Inscription
Connexion

02 nov. 2023, 21:56
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Partie de bavboules entre 
@Alaska Cross et @Archibald Featherstone

Début: 02/11 à 22h00

Le tirage au sort a désigné Alaska Cross qui décide de garder la main
.

Bon match à vous! Image

#400080

02 nov. 2023, 22:00
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Image

@Alaska Cross

#400080

03 nov. 2023, 23:53
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
La nouvelle partie de bavboules entre Alaska et son grand-père était au centre des discussions du club. L'affrontement précédent avait laissé tout le monde intrigué : la jeune sorcière fougueuse, avait réussi à vaincre le sage et expérimenté grand-père, et désormais une question brûlait toutes les lèvres... allait-elle maintenir sa position de championne ou allait-il récupérer son titre ?

La brune se tenait là, calme et déterminée, son regard fixé sur le plateau de jeu. « La dernière fois, je suis restée humble et j'ai gardé le silence pour préserver ta réputation, mais comme dit, c'était la dernière fois. Si je gagne cette partie, je veux un trophée derrière une vitrine, qui stipule bien que je t'ai battu DEUX fois. »

Lancer une bavboule classique en G7

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

04 nov. 2023, 18:59
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Image
@Archibald Featherstone

#400080

06 nov. 2023, 23:50
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
De nouveau, Archibald avait cédé à la demande de sa petite-fille de jouer à une partie de bavboules. Cela dit, le vieil homme appréciait les moments partagés avec elle : cela le sortait du quotidien et il savait qu'Alaska aimait ces instants tout autant que lui.

Toutefois, la jeune sorcière commençait à fanfaronner devant le sous-directeur. La première partie s'était soldée par une victoire de la Serpentard, et elle ne l'avait pas oublié depuis. La revanche avait sonné, et le botaniste ne souhaitait pas la laisser gagner si facilement.

« Marché conclu, je placerai un trophée à ton nom si tu gagnes cette partie. Encore faudrait-il la gagner ! »

Puis il ajoute :

« Mais en cas de défaite, il te faudra un gage. »

Il y avait de quoi pimenter un peu la partie.

Lancer une bavboule en F6.


Navré pour le délai dépassé, je me suis perdu dans tout ce que j'avais à faire !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

10 nov. 2023, 22:17
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Image

@Alaska Cross

#400080

11 nov. 2023, 18:49
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Match mis en pause pendant 48h à la demande de l'un des joueurs.

Miss Alaska Cross a jusqu'au 14 novembre 22h17 pour poster


@Alaska Cross
@Archibald Featherstone

#400080

14 nov. 2023, 14:53
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Alaska fixait son grand-père d'un regard pétillant de malice, puis répondit avec assurance à sa provocation :

« Tu es bien trop sûr de toi papy, alors que tu n'as pas tous tes réflexes, dit-elle en faisant allusion à sa lenteur sur ce premier coup. Mais soit. » Elle esquissa un sourire taquin pour répondre à son défi. La tension amicale entre eux ajoutait une nouvelle dimension à la partie qui allait suivre.

Les élèves qui observaient la scène échangèrent des regards amusés, sachant que les duels entre Archibald et Alaska étaient toujours une source de divertissement. La partie s'annonçait prometteuse, la compétition réchauffait l'atmosphère alors que la jeune fille se frottait les mains pour se les réchauffer.

Lancer une bavboule classique en E6

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

14 nov. 2023, 21:56
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Image


@Archibald Featherstone

#400080

15 nov. 2023, 23:05
Partie Bavboules Cross vs Featherstone
Le professeur n'était pas de ceux qui manifestaient leurs émotions, qu'il s'agisse de colère, de tristesse ou même de joie. Il ne chantonna pas d'avoir évincé une bille de la jeune Alaska hors du plateau, bien qu'au fond de lui, l'infime partie de son âme qui était restée enfant était fière de ce coup.

Cela n'empêcha pas la Serpentard de taquiner son aîné, alors qu'elle s'apprêtait à tirer à nouveau.

« Tu te moques de mes reflexes, mais on ne peut pas dire que tu brilles par ta précision en ce début de partie. »

Mais dans ses tirs un peu gauches, la sorcière arrivait tout de même à les placer dans de bonnes zones. Chance ou talent ? La frontière était parfois mince.

Lancer une bavboule en F5.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063