Inscription
Connexion

17 sept. 2023, 21:05
Présentation des nouveaux arrivants
Image


Vous êtes nouveau sur Poudlard.fr, et vos camarades ont sans doute très envie d'apprendre à vous connaître... Pour vous présenter, nous vous proposons de nous résumer l'histoire de votre personnage et de faire un petit jeu : un rapide acrostiche de votre personnage. Ça consiste à créer des phrases à partir de chaque lettre du mot choisi, comme présent ci-dessus.

Voici, pour vous aider, un modèle de présentation. Il est mis à votre disposition, mais vous n'êtes pas obligé de vous en servir, et pouvez vous présenter comme bon vous semble.

~~~


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Un acrostiche présentant votre personnage :

Vous pouvez choisir le prénom de votre personnage, son nom, ou tout autre mot le caractérisant, tant que ce dernier a plus de 6 lettres.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Quelque chose à ajouter ?

Prochain changement de sujet : 1er septembre 2024

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

20 sept. 2023, 10:23
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour à tous,

Je m'appelle Drelall, je suis originaire d'une petite ville dans la banlieue d'Edimbourg.
Je suis de nature assez discrète, mais quand il s'agit d'action je suis un tout autre sorcier !

Débordant d'imagination et fan de la saga HP, je suis très heureux d'avoir découvert l'existence de ce site. Il est apparu assez rapidement, dans le moteur de recherche.👍

Honnêtement, je ne m'attendais pas à atterrir ici ^^. Mais je suis très content de mon sort !

En vous souhaitant une très bonne journée,
À bientôt !

Couleur RP #b06736.
<< La licorne fut créée par sorcellerie pour permettre aux preux chevaliers de se combattre en tournoi les mains dans les poches. >>

20 sept. 2023, 10:37
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue dans cet immense château, Drelall!

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

20 sept. 2023, 10:38
Présentation des nouveaux arrivants
Rebienvenue à Poudlard, Drelall !! :cheers:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

20 sept. 2023, 10:47
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Drelall :biggrin:

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

20 sept. 2023, 10:51
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Drelall ! ^^

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

20 sept. 2023, 10:57
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Drelall !

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.

20 sept. 2023, 10:58
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Drelall !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 3è année RP en 2048/2049
Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. ~ George Eliot
~ Marraine ^^

20 sept. 2023, 10:58
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Drelall ! ^^

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080

20 sept. 2023, 11:07
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Drelall,
Elin aussi vient de la banlieue d'Édimbourg c'est rigolo ! :)

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR