Inscription
Connexion

27 sept. 2023, 20:21
Visite guidée
Brighton, 9 avril 2048
Helen, 14 ans


La veille, Helen avait reçu à sa grande surprise une lettre de sa chère amie de Poudlard, Nélya. Dès qu'elle en avait lu le contenu, elle avait poussé un cri de joie et avait filé voir sa mère pour lui partager cette bonne nouvelle. Nélya allait venir chez elle ! Cela faisait un bon moment maintenant que les deux adolescentes en parlaient et l'heure était maintenant venue. Helen était aux anges, elle allait enfin pouvoir faire découvrir à son amie son chez-soi et une partie de sa vie. Bien que sa famille soit moldue, Helen ne sentait aucune pression vis-à-vis de cela, elle savait qu'avec Nélya, il n'y avait aucune crainte à avoir sur un jugement possible. Helen appréciait tellement sa simplicité et la pureté de son âme.

Andrea Primrose, dans sa bienveillance et son optimisme habituels, n'avait émis aucune opposition à la venue de l'adolescente et s'était même extasiée de la nouvelle. La jeune quarantenaire souffrait beaucoup de l'éloignement de ses deux enfants qui logeaient au quotidien à Poudlard. Elle sentait bien que plus les années passaient, moins elle partageait de choses avec sa fille et même si elle essayait de lui cacher, cela créait une profonde peine dans son cœur... Etant donné le délai très court et au vu de l'excitation d'Helen, Andrea s'était dépêchée d'écrire quelques mots au couple Marks, en guise d'approbation.

Nélya viendrait donc le 9 avril, en début d'après-midi.

Ce moment était très vite venu et pour l'occasion, la Serdaigle avait préparé des cookies. C'était grâce à la pâtisserie que leur amitié était née et même après quatre ans, ça restait toujours un de leur sujets de discussions favoris. Helen avait tout préparé pour l'arrivée de son amie : elle avait installé un petit matelas dans sa chambre et même un petit coussin pour Tommee et sous les supplications de sa mère, elle avait fait un peu de ménage. A présent, l'adolescente faisait les cent pas dans la salon, trépignant d'impatience. La sonnerie du four vint mettre fin à l'attente et elle sortit les cookies tout chaux, prêts à être dégustés.

Nélya et ses parents pouvaient arriver d'une minute à l'autre maintenant. Les passants qui marchaient ce jour-là dans leur quartier pouvaient apercevoir la tête d'une jeune fille brune qui guettait à sa fenêtre, les yeux impatients.

@Nélya Marks et voilà !
J'espère que ça te convient, dis-moi s'il faut changer quoi que ce soit :)

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

28 sept. 2023, 18:02
Visite guidée
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Helen Primrose
jeudi 9 avril 2048, après-midi
_________________________________________________________
🧥 pull léger beige, salopette en jean bleu, vieilles converses noires
Que de bonnes nouvelles en si court laps de temps! D'abord une chambre à décorer comme elle le voulait avec Tommee, ensuite l'arrivée d'une petite sœur ou d'un petit frère! Et maintenant quelques jours chez l'une de ses meilleure copine! Décidément, les vacances de son anniversaire étaient pleines de surprises plus qu'agréables. Perdue dans ses douces pensées allant du début de ses merveilleuses vacances chez Alexander, à maintenant, Nélya mit quelques secondes à réaliser que son père l'appelait.

- Mh? Qu'est-ce qu'il y a papa?

Les deux mains appuyées sur le pommeau de sa canne, Jacob émit un léger rire qui vint creuser quelques rides à la signification joyeuse aux coins de ses yeux.

- A quoi est-ce que tu pensais comme ça? D'un geste rapide il rattrapa le sac dans lequel Nélya avait fourré quelques affaires qui menaçait de tomber des genoux de sa fille pour le mettre à ses pieds.

- Mh, juste j'me disais qu'mes vacances étaient trop bien, qu'c'était comme un giga cadeau d'anniversaire. La brunette laissa sa tête aller à la rencontre de l'épaule de son paternel, lequel déposa un petit baiser au sommet de son front, en l'entourant de son bras. Sa petite fille n'était plus si petite, et elle allait fêter ses 15 ans... Si Jacob était bien plus enclin à admettre que leur fille n'était plus le tout petit bébé qu'il berçait dans ses premières années que sa femme, il se faisait gagner peu à peu par la nostalgie et se surprenait parfois à se remémorer les premières fois de sa fille chérie. Ses premiers mots, ses premiers pas, sa première chute de vélo, son premier éclat de magie... Papa? Papa? Papaaa. On est arrivé. Annonça l'adolescente en se levant de la banquette pour passer son sac sur son dos et attraper la cage de Tommee.

En effet, leur dernier train venait de s'arrêter, être facilement distrait par ses pensées devait être de famille. Le père et la fille ne tardèrent pas à quitter le train pour monter dans un bus et les rapprocher autant que possible de l'adresse d'Helen, quand ils en descendirent, Jacob ressorti la lettre réponse des Primrose pour s'orienter et trouver l'adresse.

Il leur fallut un petit moment pour se repérer, et les yeux baissés sur le papier dans sa main, Jacob se fit arrêter tout net par Nélya, qui lui pointa une maison.

- J'crois qu'c'est celle-là! Ce n'est pas que Jacob ne faisait pas confiance à sa fille loin de là, mais c'était simplement la quatrième fois qu'elle répétait cette phrase avec la même confiance. Etait-ce vraiment la bonne cette fois?

@Alexander Joyce Jr pour la petite mention
Dernière modification par Nélya Marks le 03 oct. 2023, 11:42, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 oct. 2023, 12:24
Visite guidée
Après quelques minutes à guetter à la fenêtre, Helen reconnut au loin une silhouette familière accompagnée d'un homme se tenant à une canne. Sans plus attendre, l'Anglaise se rua vers la porte d'entrée et sortit dans l'allée sans même prendre la peine d'enfiler des chaussures.

- Nélyaaa ! s'écria-t-elle quand elle arriva à portée de son amie, avant de la serrer dans ses bras. Tu vas bien ? Je suis trop contente de te voir !

Puis elle se présenta à celui qui devait être le père de la Gryffondor : Bonjour monsieur, enchantée ! Vous avez fait bonne route, ce n'était pas trop long ?

La joie qu'éprouvait à ce moment là la jeune fille colora ses joues qui étaient déjà habituellement anormalement rosées. Oh, et coucou Tommee ! ajouta-t-elle encore quand son regard se posa sur la petite cage du félin.

Andrea Primrose ne tarda pas à rejoindre sa fille dans l'allée devant sa maison après l'avoir entendu pousser des exclamations de joie. Un grand sourire aux lèvres, elle salua ses invités :

- Tu dois être Nélya. Ravie de faire ta connaissance, Helen m'a beaucoup parlé de toi ! Fais comme chez toi ici, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quoi que ce soit !

Elle continua ensuite, en tendant sa main vers Jacob Marks : Bonjour ! Entrez donc prendre un café ou un thé, vous devez être épuisé.

@Nélya Marks :cute:

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

03 oct. 2023, 11:52
Visite guidée
Si le doute teinté l'opinion du père, le cri de joie strident qui le fit légèrement sursauter eut vite fait de chasser les incertitudes quant à l'énième affirmation de sa fille. Il ne lui suffit que d'un simple clignement de paupières pour voir sa fille et une seconde enfant -qu'il ne doutait pas être la fameuse Helen- se jeter dans les bras l'une de l'autre.

- HELEN! Les bras de Nélya, immédiatement après ceux de la serdaigle, vinrent enlacer son amie, laissant presque flotter un doute quant au fait qu'elle la relâcherait à la fin de leur étreinte, qui avait tout pour apporter un sourire des plus rassuré à Jacob.

Après les longues secondes d'embrassades en fanfare, qui parurent bien trop courtes à Nélya, Jacob salua en retour la jeune enfant, alors que sa fille lui agrippait le bras. Pensait-elle qu'elle risquait de s'évaporer?

- Bonjour à vous aussi jeune fille. N'hésitez pas à m'appelez Jacob si cela peut vous faire vous sentir plus à l'aise. Sur ces quelques paroles, le Gallois s'inclina légèrement avant de reprendre. Non du tout, le voyage était agréable, merci de t'en inquiéter.

Tommee, qui dès leur sortie des transports en commun avait finit par retrouver la possibilité de marcher et non plus d'être transportée comme un vulgaire animal dans sa cage, ne manqua pas de miauler d'un ton aiguë à la mention de son nom, le regard relevé sur Helen.

- OH! Dès la mention de leur voyage aux milles péripéties que son père ne semblait pas prêt à raconter, Nélya tourna la tête vers son amie, l'air aussi excitée que lorsque la brunette s'apprêtait à passer à table. Tu sais pas c'qu'on a vu dans l'train! Y avait un monsieur qui voyageait avec des centaines de pigeons! Et ils portaient tous un p'tit nœud papillon!

Si la mère de Helen n'avait pas prit la parole pour les saluer, il était fort à parier que le brun aurait pu continuer à couver sa fille d'un regard doux en l'observant converser avec son amie. Il était rassurant, et ce pour n'importe quel parent, de savoir son enfant bien entouré et aimait dans un endroit lui étant inaccessible. Et si Jacob avait déjà pu confirmer que sa fille passait de belles années aux côtés de bonnes personnes, il était toujours plus rassuré de pouvoir le constater encore et encore.

La brunette, à l'approche de la mère d'Helen, ne lâcha pas le bras de son amie, et remercia la femme en lui adressant un immense sourire.

- Oui! Merci m'dame! J'suis trop trop trop contente d'êt' là!

Quand son tour vint de saluer la maitresse de maison, Jacob s'empressa de glisser la lettre qu'il tenait encore, dans sa poche pour répondre à la poignée de main qu'on lui proposait.

- Bonjour. Une fois encore, je vous remercie de votre hospitalité que l'on précipite. Et je ne serai pas contre un café! Merci. Ponctua-t-il en offrant un sourire poli à la mère d'Helen, qui laissait deviner cependant une certaine fatigue, quoi de plus normal à son âge après un tel voyage?

@Helen Primrose

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

04 oct. 2023, 10:24
Visite guidée
Nélya semblait tout autant heureuse d'avoir retrouvé Helen et quiconque posait son regard sur les deux jeunes filles à ce moment là ne pouvait douter de leur amitié sincère, tant leurs yeux pétillaient. La Serdaigle, bras dessus, bras dessous avec son amie, trépignait d'impatience de lui faire visiter son chez-soi.

Elle hocha la tête et répondit poliment au père de la Gryffondor : Tant mieux alors ! , bien qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment un voyage si long pouvait être agréable...

Elle ne fut pas surprise lorsque Nélya lui raconta une anecdote concernant son voyage, cette dernière ayant toujours des drôles histoires à lui faire part.

- QUOI ??? , s'exclama-t-elle, ne sachant pas trop comment réagir à cette nouvelle. Des pigeons avec des nœuds papillons ?
Elle s'imagina alors la scène dans sa tête et lorsqu'elle croisa le regard de son amie, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Andrea vint joindre son rire à celui, communicatif, de sa fille, dont la joie qui s'en émanait lui faisait vraiment plaisir. Puis, en indiquant du bras l'entrée de la maison, elle invita Jacob et sa fille à rentrer :

- Suivez-moi, je vous en prie ! Helen, et si tu montais les affaires de ta copine dans ta chambre pendant que je prépare le café ?

L'adolescente ne se fit pas prier et tira Nélya par le bras en l'entrainant à l'intérieur.

- Voilà ma maison ! annonça-t-elle en ouvrant grand les bras. Tu viens Tommee ? invita-t-elle la chatte grise de son amie à la suivre.
Elle ne s'aventura pas à essayer de la caresser car elle connaissait son caractère parfois sauvage et étant dans un nouvel environnement avec l'odeur d'un autre chat, la probabilité de se faire griffer était multipliée.

Elle entreprit alors de faire visiter à l'Ecossaise la propriété, en s'arrêtant à chaque pièce. Tu veux voir ma chambre ? Sans attendre de réponse, elle tira un peu plus fort le bras de son amie et lui fit monter les marches de l'escalier.

- Tadaaaaa ! Bon, ce n'est pas très grand mais j'espère que ça va te convenir... Tu peux poser ton sac ici !

Helen entendit à l'étage du dessous le bruit aigu de la cafetière et repensa tout à-coup à ses cookies.

- Oh mais c'est vrai, j'ai fait des cookies, tu en veux ?

@Nélya Marks

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

21 oct. 2023, 17:18
Visite guidée
- Oui oui, des pigeons! Hein papa? Fit la brunette en cherchant la confirmation de son paternel, qui s'exécuta en hochant du chef. Comment oublier les feulements agité de leur compagnon à quatre pattes face à tous ces oiseaux, parfois volant, parfois se déplaçant au sol entre les passagers.

Bientôt tirée par son amie, Nélya eut tout juste le temps de se retourner pour faire signe à Tommee de la suivre, chose dont la petite chatte ne comptait pas se priver. Le regard baissé, la gryffondor dû vérifier par deux fois ce qu'il lui semblait avoir vu, sans pour autant chercher à arrêter Helen dans son avancée.

- Mais, t'as pas d'chaussures! Fais gaffe, faut pas marcher sur des cailloux ça peut faire super mal!

Avec une énergie moindre, Jacob avança en clopinant légèrement, le bruit de sa canne résonnant alors qu'il se perdait dans l'observation de sa fille qui disparaissait dans la maison. Laissant les deux sorcières s'amuser, il gagna le salon, sans pouvoir s'empêcher d'observer autour de lui, étant de nature curieuse.

Du côté des jeunes élèves, Nélya s'émerveillait devant chaque mur, chaque coins de la maison, rien n'échappait à son regard émerveillé. Elle y était, chez sa copine! Et une fois dans la chambre de cette dernière, la petite brunette n'hésita pas à se laisser tomber sur le matelas, en abandonnant son sac près d'elle.
- C'est trop bien! J'ai trop hâte! Oh, et ton chat et ton crapaud sont là? Demanda-t-elle tout en cherchant autour d'elle une quelconque trace d'un des deux animaux, ou mieux des deux! En parlant d'animaux, celui qui accompagnait Nélya sembla d'abord inspecter la pièce, avant de rejoindre Nélya à pas rapides, l'air un brin méfiante à observer les alentours . Sans relever le comportement de sa chatte, la brunette se releva avec empressement à l'annonce de son amie, à croire que les cookies risqueraient de disparaitre si elle ne se dépêchait pas!

Alors Tommee contre elle, et la main de Helen dans sa main libre, la brunette qui, grâce à la petite visite de la maison avait pu retenir l'emplacement des lieux, s'empressa de rejoindre les escaliers pour aller déguster ces merveilleux cookies! Au milieu des escaliers, qu'elle descendait peut-être un peu vite, elle tourna la tête vers Helen, réalisant alors une chose.

-Oh et ton frère et ta sœur ? Et ton père? Ils sont tous là?

@Helen Primrose

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

04 nov. 2023, 11:16
Visite guidée
La remarque de son amie avait fait sourire Helen. C'est vrai qu'elle n'avait même pas prit le temps d'enfiler des chaussures pour sortir saluer la Gryffondor et son papa, tant l'excitation de la voir était grande. T'inquiète ! lui avait-elle simplement soufflé tout en l'entrainant vers l'intérieur.

La Serdaigle était ravie de voir la satisfaction de son amie.

- Tout le monde va bien chez toi ? lui demanda-t-elle alors que cette dernière déposait ses affaires au sol et testait le matelas.

Nélya s'intéressa ensuite à ses animaux alors la Quatrième Année lui désigna le terrarium posé sur sa commode dans un coin de sa chambre dans lequel le petit amphibien s'était assoupi.

- Eklias est là, il est en train de dormir je crois. lui expliqua-t-elle.
Et mon chat, on l'a enfermé dans le bureau de ma mère. T'inquiètes pas, il a une sortie pour aller directement dans le jardin. Souvent il griffe les autres chats alors j'avais pas envie qu'il blesse Tommee... termina-t-elle en tournant son regard vers la petite chatte qui observait la pièce d'un air méfiant.

Les yeux de Nélya s'étaient illuminés à l'annonce des cookies et cette fois, les rôles s'étaient inversés : c'était Helen qui était entrainée par son amie, dévalant presque les escaliers. Lorsque Nélya tourna sa tête vers elle pour l'interroger sur la présence des membres de sa famille, elle faillit manquer une marche et lui rentrer dedans. Heureusement, la catastrophe fut évitée et l'Anglaise se tint à la rambarde pour lui répondre :

- Mon père travaille sur un chantier, tu le verras ce soir ! Ma soeur est chez ses copines expliqua-t-elle avec une petite grimace et mon frère doit être dans sa chambre. Mais crois-moi, il ne vaut mieux pas essayer de rentrer... termina-t-elle.

Les deux adolescentes étaient maintenant arrivées à la cuisine où Andrea étaient en train de servir un café fumant à son invité.

- Ah, vous revoila ! fit-elle avec son sourire habituel.

Helen déposa tous les cookies bien moelleux sur une assiette, en tendit un à son amie et présenta les biscuits à son père :

- Vous en voulez monsieur ? Je viens juste de les faire. annonça-t-elle, fièrement.

@Nélya Marks désolée pour le retard <3

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

10 nov. 2023, 18:07
Visite guidée
- Aaah ok. Mais on dinera tous ensemble ou ta soeur fait aussi une soirée pyjama? Entrainant toujours Helen à sa suite, Tommee dans le creux de son second bras, la brunette termina la descente des marches de façon plus modérée.

Dès leur entrée dans la cuisine, la brunette relâcha la serdaigle qui s'affaira à sortir lesdits cookies, ainsi que sa chatte, qui tourna au sol en reniflant, sûrement l'odeur du chat habitant cette maison la dérangeait depuis son arrivée, tandis que Nélya en profita pour aller enlacer son père, qui l'accueilli avec plaisir en écartant sa tasse. Il valait mieux éviter une catastrophe. Jacob plaqua un baiser sur le front de sa fille, qui, s'empressa d'attraper un des gâteaux encore chaud.

En même temps que Jacob se voyait proposer un des cookies, Nélya croquait goulument dans le sien en ouvrant de grands yeux, lesquels semblaient refléter un feux d'artifice. La brunette prit à peine le temps de mâcher avant d'avaler pour se tourner vers son père adoré.

- Goûte papa, c'est trooop bon!

- Ah, je veux bien te croire Néna! dit-il tout en attrapant à son tour un des cookies. Merci Helen, connaissant tes capacités avec tout ce qu'à pu nous en dire Nélya, et les recettes que tu lui a transmises, je ne doute pas un instant que je vais me régaler! A son tour, le cinquantenaire croqua dans le gâteau, sous l'oeil attentif et brillant de sa fille. Ohlala, tu avais raison ma chérie, c'est encore meilleur que ce que je pensais. Le Gallois observa le jeune cheffe. Tu cuisines depuis longtemps? Tu es très douée!

Comme si le compliment lui était destinée, Nélya semblait aux anges que son père remarque également les talents de son amie, et la brunette s'empresse de quitter son père auquel elle était collée pour aller de nouveau enlacer la serdaigle.

- Bien-sûr qu'c'est trop bon! Helen est trooop forte! J'suis sûre qu'si on faisait goûter tes gâteaux aux elfes de la cuisine, ils te demanderaient la recette pour nous en servir tous les jours!

@Helen Primrose

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

14 nov. 2023, 11:39
Visite guidée
- Oui oui, on mangera tous ensemble ! répondit Helen à son amie alors que cette dernière l'entrainait au rez-de-chaussée, où une bonne odeur de café s'élevait.

Arrivée dans la cuisine, Helen avait proposé un cookie à chacune des personnes de la pièce avant d'en prendre un elle-même. Elle n'eut pas besoin de demander à Nélya ce qu'elle en pensait : ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle croqua dans le biscuit avant d'inviter son père à faire de même. La Serdaigle appréciait beaucoup chez son amie le fait qu'elle savait apprécier les choses simples : sa bonne humeur était comme contagieuse et tout semblait plus beau en sa présence.

Le père de la Gryffondor semblait lui aussi se régaler et l'inonda de compliments, ce qui envahit Helen de fierté. Elle le remercia poliment avant de baisser la tête et regarder ses pieds, gênée par tant d'attention portée sur elle. Peut-être que son amie s'en était rendue compte, ou peut-être pas, mais en tout cas, elle vint l'enlacer et cela fut un fort soulagement pour l'adolescente. Elle répondit à son étreinte et pouffa à sa plaisanterie sur les elfes de maison.

- C'est très gentil ! répondit-elle à Jacob, J'ai commencé assez jeune je pense, mais c'est grâce à ma mère, on fait des gâteaux ensemble depuis que je suis toute petite et j'ai toujours aimé ça... termina-t-elle avec un sourire vers sa mère qui sirotait son café, assise en face de son invité.

-Oui, c'est vrai, réagit la quarantenaire. A vrai dire, continua-t-elle à l'attention de Nélya et son père, quand j'étais enceinte d'Helen, j'avais toujours envie de chocolat, alors je pâtissais beaucoup, peut-être que cela vient de là... finit-elle avec une caresse sur le bras de sa fille.

Cela donna une idée à la Serdaigle qui en fit de suite part à son amie :
- Nélya ! Si tu veux, on pourra faire un gâteau ensemble et quand ton père reviendra, il pourra le goûter ! Parce que toi aussi tu es douée maintenant ! conclut-elle souriante, en resserrant son étreinte.

@Nélya Marks :happy:

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

17 nov. 2023, 10:43
Visite guidée
Dans les bras de sa super copine, autour d'une table avec de délicieux gâteux, et son père qui souriait en discutant avec la mère d'Helen. Le tableau idyllique que dressait cette scène ne manqua pas de vivifier l'engouement de la jeune fille, qui ne risquait pourtant rien.
Prise d'une vague intense de joie qui lui semblait être encore plus grande que celle qu'elle ressentait déjà, Nélya se sentit une envie pressente de... De... De crier! De sauter! De faire un million de choses même! Portée par cette excitation soudaine qu'elle ne saurait expliquer, elle s'empressa de claquer un énorme bisous sur la joue d'Helen en resserrant son étreinte, alors qu'elle se mettait à sautiller sur place sans que ses pieds ne quittent le sol.

- Ouais! On pourra en faire plein, et, et on en f'ra aussi pour maman! Oh et pour tout l'monde même!

Jacob opina du chef, même s'il doutait ou plutôt appréhendait les répercussions de ce qu'envisageais sa fille. Les Coel ne lui semblaient pas être le genre de personnes à se rassembler autour d'une table pour manger des biscuits. Mais ils n'étaient pas tous froid comme la pierre, certains pourraient accepter... Sauf si l'invitation émanait de sa personne. Qu'importe à quel point certains faisaient des efforts manifestes que même Aalana devait admettre, il n'en restait plus rien quand il se montrait. Il n'était pas le bienvenu en tant que "Moldu"...

- Mh, ma femme suivait à la lettre un livre, une sorte de guide pour future maman, et ne mangeait que les recettes qui y étaient inscrite. Cette pensée le fit doucement sourire, et tout en sirotant doucement son café bien entamé, il pensa à Aalana, au bébé qu'elle portait, et évidemment à Eron, qui aurait déjà dû souffler sa 24ème bougie. Mh, je suis désolé mais, je pense qu'il est l'heure pour moi d'y aller, il ne faudrait pas que je rate ma correspondance. Sur ses mots, il avala les dernières gorgées de son café, et remercia Andrea une fois de plus pour son hospitalité et ne manqua pas de lui laisser son numéro de téléphone, il avait beau admirer le monde magique, et être enchanté -quelle ironie- par la beauté de l'écriture de lettres, il devait bien avouer que c'était tout de même plus pratique de pouvoir passer des coups de fils.

Nélya eu l'air bien attristée de voir son papa se préparer à partir, et surtout sans elle... La vague immense d'énergie qui l'avait submergée au point qu'elle ne savait plus comment l'exprimer s'en était allée dès qu'il avait annoncé son départ, et la fillette, offrit un câlin à son père, plein d'amour, de tendresse, une embrassade que son père ne manqua pas de lui retourner en l'accompagnant de quelques bisous sur le front de sa fille.

@Helen Primrose

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000