Inscription
Connexion
18 janv. 2024, 00:17
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
L'arrivée de Kohler fit sursauter la rouquine, et elle grimaça en entendant la réponse de Gideon. Évidemment, il leur remettait tout sur le dos, c'était prévisible. Et Peeves suivait ses mensonges ! Elle lança un regard à sa marraine, sûre d'écoper d'une nouvelle retenue avec elle. La fête était finie.
Elle leva les yeux au ciel en entendant tous les autres s'engouffrer dans la brèche. Elle hocha frénétiquement de la tête en entendant les justifications d'Alyssa sans prendre elle-même la parole.

Mais en entendant la réponse de Kohler, elle souffla légèrement. Il n'était pas bête au point de les croire sur parole, c'était déjà ça. Par contre, qu'est-ce que c'était que cette histoire de les raccompagner ?! "L'couvre-feu est même pas dépassé, on a l'droit d'être là ! Pourquoi vous nous raccompagneriez ?!" lança-t-elle sans se retenir, trop excitée par le défi que Peeves leur avait proposé.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
20 janv. 2024, 10:21
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Tour
〚 IX 〛

◎ Alyssa Wright ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Élisabeth Willis ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Gideon Atwood ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Orlaith Ó Súilleabháin ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Veronica Blackburn ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Suileabhan Kohler ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Peeves reste silencieux après votre prise de parole Veronica, se contentant de sourire. Il répond malicieusement à votre question Alyssa, tout en hochant de la tête vigoureusement avant d'éclater rire.

— Oh, oui ! Vous en êtes tout à fait capable !

Il approuve également vos mots Élisabeth, ajoutant à l'intention du concierge, sans réussir à masquer son amusement :

— Oui, oui ! Moi aussi je l'ai vu faire !

À vos mots Suileabhan, l'esprit frappeur commence par vous tirer la langue avant de vous demander :

— C'est tout ? Ils ne sont pas punis ? Ils ont quand même essayé d'ouvrir la porte... Et pas n'importe laquelle !

Toujours aussi malicieusement, il se tourne finalement vers vous Orlaith, pour vous demander :

— T'es sûr de toi ? Tu as vraiment le droit d'être là ?
∞ Délai de résolution : 24 janvier 2023 ∞
@Alyssa Wright, @Élisabeth Willis, @Gideon Atwood, @Orlaith Ó Súilleabháint, @Veronica Blackburn et @Suileabhan Kohler

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
21 janv. 2024, 20:26
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Dans ces circonstances, Gidéon était plus qu'heureux d'être ignoré. Il n'avait pas besoin du poltergeist pour prouver ou démentir ses dires. D'autant plus que cet esprit malotru exigeait un châtiment.

En revanche, l'inscription qu'il avait déchiffrée sur la porte lui revenait à l'esprit. Surtout que Peeves en rajoutait. Il semblait vouloir y apporter l'attention. Gideon se rapprocha d'Éli pour mieux la protèger.

C'est un couloir comme un autre, et comme l'a dit l'autre le couvre-feu n'est pas dépassé, mais cette porte... vous ne nous voulez pas ici, mais vous, que faites-vous ici près d'une porte très suspecte qui semble avoir un gardien pour une prison avec épreuve...

Il n'avait jamais eu de pensées négatives à l'égard du concierge. Il n'y avait pas vraiment pensé, sauf lors de la sinistre démonstration à laquelle il avait participé plus tôt dans la soirée. Avait-il entendu ses paroles ? Il était plus facile de se concentrer sur la porte que sur la possibilité d'être vulnérable.

3A RP, tronc commun| #b47b0a
22 janv. 2024, 19:00
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Visiblement le concierge ne semblait pas douter de ses paroles et Peeves confirmé lui aussi, parfait... Mais sa baguette était toujours en possession de M.Kholer et cela ne lui plaisait pas trop, pas plus que l'idée de faire un détour à l'infirmerie. La présence de Gideon à côté d'elle renforça sa confiance, et Éli pris la parole à la suite du Griffon.

-Non ! Pas besoin d'infirmerie. Se rendant compte que son ton était sec, elle se radoucit un peu. ..ça va aller, mais j'veux bien récupérer ma baguette par contre m'sieur. Surjouant encore un peu la douleur, elle grimaça une dernière fois avant de poser un regard suspicieux sur le concierge. Gideon a raison... Pourquoi vous vouliez surveiller CE couloir, alors que le couvre feu n'était pas même pas encore commencé ? Y a quoi de si important derrière cette porte pour avoir peur qu'on découvre c'que sait ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
24 janv. 2024, 22:26
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
À chaque mot supplémentaire - Ó Súilleabháin, Peeves, Atwood - le visage du concierge se ferme davantage. Puis, dès le commentaire de Willis, Suileabhan craque. Il se relève, et ses yeux jettent des éclairs en direction des enfants et de l'esprit frappeur, et sa voix claque.

- Ne prennez surtout pas mon sens des priorités pour de l'idiotie. Dès demain, nous tirerons au clair ce qu'il s'est produit ici, et vos directeurs de maison seront impliqués s'il le faut.

Il fixe chacun des adolescents de son regard noir avant de conclure.

- Et puisque vous parlez de couvre-feu, si vous ne vous mettez pas en route maintenant, j'ai bien peur de devoir rajouter une nouvelle infraction à une liste qui ne fait que commencer. Je vais tous vous raccompagner personnellement. En route !

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
24 janv. 2024, 22:44
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Alyssa n'avait pu s'empêcher de lever les yeux au ciel face à la comédie d'Éli, avant de se raidir à nouveau aux paroles de la Poufsouffle et de Gideon. Cela tint du miracle pour elle que Kohler ne leur accorda aucun crédit mais aux mots de ce dernier elle resta figée. Abandonner si près du but ? Après tous ces efforts et ces sales coups ?

- Mais la porte..., commença-t-elle d'une petite voix avant de reprendre plus fort. Vous pouvez pas juste nous dire ce qui se cache derrière ?!

Elle regarda ensuite Peeves avec insistance, évitant de rencontrer le regard du concierge.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
25 janv. 2024, 09:49
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Veronica se montra insensible à la pression que le regard noir et la voix du concierge essayaient de mettre, au contraire, cela ne fit que la rendre elle-même en colère.

« Et Merlin seul sait que cela vous ferait plaisir d’ajouter une infraction à votre soi-disant liste imaginaire, au lieu de nous écouter ou de nous expliquer quoi que ce soit. C’est pas parce que votre nom c’est Colère qu’il faut que vous en faisiez un cliché. Mais bon, vous êtes l’adulte, vous avez raison, c’est tout ce qui compte non ? »

Elle jeta un autre coup d’œil à la porte et à Peeves. Quoi qu’il arrive ce soir, elle comptait bien se pencher sur l’inconnu qu’était cette porte.

« Etant donné que le couvre-feu n’est pas encore tombé, je préfère rentrer seule dans ma salle commune directement. Je m’en voudrai qu’on pense que je ne respecte pas l’heure, alors que c’était juste pour votre plaisir d’autorité de faire une balade de groupe. Collez moi demain si ça vous chante, mais je ne vous suivrai pas dans votre tour de Poudlard ridicule. »

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR
26 janv. 2024, 10:13
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Clairement, tout le monde ici semblait intéressé par la porte. Orlaith n'en avait pas grand chose à faire, mais elle n'aimait pas que le concierge lui dicte ce qu'elle devait faire alors que cette fois-ci, elle ne transgressait pas le règlement.
La rouquine détestait la Verte, mais sa tirade lui esquissa une moue railleuse, et elle acquiesça à la fin de son dialogue. De ce qu'elle savait des autres présents, Kohler était bien mal tombé s'il espérait se faire obéir.

Mais tout avait été dit, et la Gryffone choisit de se tourner vers le fantôme. C'était quand même lui qui les avait embarqués là-dedans, et apparemment il y avait un intérêt. "Bon Peeves, tu veux qu'on te l'ouvre cette porte ou on abandonne là ? Il me semblait que t'étais pas l'genre à faire des promesses pour rien, et on était au milieu d'un concours !"

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
28 janv. 2024, 09:24
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Tour
〚 X 〛

◎ Alyssa Wright ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Élisabeth Willis ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Gideon Atwood ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Orlaith Ó Súilleabháin ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Veronica Blackburn ◎
⦿ Sortilège ➳ ...


◎ Suileabhan Kohler ◎
⦿ Sortilège ➳ ...
Peeves ricane en vous entendant prendre la parole Gideon, avant de hocher de la tête pour appuyer la question que vous posez Élisabeth. Le concierge n'est toutefois pas d'humeur et Peeves affiche une moue boudeuse à la mention des directeurs de maison. Alyssa, lorsque Peeves croise votre regard insistant, il retrouve son sourire. Après une pirouette sur lui-même et sans s'intéresser aux propos de Veronica et d'Orlaith, il s'approche de votre visage Alyssa en passant derrière Suileabhan et reprend la parole.

— Oh, oui ! Moi je vais te le dire, derriè-

L'esprit frappeur n'a toutefois pas le temps de finir sa phrase qu'il disparait de vos yeux sans faire le moindre bruit.
∞ Outro à venir ∞
Merci pour votre participation, vous pouvez faire une dernière réponse avant le 31 janvier pour votre réaction avant l'Outro si vous le souhaitez !
@Alyssa Wright @Élisabeth Willis @Gideon Atwood @Orlaith Ó Súilleabháint, @Veronica Blackburn et @Suileabhan Kohler

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
30 janv. 2024, 23:09
 31/10/2048  Peeves et l'Héritier
Les yeux grand ouverts, toute intriguée, Alyssa attendait la fin de la phrase de Peeves lorsque ce dernier... Disparut sous ses yeux.

- Hé attend Peeves !, s'exclama-t-elle, interloquée. Reviens !

La jeune fille tourna la tête en tout sens en espérant trouver un signe de vie de l'esprit frappeur, bien trop préoccupée par cette porte et par ce concours inachevé.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream