Inscription
Connexion

24 sept. 2023, 22:40
 PV : M.H  Un amour… étrange ?
Dimanche 14 Septembre 2048,


Il était un peu plus de 10 heures quand Jenna est arrivée devant la Serre Méditerranée. Après un dernier regard autour d'elle, elle était sûre que personne ne l'avait suivi. Ensuite elle entra dans la fameuse serre et se dirigea vers les plants de Dictames. Elle appréciait bien ces plantes et s'était même liée d'amitié avec l'une d'entre elle, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Jenna se sentait assez proche des plantes. Si elle était là c'était pour une bonne raison, elle en avait gros sur le coeur. Elle ne pouvait pas se confier à Edmund même si il était toujours à l'écoute, elle avait bien trop peur d'être jugée et ses autres amies, n'en parlons pas !

Une fois devant Diane le Dictame, la sixième année s’est assise et s’est étrangement mise à lui parler.
 «  Bon Diane faut qu’tu m’aide ! Je crois que je suis amoureuse de cette fille mais tu vois le truc c’est que je sais pas du tout comment lui dire. T’as pas des conseils à me donner ? »

Bon… si t’attends une réponse t’es mal barré. Et pourtant Jenna fixe attentivement « Diane » puit hoche la tête.
 «  Ouais c’est une bonne idée ça ! Tu vas faire semblant d’être Elle comme ça je peux m’entraîner à lui parler !»

@Melissandre Hyde

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

05 janv. 2024, 15:10
 PV : M.H  Un amour… étrange ?
Tout les dimanche matin, le même rituel se mettait en place pour notre aiglon. Elle se dirigeaient vers le par terre de fleurs de l'amitié. Chaque dimanche, elle profitait du calme pour contempler les nouvelles pousses, les couleurs, c'était son moment de calme. Ici, elle déconnectait totalement, c'était comme une méditation. Parfois elle apportait un peu de terreau, un peu d'eau ou de nouvelles graines.

Ce dimanche en plus des soins apportés aux fleurs, elle décidait de s'octroyer une balade dans les serres. Mélissandre se rendait, d'un pas nostalgique à la serre Méditerranée. C'était l'endroit qui lui rappelait le plus la ferme familiale, celle qu'ils avaient perdu ! En effet, le déménagement était un déchirement pour tous, même pour elle qui avait tant détestée Burnham on Sea. Elle regrettait ce bout de paradis, les flots salés, la terre fraiche sous ses pieds et les odeurs de plantes fraiches. Elle ne retrouverait pas son habitat mais, ici, elle pourrait fermer les yeux et raviver sa mémoire. Les souvenirs étaient devenus précieux et Mélissandre avait peur qu'un jour, ils ne soient plus qu'un rêve flous. Elle allait prendre soin d'eux, comme elle l'avait si bien fait avec ces plantes.

Mélissandre avançait dans la serre, tranquillement. Sa balade fut interrompu par une vision lunaire, non, pas lunaire dans le sens astronomique. Dans le sens, faut vraiiiiiiiiiiment que j'en parles à Kimberly Harlez.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

21 févr. 2024, 18:50
 PV : M.H  Un amour… étrange ?
Elle souffla un bon coup et se plaça devant la plante prête à lui parler à nouveau. Elle s'apprêtait à lui parler mais... quand elle ouvrit la bouche rien ne sortit. Elle lança un nouveau regard à la plante, un regard plein de désespoir.

"Rhahhh ça m'énerve ! J'sais pas quoi lui dire moi, enfin te dire, enfin t'as compris. "- Elle regarda la plante différemment avant de lever les bras au ciel. "Ok OK. C'est bon j'ai compris je recommence. Bon. Concentration."-La brunette prit une profonde inspiration et se retourna quelques secondes avant de se pincer l'arrête du nez. "Eh Salut ! Attends je voulais te dire... j'te trouves très jolie aujourd'hui. Enfin pas qu'aujourd'hui... les autres jours aussi... enfin je veux dire... que je te trouve encore plus belle aujourd'hui. Aussi belle que... qu'un arbre à pipaillons."

La serpentard lança ensuite un regard désespéré à "Diane". Un regard qui peut se traduire par "Je vais jamais y arriver." En effet c'est pas comme ça que Elle succombera à ton charme. Et puis si ça se trouve (il y a même de grande chance), Elle n'apprécie pas spécialement qu'on la compare avec un arbre à pipaillons. Pourrait on vraiment lui en vouloir ? Jenna aurait quand même pu choisir quelque chose d'autre, comme une rose par exemple. Beaucoup plus classique mais moins de risque aussi.

Il fallait réfléchir à une nouvelle tactique, un nouvel angle d'attaque.

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

12 avr. 2024, 20:07
 PV : M.H  Un amour… étrange ?
Mais qu'est ce qu'elle fait ? Est ce qu'on acceptait les élèves ayant des troubles de la personnalité ? Ou était elle dans un état second ? Mélissandre se posait beaucoup de question sur cette fille mais, vu son attitude il n'était peut être pas prudent de s'approcher pour en discuter autour d'une tasse de thé. Par réflexe la plus jeune sortait sa baguette.

* On ne sait jamais elle a l'air imprévisible. * pensait elle, continuant d'observer. Est ce qu'il fallait prévenir un adulte de ce délire ? Mélissandre avait déjà vu des comportements étranges lors des fêtes moldus. C'était parfois lié à la consommation d'alcool fort, peut-être même à des plantes étranges. C'est alors que la vérité éclairait le cerveau de la brune.

j'te trouves très jolie aujourd'hui. Enfin pas qu'aujourd'hui... les autres jours aussi... continuait a baratiner la serpentard.

Il était évident qu'elle appréciait fortement les effets du dictame qu'elle convoitait. Est ce que l'essence de dictame était une drogue ? Mélissandre avait déjà manipuler cette plante lors de cours de botanique. C'était un Ingrédient au vertus curative, idéal pour les soins. Comment cette plante pouvait elle produir cet effet délirant ? Bien sûr, tout est dans le dosage en général mais, jouer au Apprenti pharmacien est dangereux. Est ce qu'il fallait renifler la vapeur verte lors des soins ? Voilà un mystère de plus à éclaircir. La sorcière allait enquêter sur les pratiques illicites des plus âgés. Un sujet qu'il serait judicieux d'aborder avec @Aliénor Delphillia. Mélissandre n'était en aucun cas attirée par les divers moyens de se sentir différent, elle avait déjà bien du mal avec sa personnalité principale, elle n'allait pas compliquer les choses.

Coucou Ali, je pensais a toi.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.