Inscription
Connexion
19 oct. 2023, 01:02
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Dawn observa avec attention le lancer de Lyam. Sa bavboule fit une trajectoire précise et atterrit dans la zone turquoise. Elle se sentait peu confiante, mais elle ne pouvait pas perdre espoir alors qu'ils venaient juste de commencer!

"Troisième partie? C'est cool. T'as plus d'expérience, alors!" Elle écouta la réponse de Lyam et secoua la tête. "Non, je suis actuellement en deuxième année," répondit-elle doucemence. Elle se rendait compte qu'elle ne savait pas grand-chose sur Lyam, mais elle était curieuse de faire connaissance avec les autres élèves. "Et toi, tu es en troisième? Quatrième année ?"

Dawn se pencha pour ramasser une autre bavboule, déterminée à faire de son mieux dans cette partie. Elle fixa la case où elle voulait que la bavboule atterrisse et la lança avec précision.

Lancer une bavboule classique en F6.
Dernière modification par Dawn Meery le 19 oct. 2023, 18:35, modifié 1 fois.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
19 oct. 2023, 15:14
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
21 oct. 2023, 12:24
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Suivant son lancer du regard, Lyam vit avec satisfaction la bavboule atteindre la zone ciblée. La prénommée Dawn n'avait pas tort, il avait obligatoirement plus d'expérience qu'elle. Cependant, là ne se jouait pas toute la partie, puisqu'il suffisait d'un peu de maladresse ou de manque de précision pour perdre. La Serpentard n'avait donc qu'un seul an de moins que lui. Pour autant, Lyam ne se souvenait pas l'avoir déjà croisée dans les couloirs.

- Je suis en troisième année, répondit simplement le garçon, laissant à son adversaire le temps de se concentrer. Puis, observant la trajectoire de sa bille, il en saisit une des siennes dans sa main. D'un rapide calcul des points de chacun, il remarqua qu'il ne menait que d'un point. En revanche, il n'avait tiré que deux boules contre trois pour la brune.
Lancer une bavboule normale en F4.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
24 oct. 2023, 14:29
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Dawn Meery

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 oct. 2023, 14:43
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image


Avertissement pour inactivité pour Dawn


Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un dernier délai de 24h s'ouvre à partir de cette minute.



@Dawn Meery

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 oct. 2023, 01:55
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Dawn regarda avec attention le lancer de Lyam, constatant qu'il avait atteint sa cible avec précision. Le Gryffondor avait marqué des points supplémentaires, creusant l'écart entre eux. La déception se lisait sur le visage de la jeune Serpentard, mais elle ne voulait pas laisser transparaître sa frustration.

"Tu sembles être plutôt bon à ce jeu, Lyam," dit-elle d'une voix calme, essayant de cacher sa déception. "Bravo!"

Dawn se concentra sur sa prochaine boule, fixant la case où elle espérait la faire atterrir. Elle la lança avec détermination, espérant marquer quelques points pour réduire l'écart. Cependant, elle n'était plus aussi bavarde qu'auparavant, se perdant dans ses pensées.

Bien qu'elle ne se sente pas aussi chaleureuse qu'au début, Dawn était déterminée à continuer la partie avec détermination et à donner le meilleur d'elle-même. La compétition pouvait être intense, mais elle ne se laisserait pas décourager si facilement.
Lancer une bavboule classique en F5.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
27 oct. 2023, 12:51
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Lyam Murphy

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
29 oct. 2023, 11:19
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Contrairement au Quidditch, Lyam avait toujours abordé une partie de bavboule comme s'il ne s'agissait que d'un simple jeu. Il n'y recherchait aucune compétition, souhaitant simplement s'amuser. Cette décontraction jouait peut-être sur sa réussite, lui permettant de mieux se concentrer. En tout cas, depuis le début de la partie, ses tirs étaient plutôt bons et avaient presque tous atteints une bonne zone.

- Merci ! Toi aussi tu te débrouilles bien ! la complimenta Lyam, alors qu'elle venait de placer une bille près du trou par une trajectoire un peu étrange. S'emparant de sa dernière bavboule classique, il l'approcha du bord du terrain. Cette fois-ci, il n'allait pas tenter quelque chose de compliqué, de peur de percuter ses autres boules.
Lancer une bavboule normale en C3.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
30 oct. 2023, 15:21
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Image
@Dawn Meery

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
31 oct. 2023, 23:33
Partie Bavboules Murphy vs Meery  Terminé 
Dawn sourit légèrement en réponse au compliment de Lyam. Même si elle était en train de perdre la partie, elle appréciait le fair-play de son adversaire. Elle était déterminée à donner le meilleur d'elle-même dans le reste de la partie, même si cela signifiait essayer de rattraper son retard.

La jeune Serpentard prit une profonde inspiration, se concentrant sur sa prochaine bavboule. Elle avait observé attentivement les tirs précédents de Lyam et était déterminée à suivre son exemple de précision. Elle fixa la case comme cible, visant à faire tomber la bavboule dans cette zone.

Dawn espérait que ce lancer serait précis, lui permettant de marquer des points et de continuer à se battre pour la victoire. Même si la partie était difficile, elle n'avait pas l'intention de baisser les bras facilement, donc elle choisit ce moment pour utiliser une bavboule spécial.
Lancer une bavboule Special en F6.
Dernière modification par Dawn Meery le 03 nov. 2023, 15:10, modifié 1 fois.

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !