Inscription
Connexion
15 oct. 2023, 18:55
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
La remarque d'Erin fit soulever les sourcils de la châtaine qui regarde de nouveau le plateau entre elles.
- Ouais, à croire que tu m'as lancé un p'tit maléfice des familles pour t'assurer la victoire. Tu serais pas un peu sorcière sur les bords ? plaisante-t-elle sur le même ton malicieux.

La rouquine s'élance de nouveau pour son tour et, de nouveau, ne rate pas son coup.
Constance lui lance un regard qu'on pourrait presque qualifier de goguenard.
- La chance hein Erin ?
Saisissant une bavboule qu'elle tourne entre son index et son pouce, elle étudie le "terrain" avant de relever son regard vers celui bleu de son amie.
- Tu m'en prête un peu ? continue-t-elle de plaisanter en référence à la chance évidente de sa partenaire.
Puis elle la lance en croisant les doigts pour avoir une aussi jolie réussite que la Serdaigle.
Viser D6 avec une bavboule classique.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
16 oct. 2023, 10:22
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
17 oct. 2023, 20:21
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
- Moi ? Te lancer un maléfice ? Et avec quoi ? C'est une bavboule que j'ai en main, pas une baguette !, répondis-je en riant. Mais si j'pouvais faire d'la magie sans baguette, ça s'rait trop cool, non ?

Effectivement, la chance semblait être de mon côté... du moins pour le moment.
- Ben, tu sais c'qu'on dit ? La chance, ça vient, ça part..., dis-je en haussant les épaules. Si ça s'trouve, j'vais glisser sur une pierre après la partie et atterrir à l'infirmerie. Tu m'imagines avec un gros pansement sur le nez ?, terminais-je en louchant légèrement en essayant de regarder le bout de mon nez.

Bon, c'était pas tout de faire le pitre, il était temps de jouer à présent.

Lancer une bavboule classique en D5


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 oct. 2023, 11:20
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 oct. 2023, 13:09
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
La pirouette verbale d'Erin fait hausser davantage les sourcils de la châtaine qui finit par lever les yeux au ciel dans une vague mimique amusée.
Elle ne répond donc rien et observe avec attention la rouquine pour son 3eme lancer. Qui réussit à la perfection.
- Eh ben. Décidément. Bravo Erin, répond calmement Constance avec un sourire.
Saisissant à son tour une bavboule, la châtaine réfléchit. Deux scénarii se posent à elle mais quitte à perdre, autant le faire avec dignité. Et se battre jusqu'au bout.
Forte de cette détermination, la Poufsouffle vise et tire.
tirer une bavboule classique en D6.

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
19 oct. 2023, 15:13
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
19 oct. 2023, 23:07
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Oula, est-ce que je devais m'inquiéter : trois bavboules, trois tirs parfaits.
Ca faisant vraiment trop de chance. Malgré les félicitations de Constance, je pense que cette situation doit l'agacer un peu. J'affirme depuis le début de la partie que j'ai la malchance aux bavboules et pour le moment, les tirs atteignent leur cible sans faillir.
Je ne réponds pas, me contentant d'un faible sourire et passant une main nerveusement dans mes cheveux.

Le tir que fait alors la Poufsouffle fait reculer deux de mes billes. J'ai craint un court instant de l'une d'elles tombe dans le trou central.
- Joli coup, dis-je brièvement.

Me saisissant d'une nouvelle bavboule, je m'apprête à jouer.

Jouer une bavboule classique en F4


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
20 oct. 2023, 14:50
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Constance Nelson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
20 oct. 2023, 20:05
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Lorsqu'elle réussit son tir, le premier depuis le début de la partie, Constance resta sans voix l'espace de deux secondes. Le destin ne l'avait finalement pas oublié ?!
La remarque d'Erin la fait sortir de sa tête et Constance lui adresse un sourire soulagé.
- Merci ! Je crois bien que ça y est, la roue tourne un peu. J'espère que la chance ne va plus m'abandonner.

Erin, à son tour, s'élance et sans grande surprise, augmente son avance.
Elle aurait su siffler que Constance l'aurait fait.
- Eh ben. Dis donc, tu t'entraînes toutes les s'maines ou quoi ? Non, parce que là, on parles plus de chance Erin ! s'exclame-t-elle avec un air stupéfait sur le visage en pointant le plateau de jeu. 4 coups sur 4, c'est ouf ! Bon... (petite mimique amusée) y'a plus qu'à sauver les meubles, dit Constance d'un air solennel en empruntant cette expression si moldue, pour parler de son nombre de points.

Elle saisit une nouvelle bavboules, vrille son regard sur le plateau, vise et tire.
Viser avec une bavboule classique la F5.
174

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:
24 oct. 2023, 14:28
Partie Bavboules Fergusson vs Nelson  Terminé 
Image
@Erin Fergusson

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6