Inscription
Connexion
08 nov. 2023, 23:07
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier

◎ Peeves et l'Héritier ◎
◎ Aventure suivante ◎

L'Étrange Noël de Monsieur Jack - Bienvenue à Halloween

Contexte actuel :
Halloween. Période d'horreur pour certains, d'amusement pour d'autres. Et ce soir, Peeves a décidé de concilier les deux. Ce soir, cinq élèves de Poudlard ont été convoqués par l'esprit frappeur le plus dérangé de l'école. Rendez-vous au deuxième étage, à 20h10, juste après le repas du soir. Aucune indication supplémentaire, il est simplement précisé que les déserteurs et les lâches regretteront toute leur vie de ne pas être venus.
Sac à dos d'@Alyssa Wright
➳ Baguette ∞ 31,3 cm en bois d’if et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos d'@Élisabeth Willis
➳ 31,0 cm en bois de noyer et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de @Gideon Atwood
➳ Baguette ∞ 30,7 cm en bois de cerisier et poil de rougarou
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos d'@Orlaith Ó Súilleabháin
➳ 25,4 cm en bois de cerisier et plume de phénix
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de @Veronica Blackburn
➳ 30,6 cm en bois de châtaignier et plume de phénix
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 10 novembre ∞
Elle pourrait arriver plus tôt, mais je préfère prévoir large le temps de peaufiner ma première aventure, comprenez-moi. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
10 nov. 2023, 19:48
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Tour
〚 I 〛

◎ Alyssa Wright ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Élisabeth Willis ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Gideon Atwood ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Orlaith Ó Súilleabháin ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Veronica Blackburn ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Le silence règne dans les couloirs de l'école. Seuls quelques grincements et quelques souffles ponctuent cet assourdissant silence. Les lumières vacillantes éclairent le chemin. Quelqu'un, ou quelque chose semble jouer avec la lumière et vos nerfs.

Une bourrasque. Une respiration. Est-ce que cela vient de derrière vous ? Ou sur les côtés ?

Un ricanement retentit brusquement, tandis que les lumières tressautent, vous plongeant dans une obscurité inquiétante. Élisabeth Willis, un froid glacial s'empare soudainement de vous. Peeves vient de vous traverser en éclatant de rire.

JE T'AI EU !

Son rire résonne dans le silence du couloir. L'esprit frappeur, tournoyant sur lui-même, hilare, vous montre chacun du doigt, sans pouvoir s'arrêter de rire. Après quelques secondes, il se calme, et les lumières reviennent. Il flotte doucement devant vous, vous regardant l'un après l'autre d'un air malicieux.

Comme vous êtes bêtes, tous autant que vous êtes ! N'est-ce pas merveilleux ? Vous êtes venus, prêts pour être mangés tout cru !

D'un geste vif, il se retourne brusquement, flottant tête en bas, avant de vous désigner un à un de son index spectral.

Vous tous ! Chacun votre tour, décrivez-moi la blague idéale ! Répondez bien, ou même Mimi Cracra, à côté de vous, sera moins sale !

Il dégaine une bombabouse, qu'il fait doucement tournoyer entre ses doigts fantomatiques.
∞ Délai de résolution : 13 novembre 2023 ∞
@Alyssa Wright @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Orlaith Ó Súilleabháin et @Veronica Blackburn

Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 nov. 2023, 13:46
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Je n'ai aucune idée sur l'identité de l'expéditeur de cette étrange convocation, mais il est clair que je ne vais pas me laisser impressionner par des vielles menaces venant d'un troll qui se croit drôle. Peut importe qui est derrière ça, il va me trouver !

Mon repas assez vite englouti, je me rends compte en arrivant quasiment à l'heure au deuxième étage, que je ne suis pas la seule à avoir eu ce courrier. Alyssa, Gideon et Veronica, tous dans ma promo sont aussi de la fête, ainsi qu'une griffonne plus jeune que je ne connais que de vu.

- Ok, très drôle, donc c'est un prank de groupe... Criant légèrement QUI TU ES, TU N'FAIT PEUR A PERSONNE ICI !

J'avance, baguette en main dans ce couloir, le reflet tremblotant des lumières rend tout lugubre, et je ne suis pas très à l'aise malgré se que je viens d'affirmer. En une seconde, le noir me fait sursauter et une étrange sensation glaciale me tétanise sur place, je ressers mes bras contre moi. Peeves !

- Arg degeuuu ! Une grimace sur le visage je l'observe se moquer, mais sa menace à la bombabousse me fait plutôt sourire, il veut jouer ok, il a trouvé ses adversaires ! J'observe mes camarades, et décide de me lancer la première.

Un doigt sous le menton en réflexion, la main tenant ma baguette sur la hanche, je défie l'esprit frappeur du regard.
- Tu penses franchement qu'on a peur de ça ?! On s'ra sale et alors... Mais si tu veux vraiment une bonne blague, j'en ai une : J'prétexte vouloir préparer des cookies en cuisines, et discrètement j'balance des pastilles de gerbes dans les préparations du repas. Une intox vomitive générale pour le dîner ça t'tente ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
11 nov. 2023, 14:44
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
C’était la deuxième fois qu’elle se trouvait convoquée en un mois, mais cette fois-ci elle avait un sentiment complétement différent à propos de cela. La date du jour n’était surement pas une coïncidence, et Veronica avait conscience de la possibilité qu’il s’agisse d’un piège. Mais sa curiosité avait été beaucoup plus forte que son appréhension – comme toujours.

Faisant mine de rien le reste de la soirée auprès de ses camarades, elle s’éclipsa rapidement de la table des Serpentard pour ne pas arriver en retard à ce rendez-vous plus que douteux, sa baguette bien sécurisée dans sa main. Elle n’était pas la seule sur place, et elle fronça les sourcils en voyant ses camarades de promo, Elisabeth, Gideon et Alyssa, et ses lèvres se pincèrent en reconnaissant l’autre personne présente, la fille du pont, Orlaith.

Un frisson de froid remonta sa colonne vertébrale, et elle serra les dents en voyant les vacillements de lumière et en entendant soudainement un rire. Veronica afficha une grimace à l’apparition de Peeves, qui s’accentua en voyant la réponse de dégout d’Elisabeth.

Gardant la bouche fermée, elle leva les yeux face aux paroles de l’esprit frappeur. Même s’ils répondaient bien, Veronica n’était pas dupe : Peeves n’était surement pas un personne de parole ! Alors, après que Elisabeth ait finit de parler, elle enchaina, d’une voie qui se voulait assurée, et un tantinet sarcastique.

« T’as plus d’inspiration c’est ça Peeves, c’est pour ça qu’on est là ? T’as peur de plus faire un bon taff ? Si on se lance dans les trucs gerbants... Mmmh, une bonne dose de laxatif ? Servie aux hiboux de la volière quelques heures avant la distribution du courrier. Une belle pluie de fientes pour le p’tit déj pour régaler les papilles du château. Mais est-ce que tu peux te rendre à la volière au moins ? finit-elle, en arquant un sourcil. »

Si elle devait se prendre une bombabouse, elle n’allait pas le faire sans se défendre.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
11 nov. 2023, 19:01
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Une bombabouse. C'était mignon à voir. N'en ayant reçue une en plein visage l'an dernier, il n'en avait pas peur. Tout comme l'affirmation de l'esprit frappeur n'en fit pas bouger le jeune lion. Décrire qu'une seule blague, c'était beaucoup demander, mais il avait quelques idées à venir. Dont une qui aurait besoin d'une aide externe. D'un ou d'une bénéfactrice. Il avait dit idéale, et non-faisable pour un troisième année.

Une blague idéale il rumina. Alors que d'autres commencèrent à partager. C'est les paroles de Niks qui l'interrompa. Avait-elle eu l'audace. Peeves est un dieu du chaos, et nous sommes que des apôtres devant sa gloire, il dit fermement. S'il nous trouve digne, tu dis merci, et tu pries qu'il veule part dans ta bêtise !

Avoir la bénédiction de l'Esprit Frappeur ce serait plus qu'un honneur. Avec tant d'années passées à observer le travail d'innombrables farceurs, il ne pouvait qu'imaginer ce qu'il pourrait apprendre de lui. Si c'était même une option.

En vrai, la blague idéale, j'en rêve mais il me manque les connaissances pour la faire. Un acte de chaos...toute l'école présente dans la grande salle, le plancher devenant de la lave ou du jell-o et de la slime, chaque meuble devenant obstacle et sûreté. Tournant, vacillant, dans une version à grande échelle du sol, c'est de la lave.
La vision de Gigi:
Image

3A RP, tronc commun| #b47b0a
12 nov. 2023, 11:12
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Une convocation suspecte le soir d'Halloween, additionnée à d'étranges menaces... Clairement, la Gryffone ne pouvait pas passer à côté de l'occasion. Et puis c'était ni une déserteuse ni une lâche, alors elle n'allait pas se défiler !
Après le repas, elle monta donc les escaliers pour arriver pile à l'heure du rendez-vous au deuxième étage. Elle n'était pas toute seule ! Ça, c'était déjà une bonne nouvelle, et en plus Alyssa était là ! Elle la salua donc rapidement, affichant un grand sourire, avant de repérer la folle finalement-pas-suicidaire. Qu'est-ce qu'elle faisait là, elle ?! Bon, elle allait devoir l'ignorer. Ça commençait bien. Qu'est-ce que c'était que ce plan foireux...

Peeves. Forcément. La fillette avait eu affaire avec lui deux semaines auparavant, et elle n'était pas prête d'oublier l'expérience. Et puis pour le coup, il était cramé à des kilomètres. Les bruits suspects tout autour, le jeu de lumières... Et puis un discours pompeux et minable, comme toujours. Et les menaces. Non, vraiment, il n'innovait jamais ?!
Seule, l'enfant aurait sûrement paniqué. Mais les réactions de ses camarades lui permirent de revenir à la raison. "Peur de quelques bombabouses, non mais tu nous prends pour qui..." rebondit-elle. Elle se rassura et croisa les bras, affichant une mimique confiante et un peu méprisante.

Et les idées de blagues commencent à fuser. Clairement, elles n'y allaient pas à moitié. Orlaith laissa un sourire s'afficher sur son visage, amusée par les propositions. Franchement, ça se tentait ! Bon, par contre, le garçon avait décidé de se lancer dans une carrière de lèche-botte ? Et puis bon, c'était bien de voir grand, mais si c'était tout simplement irréalisable... Dommage.
"Moi j'reprendrais bien l'idée des cuisines, mais en versant un filtre d'amour dans l'alcool plutôt. Comme ça, tous les profs tombent amoureux d'une seule personne, genre... Quelqu'un d'insupportable, qui déteste les profs, qui va tous les j'ter !" Elle réfléchit pendant quelques secondes, imaginant la scène avec quelqu'un comme Elfie. "Et pis nous on les r'garde se faire humilier et se battre pour l'amour de leur vie !"

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
12 nov. 2023, 19:35
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Une convocation à laquelle les déserteurs et les lâches regretteraient toute leur vie de ne pas s'y être rendue ? Cela tombait bien car Alyssa ne faisait partie ni de la première catégorie, ni de la deuxième. Sans même se questionner sur l'auteur de cette convocation, la jeune fille s'était séparée avec une discrétion rare de ses camarades après le banquet du soir d'Halloween, alors qu'ils montaient les escaliers les séparant de la Salle Commune de Gryffondor.

En arrivant au deuxième étage ainsi indiqué, Alyssa eut la surprise de découvrir qu'elle n'avait visiblement pas été la seule invitée. En effet, plusieurs camarades de sa promotion étaient présents : Gideon, Elisabeth, Veronica ; ainsi qu'une élève de deuxième année que la Gryffondor connaissait bien maintenant : Orlaith. La jeune fille répondit au salut de cette dernière à son tour avec un grand sourire.

L'ambiance aurait dû être calme en cette heure du crépuscule, mais quelqu'un ou quelque chose semblait déterminé à leur prouver le contraire. Des lumières clignotèrent, des grincements, des souffles, résonnaient. Alyssa plongea sa main dans sa poche, prête à en sortir sa baguette, mais soudain un ricanement résonna, un ricanement connu. Peeves, elle en était quasiment certaine. L'obscurité tomba brusquement sur le petit groupe puis la voix perçante de l'esprit frappeur finit d'achever ce silence déjà si fragile. Il venait de traverser Elisabeth et pointait maintenant chacun d'entre eux de son doigt translucide.

Alyssa le regardait fixement, consternée, esquissant une légère grimace aux paroles suivantes de ce dernier. Qu'avait-il encore manigancé celui-là ? Et elle ne tarda pas d'avoir la réponse à sa question. Il fallait donc décrire sa blague idéale. Peeves manquait finalement d'idées ?

Mais la blondinette ne s'attarda pas plus longtemps sur de telles questions, surveillant soigneusement du coin de l'œil la bombabouse que le fantôme avait sorti d'on-ne-savait-où. Ses camarades ne tardèrent pas à répondre, donnant chacun des suggestions différentes et plutôt originales. Ce sont de bonnes idées, songea Alyssa alors que son esprit s'échauffait afin de trouver une idée originale à son tour.

Et ça y est, alors qu'Orlaith finissait d'exposer sa propre idée, Alyssa avait trouvé la sienne. Elle ne tarda pas à la partager à Peeves et par extension aux autres élèves :

- Dès que Miss Valerion utilise à nouveau des lutins de Cornouailles pour ses cours, on leur lance dessus une potion d'Enflure et on les libère. Ils y arriveront même très bien tout seuls d'ailleurs. J'te laisse imaginer le tableau, des lutins géants et incontrôlables partout dans le château.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
17 nov. 2023, 09:56
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Tour
〚 II 〛

◎ Alyssa Wright ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Élisabeth Willis ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Gideon Atwood ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Orlaith Ó Súilleabháin ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Veronica Blackburn ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Peeves vous regarde, Élisabeth Willis, d'un air malicieux, un sourire énigmatique flottant sur ses lèvres. Il flotte brusquement vers vous, avant de se figer en plongeant son regard fou dans le vôtre. Un court silence, puis il dépose la bombabouse en équilibre sur votre tête, et avant que vous ne puissiez faire un mouvement, il lève un index spectral sermonneur.

— Gratuit et salissant, mais pour votre ton insolent, tu dois subir la menace de la bombabouse dans les dents ! Si tu tentes de la retirer manuellement, tu seras éliminée et bon vent !

Il dégaine une nouvelle bombabouse, avant de lentement se rapprocher de vous, Veronica Blackburn. De son aura fantomatique, il se positionne derrière vous, sa tête sur votre épaule, avant rire, puis de soupirer. Vous sentez à votre tour le poids de la bombabouse sur votre crâne.

— De de la fiente et du chaos, de quoi se taper une bonne rigolade ! Si seulement cette idée n'avait pas été odieusement reprise de l'écho de votre camarade...

Il semble se délecter en vous martyrisant, car il ne peut cesser de rire en voletant vers vous, Gideon Atwood, tout en tirant une nouvelle bombe. Et pour la première fois, il semble hésitant, un court instant, se frottant le menton. La seconde d'après, il vous traverse dans un rire spectral, et dans votre dos, vous dépose la bombe sur votre tête.

— Idée brillante et mentalité palpitante ! Si seulement vous n'aviez pas tenté de me cirer les pompes, vous auriez pu espérer échapper au supplice de la bombe !

Une nouvelle bombe en main, il se glisse ensuite derrière vous, Orlaith Ó Súilleabháin, et dépose sans autre forme de procès l'objet dans vos cheveux, l'air agacé.

— Non, non non et non ! Où est la grandeur ?! Où est la splendeur !? Vous aurez intérêt à être meilleure si vous voulez espérer devenir le Roi des Blagueurs !

Il flotte, puis s'arrête, et se tourne vers vous.

— Ou la Reine des Blagueuses, mouhahaha !

Dans son rire, il glisse finalement vers vous, Alyssa Wright, et vous fixe d'un regard malicieux. Il va de soi qu'une nouvelle bombe se tient entre ses doigts. Mais à la surprise générale, il se contente de la faire disparaître derrière sa manche, dans un tour de passe-passe mystérieux.

— Excellent ! Chaotique et machiavélique ! Méchant et martyrisant ! Vous échapperez à la bombe sans être empestée, mais gare à vos camarades qui vous maudiront en pestant !

Il disparaît soudainement de votre vision, plongeant le couloir dans le noir, laissant résonner un rire jusqu'aux fond de vos oreilles. Lorsque les lumière se rallument, il se tient à nouveau devant vous, les bras croisés, l'air à la fois excité et désappointé. Il secoue sa tête en tapant dans le vide de son pied fantomatique.

— Faites mieux ! Faites mieux ! Dépassez-vous, et mettez m'en plein les yeux, car quiconque gagnera le titre d'Ultime Blagueur ou Blagueuse gagnera un vœu !

Un tournoiement presque joyeux, il croise ses mains contre son visage dans un air faussement attendri.

— Car c'est bien pour cela que vous êtes réunis ici, pauvres âmes en perdition désespérant d'échapper à votre lie !

Dans un mouvement théâtral, il écarte les bras, avant de retirer son chapeau pour vous saluer. Dans le même temps, toutes les torches du couloir bondissent et doublent de volume, crépitant et assourdissant le silence de la pièce, faisant voler vos cheveux. Lorsque le calme retombe, il rajuste son chapeau, et se racle la gorge.

— Les règles sont simples : amusez-moi. Une seule récompense à la clé : le titre de Meilleur Blagueur du de Poudlard, sans exagérer ! Le détenteur de ce titre sera glorifié, et mieux encore, à son service je serai. Pour une unique fois, le vainqueur qui me sollicitera, verra sa demande ravie, et ce, sans aucune tromperie !

Son index se braque sur Alyssa.

— Et vous, jeune interlocutrice, allez commencer par mettre vos adversaires au supplice ! Je vous donne seize pas à distribuer. Le but étant de les exécuter ! Quiconque survit à cette épreuve sans faire tomber son précieux trophée —il tapote une bombabouse mystérieusement apparue sur sa tête— gagne un point par pas attribué ! En revanche, si l'objet piégé calanche, c'est vous, Blondinette, qui récupérerez les précieuses clopinettes ! Quatre points par bombabouse qui explose, alors calculez bien votre dose !

Il se recule et prétend s'adosser à un mur, son silence vous incite à vous exécuter.
∞ Délai de résolution : 20 novembre 2023 ∞
@Alyssa Wright @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Orlaith Ó Súilleabháin et @Veronica Blackburn
Toutes mes excuses pour le délai, nous devions mettre au point ce :
Guide pour écrire en aventure
Consultez-le avant votre prochaine réponse !

Quelque part, perdue avec Sixtine.
17 nov. 2023, 22:54
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Le triomphe de la proposition de la blague d'Alyssa fut de courte durée car voila qu'elle se retrouvait à jouer... Contre ses camarades. Alliés ? Ennemis ? Ses yeux passèrent sur leurs visages, s'attardant sur Éli, Gideon, et Niks. C'était l'occasion rêvée. L'occasion rêvée de se venger du mal involontaire que lui avaient causé les deux premiers, en ayant piégé le cortège de barques lors de la traversée du lac. Et Éli, encore, qui avait lancé ce plan de kidnapper Klee, avec Niks qui avait donné de bien trop nombreuses idées.

Elle savait quoi faire. Alyssa s'adressa alors à Peeves :

- Éli et Niks doivent faire cinq pas chacune. Gideon quatre. Orlaith deux.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
19 nov. 2023, 11:50
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Forcement, elle aurait dû se douter que quoiqu'elle dise, Peeves aurait réussit à retourner la situation à son avantage. La bombabouse sur la tête, Éli écoute Alyssa, seule rescapée de l'épreuve " épée de Damoclès version Esprit Frappeur", prononcer sa sentence.

-5 pas, sérieusement ?! t'abuses ! Concentrée comme jamais, Éli réfléchit un instant puis décide de jouer la solidarité cette fois. Sa baguette toujours en mains, elle tourne légèrement sa tête pour avoir la bombabouse de Veronica dans son champ de vision, et pointe son catalyseur déterminée.

- winGARdium leviOsa

Si son sort réussit et que Niks fait ses pas, elle a l'intention de la reposer sur la tête de sa camarade.
Dernière modification par Élisabeth Willis le 19 nov. 2023, 11:53, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures