Inscription
Connexion
04 nov. 2023, 18:17
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Pour le premier match de la saison opposant Serdaigle à Gryffondor, je m'étais décidé à aller faire un tour. Ne souhaitant pas particulièrement y aller seule, j'avais proposé à @Cillian O'Dea de l'accompagner. Cela faisait plus d'un mois que l'année scolaire avait commencé et je n'avais toujours pas fait connaissance avec lui alors aujourd'hui était une bonne occasion. Avant de partir, je m'étais habillée en fonction du temps et avait prit une cape au cas où. Nous ne semblions pas à l'abri d'une averse.

Arrivée dans les tribunes, je me posais à un endroit un peu au hasard en espérant que le garde chasse arrive à me repérer au milieu de tout ce monde et écoutait les premiers commentaires, heureuse d'entendre que Narcisse serait également au micro. Peut être que d'autres membres de l'équipe éducative allait nous rejoindre ? Dans tous les cas, mes encouragements iraient principalement pour ma maison d'avant : Allez Gryffondor ! N'en déplaise à un certain directeur de la maison Serdaigle !

@Cillian O'Dea, @Owen Locke et si d'autres membres de l'EE sont intéressés... ou autre !
@Jae Dawson pour la petite mention a la fin :cute:

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s) - Merci Erin pour l'avatar <3
04 nov. 2023, 18:27
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Dans l'effervescence tumultueuse des tribunes de Poudlard, Lorelyne se frayait un chemin parmi les supporters. Elle était sur le point d'assister à son tout premier match de Quidditch à Poudlard, un événement qu'elle avait attendu avec impatience depuis son arrivée à l'école de sorcellerie, début septembre. Les cris de joie et les exclamations retentissaient autour d'elle alors qu'elle grimpait les escaliers qui menaient aux tribunes, les élèves étaient survoltés, arborant fièrement les couleurs de leur maison respective. Lorelyne n'avait pas de maison à supporter pour ce match, elle se ferait un avis au cours de la rencontre et finalement, elle se retrouva rapidement du côté des Gryffondor, du moins dans leur tribune. La jeune femme s'arrêta au premier siège libre qu'elle trouva et salua @Carole Kelce à côté d'elle, qu'elle avait en classe.

133

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.
04 nov. 2023, 18:42
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
La jeune Serpentard, était assise dans les tribunes accompagné de deux camarades Gryffondors ou plutôt c'est elle qui les accompagne. Lucile assiste à son premier match de Quidditch ce qui parait logique vu son statut de née-moldu. Evidemment elle en connaissait les bases grâce aux livres qu'elle a pu lire depuis son arrivée mais elle avait encore du mal à tout comprendre.

Emmitouflé dans son manteau et son écharpe au couleur de sa maison, applaudit les équipes qui rentrait sur le terrain elle regardait le match, elle se concentrait pour comprendre un maximum les actions qui se déroulait et elle ne voulait rien louper. Elle regarda ses camarades encouragées les équipes, crié à cause des cognards ou encore lorsque le souaffle entra dans un des anneaux.

@Ari Calvin et @Lance Blacksword

BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
04 nov. 2023, 19:04
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Nous y voilà, le premier match de la saison ! Elle est ouverte par Serdaigle et Gryffondor. Je ne joue avec les Crochets que dans deux semaines, mais en tant que joueur de Quidditch qui se respecte, où aurais-je pu être si ce n'est ici ? J'ai hâte de voir qui l'emportera du lion et de l'aigle. De mon côté, je mise sur Gryffondor. Les Serdaigle sont d'énormes tricheurs de toute façon, je l'ai vu lors du dernier match disputé contre eux. Enfin, les Serpentard n'ont pas été exemplaires non plus, si je fais preuve d'un peu de bonne foi. Mais tout de même, ce sont les bleus qui ont commencé. Les rouges eux ont beau être très désagréables dans leur généralité, ils comptent de bons joueurs, et trichent bien moins. Je pense et j'espère qu'ils gagneront. De plus, ils ont Huggins parmi eux. Je compte bien encourager mon amie tout le long du match. J'espère néanmoins que Murphy, lui, se prendra rapidement un cognard efficace en plein dans la figure. Ce serait mérité. Certes notre altercation commence à remonter, mais j'en suis toujours contrarié.

En avançant dans les tribunes, mon premier réflexe est de chercher un visage familier. N'en voyant pas, ou du moins aucun auquel je veuille parler dans l'immédiat, je finis par m'installer seul. Je fixe le terrain, ayant hâte que la rencontre commence. Mes yeux se posent sur le ciel. On dirait que le soleil n'est pas décidé à pointer le bout de son nez pour le moment. Enfin, si le temps se maintient, c'est déjà ça. Je commence à grignoter une patacritrouille pour patienter.

269
Si quelqu'un souhaite se joindre à Antonn ou même simplement interagir, c'est avec plaisir !

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
04 nov. 2023, 19:58
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Image


Merci Noah ! Et bonjour à tous les sorciers et à toutes les sorcières de Poudlard ! Nous voici de retour pour un match de serres et de griffes, de crocs et de becs, j'ai nommé : Les Ailes d'Araiiiiin coooontre les Griffes AAAArdeeeeentes ! Tout comme l'a dit mon camarade en effet héhé.

Bien ! Désormais, pour ne pas laisser de côtés nos aigles triomphants, voici, en grades pompes : Zoey Redflyyyyyy, capitaine des Ailes en PER-SONNE ! En tant que poursuiveuse, rien ne pourra échapper à la mouche rouge ! Pas stylé "mouche rouge" ? Ok, je trouverai autre chose. Ensuite, nous avoooons Elinaaaa Claaarke !! La deuxième poursuiveuse en partenariat avec la voleuse rouge ! Non toujours pas non... Et ensuite, notre attrapeur phare, exceptionnel, j'ai nommé : Jaaaaames Holliiiiiing !! Plus vif que la foudre plus adroit que le cobra ! Nous avons ensuite la petite nouvelle : Astrid Keatyyyyyy ! Qui, je l'espère, gagnera son nouveau surnom lors de ce match, impressionne-nous avec tes talents de batteuse ! Et enfin, notre gardienne favorite : Irene Gaaaaaates ! Le mur, plus connue sous le nom de la grande muraille, bon courage pour franchir ses défenses !

Sans oublier évidemment, nos indispensables remplaçants !! Kimberly Harlez, Tatiana Hosse et Elin Spark !! Mesdames et messieurs, je vous demande évidemment un DELUGE d'applaudissements pour les Ailes d'Airain !!

Je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux match ! Soyez bons, soyez braves, mais soyez bons joueurs ! Le premier que je surprend à tricher, je descends sur le terrain pour le mordre !

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart
04 nov. 2023, 21:50
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Premier match de la saison pour les Serdaigle, et pour la première fois depuis très longtemps, Eoin allait observer son équipe depuis les gradins. Il avait démissionné de son poste de capitaine des Ailes d'Airain et avait quitté l'équipe quelques heures seulement après avoir gagné le dernier match de la saison dernière. L'Irlandais ne l'avait pas quitté pour partir sur une note positive mais plutôt à cause d'un certain ras-le-bol suite au match infecte auquel il avait participé.

Il avait entaché la réputation de son équipe et n'avait pas envie qu'elle en pâtisse. C'était donc maintenant en tant que supporter qu'il venait au Stade supporter l'équipe de sa maison. Cependant, il était venu sans artifices, pas de maquillage, pas de petits gadgets ou de froufrou. Seulement lui, nature peinture. Il trouva assez facilement de la place dans les tribunes du côté de Serdaigle et s'asseya sur l'une des places libres. Le match débutait et il allait enfin voir ce qu'allait proposer la petite Zoey au poste de capitaine et les nouveaux arrivants dans l'équipe.

Eoin est solo pour l'instant. Si une personne souhaite échanger avec lui, il peut.

color=#674ea7
7ème année RP
04 nov. 2023, 22:05
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Les matchs de Quidditch auxquels elle avait assisté depuis qu'elle était en poste à Poudlard? Magdaléna avait l'impression de pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main. Et ce nombre se réduisait encore si elle prenait uniquement en compte ceux auxquels elle avait assisté de bout en bout et auxquels elle avait été attentive tout au long de la rencontre...

On ne pouvait clairement pas dire qu'elle était une fanatique absolue de ce sport. A Beauxbâtons, elle n'avait d'ailleurs pas choisi de suivre les cours de Vol sur balais. Ni même aucun des cours qui impliquaient le fait d'avoir les pieds décollés du sol, d'ailleurs. Oh, elle savait voler quand les circonstances l'exigeaient, avait même fait quelques courses de vitesse à l'école française. Mais rien de haut niveau, ni rien d'acrobatique.

La potionniste comprenait le sentiment d'appartenance induit par le fait de supporter son équipe de maison et ce que cela apportait à la cohésion entre élèves: c'était vraiment un plus, aucun doute là dessus. Mais, le fait est qu'elle avait souvent à faire ailleurs. L'Espagnole n'hésiterait à ajouter quelque chose de "mieux" à faire ailleurs. Donc, elle ne faisait souvent qu'une apparition, furtive, histoire de sortir un peu le nez de ses chaudrons.

Comme aujourd'hui, où pour une fois la professeure arriva juste à temps pour entendre la composition des deux équipes. N'ayant pas d'équipe à soutenir en particulier, elle prit place au hasard dans la tribune.


239


Libre à vous de considérer que Magdaléna s'installe près de vous. :)

#400080
04 nov. 2023, 22:06
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Habillé chaudement, je monte les tribunes, mains enfoncées dans les poches et cou rentré dans les épaules.

Il recommence à faire froid, et ce n'est pas forcément pour me plaire. Et puis, avoir froid en haut d'un balai quand on joue, c'est une chose, avoir froid assis en tribune, sans bouger pendant des heures, c'est autre chose.

Pour être honnête, sortir aujourd'hui était une décision de dernière minute. Entre le froid et le fait que c'était Gryffondor qui jouait, j'allais me contenter du résultat et des analyses des autres membres de l'équipe.

Enfin, on se refait pas, j'imagine. Un calepin que j'ai piqué à maman et un stylo noir dans la poche, des gants dans l'autre pour ne pas perdre mes doigts, je cherche des têtes connues du regard.

Mince, je dois être là trop tôt.

Ou alors personne n'est venu parce que le match est nul. Bon, okay, c'est puéril et pas vrai. N'empêche que je ne sais pas si Lukas viendra, ou même Orla et Mary. Ni un des Hel's finalement.

Je finis par repérer une tête connue, même si pas tellement amicale. Haussant les épaules mentalement, je m'approche rapidement, lui offrant un sourire.

- Salut ! J'peux me mettre à côté de toi ?

Bah, au moins il s'y connait, ça peut être intéressant.


@Antonn Clifford si ça ne te dérange pas, Elijah s'incruste :grin:

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP
04 nov. 2023, 22:42
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Nous y voilà, le premier match de la saison. Ce n'est pas Poufsouffle qui joue alors je n'ai pas de grande raison d'être ici, mais ça reste du Quidditch et dire que je n'aime pas ça serait mentir. D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours aimé (ou plutôt adoré) ce sport. Je tiens sûrement ça de mon père qui est un fan incontesté. D'ailleurs sans lui, Maman n'aurait jamais voulu qu'on aille à la coupe du monde de Quidditch ; ce qui aurait été très décevant.

Arrivée dans les gradins, je regarde autour de moi pour trouver des têtes familières. Il y a Elijah là-bas, avec qui j'ai eu la chance d'être dans son équipe pour le match découverte, mais il est à côté d'un Serpentard que je ne connais pas. Enfin si, je l'ai déjà vu sur le terrain, mais ça s'arrête là. Ne trouvant pas d'autre personne connue, je m'approche d'eux et m'assieds à côté du Poufsouffle.

« Bonjour ! Je me permets de m'installer ici. »

Je me tais, écoutant les commentateurs présenter les équipes puis reprends, en désignant du menton la patacitrouille que tient le Vert :

« Est-ce que t'en as d'autres ? »

Ce sera toujours plus sympa de regarder le match en grignotant quelque chose.

@Antonn Clifford et @Elijah Coyle je me permets de me joindre à vous :grin:

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR
05 nov. 2023, 00:45
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Je regarde, intrigué, Elijah Coyle s'approcher de moi. Comment se fait-il que le poursuiveur des Hel's vienne de son plein gré à mes côtés ? J'veux dire, je ne crois pas être connu dans Poudlard pour être quelqu'un de particulièrement aimable, surtout avec mes adversaires de Quidditch. Alors pourquoi diable vouloir s'infliger ma présence ? Est-ce qu'il a été missionné pour essayer de me soutirer des informations sur la stratégie des Crochets pour le match à venir ? Si c'est ça, je ne dirais rien : motus et bouche cousue. Enfin, pour le moment il n'en est rien, inutile d'être hostile donc. Je réponds à son sourire, au fond heureux d'avoir un peu de compagnie expérimentée pour assister à la rencontre.

- Bien sûr, installe toi !

Avant que je n'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, l'une de ses camarades de maison se joint à nous. Dis-donc, en voilà une scène improbable : moi, encerclé par des blaireaux. Je dis des blaireaux, pas dans le sens péjoratif du mot je précise. Des Poufsouffle quoi ! Je ne sais pas trop pourquoi est-ce que je me justifie comme ça, il serait bien ridicule de croire que quelqu'un pourrait lire dans mes pensées et se sentir offusqué. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Je lui adresse un léger sourire à elle aussi, poli. Les commentateurs présentent les deux équipes, et mon sourire s'élargit. Dans deux semaines, ce sera mon tour. J'entendrais de nouveau mon nom crié dans le stade. J'ai l'impression de ne vivre que pour ces moments, ceux où je suis dans ce fichu stade. Je suis tellement impatient de reprendre. Je me tourne vers ma camarade en comprenant qu'elle s'adresse à moi, jusque là un peu perdu dans ma contemplation du terrain. Je mets un court instant à comprendre de quoi elle me parle, puis mon regard glisse vers la patacitrouille que je tiens toujours dans ma main. J'acquiesce et sors un petit paquet de ma poche, encore rempli. Je le lui tends.

- Sers toi ! Je regarde ensuite Elijah. Tu en veux aussi ?

Bonne idée ça ! Je vais le faire grossir avec des patacitrouilles, comme ça il sera incapable de décoller de son balai quand le moment sera venu. Quoi que, pour ça je vais peut-être avoir besoin de plus qu'un paquet. Je rigole bien entendu. Je lui propose ça sans arrières pensées, en toute générosité. C'est ce qui me définit la générosité. J'indique du menton le terrain, où les deux équipes se font face.

- Quels sont vos pronostics ?

J'attends leurs réponses, sincèrement curieux.

432 mots
@Elijah Coyle ; @Ashley Houston, pas de problème, venez donc. :grin:

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c