Inscription
Connexion

03 nov. 2023, 20:34
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Duel de sorciers
@Miles Libawa & @Alyssa Wright
VS.
@Hannah Lyse Sparks & @Louna Hamilton

Arbitre : Archibald Featherstone
Date et horaire : Samedi 04 novembre, vers 11H
Miles Libawa
4è année
Type de magie : magie brutale
Alyssa Wright
3è année
Type de magie : magie brutale
Hannah Lyse Sparks
5è année
Type de magie : magie sournoise
Louna Hamilton
3è année
Type de magie : magie flamboyante

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

04 nov. 2023, 11:15
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

05 nov. 2023, 20:50
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Habituée des duels depuis ses premières années à Poudlard - entre l'apprentissage auprès d'Aliosus et son tout premier duel officiel où elle avait affronté sa copine Yesenia - la jeune Sparks s'essayait pour la première fois au duel en duo. Elle faisait équipe avec Louna, sa camarade de maison, contre deux Gryffondor. "À croire que l'histoire se réécrit perpétuellement..."

Elle prit place sur l'estrade, à côté de sa jeune coéquipière, et se mit en garde, tenant fermement sa baguette pointée devant elle. En attendant l'aval de l'arbitre, Hannah observa leurs deux adversaires du jour. L'oncle du plus grand, si elle ne se trompait pas, travaillait au secrétariat aux Sports magiques avec oncle Drew. Et la plus jeune, à en croire les dires du concierge, qui n'était autre que son responsable de stage, était tout bonnement "insupportable"...

Un long moment d'observation suivit le coup d'envoi donné par l'arbitre. La Serpentard se décida finalement à attaquer pour prendre de vitesse ses adversaires.

Lancer un sort : Diffindo (modulation niveau 4) [1-2-3]
Cible : Miles Libawa

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

05 nov. 2023, 23:04
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Il s'agissait du tout premier duel officiel d'Alyssa dans le club de duel. Et en plus en binôme, une vraie nouveauté pour elle. Son partenaire était un Gryffondor d'un an son aîné, Miles ; elle n'avait jamais eu l'occasion d'échanger avec lui auparavant mais était contente de se retrouver avec quelqu'un de sa maison... Surtout que leurs adversaires formaient un duo de Serpentard. Alyssa connaissait Louna de nom et de vue, elles faisaient parties de la même promotion ; quand à l'aînée des Serpentards la blondinette l'avait déjà vue plusieurs fois en compagnie du concierge. Cela ne lui attirait vraiment pas la confiance.

Mais l'heure n'était plus aux présentations et Alyssa monta sur l'estrade, serrant fort sa baguette dans ses mains, prête à attaquer. Les quatre se regardèrent plusieurs instants dans le blanc des yeux avant que finalement l'aînée des Serpentards agisse. Du tac au tac, Alyssa tenta une attaque à son tour.

Lancer un sort : Repulso [4-5-6]
Cible : Hannah Lyse Sparks

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

06 nov. 2023, 00:01
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Ce que j’aimais par dessus tout : c’était les confrontations, peut-être que cela a encore plus grandi lorsque j’ai intégré l’équipe de quidditch mais j’aimais l’enjeu, perdre ou gagner, bien que je détestais perdre. A mes côtés j’avais ma camarade, mon aînée, mon modèle, et en face nous avions deux griffondor tout feu tout flamme, parmi lesquels je distinguais un feu danser dans leur pupilles, ce feu qui voulait donner tout ce qu’ils avaient, et j’aimais ça ! Bien qu’ils s’attaquaient à deux Serpentards malins, gare à eux !

Mes talons clinquèrent sur le sol accompagné de ceux de mes camarades tandis qu’un silence royal plana quand nous nous arrêtâmes dans l’attente du coup d’envoi de l’arbitre, laissant cette tension que je trouvais plus qu’agréable s’installer. L’adrénaline qui montait en moi était absolument ce qui me donnait l’envie de me battre, et un sérieux colossal se figeait sur mon visage, bien que la folie parcourait entièrement mon cerveau et les nerfs qui faisaient tout pour attendre le signal avant de pouvoir se lancer.

Lorsque soudain le signal fut donner, je fis fuser un sortilège.

Lancer un sort : Incendio [4-5-6]
Zone 4
(Utilisation du type flamboyant)

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

06 nov. 2023, 11:14
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Les duels n'étaient pas totalement inconnus au Gryffondor. En effet, son premier duel officiel en dehors des cours de Défense Contre les Forces du Mal fut lors des AMICOlympiades contre Dorra. Malheureusement, il n'avait pas réussi à gagner cette fois mais aujourd'hui, il comptait bien ne pas refaire les mêmes erreurs. Ce n'était pas un duel singulier et simple, non. Aujourd'hui, il allait effectivement un duel dit "2 contre 2". Sa partenaire était une cadette de troisième année de sa maison, Alyssa. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de passer du temps ensemble mais le Gryffon était plutôt content d'être à ses côtés pour ce duel. Ils étaient opposés à un duo de Serpentard, à croire que ce cliché était plus ou moins, Gryffondor contre Serpentard.. Les deux adversaires étaient Louna, une troisième année et Hannah, son aînée de cinquième année. Bien qu'elle fut beaucoup plus âgé qu'eux tous, Miles ne comptait pas se laisser décourager. Une fois que le coup d'envoi fut lancé, Sparks dégaina sa baguette en premier mais Miles décida d'agir en conséquence.

Lancer un sort : Furocreatum [1-2-3]
Cible : Hannah Lyse Sparks
(Utilisation du type brutal)

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

11 nov. 2023, 18:53
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

11 nov. 2023, 19:40
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Le duel commença de manière vraiment active. En effet, chaque duelliste était directement à fond dans cette confrontation et chaque personne savait ce qu'elle faisait et ce qu'il fallait faire. Même si les deux sorts du duo rouge furent vains, ils étaient pourtant plutôt coordonnés. Mais pour l'instant, le plus important n'était pas de juger la coordination des duos ou bien de voir leur compatibilité mais là, c'était quelque chose de plus important qui concernait le Kenyan. Le sort qu'Hannah avait lancé était un Diffindo et tout semblait montrer que c'était dirigé vers le Gryffon. Il n'avait que très peu réviser les sortilèges de Protection et même s'il se était capable de lancer avec brio, il aurait malheureusement utilisé pas mal d'énergie. Alors pour l'instant, le mieux était d'esquiver cela.

Action : Esquiver [4-5-6]

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

28 nov. 2023, 19:23
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
Image

Notes de l'arbitre :

Navré pour le retard de la résolution, j'essaierai d'être un peu plus assidu.
Sorts actifs :

Diffindo [cible : Miles] - Prochain tour (1 tour sur 3)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

30 nov. 2023, 16:00
 Duel 2v2  Libawa & Wright VS Sparks & Hamilton
C’était presque un bide complet. La honte, rien n’était sorti de ma baguette, pourtant je m’étais concentrée comme jamais ! Heureusement parmi ces tentatives l’une d’elles réussie et je perçu l’attaque d’Hannah faire son effet vers l’autre grand de Gryffondor. Ouch ça devait piquer, mais je ne devais pas perdre mon temps à me soucier de sa santé pour optimiser nos chances de gagner…déjà que je m’étais loupée une première fois.

Ils étaient menaçants avec leur catalyseurs, mais que devient un sorcier sans son arme ? Il devient faible. Le plus intelligent serait pour le moment d’affaiblir le plus fort…ou du moins le plus expérimenté. Ni une ni deux je tente quelque chose.

Lancer un sort : Expelliarmus [1-2-3]
Cible : Miles Libawa

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~