Inscription
Connexion

08 oct. 2023, 16:07
Rends moi l'amour de ma vie
Premier soir de septembre :
J'ai un peu de mal à comprendre c'est quoi ce délire ? Ok, c'est le premier jour de la rentrée, tout allait bien jusque là. On a même eu le droit à un petit feu d'artifice pendant qu'on était sur les barques et là, d'un coup, au diner, que vois-je ? Ou plutôt qu'est ce que je ne vois pas ? Mister Lynch. Il est ou ? Il a quitté Poudlard sans me le dire, je n'ai même pas eu un mot, une lettre, une boite de chocolat ou un bouquet de fleur.. Mon coeur s'est brisé en voyant cette vieille chouette flippante à la place de l'amour de ma vie.

Le jeudi lors du premier cours de Méta :
Evidemment, je n'ai plus du tout envie de travailler, la métamorphose va devenir une matière tellement nulle. Je suis dégoutée et d'ailleurs, lors du premier cours, je me suis placée le plus loin possible de cette vieille mouche à... Non bon, j'abuse un peu là. Il faut quand même que je fasse un effort surtout parce que j'ai les BUSES à la fin de l'année et la métamorphose c'est bien la seule matière que je maitrise. Et puis... Peut être que Lynch lui a parlé de moi, il a peut être demandé à cette Miss Crane de me transmettre un message et vu qu'elle ne me connait pas encore elle n'a pas pu me transmettre le fameux message mais oui c'est ça !
Des que la Miss Crane nous libère, je m'avance à toute vitesse jusqu'à son bureau, un grand sourire aux lèvres.

- Miss Crane, je me présente Kelly Fullbuster, j'adore la décoration de votre salle de classe, votre prédécesseur, Mister Lynch, vous a certainement parlé de moi, je me trompe ?

@Selah Crane j'espère que tout est ok pour vous Miss !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

27 nov. 2023, 23:49
Rends moi l'amour de ma vie
A peine Selah avait-elle donné un coup de baguette, ouvrant la porte d'un coup sec, pour laisser les élèves s'échapper de son cours, qu'une élève se dirigea d'un pas décidé vers son bureau. Selah, avait vu défiler quelques élèves autour de son bureau depuis le début de la semaine, et elle n'en fut pas très surprise, jusqu'à ce que l'élève ouvre la bouche pour se présenter. C'était une jeune fille à la chevelure volcanique, dont la démarche était déterminée et dégageait une certaine confiance en elle.

Selah Crane leva un sourcil, perplexe. Devait-elle se souvenir de cette élève, en particulier ? La sorcière fit un rapide tour dans son esprit, cherchant l'information. Après tout, elle ne connaissait son prédécesseur que de nom. Si l'adolescente ne s'était pas présentée sous le nom Fullbuster, Selah aurait parié qu'il s'agissait de sa fille. Après tout, il était tout à fait possible que ce soit le cas, si l'enfant avait prit le nom de sa mère. La professeure remua le peu d'informations qu'elle avait entendues au sujet d'Aydan Lynch. C'était un professeur de métamorphoses. Voilà tout. Sa mémoire lui faisait horriblement défaut, depuis qu'elle était arrivée à Poudlard. Et pour cause, un trop grand nombre de personnes à connaître d'une traite.

Selah ne savait comment réagir. Elle croisa les bras, tout en observant son élève de la tête aux pieds. S'il s'agissait bel et bien de sa fille, l'adolescente risquait certainement d'être vexée qu'on ne parle pas d'elle. Mais après tout, cette Miss Fullbuster n'aurait pour autant aucun traitement de faveur, quelque soit son statut.

- J'ai bien peur que non, mais je suis certaine que vous allez éclairer ma lanterne, ma chère.

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400

30 nov. 2023, 16:46
Rends moi l'amour de ma vie
Je suis brisée, mon coeur est meurtrit et je ne vais jamais m'en remettre. J'ai envie de m'effondrer sur son bureau et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Comment ça Mister Lynch n'a pas parlé de moi ? Il n'a même pas laissé un petit mot pour dire à quel point je suis incroyable et à quel point elle doit s'occuper de moi ? Maudit soit il. C'est ici et maintenant que notre amour s'arrête. Mister Lynch, si on se recroise un jour vous allez me devoir de sacré explication et un voyage en amoureux à Paris sera votre unique salut.

- Eh bien oui, je suis tout simplement la meilleure élève en métamorphose ! Bon alors par contre les autres matières c'est tip top. Mais en métamorphose, j'assure grave. Et c'est pour ça que j'ai cru que Mister Lynch vous aurez parlé de moi. J'avoue que je suis un peu deg de savoir que ce n'est pas le cas mais bon... Vous allez vite comprendre l'immensité de mon talent. A ce propos, si vous avez besoin de moi pour vous assister dans vos cours c'est avec plaisir ! J'ai quelques heures de trou dans mon planning et puis je mise tout sur votre matière pour les BUSES alors si vous m'appréciez ça m'arrange, vous voyez ce que je veux dire ? Et sinon, vous avez quel âge vous ? Vous êtes jeune non ? Et vous venez d'ou ? Faut savoir que moi je suis de Dublin à la base mais maintenant mon père habite à Londres mais souvent je suis pas chez moi, je vais chez une copine. Vous avez des copines dans le château ?

Je me demande si je ne parle pas un peu trop... Je vais faire une pause pour qu'elle puisse répondre à mes questions. Ah mince j'ai oublié de demander si elle avait un mec. Je me demande si je peux m'en faire une copine... Elle pourra peut être me conseiller. Est ce qu'elle a des enfants ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

01 janv. 2024, 23:31
Rends moi l'amour de ma vie
Selah écarquilla les yeux. L'adolescente devait certainement avoir un Mimbulus Mimbletonia caché sous sa robe de sorcière, diffusant une odeur suffisamment nauséabonde pour que la professeur puisse complètement halluciner. Non, cette conversation était bien réelle. Selah se pinça discrètement le bras, pour vérifier, juste au cas où.

Une chose était sûre, la petite n'était visiblement pas la fille de l'ancien professeur de métamorphoses. Elle soupira, de soulagement. Elle n'avait aucune envie de sentir le poids du regard d'une élève, prête à tout répéter à son père, sur ses compétences (ou incompétences).

- J'espère voir l'étendue de vos talents très prochainement, dans ce cas. En classe.

La sorcière avait insisté sur le dernier mot, tout en posant un regard entendu sur la jeune élève. Selah n'était jamais à l'abris d'une nouvelle surprise, et il valait mieux être prudent avec les élèves de Poudlard. On ne pouvait jamais savoir ce qu'il se tramait, dans leurs petites têtes.

- Concernant vos BUSES, ma chère, ne vous inquiétez pas, même si vous avez le caractère d'un Scroutt à pétard, je resterai impartiale et juste concernant vos notes. Je vous préviens cependant, il est inutile de glisser des chocogrenouilles sous la table. Mais si vous avez un réel talent pour ma matière, je pense que vous ne devez pas vous en inquiétez. Je fais en sorte que vous soyez suffisamment préparé lors de vos examens.

Selah se fit une note mentale. Voilà qu'elle pensait déjà à la fin d'année, et aux préparations des différents examens. Elle se promit de s'y atteler très rapidement. Le temps filait à la vitesse grand V.

- Je suis très flattée que vous souhaitiez en connaître d'avantage sur moi, mais je suis certaine que vous apprendrez mieux à connaître mon fonctionnement lors de mes cours. Bien sûr, je reste à votre disposition si vous avez des questions concernant la métamorphose. Puis, après un silence : En avez-vous ?

En absence jusqu’au 3 mai.
#583400