Inscription
Connexion
02 nov. 2023, 17:36
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image
Conditions météorologiques

S'il ne pleut pas, c'est quand même pas la folie niveau météo en cette fin octobre. Le ciel est gris et il vaut mieux sortir avec une cape ou un gros pull, car sans soleil, il commence à faire frais. À moins que vous n'ayez prévu de sauter pour vous réchauffer...
Commentateurs du match
Orla LeFer & Herminie Peers
Suivi des commentaires du match

1. Coup d'envoi | HP
2. Coup d'envoi | OLF
3. Tour 1 | HP
4. Tour 2 | HP
5. Tour 3 | OLF
6. Tour 4 - Penalty | Tour 4 | OLF
7. Tour 5 | HP
8. Tour 6 | OLF
9. Tour 7 | HP
10. Tour 8 | OLF
11. Tour 9 | HP
12. Tour 10 | OLF
13. Tour 11 | HP
14. Tour 12 | OLF
15. Tour 13 | HP
16. Tour 14 | OLF
17. Tour 15 | HP
18. Tour 16 & 17 | OLF
19. Fin du match | HP
Suivi des Cheerleaders
............SERPENTARD.............

1. Coup d'envoi | DB
2. Coup d'envoi | CS
3. Coup d'envoi | DM
4. Tour 2 | DB
5. Tour 4 | CS
6. Tour 6 | DM
7. Tour 8 | MB
8. Tour 10 | CS
9. Tour 12 | DM
10. Tour 14 | MB
11. Tour 16 | CS
............POUFSOUFFLE..............

1. Coup d'envoi | CD
2. Coup d'envoi | CN
3. Tour 1 | MB
4. Tour 1 | MA
5. Tour 3 | CN
6. Tour 3 | EM
7. Tour 4 | CD
8. Tour 5 | MB
9. Tour 7 | MA
10. Tour 7 | EM
11. Tour 9 | CD
12. Tour 9 | CN
13. Tour 11 | MB
14. Tour 11 | EM
15. Tour 13 | MA
16. Tour 15 | CD
17. Tour 17 | CN
18. Fin | EM

110 mots minimum par post
04 nov. 2023, 16:30
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Sur le banc des remplaçants


Mon coeur bat à 100 à l'heure. Ça y est, c'est le premier match de la saison pour les Crochets. Nous sommes déjà fin octobre et on sent l'hiver approcher, si bien que j'ai hâte de monter sur mon balai pour me réchauffer. Enfin j'ai hâte de me réchauffer mais pas de monter sur mon balai. Je suis terrifiée. Parce que la dernière fois, j'ai juré de ne plus jamais jouer au Quidditch. Pourtant, je suis là, assise sur ce banc des remplaçants. J'ai peur parce que je ne mérite pas d'être ici. Je sais comment ils vont me regarder tous. Je devine déjà ce qu'ils vont dire. Évidemment que je sais qu'il ne faut pas écouter ce que disent les autres pour critiquer, sauf que là je suis d'accord avec eux. Je ne devrais pas pouvoir jouer. Il est clair que si Antonin n'avait pas été là, je serais en haut, dans les gradins, ou terrée dans mon dortoir. Je n'arrive pas à oublier tout ça uniquement le temps du match pour être complètement dedans. Je sais que je vais tout foirer. Mais bon, je suis habituée. La seule chose que j'ai jamais bien faite a été d'aimer Ivy. Je n'ai jamais été aussi douce avec quiconque. J'essaye de ne pas penser au fait qu'elle est peut être dans les tribunes. Elle n'est pas fan de Quidditch mais elle est tout de même déjà venue voir des matchs.

Noah est à côté de moi mais je suis incapable de prononcer un seul mot. Je suis persuadée que peu importe ce que je vais dire, ce sera catastrophique. Est-ce que je vais le faire stresser, ou l'énerver, et il n'a sûrement pas envie de parler avec moi. Le coup d'envoi n'a pas encore été sifflé, alors je jette un coup d'œil à Antonn, en l'encouragement mentalement. Qu'il mette des coups de cognard à tout le monde, de toute façon c'est lui le meilleur.

@Noah River, désolé de ne pas avoir parlé, j'espère que ça ne te gêne pas.
323

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
04 nov. 2023, 17:53
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Dans les vestiaires des Hel’s
Quelques minutes avant le match


C’était le début de la saison et les Hel’s la commençaient avec une petite étoile supplémentaire à la suite de leur victoire l’année passée. D’ailleurs l’équipe n’avait pas beaucoup changée depuis cette victoire. Seul Gryffs manquait à l’appel et malgré cette victoire aucune candidature n’avait trouvé grâce aux yeux des joueurs de l’équipe de Poufsouffle. L’équipe jaune n’alignait donc pas de nouveaux joueurs mais ceux présents avaient tous joué au moins un match et Aliénor leur faisait donc confiance. Elle leur avait donner rendez-vous un peu avant dans les vestiaires et comme l’année passée, elle avait récupéré des pots de peinture aux couleurs de la maison auprès de Charlotte. Elle rentra dans les vestiaires alors qu’ils étaient tous présents. Déjà en tenue, elle avait pris soin de se changer en amont avant de faire sa petite bêtise.

-Salut tout le monde, je vois que vous êtes bien prêts et tout beau… Presque un peu trop beaux.

Aliénor ouvrit un des pots de peinture et trempa sa main dans ce qui s’avérait être de la peinture noir corbeau. D’un grand geste elle aspergea tous ces coéquipiers de peinture avant de plaquer sa main colorée sur le dos de la personne juste à côté d’elle, le jeune Elijah.

-Ben alors ? Pourquoi cet air si sérieux ?

Bien trop joyeuse, elle entama donc une guerre de peinture avec ces coéquipiers, tentant de les mettre tous dans l’ambiance. C’était plus facile avec certains comme Elijah ou Deryn à sa grande surprise, mais elle du forcer un peu pour réveiller l’âme d’enfant de certains pour jouer avec la peinture. Le but était clairement de les faire décompresser un peu avant le match. Le stress c’est bon pour la concentration, mais trop de stress ce n’était pas bon pour les performances. Elle les savait compétents dans leurs rôles, ils s’étaient entrainés, ils avaient appris, ils étaient prêts.

Une fois cette bonne rigolade terminée, elle leur demanda de tous se rassembler en cercle autour d’elle.

-Allez l’équipe, vous êtes largement capables d’aller chercher la victoire, cette année on garde la coupe. Et surtout détendez-vous, on se connait bien à force alors ayez confiance en vos coéquipiers et amusez-vous. Même couverts de peinture on les dégomme.

Elle se redressa attrapant son balai et sa batte avant de se retourner.

-Et interdiction de se nettoyer !

Lança-t-elle avant de pointer de son index et de son majeur ces deux yeux et les diriger ensuite vers Argentella. Elle connaissait le perfectionnisme de la blonde, et après leur entrevue dans la salle de bain des filles elle savait également qu’elle prenait les choses à cœur derrière cette poker face. Elle voulait qu’ils prennent du plaisir sur le terrain tout en se donnant au maximum pour la victoire.

S’avançant dans le couloir, elle lança un sourire à Deryn qui avait pris la place de Gryffs a ces côtés pour ce match. Ca lui faisait bizarre de ne plus avoir de joueur de son âge dans son équipe, mais ils avaient tous pris un an et cette différence d’âge se gommait avec le temps.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
04 nov. 2023, 17:54
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

COUP D'ENVOI
Le premier match de la saison pour les Hel's allait commencer. Charlotte était allée dans es tribunes lors du premier match et elle avait entendu des échos sur le match précédent des Serpentard... Quelle galère... Elle espérait qu'il n'y aurait pas autant de mauvais jeu et de fautes de leur côté...

Néanmoins, elle avait de son côté une équipe dont elle était très fière et avec les Cheers, elle comptait encourager leur équipe du mieux qu'elle pouvait. Son équipe autour d'elle, elle leur fit un grand sourire et une petit phrase de motivation.

- Hey les filles ! Vous êtes vraiment les meilleures ! On s'est entrainé pour ça depuis le début de l'année et comme d'hab je vous fait confiance pour encourager les Hel's au mieux ! Faites du bruit !!

Elle espérait que rien que cela allait les aider à mettre le feu aux tribunes. Elle leur fit un clin d'oeil et sourit à Elizabeth en particulier. C'était la première fois pour elle sur le terrain mais elle avait clairement confiance en elle.

- C'est parti !!

Elle brandit sa trompette en l'air et elle fit un signe de tête vers l'avant. C'était le moment de mettre le feu ! C'est pour cette raison qu'elle entama la mélodie qu'elle avait révisé durant de longues heures avec Constance. Elle la trouvait clairement glorieuse et incroyable. Elle vit alors Elizabeth et Mary partir en roue vers le côté du terrain qui leur était alloué sous la force de la musique. Pendant ce temps, Megan lançait quelques périculum au dessus de leur tête profitant que les joueurs étaient encore au sol pour faire exploser la lumière jaune et noire et dessus de leur tête.

Charlotte souriait entre chaque note, véritablement fière de ce qu'elles avaient accompli.
@Mary Bain, @Megan Arrington, @Constance Nelson, @Elizabeth Merrow

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
04 nov. 2023, 18:49
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
OS

Quelques jours après son premier match de Quidditch, Lorelyne était à nouveau dans les tribunes, impatiente de voir une autre rencontre, avec des équipes différentes cette fois. Elle se sentait plus confiante, ayant acquis une compréhension plus approfondie des subtilités du jeu. C'était un sport captivant, pourtant, malgré son admiration devant les compétences des joueurs, une partie d'elle préférait toujours les courses de balai. Alors que le coup d'envoi se déroulait sous ses yeux, Lorelyne se perdit dans ses pensées, se remémorant les jours où elle pratiquait la course dans sa Norvège natale. Elle se souvenait du frisson de l'air glacé sur sa peau, des frétillements de brindilles de son balai, et la beauté du paysage des fjords. Finalement, ce qu'elle préférait ici à Poudlard, c'était avant tout les tribunes et leur ambiance. La jeune femme aimait la tension palpable entre les supporters adverses, et l'esprit de camaraderie entre ceux qui soutenaient la même équipe.

156

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.
04 nov. 2023, 20:14
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image


Daphné était stressée. Certes moins qu'à son premier match, mais une petite boule dans le ventre était toujours présente. De plus, le temps n'était pas favorable, il faisait gris et moche : tout ce que Daphné détestait.

Dans quelques instants, les Cheers rentrerait sur le terrain, et Daphné sentait une tension montée. Elle se tourna vers ses camarades pour l'habituel cris de guerre.

" Une pour toutes ... Et toutes pour une !"

Daphné souria et se mit derrière ses camarades pour l'entrée sur le terrain. Elle respira un bon coup avant de caler un sourire sur son visage, et à la suite des autres, elle leva ses pompons en l'air et les agita en rentrant sur le terrain. Elle regarda les tribunes et fut heureuse de voir que les Serpentard étaient nombreux pour soutenir les joueurs.

Image

Daphné Bridgerton
Membre de la Péliade / Deuxième année inRP /color=#075013 / Ouverte aux propositions RP
04 nov. 2023, 20:18
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image

Coup d'envoi

L'heure du premier match de l'année avait sonné. Dans quelques minutes, Cheryl et ses coéquipières allaient se retrouver sur le terrain, encourageant à plein pompons les Crochets d'Argent. Comme à son habitude, la capitaine des Crocheers s'était coiffée d'une demi queue de cheval haute et s'était habillée de sa tenue de cheer.

Dès lors qu'elle eut vérifié pour la énième fois son allure devant un miroir, elle dit à voix haute :

Crocheers ! Petite réunion, fit-elle en les invitant à former un cercle. Le match va bien se passer et les Crochets comptent sur nous pour les encourager. Faites qu'on entende pas les voix des Hel's Angels ! Et ne vous laissez pas abattre par le froid de dehors, on est bien plus fortes que ça. Une pour toutes... Et toutes pour une !

Pleine de joie et de motivation, la troisième année avait saisi ses pompons et se rendit sur le terrain, prête à effectuer la plus belle des chorégraphies et à chanter les plus beaux des couplets.
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
04 nov. 2023, 21:00
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Cette fois-ci, le petit Gryffondor n'avait pas fait la même erreur qu'au premier match de la saison : il avait prit ses caches-oreilles ! Toujours aussi heureux d'assister à un match de Quidditch, il était venu tôt pour avoir une place bien devant. Collé au rebords le plus bas des tribunes, le petit admira le terrain. Habitué des matchs, il était heureux de voir un ciel gris qui ne l'éblouirai pas lors du match.

Les Griffes Ardentes ayant jouées précédement, aujourd'hui, Lance venait soutenir les crochets d'argent, équipe de la maison de ses camarades de classe. Moins calé sur la composition des équipes du match d'aujourd'hui, le petit resta attentif. Tant concentré que son professeur d'Astronomie aurait pu en être jaloux. Chaque joueur était observé, son balai examiné et aussitôt noté dans le petit calepin qu'il gardait sur ses genoux.

Le match avançant, le petit ne cessait de hurler à chaque action un peu impressionnante. Il était affreusement fan de ces joueurs d'autant plus qu'ils s'approchaient de son âge.

"OOUUAAIIS !"

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.
04 nov. 2023, 21:17
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Image


Motivée pour ce premier match commenté de sa dernière année à Poudlard, la blonde est bien décidée à offrir le meilleur d'elle même pour la rencontre.

"Bienvenue à tous pour le second match de la saison 2048-2049 ! Orla LeFer et moi-même Herminie Peers avons l'honneur de commenter cette rencontre qui opposera les Crooochets d'Argent de Serpentaaard et les Heeel's de Poufsouuuffle ! Le match est arbitré par Alda Pegas, qui porte une magnifique paire de lunette, laissez moi vous le dire madame."

"Les Hel's, vainqueurs du dernier championnat, devront défendre leur place ! A l'inverse, les Crochets d'Argent ont tout à prouver, de quoi faire des miracles ! Alors, en piste !

Les équipes de cheerleaders sont déjà sur le terrain, les Hel's Angels ont sorti la trompette et les Crocheers les pompons, on les applaudit bien fort, accueillons également les stars du jour, les deux équipes qui vont sortir des vestiaires d'un instant à l'autre !

Les Crochets d'Argent sont menés par leur capitaine Emilia Roswood au numéro 4, elle est suivie par le numéro 3 Eider Dawkins au poste d'attrapeuse, Louna Hamilton la gardienne au numéro 5, Veronica Blackburn au poste de poursuiveuse et Antonn Clifford le batteur, le numéro 10 ! Erza McGowan et Noah River au numéros 13 et 94 s'installent sur le banc des remplaçants !
"
@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
04 nov. 2023, 23:56
 24/10/2048  Tribunes : Serpentard VS Poufsouffle
Déjà deux semaines que le premier match de la saison de Quidditch à Poudlard avait eu lieu dans ce même stade qui accueillera toutes les autres rencontres entre Maisons. Etan s'était vraiment fait violence pour ne pas y aller, il attendait qu'une chose depuis la rentrée et c'était bien d'assister à un match de Quidditch. Cependant, le garçon ne voulait pas assister à n'importe quel match pour sa première fois à Poudlard, pas que les autres équipes étaient mauvaises, bien au contraire de ce qu'il en avait entendu dans les couloirs. C'était surtout qu'il voulait vivre sa première expérience à plein régime, et pour ça il préférait attendre que l'équipe de sa Maison entre dans la compétition. Un tir ou un arrêt réussi de la part de son équipe pouvait dégager beaucoup plus d'émotions que pour une équipe qui ne l'intéressait pas. Ce qui ne voulait pas dire qu'il louperait les autres matchs des maisons adverses, jamais de la vie, c'était déjà bien assez dur d'avoir loupé un match pour lui. En arrivant dans l'école, il n'aurait jamais eu ce comportement, car être réparti à Serpentard ou ailleurs, ne l'affectait pas vraiment, pourtant au fil des relations qui s'étaient créés, un certain sentiment d'appartenance se matérialiser.

Les cheerleaders étaient déjà en place pour enflammer le stade avant même que les joueurs en prennent la responsabilité en fendant les airs à toute vitesse, le Souafle à la main et les Cognards à leur poursuite. L'ambiance était chaude à tous les niveaux, même les commentateurs devaient attendre que la saison reprenne avec impatience vu leur entrain à annoncer les joueurs de l'équipe de Serpentard, où Etan criait autant qu'il le pouvait à chaque nom pour les encourager. D'ailleurs, il n'était pas venu pour rien, ni sans se préparer. L'Irlandais, aux couleurs de son pays mais surtout de sa Maison aujourd'hui, était tout vêtu de vert dont un pull avec le logo des Crochets d'Argent, qu'il avait réussi à négocier en salle commune il y a quelques jours plus tôt. Sans parler de son chapeau vert et argent et de l'écharpe de sa maison, une panoplie complète du parfait petit supporter. Le serpent ne c'était pas arrêté à sa tenue, une merveilleuse pancarte verte avec écrit en blanc "Crochets d'Argent" fabriqué par ses soins pendant son temps libre était positionné au dessus de sa tête et secoué dans tous les sens par ses petits bras.

Dans son excitation et sa précipitation, l'Irlandais était parti sans prévenir personne ni demander qui voulait bien l'accompagner. En revanche, vu qu'il gonflait tout le monde avec le match depuis deux semaines minimum, si quelqu'un le cherchait ou voulait partager ce moment avec lui, il savait où le trouver.

451
Si quelqu'un veut se joindre à Etan, il est le bienvenu. Il est passionné, mais il n'est pas méchant, juste attention à la pancarte qu'il agite sans faire attention :biggrin:

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche