Inscription
Connexion

08 oct. 2023, 19:06
Le vol des espoirs
16 Septembre 2048

Alexandre survolait depuis plus d'une heure le terrain d'entrainement, ravi de recouvrer cette ivresse après deux long mois sans pouvoir toucher à un balai. La brise qui soufflait ce matin-là agitait ses mèches sur le devant et les rejettait en arrière. Il retrouvait peu à peu ses réflexes et se décidait à commencer à s'exercer aux descentes en piqué. En approchant du sol, le garçon ouvrait sa main pour récupérer une balle de tennis laissée dans l'herbe et remontait immédiatement de plusieurs mètres. il accèera ensuite pour foncer vers les anneaux et visait avec plus ou moins de précision.

Cette année, il aurait bien aimé passer les sélections et entrer lui aussi dans l'équipe de Quidditch de sa maison, mais le garçon redoutait de ne pas posséder encore assez de talent. Sa main se reserra autour du manche. Il doutait trop. Beaucoup trop. Néanmoins, quand il obervait lors des matches les autres joueurs, tous bien musclés que lui, avec certainement plus de capacités athétliques, sa résolution faiblissait.

Il fixa l'un des anneaux et envoya une des balles de tennis, accrochées à sa ceinture, dedans.

Pendant l'été, sans balai, Alexandre s'était entrainé en allant au parc non loin de sa maison pour apprendre à jouer au cricket. Le maniement de la batte avait développé un peu plus ses muscles, et courir le long du terrain avait renforcé son endurance, mais il n'était pas certain que ses nouvelles capacités soient assez bonnes.

Il doutait encore.
Il doutait toujours.

Plus rageur, Alexandre serra la balle dans ses mains et la jetta à son tour au travers de l'anneau.

@Élina Clarke
Reducio
Voilà j'ai finalement ouvert.
dis moi, si ce début te plait ! :D Bon, décidément je m'attendais à ce que mon petit soit hargneux dis donc :lol:

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46

19 nov. 2023, 18:36
Le vol des espoirs
Cette année s'annonçait difficile pour la jeune poursuiveuse. Son stress n'avait pas diminué depuis la rentrée et ses trucs habituels pour se changer les idées ne fonctionnaient pas. Elle n'était pas assez concentré pour lire un livre, courir lui laissait trop de temps pour réfléchir et elle ne voulait même pas parler d'étudier. Chaque fois qu'elle ouvrait un manuel, elle ne pensait qu'aux examens qui l'attendaient à la fin de l'année et rien ne réussissait à entrer dans son cerveau. Il ne lui restait qu'une seule option, le vol. Les sélections pour l'équipe de Quidditch avaient eu lieu quelques jours plus tôt et la serdaigle était heureuse des nouvelles recrues, elles avaient l'air d'avoir du potentiel. Les entrainements allaient certainement recommencer bientôt et la cinquième année souhaitait être au top de sa forme pour bien commencer la saison. Et puis être dans les airs était également le seul moment où elle se sentait un minimum calme.

Enfin, en quelques minutes, la brunette arrive sur le terrain d'entrainement pour s'apercevoir qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée. Un autre élève semblait s'entrainer avec des petites balles et de où elle se trouvait, elle n'arrivait pas à deviner qui ça pouvait bien être. Probablement pas un première année, sa silhouette était trop imposante pour, mais pas non plus un élève trop âgé. Et il portait les couleurs de gryffondor, c'était a peu près tout ce qu'elle pouvait savoir pour le moment. Enfourchant son balai, elle prit de la hauteur pour aller rejoindre l'étudiant et arrivé non loin, l'irlandaise éleva la voix assez pour qu'il l'entende.

-Toi aussi t'es venu t'entrainer ? demanda-t-elle.
Vraiment désolé pour le retard, je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

20 nov. 2023, 16:14
Le vol des espoirs
Alexandre sortit une énième balle de tennis de sa poche pour la lancer vers l'un des anneaux et sourit en apercevant que la précision de son tir avait ateint son but. satisfait, il pensa tirer ine nouvelle balle,n mais sa poche était vide. Sa main fouilla l'autre de son pantalon, puis celles de sa veste, mais visiblement, il avait utilisé toutes celles emmenées pour s'entraîner. Il se retourna pour descendre en piqué et les récupérer lorsqu'une jeune fille approcha à ce moment-là pour l'interpeller. Elle était cependant trop loin pour l'identifier. Il pressa le manche de son balai et accélera pour la rejoindre et sourit en la reconnaissant finalement.

"Salut Elina !"

C'était un peu étrange de la recroiser sur ce même terrain où elle lui avait appris à voler trois ans plus tôt. Il était effrayé de s'élèver et manquait tant de confiance en lui. Le garçon haussa les épaules à sa questions.

"Il faut bien. J'aimerais me présenter aux sélections cette année, mais je ne suis pas certain d'avoir encore le niveau. Enfin, j'essayerais quand même, mais je rate encore trop souvent mes tirs. Et j('ai encore du mal à garder le Souaffle sur une longue distance."

Si seulement il pouvait s'exercer pendant l'été, mais à Londres, sans balai...

"Dis, comment tu t'entrraines, toi, pendant les vacances ? Moi, j'ai joué tous les jours au cricket avec des Moldus pour développer mon endurance et mes réflexes, mais j'ai pas l'impression que c'était la meilleure technique. Après deux mois sans voler, j'ai l'impression chaque fois de devoir toute réapprendre."

@Élina Clarke
Reducio
c'est pas garve, puis tu m'avais dit que tu trézpondrais tard ^^

Quatrième année de devoirs
Quatrième année RP - années 47-48
Promotion 45-46