Inscription
Connexion

02 mai 2024, 07:47
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Mais il lâchait rien ce petit ! Et c'est moi ou il s'acharne sur moi ? s'étonne Constance en voyant les lèvres d'Ernest bouger de nouveau, son regard dardé sur elle tout autant que sa baguette.
Constance se redresse comme elle peut sur ses aplombs, déterminée à ne pas se laisser faire, ses pieds toujours glués magiquement au sol. Une petite voix lui dit qu'elle n'est pas dans la meilleure des postures : bloquée au sol et avec un serpent devant elle, menaçant. Elle aurait bien besoin d'un petit coup de pouce de sa binôme mais celle-ci semble impressionnée par toute cette histoire de duel et reste en retrait...
Soudain, une idée lui vient :
- InCENdiO ! s'exclame-t-elle en effectuant la gestuelle appropriée en visant la zone de l'estrade entre elle et le serpent, déterminée à effrayer ce dernier et éventuellement ses opposants.
Tu crois quoi ? Que j'vais m'laisser faire ? Haha tu m'as sous estimé.
Lancer un sort : Incendio, niv. 2, P=5, [1-2-3]
Cible : zone estrade en P5

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

02 mai 2024, 16:15
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Malheureusement, son esquive fut un échec, et la jeune fille vit un cercle de flammes l'entourer peu à peu. La chaleur soudaine, l'éclat dansant du feu qui menaçait de la brûler à tout instant la firent trembler. Son cœur s'accéléra, et elle ne sut plus trop quoi faire. Lily avait l'impression d'être prise au piège.

La panique ne faisait que croître en elle. Instinctivement, elle se mit à chercher le regard de son coéquipier, pou savoir ce qu'elle devait faire. Là ! Un instant, elle consulta les yeux verts d'Ernest, avant de comprendre après quelques signes de tête ce qu'ils devaient faire : attaquer, ensemble.

Alors tandis que le brun tenta un Crache Limace sur Constance, la troisième année se chargea de Gloria. Même si les flammes inquiétantes lui bouchaient la vue, elle pointa sa baguette vers la baguette de sa camarade qu'elle aperçut à peine et prononça clairement, malgré la fumée :

Rongifors !

Oui, elle n'était pas très douée en métamorphose, mais avait observé son partenaire le lancer peu de temps avant, et pensait donc pouvoir le refaire. Quant au Incendio prononcé par Constance, il ne lui disait rien qui vaille. Je suis déjà entourée de flammes, pourquoi en rajouter ?
Lancer un sort : Rongifors, Niv. 2, P=6, [4-5-6]
Cible : Gloria Shah (P8)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

03 mai 2024, 00:06
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Gloria voyait que le duel prenait une tournure inattendus. Cela n'allait cependant pas la faire abandonnée. Elle continuerai jusqu'au bout. C'est alors que la deuxième année entendit son adversaire qui est aussi une de ses camarades de dortoirs lui lancer un Rongifors.
*Quoi? Elle veut jouer à ça avec moi. Bon! Ok. Je ne vais pas me laisser abattre pour autant. Surtout qu'en plus avec toute cette fumée, c'est vraiment pas facile de lancer un sort. Je verrai bien si Lily aura réussi à m'atteindre. En attendant, je vais lui redonner coup pour coup, puisque c'est ce qu'elle veut, je pense. *
Tout en se disant cela, la deuxième année essaya de visé sa camarade tout en prononçant:
"Rongifors !"
Lancer un sort : Rongifors, Niv. 2, P=6, [4-5-6]
Cible : Lily Dawson (P4)

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24