Inscription
Connexion
02 nov. 2023, 22:13
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Partie de bavboules entre 
@Gloria Shah et @Mary Bain

Début: 02/11 à 22h15

Le tirage au sort a désigné Gloria Shah qui décide de garder la main
.

Bon match à vous! Image

#400080
02 nov. 2023, 22:15
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Image

@Gloria Shah

#400080
02 nov. 2023, 23:18
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Gloria avait entendu qu'il y avait des places libres pour jouer un match de bavboules. La jeune fille savait bien évidemment ce qu'était ce jeu, mais depuis qu'elle était dans cet immense château, la rouge et or n'en avait pas beaucoup joué. Donc, elle s'est évidemment inscrite. A l'heure dite, la deuxième année se rendit donc au Club de bavboules. La Gryffondor pu ainsi découvrir son adversaire, une jeune fille de Poufsouffle. La Gryffonne ne la connaissais pas car elle ne lui avait jamais parlé. Une fois installé la jeune fille lui dit:
" Salut, ton visage ne me dit rien. Qui es-tu ? "
Tout en disant cela, l'anglaise pris une bavboule et ce demanda où elle va la lancer. La deuxième année savait qu'elle devait arriver le plus près du trou sans tomber dedans ce qui n'est pas toujours facile. Après un certain temps de réflexion, la rouge et or la lança.
Lancer une boule classique dans la case D2.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
04 nov. 2023, 18:47
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Image

@Mary Bain

#400080
06 nov. 2023, 18:40
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
J'avais tellement hâte de pouvoir participer à un nouveau match. Cette fois, je savais que mon petit frère serait pas loin pour veiller à ce que je fais. Lui qui adore les Bavboules, il était évident que voir sa grande sœur jouer à un match allait lui plaire. Je me suis alors retrouvée face à une élève que j'avais peut-être déjà croisé, certes, mais que je ne connaissais absolument pas.

- Bonjour. Je m'appelle Mary. Je suis en troisième année. Et toi ?

Je lui souris, curieuse de découvrir son identité. Il ne m'a pas semblé utile de lui préciser ma maison puisque de toute façon, la couleur qui arbore ma tenue lui fera directement comprendre que je viens de Poufsouffle. Tandis que j'attendais sa réponse, je me mis à jouer, c'était à moi après tout.

Lancer une boule classique en E7

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
07 nov. 2023, 22:53
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Image

@Gloria Shah

#400080
10 nov. 2023, 13:18
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Gloria ne comprenait pas comment sa camarade a fait pour faire deux points de plus qu'elle.
*Vais-je réussir à faire mieux cette fois-ci ? Je l'espère car sinon je risque de perdre. *
Sa camarade lui a répondu à sa question, ce qui a fait sortir la rouge et or de ses réflexions.
" Je suis Gloria, mais on me connaît aussi en tant qu'Ari Stophane. Ce dernier est mon nom de scène car je suis une dramaturge. Je suis en deuxième année. "
La deuxième année regarda le plateau pour savoir où elle allait pouvoir tirer et surtout si elle allait réussir à faire plus de points.
" D'ailleurs est-ce la première fois que tu joues aux bavboules, ici?"
Tout en disant cela la jeune fille lança une seconde bavboule.
Lancer une boule classique en G4

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC
10 nov. 2023, 22:26
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Image

@Mary Bain

#400080
11 nov. 2023, 10:36
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Elle se présente à moi en m'indiquant même un nom de scène et je dois bien admettre qu'elle me prend de court puisque l'un comme l'autre ne me disent rien. Je ne vois vraiment pas qui elle est, malheureusement.

- Ce n'est pas la première fois, non. Et toi ?

Tout en attendant sa réponse, j'ai eu soudainement une autre question à lui poser. Elle m'a rendu curieuse avec sa présentation de tout à l'heure.

- Une dramaturge, tu disais ? C'est à dire ?

Je la regarde un court instant avant de ne me concentrer sur mon lancer de Bavboules. Je voulais tenter un coup sacrément risqué mais qui pourrait m'apporter gros si je venais à y arriver. Alors, c'est parti !

Mary lance une hyperactive en D7

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
19 nov. 2023, 01:42
Partie Bavboules Shah vs Bain  Abandonnée 
Image

@Gloria Shah

#400080