Inscription
Connexion
11 oct. 2023, 21:53
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Partie de Bavboules inrp entre
@Lyam Murphy et @Dawn Meery

Début : 11/10 à 21h53

Le tirage au sort a désigné Lyam Murphy qui laisse la main.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
11 oct. 2023, 21:53
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Dawn Meery

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
12 oct. 2023, 18:32
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Sa première année à Poudlard n’était pas du tout ce qu’elle s’y attendait, et le début de cette deuxième était encore plus mouvementée qu’elle ne le croyait. Avec les rencontres sordides et chamboulantes et les activités qu’elle s’est trouvées en plein milieu, toute inscrite. Le pire, elle ne s’y attendait pas du tout à s’y aimer. Toutes ces nouveautés étaient un choque, une vie qu’elle ne croyait pas qu’elle menait mais elle se trouvait apprécier chaque moment passé.

Parmis toutes les activités impulsivement choisis, le club de bavboules en faisant partie. Un blondinet se trouvait en face d’elle. Son adversaire. Une autre rencontre.

”Bonjour,” dit-elle, presque inaudible, et ses yeux bleutés perçant sur ceux du garçon en face d’elle.

Dawn prit une des boules vertes qui se présentaient à sa droite avant de passer un bon regard à toutes les cases possibles. Elle la lança.
Lancer une boule classique dans la case D2.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
13 oct. 2023, 09:32
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
14 oct. 2023, 12:10
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Une envie de jouer aux bavboules avait prit le jeune garçon, qui s'était empressé de rejoindre le terrain plat où se déroulaient les parties. Lyam en avait déjà disputé deux, l'emportant d'abord contre Jeffrey, puis contre Ava. Mais comme disait le proverbe : jamais deux sans trois ! Le garçon avait rapidement trouvé une adversaire, une Serpentard assurément plus jeune que lui.

- Salut ! C'est ta première partie ? Au fait, je m'appelles Lyam, et toi ? demanda-t-il à la fillette, soutenant son regard. Puis il attendit que cette dernière joue son coup. Il fut étonné en voyant sa bille arriver de son côté du terrain. Le Gryffon saisit une bavboule et se concentra pour ce premier lancer.
Lancer une bavboule normale en F4.
Dernière modification par Lyam Murphy le 19 oct. 2023, 18:08, modifié 1 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
14 oct. 2023, 14:11
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Dawn Meery

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 oct. 2023, 14:43
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Dawn avala un son de frustration qui lui est monté jusque sa gorge. Elle avait raté sa première lancée, mais avec un peu de chance, peut-être qu’elle réussira sa seconde? Le garçon se présenta comme Lyam. C’était un joli prénom qui lui allait bien. Elle était sûre de ne pas l’avoir vu dans sa classe ni pendant la cérémonie de répartitions comme première année, donc il devait être d’une année supérieure.

“Dawn. C’est ma première partie, et toi?” Elle était un peu gênée et ne savait pas comment bien communiquer avec les gens. Néanmoins, elle espérait ne pas paraître si rigide dans ses paroles.

La petite serpentarde regarda attentivement la bavboule de Lyam tomber exactement cinq cases au dessous de la sienne. C’était plutôt bien, elle pouvait l’avouer. Elle saisit une autre bavboule, fixa la case où elle voulait qu’elle atterrisse, puis la projeta.
Lancer une bavboule classique en E7.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
16 oct. 2023, 15:53
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
16 oct. 2023, 19:17
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Légèrement déçu, Lyam vit son premier lancer dévier pour aller se placer plus loin du trou que prévu. Il pouvait au moins se réjouir qu'elle ne soit pas tombée dans ce dernier. Cela ne lui était encore jamais arrivé, et il espérait que cela ne lui arrive jamais. Puis ce fut au tour de celle qui venait se présenter comme Dawn. Sa bavboule sembla suivre la trajectoire voulue et s'arrêta à une distance raisonnable du centre du terrain.

- C'est ma troisième, répondit le Gryffon en saisissant une autre des boules disposées à côté de lui. Tu es en première année, non ? lui demanda-t-il ensuite, souhaitant poursuivre la discussion et éviter de tomber dans l'un de ces moments gênants ou un blanc flotte dans l'air. Il se concentra à nouveau et lança sa seconde bille.
Lancer une bavboule normale en D4.
Dernière modification par Lyam Murphy le 19 oct. 2023, 18:07, modifié 1 fois.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
17 oct. 2023, 14:41
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Dawn Meery

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6