Inscription
Connexion

21 oct. 2023, 11:19
Nos étoiles bruyantes
La jeune Serdaigle avait laisser sa main venir tenir sa tête et regardait le ciel d'octobre par la fenêtre. Le temps commençait à devenir long, et le froid se faisait sentir. Pas particulièrement frileuse, elle sentait pourtant ses doigts picoter, et ajusta sa cape d'hiver sur ses épaules.

Le professeur ne pouvait pas se dépêcher ? La classe semblait du même avis, car beaucoup s'impatientaient sur leurs chaises, ou soupiraient d'impatience. La perceptive de l'évaluation stressait déjà certain, mais empêchait aussi les élèves de quitter la salle.

Une voix forte la sortie de ses pensée. Un Serpentard qu'elle avait déjà croiser s'exclama - dans un langage qu'elle avait entendus chez les moldus, ce qui lui arracha un faible sourire - que c'était long, que les profs n'étaient jamais la etc.
Strawberry avait réagis en l'entendant, et lui dit de ne pas hurler, avant de se plaindre à son tour en disant que y'avait que les élèves qui étaient punis.

Acuti écoutait distraitement la classe s'indigner. Une gryffondor confirma qu'il faisait froid et que c'était pas sympa mais qu'on pouvais pas tout prévoir. Elle continua en déclarant qu'il n'avait qu'a courir entre les tables pour se réchauffer. La Serdaigle esquissa un sourire en l'imaginant. Une Poufsouffle laissa entendre que puisqu'il n'était pas là, la classe pouvait en profiter...

Acuti entendis Elin dire que s'il était malade ils l'auraient su. Une autre gryffonne renchérit en demandant ce qu'ils faisaient, énumérant les possibilités. Heather prit la parole, expliquant que c'était peut être un test.
Ses paroles semblèrent faire refleurir quelques uns, tendis qu'une Serdaigle chuchotait avec son amie avant de se lever pour allez à la fenêtre, et qu'une Poufsouffle se levait, rejoignant la table à coté de celle d'Acuti. Cette dernière l'entendis mettre au défi sa camarade Serdaigle de dessiner un scroutt à pétard au tableau.

Sortant pour de bon de sa phase nonchalante, la première année se pencha vers les deux filles, attendant la réponse. L'ennui la rendais joueuse, aussi prit elle la parole à son tour.

- Et toi, tu serait cap ? lanca t'elle à la Poufsouffle.
Acuti rêvasse et écoute la classe.
Elle se réveille totalement en entendant le défi de @Marjane Morrison et lui demande si elle, elle serait cap.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

21 oct. 2023, 12:05
Nos étoiles bruyantes
Direction le cours d'astronomie ! C'est ma petite évasion de la semaine. D'une part, ce cours nous permet d'en apprendre plus sur les étoiles, et d'autre part, il nous permet de sortir dans les couloirs du château après le couvre-feu sans même qu'une punition nous pende au bout du nez ! Que demander de plus ? Que le professeur soit présent, peut-être ?

Quand je suis entré dans la salle de cours, il n'y avait pas encore grand monde. Au lieu de m'asseoir directement, je me suis dirigé vers la balustrade, au fond de la classe. Les vents m'ont frappé le visage, mais je n'ai pas bronché. C'est le moindre des prix à payer pour espérer avoir l'opportunité de voler quelques instants de contemplation à ces étoiles. Elles brillent d'une lueur surnaturelle. Exceptionnelle ! Cette nuit, il n'y a aucun nuage, la vue est parfaite ! Je laisse échapper un soupir de satisfaction. Voilà la meilleure manière possible de finir sa journée : une séance de contemplation des étoiles. C'est tellement apaisant !
Mais ce qui est moins apaisant, c'est le contrôle qui m'attend... aujourd'hui, c'est évaluation d'astronomie. Je me retourne et constate que la classe commence à se remplir. J'aperçois même Aleyna et Noé ! Bon, il est temps de m'asseoir, sinon je n'aurai pas une bonne place. Quand je dis ça, c'est pas spécialement pour être tout devant. C'est surtout pour être proche de la fenêtre et pouvoir continuer d'observer les étoiles, même pendant l'évaluation. Je suis sûr que ça aidera mon esprit à se concentrer, comme ça l'avait fait quand j'avais créé la connexion avec ma baguette magique, ici même.

Je m'assois donc à côté d'un gryffondor, assoupi, la tête sur la table. C'est marrant, je ne lui ai encore jamais parlé. Mais ça sera pour plus tard, j'ai pas envie de le déranger.
Je tourne la tête vers la fenêtre, et laisse encore une fois mon regard se faire engloutir par la beauté de ce ciel lumineux.
Quelques minutes plus tard, des voix plutôt énervées commencent à se faire entendre dans la salle, et un chuchotement de plus en plus bruyant monte dans l'auditorium. Je reprend mes esprits et détache mon regard du ciel. Le garçon à côté de moi a relevé sa tête et est maintenant assis normalement. L'évaluation a commencé ?!? Ah non, pas du tout. Aucune trace de feuille sur les tables, et aucun bruit de plumes qui grattent le papier. Le professeur n'est même pas arrivé...
Les élèves commencent à s'impatienter : certains râlent, d'autres commencent à conspirer, à se lancer des défis pour éprouver leur sang-froid.
Je m'en fiche, je veux juste regarder les étoiles.

442 mots
Bien le bonjour à tous ces turbulents :lol: Je suis un ajout tardif :ermm: Merci beaucoup @Lance Blacksword !! D'ailleurs, un Logan rêveur et naïf n'attend plus que ta proposition pour faire le grand plongeon à son stylo :lol:

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.

21 oct. 2023, 21:53
Nos étoiles bruyantes
Un mois et demi... Cela fait déjà un mois et demi que j'ai quitté ma famille pour aller à Poudlard, et je commence à m'acclimater à la vie au château. Certes, papa, maman, Jemima et Ian me manquent toujours mais une certaine routine s'est installée, et entre les cours et les devoirs, les nouvelles rencontres et les retrouvailles, les discussions et les moments de loisirs créatifs -sans oublier ceux pour lire-, je n'ai pas vraiment le temps de me sentir triste. Et ce n'est pas qu'une question de temps : je me sens bien à Poudlard, entourée de mes semblables. Bien sûr, n'étant pas habituée à côtoyer autant de monde, j'ai parfois besoin de m'isoler, mais mes amis ont l'air de le comprendre. Le plus difficile est peut-être de partager un professeur avec une quarantaine d'autres élèves, moi qui ai fait l'école à la maison pendant six ans. Enola1 avait raison : les cours ne sont pas personnalisés, mais je n'ai aucun mal à les suivre. J'ai déjà quelques préférences en terme de matières : Histoire de la Magie, Sortilèges, Métamorphose et Astronomie sont celles que j'apprécie le plus, je les trouve si intéressantes !

C'est pourquoi en cette nuit du 16 octobre, malgré la longue semaine que je viens de passer, le froid qui essaie de s'infiltrer sous ma cape d'hiver et la perspective de l'évaluation qui m'attend, je ne rechigne pas en montant les nombreuses marches conduisant à l'auditoire de la Tour d'Astronomie. J'aurais juste aimé avoir cours un peu plus tôt, car la fatigue se fait sentir et je ne suis pas sûre de disposer de toutes mes capacités intellectuelles pour répondre aux questions que le professeur nous posera. J'espère que la session de révisions effectuée cet après-midi palliera cette éventualité... A priori, il ne devrait pas y avoir de problème, j'ai toujours eu une très bonne mémoire.
Léana et moi avons pour habitude de nous installer au premier rang près des fenêtres, mais aujourd'hui, lorsque nous pénétrons dans la salle de classe, nous constatons qu'un garçon blond de Gryffondor, Lance Blacksword, nous y a devancé. Nous nous asseyons donc au bureau d'à côté et attendons en silence l'arrivée de Mr. Pearce. Cinq minutes passent, pendant lesquelles j'en profite pour réciter la leçon dans ma tête. Sept minutes ; je sors mon carnet à dessins2 et commence à griffonner. Dix minutes...


- T'as vu, me chuchote Léana, le prof est toujours pas là.

J'acquiesce d'un signe de tête ; j'allais lui faire la même réflexion.

- Tu penses qu'il a quoi ?

Bonne question... c'est vrai que ça commence à faire long...

- Aucune idée...

J'espère qu'il va bientôt arriver, parce que rester immobile sur une chaise dans une salle ouverte à tous les vents, même quand on est habillé chaudement, ce n'est pas très agréable ! Nos camarades semblent partager mon opinion : nombreux sont ceux qui commencent à s'impatienter. Amusée par le langage familier d'Augustin, un Serpentard assis derrière Lance, je me tourne vers le reste de la classe et observe les différentes réactions. Strawberry, une fille à la jolie chevelure rousse, soulève un point important : les professeurs ne sont pas soumis aux mêmes obligations que les élèves ; contrairement à nous, ils ont le droit d'arriver en retard sans en subir les conséquences. Pas que tous les profs punissent les élèves pour un simple retard - Monsieur Charleston n'est pas de ce genre-là, par exemple-, mais certains n'hésitent pas à rabaisser l'élève devant la classe, ce que je trouve abject : qui apprend bien de ses erreurs en se faisant humilier ? Surtout que parfois, entre les escaliers mouvants et Peeves, il est bien difficile d'arriver à l'heure !

- Oui il fait froid et ça abuse de la part du prof mais on peut pas tout prévoir dans la vie ! Ça se trouve il est malade ou il a un problème ! tempère Aleyna, une camarade de Gryffondor, avant de proposer à Augustin de courir entre les tables pour se réchauffer, ce qui me vaut un nouveau sourire amusé, tandis que Clément, un Poufsouffle, réfute l'hypothèse d'une indisposition du prof, bientôt suivi par Elin qui semble de mauvaise humeur.

Alors qu'Ari, une autre Gryffondor, interroge la classe sur la marche à suivre, évoquant la possibilité de quitter la salle, Léana se lève soudainement, un parchemin et une plume à la main.


*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?*

Je la regarde se diriger vers la fenêtre et s'arrêter quelques secondes lorsque quelqu'un suggère l'idée que Mr. Pearce est en train de nous tester, nous observant à notre insu pour voir qui est capable d'attendre son arrivée en restant assis sagement à sa place.

*N'importe quoi...*

Doucement, sa frayeur visiblement passée -elle ne croit pas à cette idée tordue quand même ?- mon amie reprend sa marche jusqu'à la fenêtre à travers l'encadrure de laquelle elle passe sa tête.

*Mais qu'est-ce qu'elle a ?*

Après un instant d'hésitation -peut-être qu'elle a besoin d'être seule ?-, je finis par la rejoindre.

- Tout va bien ? lui murmuré-je, un peu inquiète, sans plus prêter attention aux élèves autour de nous.

Résumé : Mavies s'installe au premier rang aux côtés de @Léana Green. Elle récite sa leçon dans sa tête cinq minutes, puis sort son carnet à dessins, et quand Léana l'interroge, elle lui répond brièvement avant de se retourner vers la classe pour observer les différentes réactions. Enfin, quand Léana se poste à la fenêtre, elle l'y rejoint, un peu inquiète pour son amie.

1 préceptrice de Mavies avant Poudlard
2 voir la partie
Dans son sac de ma fiche RP.

Pour ceux qui n'aurait pas vu l'EDIT du post de Lance, je suis aussi un ajout tardif, j'espère que c'est ok pour tout le monde ^^ Btw, même si Mavies ne leur a jamais parlé, elle a retenu les noms d'à peu près toute la classe x)

Anciennement Violet Romans
Code couleur #2295D4 ~ 1ère année RP ~ Absence partielle pour une durée indéterminée

22 oct. 2023, 00:47
Nos étoiles bruyantes
Noé s'était tout naturellement assise à côté d'Aleyna, côté rangée. Elle avait d'abord révisé, même si elle doutait d'en avoir besoin. Le retard de son professeur ne l'avait pas incommodé plus que ça, surtout qu'entre passer vingt minutes en salle de cours sans professeur avec ses camarades et avoir une évaluation pendant une heure, le choix était vite fait.
Mais les minutes avaient continué à filer sans aucun signe du professeur Pearce et elle avait vu ses camarades commencer à s'agiter. À vrai dire, elle-même commençait à s'interroger.
La jeune fille n'en avait d'abord pas tenu compte, trop occupée à apprendre la carte du ciel qu'elle n'avait pas sortie depuis le vendredi d'avant. Mais le débat s'était fait plus fort et attira son attention.
Après quelques échanges et râleries, la première année ne put s'empêcher d'intervenir et de prendre le parti des optimistes.

- Mais de toute façon, qu'est-ce que ça changerait que le prof arrive ou pas ? Vous aurez toujours aussi froid, et ça vous fera pas rejoindre vos lits plus vite ! Au contraire, ça vous rajouterait juste une éval sur le dos. Alors, arrêtez de vous plaindre et profitez de son retard pour réviser !

Noé sourit en voyant une fille qu'elle ne connaissait que de vue qui s'approchait de sa voisine. Réviser, c'était bien, mais s'amuser, c'était mieux ! Elle observa son amie, se demandant si elle comptait relever le défi, puis reporta son attention sur la classe. Au final, laquelle des deux le fearait ?

- Et puis, si vous connaissez déjà tous, alors faites autre chose, dessinez, discutez, je sais pas moi ! À quoi ça sert de se lamenter, c'est pas que j'sois pas d'accords, mais allez le dire à la directrice si vous voulez ! C'est pas moi qui vais changer les choses et c'est pas vous non plus ! Alors au lieu de râler, faîtes quelque chose !

La petite Gryffondor avait beau dire, le retard de son professeur commençait à l'irriter. Pour se changer les idées, à défaut d'avoir une balle sous la main, elle se rassit et se mit à dessiner sur un petit carnet comme si de rien n'était.

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR

22 oct. 2023, 10:16
Nos étoiles bruyantes
Plusieurs personnes commençaient à s'énerver car les autres se plaignaient. La salle ne ressemblait plus trop à une salle de cours mais plutôt à une cour de récréation. Entre les personnes qui se levaient, celles qui discutait ou même celles qui se plaignent si le prof arrivait nous étions bons pour une punition collective car il était impossible de savoir ceux qui étaient sages. En même temps il n'y en avait pas beaucoup. Clément, énervé d'avoir des possibilités de se prendre une punition, se rassis sur sa chaise et récupéra son livre pour lire, même si sa risquais d'être compliqué avec tout se bruit. Il avait bien envie de leur dire de se taire et de rester sage car sinon ils allaient se prendre une punition mais il savait qu'il n'allait pas l'entendre ou du moins qu'il n'en aurait rien à faire. Il ne pouvait donc que espérer que quelqu'un qui avait un peu plus d'autorité que lui leur face remarquer avant que le professeur arrive. Mais personne ne semblait très décidé à le faire. Désespéré, il se concentra donc sur sa lecture. À se moment la, il espéra que le prof ne soit vraiment pas là, ou alors qu'il arrive vite pour que le bruit s'arrête. Il se dit que si quelqu'un avait encore froid, se n'était pas normal car avec toutes l'agitation l'air s'était réchauffé du moins, autour de lui s'était le cas, il commençait même à avoir chaud. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un d'autre est dans son cas.

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:

22 oct. 2023, 10:32
Nos étoiles bruyantes
Lance, désormais bien réveillé par l'agitation ambiante, s'était levé de sa chaise. Au fond, il savait que ce n'était pas le comportement le plus malin qu'il adoptait mais sa curiosité d'enfant le dépassa. Le Gryffondor observa son voisin, luttant intérieurement pour se retenir de lui proposer son idée. Et puis zut ! C'était certainement bien plus intéressant que de rester les bras croisés à rien faire.

Lance jeta un dernier coup d’œil par la fenêtre et remarqua un toit un peu plus bas à une dizaine de mètres. Il n'allait certainement pas sauté, il n'était pas si fou. Et puis, les fenêtres étaient peut-être même protégées par un sortilège pour empêcher les élèves de tomber. Peut-être. Ce que le première année voulait tester, c'était le temps de chute que mettrait un objet à s'écraser sur les tuiles.

- Dit Logan... commença Lance A ton avis, qu'est ce qu'il se passe si tu jettes un truc sur le toit la-bas ?

Lance n'avait pas le temps d'attendre, il devait tester cela. C'était une bêtise, au fond, il le savait. Pourtant, son cortex, siège de la raison, bien que développé, cette fois était embrouillé par l'ennui et ne répondait plus de rien. L'excitation d'Halloween, son anniversaire qui approchait et la tension de devoir cacher quelque chose à Augustin qui était assis juste derrière lui, faisait de Lance une vraie pile électrique.

Sans attendre, après avoir jeté un coup d’œil dans la classe pour voir si personne ne l'observait trop, il saisit une boule de papier et la jeta par dessus bord. C'était stupide et pas responsable du tout. De plus, il ne maitrisait pas encore le sort pour les récupérer. Mais, l'agréable "pof" que provoqua la boule de papier en entrant en contact avec les tuiles ardoises du château en valait bien la peine, pensa t-il.
Une idée encore plus terrible lui vint à l'esprit... Et si, il jetait un encrier. Ça couvrirait le toit d'encre s'il se cassait. Ça ferait probablement un beau bruit. Il chercha une article dans le règlement de l'école qui interdisait de jeter ses affaires par la fenêtre mais il ne trouva pas. En réalité, comme beaucoup d'élèves, il ne l'avait que survolé.
Lance laissa échapper un rire d'excitation. Ça, c'était intéressant au moins !

Tout le monde a posté au moins une fois. C'est parti pour le deuxième round ! C'est le moment de faire ce que vous voulez qu'on vous voit faire.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
Absent du 8 au 12.

22 oct. 2023, 11:53
Nos étoiles bruyantes
Strawberry s’était lassée d’écouter les théories de tout le monde. Le prof par-ci, le prof par-là , toujours le prof ! Arrêtez de penser à lui ! Strawberry soupira. Elle regardait les élèves se lever pour rejoindre des camarades. Strawberry s’ennuyait et elle connaissait un jeu moldu très à la mode. Le Pendu. Elle se leva et s’approche d’Augustin.

Hé Petit Flocon, j’ai un jeu à te proposer. Tu déteste les Moldus, eh ben, justement, il y a un jeu où si tu trouve les lettres qui forment le mot que j’ai choisi, tu peux pendre le moldu.

Strawberry n’était pas sûr qu’il est bien compris le jeu, elle n’arrivait jamais à bien expliquer les jeux, mais elle espérait qu’il ai compris. Elle pris un bout de parchemin et traça dessus
— — — ‘— — — — — —

S’il ne voulait pas jouer, il n’aurait qu’à déchirer le papier. Mais connaissant sa haine des moldus, il mourra d’envie de jouer. Enfin, elle l’espérait. Elle alla récupérer sa chaise pour la mettre en face de la table d’Augustin.

Elle pris le temps d’observer la classe. C’est vrai que s’aurait pu être un test, mais elle en doutait. Les profs n’étaient pas si tordus… enfin, normalement.

Strawberry observait le reste de la classe. Seul Clément semblait vouloir être tranquille. Sinon, toute la classe commençait à se disperser. Strawberry se lève et rejoins Acuti

Ça te dis de jouer au pendu avec moi et Augustin ?

Plus on est de fous, plus on ris. Elle lui expliqua en quelques mots les règles du jeu.

Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !

Post Scriptum : couleur -> 61187c

22 oct. 2023, 12:34
Nos étoiles bruyantes
Acuti écoutait la classe. Tout le monde y mettait son avis. Pour un Poufsouffle, mieux valait ne pas bouger. Mais la classe commençait a se dissiper, certainement se levaient même.

La Serdaigle vit Strawberry se lever et rejoindre Augustin. Elle lui parla en attrapant un bout de parchemin et écrit quelque chose dessus
La Serpentard prit sa chaise pour se poser devant son ami.

Acuti observait la classe, s'ennuyant ferme. C'était peut être un test après tout. Si le professeur débarquait soudainement, le mieux serait de se faire attraper avec un manuel dans les mains. Elle pouvait toujours prétendre réviser...

La jeune Serdaigle sortait son manuel de son sac lorsque son amie rousse s'approcha de sa table. Elle lui proposa de jouer au Pendu avec le serpent blanc et elle, expliquant les règles en quelques mots.

- Avec plaisir !

Elle connaissait ce jeu par son amie moldue, Shirley. Avec les morpions, c'est un des jeux les plus populaires quand on s'ennuie en cours.

La première année suivit Fraise, attrapa une chaise vide et se posa sur le côté de la table, posant son manuel dans un coin. Elle esquisse un sourire aux deux serpents.

- Sortez vos manuels, si le prof arrive on aura qu'à dire qu'on faisait des révisions.

Même si se lever sans autorisation n'était pas autorisé, comme le professeur avait autant de retard, il ne pourrait pas les punir de s'être mis en groupe pour réviser. Enfin, elle l'espérais.
Acuti répond à @ Strawberry Clark et rejoint la table de @ Augustin Sponsz avec elle.
Elle leur conseille de sortir leur manuels.

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

22 oct. 2023, 13:10
Nos étoiles bruyantes
Marjane venait de la mettre au défi, celui de dessiner un scroutt à pétard sur le tableau. Il est vrai que le professeur lui faisait peur mais si elle n'était pas prise tout irai bien et puis après tout un petit dessin en attendant n'était pas très grave !

Elle allait accepter lorsqu'Acuti une serdaigle vint défier la Poufsouffle à le faire aussi.

Aleyna souri d'un air de défi et répondi

- Avec plaisir ! On verra laquelle de nous deux dessine le mieux ! Noé et Acuti vous serez les juges !

L'écossaise se leva, envoya son avion en papier vers l'épaule droite de Logan avant de se diriger vers le tableau. Lorsqu'elle passa devant le bureau suivant elle entendit Strawberry proposer une partie de pendu à Augustin. Visiblement le jeune sepentard n'appréciait pas les moldus. Aleyna soupira et leva les yeux aux ciel. Elle trouvait cela tellement minable qu'elle préféra continuer son chemin plutôt que de faire une scène surtout que le moment était plutôt aux jeux qu'à confrontation.

Elle prit une craie pour commencer son œuvre d'art elle qui n'avait aucun talent dans le domaine mais l'amusement en valait la peine.

En entendant la supercherie d'Acuti la sorcière demanda à son amie:

- Noé tu peux sortir mon manuel sur la table stp ?

Une fois son défi terminé elle recula pour l'admirer sourit en voyant le désastre que c'était et retourna s'assoir.

- Il est vraiment horrible ajouta-t-elle à l'attention de Noé et toi d'ailleurs tu dessine quoi ?

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

22 oct. 2023, 14:03
Nos étoiles bruyantes
TW : harcèlement oral léger !

Strawberry tendit une feuille avec un jeu du pendu à Augustin, mais celui-ci n'avait nullement envie de jouer : il avait entendu quelqu'un lui répondre et ça ne lui avait pas plu. Il ne répondit pas tout de suite et lorsqu'Acuti vint se joindre à la même table que les deux Serpentard, Augustin dit à Straw' qu'il avait quelque chose à régler avant de pouvoir jouer. Il se leva et alla en direction de la Gryffondor qui lui avait répondu. Il l'invectiva aussitôt :

- Excuse-moi, j'ai du mal entendre? C'est à moi que tu parles? De quel droit tu m'adresse la parole? cracha-t-il très sèchement.

Il la fixa droit dans les yeux, il ne lui avait pas adressé la parole et il était certain que la situation ne la concernait pas. Mais c'était mal connaître Augustin que de lui dire ce qu'il avait à faire. Il SAVAIT ce qu'il avait à faire.

Puis il afficha son sourire en coin moqueur habituel en fixant la jeune fille avant d'ajouter :

- Tu ne viens pas d'une famille de sorciers toi... ricana-t-il. Oui, c'est ça tu dois être une sale petite Sang-De-Bourbe! Ose me dire que j'ai tort?

Puis il croisa les bras et adopta sa posture préférée, contre le mur le plus proche, un pied au sol et l'autre contre le mur. Un sourire mesquin animait le bord de son visage, la jeune fille avait voulu le provoquer? Elle allait le payer très cher.

@Aleyna Rankins, si c'est trop trash tu me dis hein!

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a