Inscription
Connexion
02 nov. 2023, 16:08
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image
Conditions météorologiques

Le soleil ne semble pas vouloir se lever et il fait sombre depuis ce matin. Il n'a pas plus depuis quelques jours à Poudlard mais il est plus sage de sortir couvert.
Commentateurs du match
Narcisse Brando & Noah Hilton
Suivi des commentaires du match

1. Coup d'envoi | NH
2. Coup d'envoi | NB
3. Tour 1 | NH
4. Tour 2 | NB
5. Tour 3 | NH
6. Tour 4 | NB
7. Tour 5 | NH
8. Tour 6 & 7 | NB
9. Tour 8 | NH
10. Tour 9 | NB
11. Tour 10 | NH
12. Tour 11 | NB
13. Tour 12 | NH
14. Tour 13 | NB
15. Tour 14 | NH
16. Tour 15 & 16 | NB
17. Tour 17 | NH
18. Tour 18 & 19 | NH
19. Tour 20 & 21 | NH
Suivi des Cheerleaders
............SERDAIGLE.............

1. Tour 1 | MH
2. Tour 3 | SB
3. Tour 5 | MH
4. Tour 9 | MH
5. Tour 11 | MH
6. Tour 13 | SB
7. Tour 13 | MH
8. Tour 17 | MH













............GRYFFONDOR..............

1. Coup d'envoi | DW
2. Coup d'envoi | AW
3. Coup d'envoi | DK
4. Coup d'envoi | BK
5. Tour 2 | DK
6. Tour 4 | BK
7. Tour 5 | AW
8. Tour 6 | BK
9. Tour 8 | DW
10. Tour 8 | BK
11. Tour 10 | DK
12. Tour 12 | DW
13. Tour 12 | BK
14. Tour 14 | AW
15. Tour 16 | BK
16. Tour 18 | DW
17. Tour 20 | AW
18. Fin du match | DK
19. Fin du match | AW
20. Fin du match | BK
21. Fin du match | DW
Suivi des fanfaristes


GRYFFONDOR
1. Coup d'envoi | NM
2. Coup d'envoi | LE
3. Coup d'envoi | AE
4. Tour 2 | AE
5. Tour 2 | LE
6. Tour 2 | NM
7. Tour 4 | NM
8. Tour 6 | AE
9. Tour 8 | NM
10. Tour 10 | NM
11. Tour 12 | AE
12. Tour 14 | NM
13. Tour 16 | NM
14. Tour 16 | AE
15. Tour 18 | NM
16. Tour 20 | NM

110 mots minimum par post
04 nov. 2023, 13:04
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image



Dernière année à Poudlard pour Noah, il comptait profiter de tout ce qui lui faisait plaisir et commenter les matchs de Quidditch en faisait partie. Il s'était donc porter volontaire pour commenter ce premier match de la saison qui aller voir s'opposer les Serdaigle et les Gryffondor. Il resserra sa cape et prit la parole:

"Bonjour à tous, Bonjour Poudlard ! Nous revoici sur le terrain de Quidditch pour une nouvelle saison de Quidditch, les compteurs sont remis à zéro et les Poufsouffle remettent la coupe en jeu. Votre match sera commenté par moi-même et par Narcisse que vous connaissez bien. Ce sont les Ailes d'Airain qui jouent contre les Griffes Ardentes. Petit point sur l'équipe des Gryffondor:

C'est toujours Leo Ginger qui est la capitaine et batteur de cette équipe et nous retrouvons plusieurs joueurs déjà présents dans l'équipe l'année dernière. Cette équipe est donc composée de Alexander Luben devant les anneaux, Elfie Chassin aux trousses du Vif d'Or, c'est sa dernière année dans cette équipe ! Aux postes de poursuiveurs nous avons Britanny Huggins et Lyam Murphy. Une équipe composée d'élèves de tout âge.

Il y a aussi les trois remplaçantes que nous n'oublions pas. Elles pourraient rentrer sur le terrain plus vite qu'on ne le pense. Nous retrouvons Alyssa Wright, Onyx Willard et Orlaith Ó Súilabe, O' Súillibhan ... roh désolé! Orlaith Ó Súilleabháin! Un tonnerre d'encouragements pour les Griffes Ardentes !
"

Noah recule son visage, sourit à la foule et tend le micro à Narcisse.
@Narcisse Brando

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
04 nov. 2023, 14:06
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
coup d'envoi

Cheers:
Fanfare: 1 -


C'était une chance d'avoir pu recruter de nouveaux membres avant le match, et même s'ils avaient eut un temps assez limité pour s'organiser, Nélya était confiante, après tout, elle l'était toujours! Comme pour chaque match, ils étaient venu en avance, avant l'arrivée des spectateurs dans les tribunes pour s'installer et surtout installer sa batterie, ainsi que les instruments enchantés en plus prêtés par le chef de choeur.
La brunette avait opté une fois de plus pour son uniforme en pantalon, beaucoup pratique d'après elle, surtout au vue du temps. Assise sur son siège, elle avait discuté pendant leurs dernières minutes avec ses partenaires de musiques et levé ses deux pouces en l'air quand le moment était venu pour eux de jouer, après l'annonce des présentateurs.

Le sourire aux lèvres, elle se tenait prête à rejoindre Logan en support, et dès que la note signale fut jouée, elle frappa sa baguette balai sur la caisse claire avec attention, le regard rivé sur son instrument. Quand la nouvelle note à laquelle elle devait opérer le changement de baguette approcha, elle eu un sourire, heureusement qu'elle ne les avait pas faites tomber comme pendant les répétitions. Ses baguettes rencontrèrent rapidement les autres caisses de sa batterie, peut-être un peu trop, puisqu'elle reprit son rythme initial avant que Logan ne termine ses notes vibrantes. Oups. Sans se blâmer pour sa petite faute, elle releva rapidement les yeux sur le guitariste, espérant ne pas avoir dérangé son rythme qu'il tenait si bien.



________________________ Dorian Reed, 16 ans, 6eme Année
Il avait les mains moites, chaud et froid, il se sentait transpirer dans son costume éclatant, comme d'habitude, son ventre noué lui donnait l'impression d'être sur le point de s'évanouir. Le plus reculé possible pour ne pas être vu, il soufflait pour tenter de se détendre en vain évidemment.
Il entendait bien les paroles de Nélya, mais le son de sa voix lui paraissait trop lointain pour comprendre quoi que ce soit. Il était quelque peu rassuré de ne pas avoir à jouer dès le début, mais en même temps, sa qualité d'ainé du groupe le faisait culpabiliser de laisser un première année, ayant rejoint la Fanfare depuis à peine un mois endurer cette pression.

Quand la voix de Noah résonna dans son crâne, son coeur se mit à battre comme un fou, et ses mains se crispèrent sur son instrument, bon sang, il avait envie de se cacher. Plus de retour en arrière, impossible. Il s'humidifia les lèvres et se mit à observer l'entrée du stade par laquelle les joueurs et cheers allaient arriver, accueilli par la musique des Gryffondor.
Reducio
@Logan Erskine @Angela Everdeen @Placido Tripplehorn

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
04 nov. 2023, 14:26
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Coup d'envoi
Cheers :
Fanfare : 1 - 2
Image

Des cris d'impatience commencent à se faire entendrent dans les gradins. Les joueurs entrent en piste ! Tout excité, je ne les lâche pas du regard. Les rouges et or sont flamboyants sur leurs balais !
Je frotte mes mains moites contre mon uniforme de fanfariste d'un geste nerveux. C'est ma guitare électrique qui va ouvrir le bal, avec un bon petit solo de ma part.
Je réajuste mes lunettes de soleil sur ma tête. Il ne fait pas spécialement beau, mais c'est plus pour le style qu'autre chose. Quelques instants plus tard, le coup d'envoi est lancé. C'est l'heure d'entrer en piste !

Mon tambourin solidement arnaché à mon dos, je me saisis de ma guitare en bandoulière et donne tout ce que j'ai. Elle est magnifique, avec ses couleurs rouges et or en l'honneur de Gryffondor. Je me dois de lui faire produire un son inoubliable. Je bascule mes lunettes de soleil sur mon nez et souris. Le show peut commencer !

Je m'élance dans les gradins, profitant de la chance que m'ont laissé les autres fanfaristes pour m'efforcer de faire mes preuves et soulever un maximum de clameurs et de cris d'encouragement pour nos Griffes Ardentes. La musique défile et, aux anges, j'entends déjà mes compagnons de la fanfare entrer en jeu et m'accompagner de leurs percussions.

Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
04 nov. 2023, 14:36
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
@Ari Calvin et @ Lucile Buchs
Le vent dans les cheveux, son écharpe aux couleurs de Gryffondor bien enroulée autour du coup, le lionceau avança jusqu'au bout de la rangée pour s'installer dans les tribunes. Il se cala bien au fond pour laisser aux deux filles qui l'accompagnaient, la place de s'installer. Le première année était aux anges. Le Quidditch était, sans originalité, son sport préféré et depuis tout petit il assistait aux matchs avec son père et son frère. Assister à un match à Poudlard, c'était une première. En plus, il était d'autant plus excité qu'il avait lu les noms des joueurs de Gryffondor dans le journal de sa maison. Il avait hâte de les voir sur le terrain.

Le petit sorti les Multiplettes qu'il avait "emprunté" à son voisin de chambre sans son consentement et observa le terrain. Il était superbe ! Lorsque le commentateur mentionna les noms de l'équipe Gryffondor, Lance eut un frisson, il n'en pouvait plus d'attendre ! La fanfare, le froid, l'ambiance, tout était là pour le rendre heureux. Il s'adressa aux filles qui l'accompagnaient :

- J'en peux plus d'attendre ! J'espère qu'ils vont encore gagner, j'ai lu que l'équipe des Griffes Ardentes avait déjà gagner plein de fois. Quatre saisons je crois. Une de plus et on dépassera l'équipe des Pouffsouffle qui eux aussi ont gagnés plusieurs saisons.

Il se retint de déblatérer à quel point les deux équipes étaient fortes et à quel point ce match était décisif pour la suite de la saison. Il ne voulait pas effrayer ses deux nouvelles camarades supporter de Quidditch. Il était prêt. Prêt à hurler les noms des joueurs de sa maison. Prêt à hurler à chaque point. Prêt à hurler lorsque le Vif d'or pointerai le bout de son aile. Il était prêt à se briser la voix. Le sourire plaqué sur le visage, il tendit le coup pour tenter d’apercevoir les joueurs quand ils sortiront.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.
04 nov. 2023, 14:47
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Il ne fait trop froid pour le moment, mais dès que Novembre pointera le bout de son nez, personne ne sortira plus sans bonnet ni gants. Je grimpe dans les tribunes, et m'installe aussi confortablement que possible. Je me penche ensuite par dessus la barrière à la recherche de Zoey. Elle est devenue capitaine. Avec la nouvelle saison qui commence aujourd'hui, je me devais de venir afin d'observer les nouveaux joueurs et les nouvelles tactiques pour me préparer au mieux à la saison. Cette fois-ci, j'allais être remplaçante. Reprendre le Quidditch après le fiasco de mai dernier allait déjà être une épreuve, et j'avais déjà commencé à stresser. Qu'est-ce que les gens allaient dire ? Antonin m'avait pardonné, mais je doutais que ce fut le cas de tout le monde. J'espérais que cette nouvelle saison me permettrait de repartir sur de bonnes bases, en prenant un nouveau virage dans ma vie.

La vue des Griffes Ardentes me fit déglutir de dégoût. Même d'aussi loin, on pouvait distinguer leurs yeux vicieux, leur air supérieur et je comptais fermement sur Zoey et son équipe pour leur mettre la pâtée. Ils méritaient sérieusement d'être remis à leur place. Voir que c'était encore Brando qui allait commenter le match ne me fit pas plaisir. Il m'énervait sérieusement, avec son air de fayot et ses commentaires étaient insupportables, mais peut-être avait il murit pendant l'été — chose dont je doutais tout de même grandement. Ce match allait être compliqué pour les Ailes d'Airain, mais les Griffes Ardentes n'étaient pas invincibles, et cela avait déjà été prouvé pas le passé. Zoey allait mener son équipe vers la victoire.

Erza vient supporter les Ailes d'Airain, donc n'hésitez pas à la rejoindre

272

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
04 nov. 2023, 15:07
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Coup d'envoi

Cheers :
Fanfare : 1 - 2 - 3

C'est mon premier match aujourd'hui ! La première fois que je participe pour de bon à la Fanfare et que je vais encourager l'équipe de ma maison ! Ce n'est pas qu'une simple répétition, non, je suis bel et bien dans les tribunes mon costume sur le corps et ma trompette à la main !
Mon frère doit être quelque part dans les tribunes, surement en train de me regarder avec un regard fier ! Lorsque je lu ai annoncé que je rejoignais la Fanfare il était très heureux pour moi !

J'essaye de ne pas trop regarder la foule des tribunes car je sais que cela m'intimidera. Toutes ces personnes réunies, et moi en dessous qui joue un rôle important pour les Gryffons, si je me trompe cela serait la catastrophe ! J'essaye de ne pas y penser.

Nélya m'a beaucoup entrainé à garder mon calme et gérer ma respiration lorsque je jouerais de la trompette. Si j'arrive à jouer un morceau aujourd'hui, c'est en partie grâce à elle et à son acolyte, Dorian.
Pour l'instant, je ne joue pas l'entrée, alors j'ai encore un peu de temps pour bien respirer, car c'est Logan qui va faire un solo de guitare électrique. J'ai vraiment hâte de le voir jouer !

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
04 nov. 2023, 15:12
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
4 novembre


Ah, le quidditch.

Ce n'était pas que Carole portât ce sport particulièrement dans son cœur - écrabouiller les gens autour d'elle à l'aide d'un système de catapultes et de projectiles évolué n'exerçait pas sur elle un grand attrait -. Elle voyait même, dans la vision simplifiée, pétrie de préjugés du sport qu'elle avait, l'humanité restée à son stade moyen-âgeux, avant son époque plus polie et civilisée.

Mais à force d'entendre l'enthousiasme endiablé pour ce sport autour d'elle, elle s'était finalement décidée, cache-oreilles vert bien fixé comme en concert, pour ne pas voir ses tympans éclatés, à aller dans les tribunes déjà encombrées.

Après être restée quelques minutes au milieu de sa montée à hésiter sur la meilleure place à occuper - elle avait séché match après match pendant des années avec une insolente assiduité -, Carole avait repris son avancée jusqu'au sommet. Quitte à être là, elle voulait la vue royale et tous les avantages, et ne se satisferait pas d'une expérience à moitié.

Une fois bien installée, elle laissa glisser un regard minutieux sur les places qui l'entouraient, histoire de savoir s'il n'y avait pas, dans ces rangées, quelqu'un qui aurait un avis un peu informé sur ce qui allait se passer, sans quoi le nuage de points rouge, or, bleu et bronze qui s'annonçait risquait d'avoir l'air d'une peinture abstraite vue d'un regard de taupe.


De mon côté, Carole se trouve en haut des tribunes des Griffes, n'hésitez pas à interagir :)


229

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
04 nov. 2023, 17:33
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Ah le quidditch, elle assistait à son premier match et ne savait pas trop comment réagir. Même si son père, en grand fan qu'il était, lui en avait parlé et elle connaissait quasiment tous dessus. Alors quand le match commença elle fut ravi de voir le jeu partir à une vitesse folle.

Les cognards volaient dans tous les sens, le souaffle passait de main en mains et le vif était euh.... quelquepart.

Elle encouragea les Gryffondor, sa maison ce qui paraissait logique mais elle encourageait aussi les Serdaigle, sa maison de coeur.

"Allez, vous pouvez le faire ! Attention aux cognards !"

Et quand soudain elle vie le souaffle entrer dans un anneau elle cria de plus belle.

"Oui !!!!!!!! Bravo !!!!!!"

Au risque d'effrayer ses deux camarades à côté d'elle, elle vivait le match comme si elle y était. Elle aurait tellement voulu être sur le terrain avec eux à jouer avec les cognards. Donner des coups aux cognards qu'est-ce qu'elle apprécierait.

[right]@Lance Blacksword et @Lucile Buchs[/right]

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP
04 nov. 2023, 18:16
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Ce 10 octobre avait lieu le premier match de la saison à Poudlard, et surtout, le premier match de Quidditch d'Orlaith ! Merinda avait promis à son amie de venir l'encourager - et en plus c'était Narcisse qui commentait -, et c'est habillée d'un sweat rouge large, capuche rabattue sur la tête, d'un jean noir large et troué et de ses habituelles rangers que la Serpentard fit irruption dans les gradins de Gryffondor. Ses multiplettes à la main, elle monta tout en haut pour avoir la meilleure vue possible sur le stade. Elle remarqua une autre fille de sa maison, plus âgée qu'elle, et s'installa à ses côtés, un grand sourire sur les lèvres. Elle ne l'avait encore jamais vue lors des matchs de l'année précédente, et même si son visage lui disait quelque chose - elle l'avait forcément déjà croisée en salle co -, elle n'arrivait pas à placer de nom ou de prénom sur cette personne.
"Salut ! Merinda, deuxième année !" s'exclama-t-elle.
Les équipes entrèrent ensuite sur le terrain, et Noah Hilton, un Serpentard qui commentait avec Narcisse, présenta les rouges et ors. Merinda rit lorsqu'il buta sur le nom de famille d'Orlaith :
"Ó Súilleabháin, c'est pas compliqué !"
Malgré le bruit qui montait déjà des tribunes, Merinda s'écria :
"ALLEZ ORLAIIIIITH !"

@Carole Kelce, coucou chère filleule :cute: ! @Orlaith Ó Súilleabháin t'aurais pu choisir un nom plus simple <3 :lol:
RPGWRIMO : 217

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Nyxis C. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare