Inscription
Connexion
11 oct. 2023, 16:00
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Erin Fergusson et @Constance Nelson

Début : 11/10 à 16h00

Le tirage au sort a désigné Erin Fergusson qui laisse la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 oct. 2023, 16:01
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 oct. 2023, 07:57
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Dimanche 11 octobre,
16h, dans le parc


Après son petit tour quotidien dans le domaine de l'école, Constance avait eu envie d'une partie de bavboules au club du même nom. Le temps était humide et un peu frais, donc elle fut ravie de se trouver une occupation aussi amusante. Erin était là aussi et il se décida qu'elles allaient se mesurer l'une à l'autre.
- Salut Erin ! dit Constance avec un sourire complice, ah bah c'est gentil merci, lorsque Erin lui laisse la main.

C'était ici sa troisième partie et elle espérait qu'elle ferait mieux que les précédentes où elle avait perdu. Mais tant qu'on tente pas, on peut pas gagner, n'est ce pas ? Et peu importe l'issu du jeu, celui-ci était amusant.

La châtaine se saisit donc d'une bavboule, visualisa la case rose voulue et tira.
Viser G7.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
12 oct. 2023, 09:00
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 oct. 2023, 00:34
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Comme souvent, je profitais mes instants de temps libre pour faire des petites ballades avec Raidho, mon boursouflet. En semaine, avec les cours, j'avais parfois l'impression de l'abandonner, alors je me rattrapais le soir dans la salle commune pour jouer avec elle et le mercredi et le week-end pour faire quelques pas dans le parc.
Et ce dimanche n'allait pas échapper à cette nouvelle routine. Surtout que la boule de poils s'était trouvé une nouvelle occupation : se cacher sous les feuilles mortes.

Reprenant la direction du château, je passe à proximité du club de bavboules et débute une partie avec Constance, une camarade de classe.
- J'crois que j'suis pas chanceuse avec ce jeu., répondis-je.
Puis, me saisissant d'une première bille, je vise une case.

Lancer une bavboule classique en F4


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
13 oct. 2023, 09:33
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
13 oct. 2023, 17:21
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
- Pas chanceuse, pas chanceuse, ça dépend du point de vue hein ! fit Constance en avisant la case où la bavboule de sa camarade atterrit. Voilà que la rousse menait dés le début - sans grande surprise, pensa Constance - avec 4 points d'avance. Donc, annoncer qu'elle n'était pas "chanceuse" était assez ironique, selon la châtaine qui l'observa furtivement à la dérobée. C'est plutôt même le contraire.

Bien décidée à faire de son mieux à remonter un tant soit peu son score, Constance prit une nouvelle bavboule et la tenant entre son pouce et son index comme elle le ferait avec une boule de pétanque, la lance, son regard vrillé sur la bavboule de sa partenaire.
Lancer une bavboule classique en F4

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
14 oct. 2023, 14:10
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 oct. 2023, 14:26
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
J'avais peut-être parlé trop vite. Ce premier coup avait été parfaitement réussit. Est-ce bon signe ? Je croise mentalement les doigts pour que ma chance se poursuive.

- C'est qu'le premier tir... faut voir sur la durée ce que ça donne., dis-je à ma camarade de classe. Par contre, j'ai l'impression que tu vises trop vers ta gauche, non ? Tes bavboules vont toutes du même côté. Enfin, j'd'vrais rien dire, ça m'arrange !, terminais-je en lui adressant un clin d'œil malicieux.

Bon, c'était bien beau de rire, mais j'avais une nouvelle bille à placer, à présent.
Observant un terrain de jeu, je me saisis d'une nouvelle bavboule et je m'apprête à tirer.

Lancer une Bavboule classique en D6


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
15 oct. 2023, 17:47
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6