Inscription
Connexion

29 avr. 2024, 18:31
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Joséphine !

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

29 avr. 2024, 18:37
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au Château, Joséphine ! :biggrin:

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche

29 avr. 2024, 19:05
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joséphine ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

29 avr. 2024, 19:10
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joséphine !!

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès

29 avr. 2024, 19:15
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Joséphine !

Lucas Calme

29 avr. 2024, 19:33
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Joséphine !

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

30 avr. 2024, 09:01
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Joséphine !

30 avr. 2024, 12:51
Présentation des nouveaux arrivants
Bonjour à tous! Ma curiosité envers les jeux de rôles et mon amour pour l'univers de JK Rowling m'ont amenée sur ce site. Je viens d'intégrer la grande famille des sorciers et j'ai hâte d'en découvrir plus!

Quelques mots sur mon personnage:
Maïda est une jeune fille de 11 ans, ainée d'une fratrie de 4 enfants. Elle a vécu toute son enfance dans la campagne galloise et est très attachée à sa famille et son village. Issue d'une famille de moldus, elle n'avait jamais entendue parler de magie avant l'arrivée de sa lettre qui fut une énorme surprise. Bien qu'elle ait hâte de découvrir Poudlard et le monde de la magie, elle est intimidée à l'idée de quitter tous ses repères et espère se faire rapidement quelques amis pour l'aider à surmonter ses peurs. Débrouillarde, curieuse et extrêmement maladroite, Maïda est une enfant qui a envie de faire ses preuves à Poudlard et a soif d'apprendre. Si vous ne réussissez pas à mettre la main sur elle, c'est qu'elle est surement à la bibliothèque entourée d'une pile de livres! Toujours pas? Faites un tour du côté du parc et des serres, Maïda adore la nature et les plantes.

Maladroite
Astucieuse
Ingénue
Déterminée
Amicale

color=#0080ff

30 avr. 2024, 12:57
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue dans cet immense château, Maïda!

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

30 avr. 2024, 13:07
Présentation des nouveaux arrivants
Encore bienvenue au château Maïda <3 :wow:

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #Ashley McCarty - Fiche PR -