Inscription
Connexion
24 oct. 2023, 17:21
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Quatre bavboules jouées, et chacune était proche du trou m'assurant un maximum de point.
C'était pas possible d'avoir autant de chance et je commençais à sentir de la sueur couler le long de mon dos, sous l'effet du stress croissant que cette situation entrainait.
- Je t'assure que je suis la première surprise par ma performance..., répondais-je à ma camarade de classe. J'm'entraine pas et j'joue souvent aux bavboules., complétais-je.

Je regarde Constance qui tente de faire à nouveau reculer deux de mes billes placées sur le plateau, mais sa bavboule atterrit à côté.
J'ai presque dix points d'avance, mais rien n'est encore joué, surtout qu'il reste les bavboules spéciales à jouer.
Jouer une bavboule classique en G5

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
26 oct. 2023, 15:00
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 oct. 2023, 22:36
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Erin marqua de nouveaux points et Constance regarda résignée la planche de jeu. Elle avait un esprit de compétition à n'en pas douter mais était loin d'être stupide pour autant. Nous voilà à quasiment la fin de la partie et Erin menait avec quasi le double des points. Si elle ne devait pas, de nouveau remporter cette manche, elle pouvait au moins - comme d'habitude - donner son maximum pour partir avec un tant soit peu de dignité. Au moins, elles pourront en rire plus tard et Erin ne pourra plus dire qu'elle n'a pas de chance aux bavboules.
Oui, Constance allait continuer de faire de son mieux, peu importe le résultat du "match" qui se profilait déjà.
Penchant un peu la tête sur le côté, ses yeux évaluant les coups possibles, cherchant mentalement celui qui lui donnerait le plus de points et mettrait mal le plus possible le total de sa camarade, Constance leva à peine les yeux lorsqu'Erin mentionna qu'elle ne s'entraînait pas mais qu'elle jouait souvent.
Quelle est la différence ?
- En tout cas, cette partie pourra te démontrer un truc Erin (relève définitivement les yeux vers elle et sourit) : tu peux avoir de la chance aux bavboules tant que tu y "joue" de temps en temps comme tu le fais. Ca me montre aussi que je devrais y jouer plus souvent pour avoir de la chance comme toi ici !
Saisissant une bavboule, la châtaine l'observe entre son pouce et son index :
- J'me demande où celle-ci va atterrir...
Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres.
Viser avec une bavboule classique en F5.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
27 oct. 2023, 12:50
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson
Tu peux réutiliser le même post rp.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 oct. 2023, 14:38
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Erin marqua de nouveaux points et Constance regarda résignée la planche de jeu. Elle avait un esprit de compétition à n'en pas douter mais était loin d'être stupide pour autant. Nous voilà à quasiment la fin de la partie et Erin menait avec quasi le double des points. Si elle ne devait pas, de nouveau remporter cette manche, elle pouvait au moins - comme d'habitude - donner son maximum pour partir avec un tant soit peu de dignité. Au moins, elles pourront en rire plus tard et Erin ne pourra plus dire qu'elle n'a pas de chance aux bavboules.
Oui, Constance allait continuer de faire de son mieux, peu importe le résultat du "match" qui se profilait déjà.
Penchant un peu la tête sur le côté, ses yeux évaluant les coups possibles, cherchant mentalement celui qui lui donnerait le plus de points et mettrait mal le plus possible le total de sa camarade, Constance leva à peine les yeux lorsqu'Erin mentionna qu'elle ne s'entraînait pas mais qu'elle jouait souvent.
Quelle est la différence ?
- En tout cas, cette partie pourra te démontrer un truc Erin (relève définitivement les yeux vers elle et sourit) : tu peux avoir de la chance aux bavboules tant que tu y "joue" de temps en temps comme tu le fais. Ca me montre aussi que je devrais y jouer plus souvent pour avoir de la chance comme toi ici !
Saisissant une bavboule, la châtaine l'observe entre son pouce et son index :
- J'me demande où celle-ci va atterrir...
Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres.
Viser avec une bavboule hyperactive en G6.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
31 oct. 2023, 07:29
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
31 oct. 2023, 21:34
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
La fin de partie approchait à présent, il ne restait plus que deux bavboules à jouer à Constance et moi, les deux spéciales. L'une avait la capacité de faire un bond, l'autre d'échanger sa place avec une autre.
Deux billes très stratégiques qui pouvaient renverser le jeu.

Après les propos de la Poufsouffle, celle-ci se saillit d'une des dernières bavboules. Je suis avec attention où elle s'arrête et là... c'est le chaos ! Ca part dans tous les sens ou presque.
- Et ben... Je crois que la chance vient de tourner. Très joli coup... ou alors tu as bien caché ton jeu., dis-je en voyant le résultat provoqué par sa bavboule.

J'attrape alors l'une d'elles...

Jouer une Bavboule Malicieuse en G4

petit oubli d'un mot dans mon post précédant
J'm'entraine pas et j'joue pas souvent aux bavboules.


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
03 nov. 2023, 14:16
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
04 nov. 2023, 23:29
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Son action eut l'effet escompté et Constance sourit joyeusement à Erin lorsque celle-ci la félicita. Elle ne pouvait s'empêcher de retrouver un petit peu espoir. Elle venait quand même de presque égaliser ! Oui, peut être que ça allait marcher et que comme la rouquine l'indiquait, que la chance tournait enfin !
Oui, bon... cette chance a été de courte durée car la malicieuse d'Erin, comme par hasard, fait un beau trajet à travers le plateau et non seulement lui fait gagner des points mais en fait perdre à Constance.
Crotte de scroutt à pétard, c'était sûr.

Constance saisit donc sa dernière bavboule, l'hyperactive qui peut sauter de 2 cases ou 1 case en diagonale. Après, à Erin aussi il lui restera une bavboule, ouais, c'est un peu fichu mais bon au moins je fais de mon mieux et pas d'regret.

Résignée, Constance vise et tire.
Viser avec la bavboule hyperactive la case F5.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
05 nov. 2023, 14:33
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6