Inscription
Connexion
24 déc. 2023, 22:02
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


Fin de match

La fatigue de fin de match se faisait déjà sentir mais Dawn tenait bon, habituée grâce aux efforts physiques intenses des entraînements hebdomadaires. Sur le terrain, tout s'est soudainement enchaîné rapidement. Les bleus ont marqué, suivis de près par les rouges. Et puis, alors que les Cheerleader s'apprêtait à former une nouvelle pyramide, la capitaine pu apercevoir, entre les membres de ses coéquipiers, la main d'Alyssa se saisir du vif d'or.

- On a gagné ! Cria Dawn dans l'effervescence de la tribune rouge afin d'indiquer à la Cheervalerie qu'il fallait stopper la formation de la pyramide et passer au final.

Les Cheerleaders se mirent alors à lancer plusieurs Periculum d'un rouge écarlate dans le ciel, marquant ainsi la victoire des Griffes Ardentes aux yeux de tous. C'était beau à voir !

Après quoi, Dawn quitta les tribunes en compagnie de son équipe et tous se dirigèrent vers les vestiaires. La capitaine n'aurait pu rêver meilleure issues à ce match.
@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Awstin Winster et @Bella King

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
25 déc. 2023, 13:40
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Le match étant désormais terminé, ce sujet sera verrouillé le Dimanche 31 Décembre .
25 déc. 2023, 22:47
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Fin du match

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17

Encore u peu distraite, elle leva pourtant aussitôt les yeux au ciel dès l'interpellation de Dorian, lequel pointait déjà le ciel de l'index. La musique s'était arrêtée brusquement, mais dans l'effusion de joie des spectateurs et surtout des supporters de Gryffondor, peut-être que c'était passé inaperçu. Et puis, même si ce n'était pas le cas, tant pis!

La brune fit signe à ses camarades pour se mettre en place, alors que la fanfare se mettait à jouer ses dernières notes pour accompagner les derniers pas des Cheers, et surtout la sortie des joueurs victorieux de leur maison.

________________________ Dorian Reed, 16 ans, 6eme Année

Alors qu'il baissait les yeux, il lui semblait bien avoir aperçu un mouvement vif, et la montée des encouragements ne faisait que lui confirmait ce qu'il soupçonnait et attendait: le vif d'or venait d'être attrapé!

- Oh! La surprise et le soulagement le poussèrent à arrêter sans préavis sa partie musicale pour interpeller ses camarades.

Le coeur battant, il inspira, le sourire aux lèvres, ils s'en étaient bien sorti, mais il était à parier que leurs petites bourdes, et surtout les siennes n'avaient pas manquer à l'oreille d'expert du chef de choeur. Les quelques notes joyeuses et vives qui sortaient de sa trompette témoignait d'une aisance de jeu qu'il n'avait jusque là pas manifesté, et pour cause: son stress semblait le quitter au fur et à mesure qu'il soufflait.

@Angela Everdeen
@Logan Erskine

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
26 déc. 2023, 11:37
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Finalement Elin est bien vivante, puisqu'elle bouge encore, se qui décrispe légèrement Brynn, cependant toujours inquiet. Suivant le Cognard des yeux autant qu'il en est capable, le petit garçon passe la fin du match à observer la trajectoire de la balle grise, sa respiration comme rythmée par la proximité de celle-ci avec un joueur.

Lorsqu'elle frappe quelqu'un, il la lâche cependant du regard, le temps de s'assurer que sa cible ne tombe pas de son balai et surtout d'analyser la réaction de la dite cible. Est-ce que cela fait mal ? Considérant les commentaires des commentateurs et les joueurs qui retournent sur le banc dans une logique que le jeune gallois a du mal à saisir, il a bien l'impression que oui, les impacts sont douloureux. Mais si c'était douloureux, pourquoi les joueurs auraient-ils envie de jouer ? Et pourquoi les adultes les laisseraient y jouer alors que d'habitude les adultes leur interdisent tout ce qui est dangereux ?

C'est un sport de barbare
, lui murmure un souvenir, comme si ça expliquait tout. Néanmoins, il n'a pas l'impression que ça explique tout. Et maintenant qu'il constate de ses propres yeux ce que sa maman voulait dire, avec cette phrase, il a besoin d'en savoir plus : il ira demander à Elin à la fin du match. Fin du match qui, justement, vient de retentir dans le stade. Les Gryffondors ont gagné. Alors Brynn décide qu'il n'aime pas vraiment ces Gryffondors. Surtout ceux avec une batte dans les mains.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
26 déc. 2023, 12:50
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Fin du match

Cheers : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21
Fanfare : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18

J’étais a bout de souffle pour ce dernier tour. La musique que je jouais était entraînante et pour les dernières notes je m’étais donné à fond, et j’espérais que Gryffondor allait vite remporter ce premier match !

Lorsque j’entendis des cris de joie dans les tribunes, du côté des Gryffons, mon coeur bondit et je jetai un oeil au terrain pour apercevoir le vif d’or, attrapé par un Gryffon ! Je m’arrêtai un instant de jouer, puis, jetant un oeil a Dorian, je commençais à jouer les premières notes de la chanson de la victoire !
Premier match en tant que Fanfariste, et l’equipe de ma maison gagne. Ce me fit extrêmement plaisir, et me donna confiance pour la suite !

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
26 déc. 2023, 18:36
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Alienor était beaucoup plus critique envers le comportement des deux jeunes filles qu'Eoin et elle n'avait foncièrement tort si le chef de chœur avait été obligé d'écourter son séjour dans les tribunes. Ce n'était clairement pas un comportement digne d'élèves de Poudlard. La blague que fit la capitaine des Hel's fit sourire le grand blond qui ne pouvait s'empêcher de les imaginer dans une halle aux poissons en train de crier à qui veut bien l'entendre d'acheter leurs poissons.

Le match continuait de se dérouler devant les yeux d'Eoin et bien que Serdaigle menaient des petites escarmouches, ils y laissaient des plumes et les petites fautes s'accumulaient. L'arbitre en avait finalement eu marre et bien que Serdaigle avait réussi à finalement marquer, ce dernier avait finalement accordé un pénalty à Gryffondor.

Il avait écouté son amie parler de ces fameux repérages et qu'elle n'était pas sûr de les avoir au vu du monde potentiellement concerné par cette nouveauté. Mais pour l'Irlandais, il n'y avait aucun doute à avoir.

"Tu n'es peut-être pas la seule sur le pont, mais tu es clairement un des candidats avec le plus de chances d'obtenir la bourse. La seule autre élève que je classe dans le même panier que toi, c'est Leo. Si, vous n'obtenez pas la bourse, ça serait un scandale. Ou bien les recruteurs sont complètement incompétents. Mais sinon effectivement, il y a toujours la voie classique."

Sur le terrain, le vif venait d'apparaître ce qui signifiait que le match allait sûrement bientôt se terminer. Et effectivement, quelques minutes plus tard, un joueur de Gryffondor attrapait la fameuse balle dorée ce qui mit fin au match sur une victoire logique des joueurs de Gryffondor.

"Eh bien, il y a encore du travail à faire chez les Ailes d'Airain... Mais la saison n'est pas fini, il faudra voir ce que nous réserve le reste."

@Alienor Delphilia

color=#674ea7
7ème année RP
27 déc. 2023, 12:58
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Elle et Leo. Bon ben tout va bien, une par année. La Gryffondor n’était pas non concourante à la même bourse que la jeune fille, si jamais elle cherchait à obtenir une bourse… Mais dans sa promotion il y en avait d’autres. Elfie, Ennis, Irene qui avaient montré un grand talent au quidditch. Certes ils n’avaient peut-être pas pour projet de poursuivre dans la voie du sport de haut niveau.

-J’espère qu’ils penseront comme toi.

Le match se termina sur une capture du vif par Gryffondor. Aliénor soupira. Elle espérait vraiment faire un bon score face aux Serpentard pour mettre son équipe en confiance. L’année passée Gryffondor avait été la seule équipe à leur tenir tête. Cette années ils mettraient les bouchées doubles face à l’équipe rouge et Aliénor ne comptait pas laisser passer leur chance du grand chlem et surtout leur chance de remporter la saison.

-Ils vont s’améliorer, déjà ils n’ont pas fait comme Serpentard l’année dernière et n’ont pas fait 0 points. Il faut qu’ils se coordonnent un peu plus, mais j’ai confiance, c’est pas la pire équipe que j’ai vu.

Et pour sûr, les Poufsouffles avaient bien eu du mal à se redresser après le départ de Rey et les nombreux changements dans l’équipe. Si cette année ils avaient une certaine stabilité, Aliénor espérait créer l’équipe la plus forte possible pour la suite. L’année prochaine elle partirait, elle devait tout préparer au mieux.

@Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
27 déc. 2023, 18:21
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
JD - JD - DOB - JD - DOB - JD - DOB - JD - DOB
Tour 20 & 21 (fin)


Ses talents de danseur, Jae en avait déjà entendu parlé si bien qu'il se contenta de sourire tout en hochant de la tête. « Une tête brûlée dans la famille, c'est peut-être suffisant cela dit. » Plaisanta le métis, bien qu'il n'en pensait pas le moindre mot de la cadette en réalité. Mais force était d'admettre que c'était là un sport dangereux quand on voyait l'état des joueurs à la fin du match. Jae se laissa absorber une nouvelle fois par le match, pestant en voyant le penalty creuser un peu plus l'écart. Le directeur de la maison de Serdaigle eut tout juste le temps de songer que son équipe est en bien mauvaise position que le coup de sifflet final était finalement donné, le vif ayant été attrapé par les Gryffondor. Le métis soupira profondément avant de joindre ses deux mains pour applaudir tout de même. Aussi bien pour son équipe qui n'avait quand même pas démérité que pour l'équipe adverse, en bon joueur qu'il était malgré tout. « Ça ne sera pas de refus ! » Répondit l'anglais à la proposition de Diarmuid d'aller boire un verre. « Il va me falloir au moins ça ! Mais bon, la saison ne fait que commencer, les prochains matchs seront plus favorables à Serdaigle, je le sens ! »
@Diarmuid O'Belt, c'est une fin pour moi, merci pour l'échange et la proposition d'aller boire !! :cute:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
29 déc. 2023, 21:49
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Les mots d'Eoin avait apparemment eu un certain effet sur la capitaine de l'équipe de Poufsouffle qui semblait avoir regagné un peu d'aplomb au vu de la réponse qu'elle venait de formuler. Pour le géant, cela ne faisait aucun doute qu'elle allait conquérir les personnes qui allaient venir pour recruter allaient la repérer et la trouver excellente puisqu'elle était sans conteste une des meilleures joueuses de leur promotion. Même l'ancien capitaine pensait qu'il aurait été difficile pour lui de convaincre les professeurs de l'ISMI s'il n'avait pas quitté l'équipe. Mais Alienor, elle, avait le potentiel pour aller loin dans ce sport. Ce sport, était sans aucun doute l'une des choses les plus importantes dans sa vie et elle se donnerait tout le mal nécessaire pour arriver au bout du chemin.

Il ne pouvait qu'être d'accord avec les paroles de son amie sur l'équipe de Serdaigle. Ils fallaient qu'ils se coordonnent plus et ils seraient une équipe efficace avec un peu de travail.

"Clairement oui. Bon, maintenant que le match est fini, je rentre au château. Tu m'accompagnes ou tu restes quelques minutes noter des super stratégies pour votre prochain match ?"

Il conclut sa phrase par un rire avant de se lever, surplompant de sa taille la quasi totalité des élèves, et des adultes, réunis dans les tribunes avant de se diriger vers le château.

@Alienor Delphilia, c'est la fin pour moi, merci pour ce petit rp tribunes :cute:

color=#674ea7
7ème année RP
30 déc. 2023, 01:11
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
J’ai à peine le temps de donner un nouveau puissant coup de batte dans le cognard que le coup de sifflet retentit dans le stade. Incertaine de sa nature et par réflexe, je lève la tête et cherche l’arbitre des yeux… mais avant même que je ne repère finalement Monsieur Pegas, j’entends déjà la vague de joie s’élever du côté rouges des tribunes et un regard glissé en direction du tableau des scores me donne la dernière confirmation nécessaire : Alyssa a capturé le vif d’or, mettant ainsi fin au match.

Yes. Je ferme un court instant les yeux, bascule la tête légèrement en arrière et prends quelques profondes inspirations le temps que ma tension et mon énergie retombent un peu. C’est fini. On a gagné. Cent points d’avance, c’est un score tout à fait correct. Et puis à peine que mon pouls s’est un peu calmé, un grand sourire s’étale sur mon visage et il est à nouveau temps de repartir. Emportée par ma petite vague d’euphorie, je vole en direction de l’attrapeuse rouge, l’interpellant alors que je suis encore à quelques mètres d’elle :

Bravo Alyssaaaa ! Alors, ça te dirait un p’tit tour d’honneur ? Montre donc aux tribunes ce que t’as capturé… histoire que tout le monde sache qui attrape les vifs, par ici !

J’attends sa réponse puisa vague d’euphorie m’emporte plus loin. Enfin plus proche : je profite du fait que les anneaux rouges soient juste à côté pour voler vers Alex, décrivant un arc-de-cercle pour m’arrêter juste à côté de lui :

Bien joué Alex. On travaillera les relances (je lui fais un petit clin d’œil) mais t’as vraiment géré.

J’incline la tête et lui adresse un sourire pour appuyer mes mots. Je ne sais pas à quel point il s’en veut pour le but encaissé, le seul à entacher notre score. On est plusieurs a avoir fait des erreurs sur ce coup-là et au fond il doit le savoir, mais c’est vrai qu’on a tendance à facilement associer un but marqué a l’échec de la muraille ultime devant les anneaux. Mais voilà. On aura tout le loisir de revenir sur nos erreurs aux prochains entraînements, mais maintenant, avec notre victoire, je pense qu’on peut raisonnablement se focaliser, se féliciter et se laisser porter par nos nombreuses belles actions et réussites du match. Et c’est indéniable : les interventions d’Alex ont été extrêmement précieuses.

@Alyssa Wright @Alexander Luben pour les mentions :ninja:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin