tête comme un lasso et commence a sautiller et, avec mon autre bras, à faire le mouvement bien connu de monteur de taureau. Yiiiihah ! Mes pompoms sont secoués dans tous les sens et mon cri rendu hilarant par l'hélium est surnaturel.
Enfin, tout épuisé et décoiffé, je met fin à la chorégraphie en jetant mes pompoms en l'air.
Pfiou, ça, s'était du show !

Je ramasse toutes les affaires que j'avais éparpillées durant ma petite représentation et viens me ranger aux côtés des autres participants et spectateurs aux sélections. Je m'affale par terre, essoufflé, et souris bêtement. Je ne sais pas si j'ai réussi à détrôner les quelques pitres qui sont présents, mais je suis bien content de ma performance ! Je bascule la tête en arrière et regarde le ciel en laissant échapper un petit rire innocent.

744 mots
@Noé Roy et @Aleyna Rankins pour la mention

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

19 sept. 2023, 20:02
Cheer you up!
______________

Arely était arrivée à l’heure mais pas en avance, comme d’habitude. Plusieurs élèves étaient déjà sur le terrain. Elle était impatiente de commencer et assez confiante même si quelques peu impressionnée par cette nouvelle expérience. Elle n’avait jamais dansé devant autant de monde et avait extrêmement peur de tomber ou de juste rater quelque chose devant autant de monde. Mais Arely ne devait pas rêvasser ou imaginer le pire, elle devait être attentive à ce qui se passait.

La capitaine pris la parole quelques minutes après l’arrivée de la petite blonde.

- Bonjour et merci d’être venus. Le déroulement des sélections est simple. Chacun votre tour, vous pouvez-vous avancer et vous présenter. Ensuite, vous nous montrez la chorégraphie que vous avez préparée. Pas besoin de vous mettre la pression, nous sommes avec vous et pas contre vous. Est-ce que tout est clair ?

Le discours de Dawn rassura la jeune fille.
Arely la regarda en souriant tout en acquiesçant. Pour autant, elle ne voulait pas passer en première. Arely attendait donc son tour calmement.

Ce fut son tour, la musique était lancée et plutôt rythmée. Arely était vêtu d’un ensemble de sport rouge mais ses pompons étaient jaune et noir, les couleurs de poufsouffle étant donné que c’était ceux de sa mère. Ses cheveux étaient réunis en une queue de cheval haute et elle était enfin prête à passer devant la capitaine et les autres élèves.

Elle s’avançât et commença alors sa chorégraphie.
Arely resta sur place pendant le début de la musique. Elle fit des pas de côté tout en mettant les bras en l’aire puis sur les côtés. Elle s’arrêta net. Lança assez haut dans les aires un pompon, fit un salto et le rattrapa de justesse, il n’était pas tombé au sol mais presque.
La petite blonde fit ensuite quelques pas de danse en rythme avec la musique puis fit une roue sur la droite. Elle tourna sur elle même puis fit une arabesque (assez réussi malgré le manque d’équilibre de la jeune fille). Elle fit ensuite une roue sur la gauche. Arely fît quelques pas de danse puis étant donné qu’elle eu fini avant la fin de la musique. Elle lança ses pompons en l’aire, tourna sur elle et après les avoir récupérés cria :

-Cheervalerie Écarlate !

Elle termina avec un sourire gêné et revînt à sa place.
Arely avait très peur d’avoir été nul et de s’être rendu ridicule devant autant de monde mais elle était tout de même fière de sa chorégraphie presque réussie selon elle.

Heureusement elle avait suivi des cours de danse classique et de gymnastique, cela avait du l’aider.



______________


Désolée pour le délai tout juste respecté :sweatingbullets:

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13

20 sept. 2023, 11:59
Cheer you up!
C'était enfin le jour des sélections pour la Chevalerie Écarlate. Même si Dorra était déjà membre de l'équipe, le stress la submergeait, son meilleur ami voulait rejoindre l'équipe et elle espérait ardemment qu'il y arriverait. Depuis qu'il lui avait fait part de son désir de devenir cheerleader, la quatrième année avait passé beaucoup de temps à lui apprendre des mouvements de danse et des figures qui impressionneraient Dawn, la capitaine de l'équipe. Elle n'avait jamais manqué une occasion de l'entraîner au parc, le poussant toujours à repousser ses limites. Et en plus de la chorégraphie, elle lui avait appris l'importance d'être toujours souriant, et mettre tout son cœur et son énergie dans sa prestation.

Elle se rendit donc au terrain d'entrainement le jour des sélections, espérant de tout son coeur qu'Awstin réussira à se démarquer. Lorsque vint son tour de passer, Dorra tenant sa grenouille Gladeez dans ses mains, n'en rata aucune seconde, elle scrutait chaque mouvement, chaque pas, chaque saut qu'il faisait. De temps en temps, elle jetait au coup d'oeil aux autres filles à la recherche d'un signe d'approbation. Malgré quelques petites erreurs, la cheerleader était véritablement impressionnée par le travail accompli par son meilleure ami et ressentait une immense fierté. Lorsque le jeune gallois s'approcha enfin d'elle après sa performance pour récupérer sa grenouille, Dorra sauta à son cou pour l'enlacer et le féliciter chaleureusement, "Awstin, tu as été incroyable ! Bravo ! "

Ensuite, ce fut au tour d'Alexander de s'approcher, et la jeune fille était un peu perplexe. Il était joueur de Quidditch, que faisait-il ici ? Un bref regard en direction d'Awstin, qui devait être tellement ravi de le voir, puis elle recentra son attention sur le garçon qui venait en fait proposer son chat pour l'équipe. Alexander était vraiment quelqu'un d'amusant, et elle commençait à comprendre ce qui plaisait tant à Awstin chez lui. La brune assista donc à sa chorégraphie originale avec son félin, éclatant de rire lorsque, pour le dernier mouvement, le garçon se retrouva par terre. Elle applaudit alors cette performance unique, ce chat ferait certainement un excellent membre dans l'équipe, alors qu'un nouvelle candidate approchait.

Les sélections se poursuivirent, et le niveau était vraiment élevé. Dorra ne pouvait s'empêcher de trouver chacune des filles impressionnantes, il y'avait vraiment une rude concurrence pour Awstin.

Quatrième année 2048/2049 -
#871212

22 sept. 2023, 21:06
Cheer you up!
Dawn était ravie de voir un peu d'affluence sur le bord du terrain. Non seulement il y avait autant de candidats que l'année dernière, mais elle pouvait aussi apercevoir le commentateur venu en tant que spectateur.

Un premier élève s’avança et commença sans prononcer son nom. Dawn en fût surprise et se demanda si elle n’avait pas oublié de le préciser. Elle se tourna vers ses camarades afin de prendre connaissance du prénom du candidat. C’est Dorra qui lui apprit que le garçon s’appelait Awstin. Il est assez doué et son niveau était bon. Cheerleader depuis presque 3 ans et capitaine depuis l’année dernière, la septième année avait appris à repérer les petits couacs mais elle voyait aussi que le garçon faisait des efforts pour les masquer. Il n’est pas un expert mais ce n’était pas ce que la capitaine demandait. Les entraînements permettent d’acquérir la technique nécessaire. Il semblait être créatif. Elle applaudit à la fin de la prestation et invita le prochain candidat à s’avancer.

L’espace d’un instant et sûrement comme la majorité des gens présent, Dawn cru qu’Alexander allait passer de l’autre côté des tribunes. Il avait bien fait de préciser que le candidat était en fait son chat. Passé l'étonnement de voir un animal candidater, la prestation était amusante et arracha un sourire à la jeune fille. La septième année ne savait pas trop ce qu’elle devait penser de cette prestation dans la mesure où elle pensait à une blague. Pourtant, les dernières paroles du gardien laissèrent peu de place au doute, il était sérieux. La capitaine ne put s'empêcher de se demander quelle serait la place d’un chat dans l’équipe et avait du mal à l’imaginer. D’autant plus qu’il aurait besoin d’Alexander pour entraîner le chat, du moins au début. Elle applaudit tout de même pour l’audace de la candidature.

Les candidats se succédaient mais aucun prénom ne fût donné, heureusement qu’ils n’étaient pas trop nombreux et qu’elle pouvait se repérer à certaines caractéristiques pour les différencier. Un élève qu’elle identifia comme un première année car elle l’avait aperçu lors de la répartition et puis lors de la visite de la salle commune, commença une chorégraphie pour le moins… légère. Les figures étaient très simples mais il savait au moins faire une roulade. Il n’avait pas vraiment le sens du rythme et Dawn avait surtout l’impression de voir un enfant exécutant un spectacle entre cousins lors d’une fête familiale. Le cri aigu dû à l’hélium eut le mérite de faire rire la capitaine. Comme pour les autres prestations, la jeune fille frappa dans ses mains car tout effort devait être félicité.

Une autre première année s’avançait maintenant, la première fille de toutes ces sélections. C’était étonnant. D’habitude, ce sport attirait plutôt la gente féminine que masculine mais Dawn appréciait ce changement. Après les deux dernières performances, il était plaisant de voir une autre candidate un peu douée. Elle avait le rythme dans la peau et connaissait quelques figures de cheerleading comme le salto et la roue. Elle avait l’air très motivée et enthousiaste, c’est en tout cas l’impression que Dawn eut du cri final de la jeune enfant. Sa prestation était agréable à regarder. Pour la dernière fois, la capitaine félicita la candidate avant de passer à la suite.

- Merci à tous d’avoir participé. Nous allons maintenant nous concerter afin de prendre une décision. J’espère que nous n’allons pas vous faire attendre trop longtemps.

Elle s’éloigna ensuite avec son équipe pour délibérer tranquillement sans que les candidats ne puissent les entendre, ce qui serait un peu gênant pour eux comme pour Dawn. La discussion était animée et la décision difficile à prendre. Il y avait de très bons candidats. Lorsque les quatres filles eurent pris leur décision, elles retournèrent vers les candidats pour leur annoncer le verdict. C’était l’étape que la capitaine redoutait le plus car elle savait qu’il y aurait des déçus.

- Avant de vous annoncer qui de vous rejoint la Cheervalerie, j’aimerais tous vous féliciter pour vos performances. Nous n’avons malheureusement qu’une seule place de libre au sein de l’équipe et nous avons dû faire un choix qui n’était pas facile. J’insiste, le fait que vous ne soyez pas pris, ne veut pas dire que vous n’avez pas de talents. Vous vous êtes tous bien débrouillés mais c’est Awstin que nous avons choisi.

Dawn observa les réactions de chacun après cette annonce. La présence d’Awstin apportera, entre autres choses, une touche masculine à l’équipe.

Cheervalerie : @Rafaëla White, @Dorra Kane et @Bella King
Fanfare : @Nélya Marks
Participants : @Awstin Winster, @Alexander Luben, @Miles Libawa, @Logan Erskine & @Arely Leister

Vous pouvez encore réagir si vous souhaitez clôturer le RP.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.