Inscription
Connexion
18 déc. 2023, 12:31
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Je me tiens confortablement sur mon balais et espère réellement que mon excuse d’abeille pourra être entravante à une quelconque réussite de la part de Coyle qui je veux bien l’avouer est assez fort et se débrouille très bien. Mais bien trop fière, jamais je ne lui dirais, au risque qu’il prenne la grosse tête.

Je joins mes mains jusqu’à ma queue de cheval qui commençait à se défaire, et enlève habilement le ruban vert qui maintenait tout ça. Vite Louna le match est toujours en train de dérouler ! Alors, je resserrais cet amas de mèches dans ma paume de main gauche et fit tourner le ruban autour, fit un noeud qui maintenu ma queue et le raccourcie en faisandant deux belles boucles. Heureusement que maman a toujours été là pour me montrer ces belles techniques, il paraît que dans sa jeunesse elle faisait déjà ce genre de coiffure, pour par exemple avoir un confort capillaire quand elle était dans son équipe de cheerleaders. Or son ruban à elle était bleu, bleu Serdaigle, c’est assez bizarre de devoir l’imaginer autrement que ma maman sorcière, d’imaginer qu’elle a été comme moi à Poudlard à arpenter les même murs, et piétiner le même terrain.

Soudain, suite à la relance de Cohn Coyle approcha dangereusement de mes anneaux, je me replaçais en garde et me concentrais une nouvelle fois sur mon beau petit blaireau dont le charme n’est pas assez puissant pour me faire flancher…du moins ce n’est pas ça qui me déstabilisera.

Action : Arrêter le tir
(RC)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
18 déc. 2023, 18:46
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Je suis assez perplexe. Je ne sais pas ce que je viens d’avaler, mais je me sens revigoré. Je jette un regard suspicieux à Eider, elle seule connaît la vérité, mais je compte bien la lui soutirer à la fin du match. J’espère qu’elle ne m’a pas empoisonné, mais quel intérêt pour elle ? Décidément, je suis perdu. C’est une drôle d’équipe que nous avons la.

Enfin, pas de temps à perdre dans des réflexions inutiles. Coyle se dirige à toute vitesse vers nos anneaux, mais je ne m’en fais pas trop : Louna semble prête à arrêter le souafle, et sans tricher cette fois. (Voila qui change.) Sauf si le cognard vient l’assommer. Il se dirige dangereusement vers elle, ce qui m’inquiète un peu. Je vais tout faire pour gêner sa trajectoire. Je ne parviendrai jamais à toucher le poursuiveur des jaunes avant qu’il ne tire, c’est scientifiquement impossible quand bien même mon coup serait vif, mais peut-être vais-je réussir à lui faire passer l’envie de s’approcher de nouveau si près de nos anneaux ?

Je vérifie rapidement qu’il n’y a pas meilleure cible aux alentours. Bien sûr il y a plus proche, mais il serait moins amusant de les viser, j’en suis persuadé. Une part de moi veut prouver à ceux qui ont sous entendu le contraire que je sais cogner, peu importe les conditions.

Cogner Coyle.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
18 déc. 2023, 21:27
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Aliénor serra les dents. Les verts venaient de marquer un but alors qu'elle venait de mettre un grand coup dans le cognard pour l'envoyer vers d'autres cieux. Ceci dit, on entreprise était réussie, mais les Serpentards venaient d'entamer son précieux différentiel. En début de saison s'il y avait bien une chose qui préoccupait la capitaine était le différentiel. Pas trop important quand ils perdent et le plus grand possible quand ils gagnent et là ils venaient de perdre 30 points sur l'écart. Mais visiblement Elijah n'était pas de cet avis. Il fonça vers les anneaux verts et Kalev compris rapidement où il voulait en venir. Très bien avancer dans le bon côté du terrain, voilà qui était fait. Maintenant c'était à elle de jouer. Mais comment? Louna protégeait ces anneaux, Argentella s'agitait pour trouver le vif et la capitaine devait faire un choix.

Le cognard lui, n’était pas en proie à des prises de décisions trop complexe. Tu croise son chemin, tu deviens une cible, binaire comme raisonnement. D'ailleurs il y en avait un qui n'avait pas vraiment envie de laisser faire ce fameux raisonnement binaire... Antonn avait l'air décidé à réorienter le cognard. ALiénor eut un petit sourire en coin. Si elle calculait bien son coup, elle pourrait profiter qu'Antonn ralentisse le cognard pour le dévier bien plus facilement à son tour. Elle accéléra donc pour aller se mettre entre le cognard et Antonn.

Elle arriva à toute vitesse et à peine fut-elle devant le batteur de Serpentard qu'elle cria un grand:

-BOUH!

Avant de frapper dans la balle folle qui arrivait maintenant dans sa trajectoire. Il ne fallait pas qu'il pense qu'il était seul sur le terrain, et non, Aliénor veillait toujour au grain même si fac au garçon de Serpentard, son jeu était quelque peu différent. Moins offensif, plus analytique. C'était nécessaire face à son style de jeu et elle espérait que ça payerait.

Action: Dévier
Cible: Noah River

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
19 déc. 2023, 16:01
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Je fouille le terrain des yeux pour tenter de trouver la fameuse petite balle jaune, ne faisant même plus attention au reste du match. Si seulement on pouvait marquer à nouveau quelques points, ça nous évitera d’avoir trop d’écart avec les Poufsouffle ! Surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir nous laisser tranquille. Je prends quelques petites secondes de pause en voyant nos cheerleaders nous encourager avant de reporter mon attention sur le terrain. Il faut que je sois rapide et efficace. Je ne peux pas me permettre de louper ma capture. Les Crochets d'Argent comptent sur moi alors je ne dois pas les décevoir. Surtout que je n'ai pas vraiment briller depuis le début du match. Un éclat doré attire soudain mon attention et un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres. J'efface rapidement toute trace de mon excitation pour ne pas donner d'indice aux autres. Je commence à me diriger doucement vers le lieu où je suis sûr d’avoir aperçu ce que je cherche en essayant de ne pas attirer l’attention de l’attrapeuse adverse. Il est hors de question qu’elle l’attrape avant moi ! Je prends le risque de ne pas aller trop vite pour être sûr qu’elle ne se pose pas de questions. Il ne manquerait plus qu’elle se décide à me suivre ! Malgré ma lenteur, mes yeux ne quittent plus les éclats dorés de la petite balle ailés. J'espère que ma prise de risque sera utile et que je ne pénalisera pas mon équipe à cause de ma décision. Au moment d'arriver à l'endroit que je pense être le bon, j'accélère avant de me pencher en avant sur mon balai en tendant le bras devant moi pour rapidement mettre fin à ce match face aux jaunes.
Se déplacer en A4
Capturer le vif d'or

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
20 déc. 2023, 19:40
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Troisième mince. River semblait avoir le vif dans le viseur. Si ça se trouve, c’était à cause des indications de Kate. Non non, elle n’allait pas accuser sa coéquipière. Elle avait voulu l’aider, c’était plutôt le cas, et River avait sûrement vu la balle avant d’avoir même pu remarquer les gestes de son amie. Elle fonça donc vers son adversaire et le vif d’or. Elle était rapide, elle commençait à maîtriser les manchevifs, elle était la parfaite attrapeuse « petite et légère ». Et si elle préférait jouer poursuiveuse, cela ne pouvait que jouer en sa faveur pour rattraper son adversaire dans la course au vif. Elle pouvait le dépasser, et s’emparer de la balle avant lui.

Elle arrivait enfin à sa hauteur, et la petite balle dorée était de plus en plus visible. Elle était rapide, il fallait suivre, et il lui fallait avant tout tenir le rythme face à River. Elle ne pouvait pas encore perdre le vif. Cela ne leur coûterait certes pas la victoire, vu le score, mais pour son équipe et pour son propre honneur, elle devait attraper cette balle. La scène de la salle de bain la hantait encore, et si sa main ne laissait plus voir que quelques cicatrices blanches, ses pensées n’avaient que peu changés sur le sujet. Elle savait qu’elle ne devait pas penser comme ça, que le Quidditch était un sport d’équipe, mais entre le vif d’or et elle, c’était devenue une véritable affaire personnelle.

Se déplacer en A4
Activer l’effet manchevif
Capturer le vif d’or

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
21 déc. 2023, 15:12
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Plus vite Niks, plus vite !

La troisième année avait eu un moment de flottement alors que son tir avait franchi un des anneaux des buts adverses - leur offrant leurs premiers points de la saison - et n’avait pas pris de l’avance sur la relance comme elle aurait dû. Mais ce lapse de temps n’était pas irrattrapable, et elle avait foncé aussi vite que possible, pour tenter de rattraper le souafle avant qu’il n’arrive dans les mains du poursuiveur adverse, et qu’un but soit de nouveau possible pour eux.

La Serpentard était plus que partagée entre son volonté de terminer le match le plus vite possible peu importe le score, et son envie de gagner, de se battre jusqu’au bout. Elle n’avait après tout pas bien vécu la fin de son dernier match, alors qu’elle avait justement fait de son maximum. Un maximum qui, à défaut de leur apporter la victoire, lui avait apporté un passage à l’infirmerie et de très mauvais souvenirs. Alors, devait-elle vraiment même tout son énergie dans ce match qui n’était pas bien partie pour eux, et dans un sport qu’elle n’appréciait qu’à moitié ?

Alors qu’elle s’approchait de plus en plus de Coyle, il était malheureusement trop tard, et le poursuiveur avait saisi le souafle pour tirer. Néanmoins, elle fut soulagée de constater que Louna arrêta le tir une nouvelle fois. Sans plus attendre, la troisième année s’éloigna, pour se mettre correctement en place.
Se déplacer en A4

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
21 déc. 2023, 17:04
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
La jeune fille ne put qu’observer le cognard frôler sa batte, la faisant tourner légèrement dans sa paume et partir en direction de son coéquipier poursuiveur. Aliénor serra les dents pour lui. Le pauvre, à peine rentré sur le terrain, le voilà avec sa tentative de tir échouée et un coup de cognard en prime.

-Courage Elijah !

Cria-t-elle avant de filer à la suite de la balle folle qui avait déjà fait assez de dégâts comme ça dans son équipe. Ils avaient besoin de respire surtout qu’elle voyait bien qu’Argentella n’était pas loin d’attraper le vif. La blonde devait rester concentrer et un cognard était tout sauf une aide à la concentration.

Elle accéléra donc de plus belle, le regard déterminé, bien décidée à envoyer ce cognard bien loin de leur zone de jeu et bien loin de ces joueurs. Faisant glisser sa main gauche un peu plus loin sur le manche et arrivant à proximité du cognard, elle profita de cette plus grand amplitude pour réaliser un virage très sec. Maintenant face aux tribunes, le cognard en ligne de mire, elle frappa un grand coup essayant de le rediriger vers le haut.

-Baissez-vous !

Hurla-t-elle aux spectateurs qui risquaient de sentir le vent du cognard passer juste au-dessus de leur tête. Qu’il essaye de le dévier celui-là le Serpentard… Enfin ça c’était en espérant que son coup soit assez puissant pour avoir l’ascendant sur la balle folle et vu la durée du match, rien n’était moins sûr.

Action : Eloigner

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
21 déc. 2023, 18:47
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Le souaffle venait jusqu’à moi, d’une vitesse assez époustouflante, ma côte me faisait encore souffrir et par réflexe je vins mordiller l’intérieur de ma joue pour amoindrir ma douleur.

Alors que dans les gradins les chants aussi encourageants qu’hargneux tonnaient, les serpentards élevaient la voix à chaque bonnes actions mais aussi pour nous encourager dans nos bonnes comme dans nos mauvaises actions. Tandis que les mélodieux chants des cheerleaders venaient s’ajouter à tout cet écho qui devait tout de même aller très loin, déjà que sur le terrain on en a plein les tympans, je me demandais jusqu’où est-ce que l’on peut encore suivre leurs chants ? Je ferais bien l’expérience au prochain match auquel j’assisterai, mais maintenant je me devrai d’attendre janvier puisque que le match confrontant les Ailes Airain aux Griffes Ardentes était déjà passé il y’a dix jours, le prochain si j’en crois mon souvenir…ne se déroulera qu’en janvier maintenant, ça fait un peu long à attendre mais je pense que ça vaut le coup.

Alors que la foule criait, chantait et chahutait, un bruit fort et sec claqua. Même moi je fus surprise jusqu’à ce que je réalise que c’était bien la balle qui s’était affalée contre mon gant, whaw cool ! Sans attendre bien que j’étais intérieurement euphorique, je relançais ma balle. Aller ! Ça va le faire !

«- Et pour Serpentaaard, on donne tout !!!»

Criais-je avec un grand élan d’espoir.


Relancer vers Veronica Blackburn

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
22 déc. 2023, 14:44
 24/10/2048  Poufsouffle VS Serpentard
Je n’ai pas le temps de refermer mes doigts que la petite balle jaune s’éloigne plus loin. Non mais c’est une blague ? Je soupire avant de remarquer du mouvement à côté de moi. Évidemment, l’attrapeuse adverse a réussi à me rejoindre ! Je sens qu’elle va commencer à m’énerver celle-là. Le temps de me faire cette réflexion, le Vif d’or a décidé de me semer. Je respire un grand coup avant de me remettre à sa poursuite. Mon regard fait des aller-retours entre la petite balle dorée et mon adversaire. Il faut que je mette de l'écart entre nous. Je tente de zigzaguer à côté d’elle pour essayer de la déstabiliser avant d’abandonner. Il faut que je mise sur la rapidité que m’offre ma petite taille. Je me concentre tellement que les voix qui proviennent des tribunes me paraissent étouffées. Toute sauf une. Celle de la commentatrice résonne autour de moi et un faible sourire se dessine sur mon visage quand elle prononce mon nom après le mot “prodige”. Bon même si j’aurais aimé que mon camarade de promo ne soit pas dans cette même catégorie. C’est vrai qu’il s’est plutôt bien débrouillé depuis le début du match, mais il est hors de question qu’il continue à être plus fort que moi. Il va vraiment falloir que je m’entraîne beaucoup plus si je veux devenir l’un des meilleurs. Je pourrais sûrement en parler à Antonn, je suis sûr qu’il ne sera pas contre le fait de me donner quelques cours particuliers en dehors des entraînements de l’équipe. Un nouvel éclat doré s’approche de moi et je me reconcentre pour ne pas me louper une seconde fois. J’accélère légèrement avant de me pencher en avant, en espérant saisir la petite balle qui commence à m’énerver.
Capturer le Vif d'Or

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003