Inscription
Connexion

10 oct. 2023, 12:33
Destin
@Carmen Stanfield

Le 4 Octobre 2048 , salle de répétition.



Depuis quelque temps, Bella n'avait pas la joie de vivre. Et aujourd'hui, c'était le cas, elle se sentait triste. Même si elle pouvait toujours compter sur son meilleur ami Jk et ces deux acolytes, ici elle se sentait encore plus seule dans cette période. Elle décida d'aller dans la salle de répétition, pour se laisser envahir par les notes de musique. Elle prie aussi Kookie avec elle. Arrivée devant la salle, elle fut soulagée que personne ne soit là. Elle sourit légèrement puis se dirigea vers le piano. Assise, elle commença à penser à certaines choses. Les mains posées sur les touches du piano, elle se laissa aller au son de la mélodie. La seule musique qui lui venait à l'esprit était une mélodie que lui avait apprise Jk . Elle se laissa envahir tout en étant perdu dans ses pensées.

Elle joua comme s'il se trouvait à ses côtés, plus elle jouait plus la mélodie raisonnée dans la salle. Elle n'était plus vraiment dans la pièce, mais plutôt du côté de la maison de son meilleur ami avec Jin qui lui occupait ses pensées tout comme celle de Jk .

Pourquoi, c'est si compliqué. Dit-elle à voix haute. Avant de ne reprendre sa mélodie.

Oui, ses pensées étaient toutes mélangées et surtout incompréhensibles en ce moment. Elle savait qu'elle en était la cause , mais n'arrivait pas à éclaircir ses pensées qui la préoccupaient malgré elle.
Bella n'en finissait plus, elle n'avait qu'une envie criée de toutes ses forces, mais se retenait. Elle commença alors à jouait de plus en plus fort les notes qu'elle sortait.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

10 oct. 2023, 13:23
Destin
Aujourd’hui, j’ai décidé de me rendre dans la salle de répétition pour jouer du piano. Je n’étais jamais allée dans cette salle l’an dernier, dont je ne connaissais même pas l’existence. J’ai su qu’elle existait depuis quelques jours. Je trouvais que c’était une bonne idée de crée une salle où l’on peut venir à sa guise jouer du piano. Puis, j’avais besoin de me reposer, avec tous le travail que nous donnait les profs, et ce n’était que le début… cette année risquée d’être longue. Mais bon, plus on passe en année supérieur, plus le niveau de travail est difficile et corsée.
Donc, le fait d’aller jouer du piano me ferait un bien. J’adorais cet instrument de musique. J’en jouais depuis mes 3 ans, c’est ma mère qui m’a apprise à en jouer et c’était juste fabuleux!
Poser le doigts sur les touches noirs et blanches, et créer une mélodie enchanteresse.
Quand mes doigts se posaient sur les touches, je me sentais libre, libre de m’exprimer, d’exprimer mes sentiments, mes émotions. C’est grâce au piano que j’ai réussi à savoir m’exprimer, dire ce que je pense. Et c’est toujours le cas aujourd’hui.
Le piano a toujours fait partie de moi et en fera toujours partie. Cet instrument est vraiment le meilleur de tous les instruments.
Quand je joue, je suis dans un autre monde, transportée dans un autre endroit, loin du monde réel. Cette sensation de liberté est vraiment bien.

J’arrive devant la porte de la salle, je l’ouvris, et soudain - je vis une fille qui était déjà assis devant l’instrument. La fille, avait les cheveux blonds et les yeux verts, et j’aperçus son blason. Elle était chez les Gryffondor. Elle devait sans doute être en troisième ou quatrième année.

- Oups, désolée, je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un.
Je l’écoute jouer. Elle jouait tellement bien, presque mieux que moi. Ses doigts flottaient au dessus des touches, c’est comme s’ils les touchaient à peine. J’étais vraiment émerveillé par ce spectacle. Cette fille avait un talent, c’était certain, quelque chose - que moi je n’avais pas.

- C’est magnifique ce que tu joues.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

10 oct. 2023, 15:07
Destin
Dans son monde à elle, Bella ne se rendait pas compte de la venue de quelqu'un. Elle comprit sa présence au son de sa voix, Bella tourna la tête pour l'apercevoir sourit puis continua de jouer au rythme de la mélodie.
Ses doigts étaient aussi légers que les nuages dans le ciel, elle continuait de jouer jusqu'à qu'elle termine son morceau.

La jeune fille qui se trouvait non loin d'elle lui souffla à nouveau une phrase Bella leva les yeux puis les referma pour lui signifier qu'elle apprécie le compliment qu'elle venait d'entendre.
Bella joua alors les dernières notes de musique , une fois terminé elle se tourna vers la jeune demoiselle puis lui répondit avec le sourire.

Ce n'est pas bien grave ne t'inquiète pas et merci du compliment. Es-tu aussi passionné par la musique, que je le suis ? Au fait, je m'appelle Bella, je suis de la maison Gryffondor comme tu peux le voir et toi qui es-tu ?

Il était certain que Bella aimé profondément la musique, que ce soit jouer du piano ou jouer de la guitare. Même si elle n'était pas encore très douée pour la guitare, c'est quelque chose qu'elle aimait beaucoup et apprécier, car ça lui permettait de s'évader dans un autre monde, tout comme la danse.

Et en ce moment, elle avait vraiment besoin de s'évader ailleurs et de ne penser à rien d'autre , donc jouer du piano de la guitare ou danser était un bon échappatoire pour elle.

Et ici elle avait la chance de pouvoir faire les trois, donc tout était vraiment parfait à ce niveau-là , pour qu'elle puisse s'évader dans un tout autre monde que le sien, qui en ce moment n'était pas vraiment au bon fixe.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

10 oct. 2023, 17:51
Destin
J’étais émerveillée par le morceau que jouait la Gryffondor. Jamais, enfin je pense, je n’aurai pu jouer ce morceau. Enfin, c’est possible qu’il n’existe pas, et qu’elle l’ait inventée. Moi aussi j’aimais inventer des morceaux, c’était super et puis - moi qui a une imagination débordante, c’est plutôt simple. J’invente des morceaux tristes, joyeux. Ces morceaux ont un sens, chaques morceaux que je crée - est une émotion que je ressens.
La fille finit de jouer son morceau. J’applaudis tellement c’était beau. Puis, la Gryffondor se tourna vers moi. Elle ferma les yeux, et me sourit. Apparement, elle avait apprécié mon compliment. J’étais contente, et puis - c’est un sentiment qui vient du cœur.
Elle me demanda si j’étais aussi une passionnée de musique. Je souris quand elle me dit ça. Bien sûr que je l’étais, depuis toujours. Et apparement, elle aussi avait une âme d’artiste, tout comme moi. Elle se présenta, et apparement, elle se prénommait Bella, et elle est dans la maison de Gryffondor.

- Ouf alors. Ce n’était pas mon intention, de te déranger.
De rien, ça me fait plaisir,
dis-je en lui souriant de nouveau, Oui, bien sûr que je suis une passionnée de musique! Depuis que je suis toute petite. J’ai commencé le piano à mes trois ans, c’est ma mère qui m’a appris - et toi?

J’étais toute excitée à l’idée d’avoir une conversation sur la musique et le piano avec quelqu’un. Car, je ne connais personne ici, qui aime le piano comme moi. Mais, je suis sûr qu’il y en , et j’espère les rencontrer un jour, pour partager avec eux ma passion pour le piano.

- Enchantée de faire ta connaissance Bella! Oui, j’ai pu remarquer que tu étais chez les Lions. Moi, c’est Carmen, Carmen Stanfield, mais, tu peux m’appeler Carmi, tout le monde m’appelle comme ça. Je suis chez les Aigles. Tu es en quel année, moi deuxième.

J’attendis la réponse de Bella, excitée d’en apprendre plus sur elle.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

10 oct. 2023, 20:18
Destin
La jeune demoiselle se mit à applaudir après la prestation de Bella, ce qui lui fit plaisir.
Elle était heureuse de savoir que la jeune demoiselle avait apprécié sa mélodie d'autant plus que c'était une mélodie qu'elle appréciait plus que tout.
Elle lui dit que ce n'était pas son intention de la déranger et que cela lui avait fait plaisir de la complimenter et que oui, elle était bien une passionnée de musique, ce qui fit sourire Bella. Elle était contente de tomber sur quelqu'un qui soit aussi passionné de musique qu'elle et de plus, celle-ci avait appris à jouer du piano depuis qu'elle était toute petite grâce à sa mère.
Elle lui demanda aussi qui lui avait appris à jouer du piano, elle sourit à l'entente de cette question.

Et bien moi, c'est mon meilleur ami qui m'a appris à jouer du piano et la mélodie que tu viens d'entendre, c'est lui qui me l'a prise et je l'adore, car elle me touche beaucoup puisqu'il la composé pour moi.

Parler de musique avec une autre personne Bella appréciée toujours ce moment-là, car au moins, elle pouvait toutes les deux se comprendre, ce qui était plutôt très intéressant pour Bella, de tomber sur une personne qui apprécie autant la musique qu'elle.

Je suis également enchantée de faire ta connaissance Carmi . Je pense que toutes les deux, on pourrait bien s'entendre. Si tu le souhaites on peut peut-être toutes les deux jouer du piano , aurais-tu une mélodie en tête qui te viendrait là.
Et pour répondre aussi à ta question, je suis en 4e année.

Bella espérée vraiment que Carmi ait envie de jouer du piano avec elle. Car jouait une mélodie à deux était tellement agréable.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

11 oct. 2023, 12:28
Destin
Découvrir que Bella était aussi une grande passionnée de musique que moi, ne pouvait sûr me faire plaisir. C’était la toute première fois que je rencontrais quelqu’un partageant cette passion. En plus, cela signifiait que la Gryffondor et moi nous nous comprenons parfaitement.
Bella sourit quand je lui demanda depuis quand et qui lui avait appris à jouer du piano. Elle me répondait sur c’était son meilleur ami qui lui avait appris, et que la mélodie sur je venais d’entendre, et bine c’était lui qui l’avait écrit pour Bella.

- Ah, c’est super! Oui, ça doit beaucoup te touchée qu’il l’est écrite pour toi. C’est normal. Moi aussi je l’aurais été.

Je m’avance vers le piano et joua quelques notes de musique. Ah, que ça faisait du bien de retrouver cette sensation de liberté total. J’avais envie de jouer du piano avec Bella. Ça serait super de partager un moment de convivialité ensemble. On pourra en apprendre l’une de l’autre. Puis, partager un morceau avec quelqu’un c’était juste super bien, j’adorais ça. À la maison, je jouais souvent des morceaux avec ma mère au piano, et on s’amusait énormément. On inventait des morceaux, ou bien nous reprenions sois un morceau existant, et nous le changions à notre manière. Et faire ça avec quelqu’un d’autre sur ma mère, c’était génial quoi!
Bella me devança. Elle me proposa de jouer un morceau toute les deux au piano. Je lui fis un grand sourire ravie.

- Moi aussi je suis enchantée de faire ta connaissance Bella. Oui, moi aussi je pense que nous nous entendrons à merveille. On se comprendra beaucoup aussi. Oh oui! Je suis d’accord pour jouer avec toi! Ça serait vraiment super. Hmm, je pensais à la Lettre à Élise. Tu connais j’imagine, c’est très connu. Je la connais par cœur.

Oh oui je la connaissais par cœur. À force de la jouer constamment, j’arrivais à la jouer les yeux fermés. C’était un de mes morceaux favoris.
Je m’installe à la droite de Bella. Je pose mes mains sur le piano.

- J’espère que ça ne te déranger pas si je fasse la mélodie, et toi la basse.

Je pose mes mains sur les touches du piano. Je me tourne vers Bella, un grand sourire aux lèvres.

- Prêtes?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

11 oct. 2023, 19:36
Destin
Oh oui, dit-elle avec un sourire.

Carmi s'avance vers le piano et joua quelques notes de musique. Ce qui fit plaisir à Bella, de la voir aussi passionnée qu'elle. Puis de voir un grand sourire à l'entente de sa question concernant sa proposition de jouait avec elle un morceau.

Elle lui dit aussi qu'elle était enchantée elle aussi de faire sa connaissance et qu'elle allait sûrement s'entendre à merveille. Bella sourit alors, car c'est vrai que toutes les deux se comprenaient parfaitement et qu'elle aussi était passionné par la musique comme Bella.
Elle était bien évidemment d'accord pour jouer avec elle un morceau.

La lettre à Élise, oui bien sûr que je connais.

Elle lui dit qu'elle la connaissait par cœur, bien évidemment, Bella la connaissait aussi, elle prie alors place à la droite de Bella puis posa ses mains sur le piano. Bella sourit puis lui répondit.

Oui, cela ne me dérange pas que tu fasses la mélodie.
Prête, oui tout à fait prête, je dirais même que j'ai hâte et toi. Dit-elle avec un sourire qui en disait long.

Oui, Bella était impatiente de jouer la lettre à Élise avec Carmi .
Car jusqu'à maintenant, elle n'avait pas eu l'occasion de jouer du piano avec une autre personne.
Cette rencontre avec Carmi , c'était sans doute le destin, qu'elle la trouve sur son chemin. Trouver une personne qui est aussi passionné de musique qu'elle était un enchantement, elle était heureuse de cette rencontre qui s'annonçait plus que belle.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

12 oct. 2023, 13:09
Destin
Bella me sourit ce qui me fit vraiment plaisir. Cette rencontre avec elle était comme si elle était prévue, comme si le destin l'avait écrite. C'était magique.
Je vis que Bella était contente quand je jour quelques notes de musique, et quand je lui dis que j'étais bien sûr partante pour jouer un morceau avec elle. Je m'installe à côté de Bella et quand je lui demande si ça ne l'a dérangeait pas si je jouais la mélodie, elle me dit que non.

- Super alors ! Moi aussi j'ai hâte !

Bien sur que j'étais toute excitée à l'idée de jouer avec Bella. Elle était comme moi, je sentais que quelque chose nous liait, et cette chose, ceteit bien sûr la muqiue.
Je commence à jouer la mélodie de la Lettre à Élise. Mes doigts touchaient les notes de l'instrument avec une grace et une douceur. Le sons résonnait dans la salle entière, la mélodie était belle et douce à entendre.
Je fis les dernières notes du morceaux en fermant les yeux, puis, je m'arrête. Je les rouvris et je me tourne vers mon amie.

- Merci pour ce moment de partage Bella. J'ai adoré joué avec toi !

Oui, j'ai adoré ce moment de plaisir, que j'ai partagé avec ma nouvelle amie.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

12 oct. 2023, 18:00
Destin
Toutes les deux étaient impatientes de jouer cette mélodie, que toutes les deux appréciées énormément de toute évidence, ce qui rendait la chose encore plus excitante.
Carmi posa ses doigts sur les touches et commença à jouer avec une telle grâce. Une grâce que Bella avait elle aussi, le son raisonné vraiment dans toute la pièce ce qui était un enchantement. Bella jouait tout en ayant les yeux fermés, elle était complètement dans un autre monde à ce moment-là. Une fois la mélodie terminée le deux filles se regardèrent et Bella sourit à sa nouvelle amie.

Oui Bella, considérée Carmi , comme sa nouvelle amie. Car elle ressentait ce petit truc au fond d'elle. Elle avait énormément apprécié de jouer avec elle sur ce morceau. Et Carmi avait le même ressenti que Bella de toute évidence.

Merci, à toi d'avoir voulu partager ce moment avec moi, j'ai vraiment adoré jouer avec toi ce morceau et je pense que tu ressens la même chose, parce que cela se voit et se ressent quand tu joues de la musique.

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée et je le pense vraiment là. Je pense que cette passion ne nous a pas réunies pour rien. C'était le destin, et pour une fois, il fait les choses bien.

Est-ce que tu joues d'un notre instrument de musique de toi ? Moi, je joue de la guitare comme tu peux voir. Je te présente Kookie , elle ne me quitte jamais. J'adore en jouer aux abords du lac, c'est tellement agréable et reposant. Surtout quand j'ai besoin de faire le vide et de ne penser à rien d'autre.

Bella papoté avec Carmi , comme si elle la connaissait depuis toujours, alors qu'elle venait à peine de se rencontrer. Une coïncidence où peut-être le destin .

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

23 oct. 2023, 09:47
Destin
Je vis que Bella fermait les yeux en jouant le morceau, tout comme moi. On avait beaucoup de points en commun elle et moi, ce qui me fit vraiment plaisir.
Je voyais bien que Bella prenait également du plaisir à jouer avec moi et j'étais contente.
Quand le morceau fut finit, Bella se tourna vers moi, un sourire aux lèvres. Elle me répondit, en me disant quelque chose qui me fit très mais très plaisir. Elle me remercia d'avoir bien voulu partagé ce morceau avec elle, et que ça se voyait que j'avais pris du plaisir à jouer avec elle aussi , car ça se voyait et se ressentait quand je jouais du piano. Un sourire de peigna sur mes lèvres. Oui, j'avais pris du plaisir et elle aussi.
Ce morceau a été magique, je me promis de partager d'autres morceaux avec d'autres personnes, comme je viens de le faire avec ma nouvelle amie.

- Moi aussi j'ai adoré. Toi aussi ça se ressent quand tu joues que tu prends du plaisir.

Oui, moi aussi je suis trop contente de t'avoir rencontré. On se ressemble beaucoup, et c'est cool. Oui, notre passion de la musique ne nous a pas réunis par hasard, c'est le destin.

Oui, je joues d'un autre instrument, de la flûte traversière. Mais, je ne l'ai pas sur moi, elle est au dortoir. Oh, elle est trop belle ta guitare !
Moi aussi j'adore jouer au bord du lac c'est apaisant. Je suis d'accord avec toi, piur se vider la tête c'est génial !
Eh, j'y pense, ça te dis qu'un de ses jours, on joue toute les deux, toi de la guitare et moi de la flûte au bord du lac. Ça serait bien, qu'en dis tu ?


Parler avec Bella était quelque chose de naturel, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je voulais en savoir plus sur elle.

- Tu aimes quoi à part la musique ?

Désolée du retard :sweatingbullets:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01