Inscription
Connexion

08 mars 2024, 01:29
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
J'étais contente, mon nouveau copain m'avait suivi et semblait aussi contente de s'amuser que moi. Allez... hop, un virage à droite et une roulage à gauche, je slalome entre les chaussures des deux humaines jusqu'à...
Aaah ! C'est quoi !, couinais-je en freinant à toutes patounes pour me retrouver le museau devant l'obstacle qui venait de descendre en face de moi.
Levant les yeux en l'air, je vois le bras qui vient de déposer l'objet et la tête blonde qui y ait relié.
Pourquoi elle a mis ça ?, demandais-je à mon ami du jour tout en reniflant l'intrus.

- Squick squick squicky !, m'exclamais-je, essayant d'imiter le bruit que pouvait faire nos boursouflets. Alors ? J'ai dit quoi d'après toi ?, demandais-je à la rouge et or pour ensuite gonfler mes joues pour mon visage paraisse aussi rond que pouvait l'être nos boules de poils.
Mais je ne tiens pas la pause très longtemps et je relâche l'air tout en pouffant de rire.

Alors qu'on discutait, les deux petites créatures semblaient avoir décidé de faire une course à nos pieds.
- J'sais pas, mais ils ont l'air de bien s'entendre. J'suis contente qu'elle s'fasse des amis. J'culpabilise toujours un peu quand j'dois la laisser dans l'dortoir pour aller en cours., répondis-je tout en regardant ma camarade de classe poser un obstacle sur le chemin des deux petites créatures.
- Ah !, indiquais-je en réalisant que Raidho s'était stoppée devant le caillou.


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

17 mars 2024, 14:54
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 

On roule, on roule, on roule ! Je suivais sans problème ma nouvelle copine pour slalomer entre les jambes d'Aly et de la fille à la banane. C'était si amusant ! Soudain l'autre boule de poils violette freina brusquement et ce fut de justesse que je pus l'éviter, finissant ma course dans un dérapage contrôlé. A sa question je remarque maintenant l'obstacle. Oh mais c'est Kitty le caillou ! J'aime beaucoup discuter avec elle même si elle n'est pas bavarde. Ma nouvelle copine semblait curieuse et je n'allais pas traîner pour lui expliquer :

- C'est Kitty, le caillou d'Aly. Salut Kitty ! Elle aime bien me fixer ! Et regarde, on peut sauter sans problème au dessus.

Sur ces mots pleins d'énergie, je repliais déjà mes patounes minuscules pour, tel un ressort, exécuter un magnifique saut au dessus du caillou gris. *pof* Un nouvel atterrissage de succès ! Je ne tardais pas à crier :

- Viens c'est facile !

Alyssa n'avait pu que pouffer devant l'imitation improbable d'un boursouflet de son amie. Un éclair malicieux passa ensuite dans son regard avant qu'elle ne réponde :

- J'pense que tu m'as dit : je te donne toute ma collection de chocogrenouilles !

Et sur ce, pas peu fière de sa blague qui n'en était pas vraiment une, la jeune fille s'empressa de faire de même et elle prit une grande inspiration avant de bloquer son souffle. Elle gonfla ses joues qui se colorèrent ainsi de rose et tint la pause avant de lâcher pour faire dans un rire :

- Scouic, scouic, pouic ! Et moi j'ai dit quoi alors ?

Alyssa avait ensuite, en voyant la course effrénée dans laquelle s'étaient visiblement lancés Gus et Raidho, sorti de sa poche son caillou de compagnie pour le poser sur leur route, par curiosité de leur réaction. Elle hocha vigoureusement la tête aux paroles de son amie, l'idée que les deux boursouflets deviennent amis lui plaisait bien : Gus ne connaissait pas vraiment des boursouflets au château ! Et elle ne pouvait que comprendre ce sentiment de culpabilité à la pensée de laisser son animal seul dans les dortoirs pour de longues heures. La jeune fille gardait les yeux fixés sur les deux petites boules de poils, attendant de voir leur réaction... Qui ne tarda pas. La boursouflette pila net ; le boursouflet s'arrêta derrière elle avant de couiner puis de faire un saut fantastique au dessus de l'obstacle.

- Bravo Gus !, s'exclama une Alyssa emplie de fierté avant qu'elle ne s'adresse d'un ton plus doux à la boursouflette : Aller, Raidho, essaye de sauter par dessus toi aussi !

La blonde releva ensuite la tête vers Erin, replaça ses cheveux en arrière d'une main négligente, avant de lui dire tout naturellement :

- Une course de boursouflets ça serait marrant, on en avait fait une à Gryffondor une fois y'a longtemps.

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

03 avr. 2024, 02:10
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
Un intru ! Mon nouveau copain m'expliqua qu'il s'agissait de Kitty, un caillou de compagnie.
Les deux-pattes n'avaient donc pas que des animaux comme compagnon. Etrange.
Alors que je vois Gus sauter par dessus, je m'en approche, truffe en avant, coup d'œil à gauche, coup d'œil à droite.
Elle est bizarre...
Dubitative, je finis par contourner l'intru d'une roulade par la droite et je roule et tourneboule en direction de ma deux-pattes-rousse, sautillant sur sa chaussure pour indiquer ma présence.
Bye Gus. J'espère qu'on pourra encore jouer une autre fois.


Alors que j'avais essayé de mimer les couinements de mon boursouflet, Alyssa en propose une traduction qui me fait partir en un éclat de rire.
- Alors là, tu peux toujours rêver ! Maint'nant qu'on a accès à Pré-au-Lard, t'as qu'à aller acheter des chocogrenouilles. A moins qu'tu préfères visiter un autre boutique ?, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil, sachant que la rouge et or faisait parfois des blagues.

La blonde imite alors à son tour des petits couinements.
- Hmmm... Que tu adores les potions ?, proposais-je pour la taquiner, sachant que cette matière n'était pas l'une de ses préférées.

Nos regards étaient alors dirigés vers les deux boules de poils. Alors que celle d'Alyssa avait sauter par dessus le caillou qu'elle avait placé sur leur trajectoire, la mienne hésite et fini par la contourner pour se diriger vers moi.
- Raté pour Raidho !, commençais-je à dire. Et j'crois qu'elle a plus envie d'jouer., poursuivis-je en me baissant pour la récupérer. En la voyant s'installer confortablement sur les cuisses, je réalise qu'elle va s'endormir ici. Ou plutôt qu'elle est fatiguée. En tout cas, c'était sympa. Il faudrait se refaire ça. P'être dans l'parc ?, proposais-je, ayant envie que ma petite créature se fasse des amis à Poudlard.
- J'vais t'laisser. J'vais remonter dans ma salle commune et l'installer plus confortablement. Bye Alyssa !, dis-je en me levant pour ensuite quitter la grande salle.

Merci pour ce RP :kiss2:


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

07 avr. 2024, 00:10
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 

Bah alors, qu'est-ce qui la bloquait ? Je ne comprenais pas pourquoi mon reflet n'avait pas encore atterri souplement à mes côtés. Dans un nouveau bond, je revenais déjà vers lui, tout en entendant un drôle de commentaire.

- Bah non, c'est un caillou avec des yeux. C'est tout à fait normal !, répondis-je alors sur le ton de l'évidence.

Ah, elle partait. D'accord. Plus de jeux. Tiens la banane commence à dater, c'est que j'ai faim moi aussi. Je sautais alors à mon tour sur l'une des baskets d'Aly, tout en disant à ma nouvelle amie, à nouveau tout enthousiaste :

- Oui à plus !

Je m'adressais maintenant à Aly :

- Hé, n'oublie pas Kitty !

Alyssa afficha un sourire suffisant -mais sans moquerie- lorsqu'Erin explosa de rire. Oui, elle était parfaitement au courant que son humour était dévastateur, nul besoin de le lui rappeler... Quoique si, les rires, ça faisait toujours plaisir ! La blondinette rit à son tour, mais ses éclats étouffèrent dans sa gorge à la remarque d'Erin. Pré-au-Lard... Ce sera pour plus tard. Hors de question qu'elle remonte sur ces barques de si tôt. Chassant ces pensées de son esprit avant qu'elles n'opacifient tout le reste, Alyssa émit un léger rire avant de commenter :

- J'devrais pouvoir faire tout ça en même temps !

Juste... Plus tard.

Après son imitation d'un boursouflet parfaitement bien réussite -de son humble avis uniquement- la jeune fille avait hâte de voir ce qu'Erin lui ferait dire. Et elle fut... Modérément enthousiaste par sa réponse. Une grimace s'afficha directement sur son visage alors qu'elle répliquait avec force :

- Ca, pas question !

Et il y avait plus passionnant que parler de ses déboires en potions car Alyssa essayait de pousser Raidho à sauter par dessus Kitty. La boursouflette violette semblait plutôt adroite, alors pourquoi donc ne pas essayer ? Les bébés animaux aimaient s'amuser ! Mais peut-être n'était-ce pas le cas de la petite boule de poils à cet instant précis car elle se détourna vers les chaussures d'Erin, à la petite déception d'Alyssa.

- Oh dommage !, s'exclama alors la blondinette.

Son sourire ne tarda cependant pas à réapparaître et elle répondit à son amie :

- Oui bien sûr ! Ils pourront bien courir dans le parc en plus ! Bonne idée !

Sur ces mots, la jeune fille se pencha pour recueillir Gus dans ses mains, ce dernier y sauta d'un bond énergique. Lui, il n'avait pas encore l'air fatigué, observa dans un sourire charmé la petite Gryffondor. Mais peut-être était-ce le moment pour elle aussi de remonter en Salle Commune ? Car si sa boule de poils semblait encore en pleine forme, elle couinait maintenant à tue-tête... Et cela ne signifiait qu'une seule chose : elle avait faim.

- Bye Erin, bye Raidho !, s'exclama Alyssa alors que son amie se levait. D'une main -l'autre soutenant Gus- elle leur fit un au revoir accompagné d'un couinement joyeux de la part de son petit animal. Une fois que le petit duo s'était éloigné, la jeune fille se leva à son tour pour remonter chez les Gryffondor, nouvelle mission : nourrir Gus.

___________
Fin pour moi aussi ! Merci à toi ! ^^

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream