Inscription
Connexion

12 nov. 2023, 08:50
Fallait pas être là
Mardi 13 Octobre 2048
Aux alentours de 20h15
Après le repas au terrain d’entrainement
Air froid ciel nuageux sans risque de pluie
@Clément Riwoods


Depuis l’année passée, Aliénor avait pour projet de faire quelque chose de mémorable à la fin de leurs études à Poudlard. Quelque chose avec leurs professeurs, une farce ou autre. Par conséquent, quand elle le pouvait elle faisait quelques tests loin des regards indiscrets. Aujourd’hui, bien positionnée sur son balai, elle tentait de réaliser des trainés de fumée colorés derrière elle pour écrire dans le ciel. Ce n’était pas très fructueux, les couleurs n’étaient pas uniformes et la fumée non plus, parfois trop épaisse parfois trop peu.

Aliénor soupira après plusieurs essais ratés à ces yeux. C’est alors, qu’observant en contre-bas, elle vit une silhouette trainer dans le coin. La capitaine de quididtch redescendit en piquet avant de crier :

-Hey toi ! Qu’est-ce que tu fous là ?

Elle accéléra. Le couvre-feu n’était que dans une petite heure alors elle ne risquait rien et… En s’approchant du sol, elle se rendait bien compte que la personne était bien trop petite pour être un prof ou un adulte responsable. Arrivant à quelques mètres du sol voir moins, elle sauta de son balai et profitant de la vitesse courut en ralentissant ce qui la fit arriver juste devant le garçon, balai en main.

-T’es qui toi ? Pourquoi t’es là à cette heure ? T’as rien à foutre ici.

Oui ça pouvait paraitre agressif, mais elle tenait vraiment à ce que son idée reste secrète et il était hors de question qu’un gosse gâche tous ces plans. Plissant les yeux alors que la nuit était déjà tomber elle sorti sa baguette et l’alluma d’un lumos pour éclairer le garçon. *Ne me dites pas que…* et si, encore un Poufsouffle, elle avait déjà vu cette tête en salle commune. Mais c’est pas possible bon sang ! Ils sont tous chiants les jeunes cette année ?
Dernière modification par Alienor Delphillia le 07 déc. 2023, 17:39, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 déc. 2023, 16:40
Fallait pas être là
Clément était sorti prendre l'air après le dîner. Il était seul en train de marcher dans le parc en train de penser à plein de choses sans trop d'importance.

Alors qu'il était en train de se de se demander se qu'ils allaient manger demain. Une silhouette dans le ciel attira son attention. Une personne était en train de voler dans le ciel. Il se demande qui pouvait être dehors à cette heure avant de se rappeler qu'il était lui même concerné par cette question. Il allait partir quand la personne descendit en piquet dans sa direction. Clément paniqua et l'entendit lui demander en criant. Il commença à marmonner une réponse quand elle atterrit et se planta devant lui, balai à la main. Elle était dans ma même maison que lui, à Poufsouffle mais faisait partie des plus âgé, il l'avait sûrement déjà croisé. Elle lui réitéra sa question. Clément prit peur et fit un pas en arrière. Il marmonna :

- Je... je m'appelle Clément et je suis juste sortie prendre l'air. Je voulais pas te déranger. Je peux partir si tu veux.

Décidément, s'était juste un froussard. Il savait bien qu'il avait le droit d'être dehors avant le couvre feu mais il ne s'attendait pas à se quelqu'un d'autre y soit et encore moins qu'il vienne lui parler.

Il avait tout de même ses raisons d'avoir peur, il était déjà petit pour son âge et face à quelqu'un de plus âgé que lui, il paraissait minuscule. Il ne faisait aucun effort par contre pour cacher sa crainte et cela ne faisait nul doute que si quelqu'un passait, il verrait tout de suite qu'il était effrayé.

Désolé pour le retard @Alienor Delphillia

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:

08 déc. 2023, 14:30
Fallait pas être là
Le jeune Poufsouffle balbutia face à Aliénor ce qui lui fit froncer les sourcils. Il avait vu quoi ? Prendre l’air ? Vraiment ? Seul ? Alors oui il allait partir ça c’était certain mais pas avant qu’elle soit certaine qu’il n’ait rien vu de ce qu’elle trafiquait et surtout qu’il ne dirait rien à personne. Se penchant légèrement en avant pour être un peu près à sa hauteur mais toujours le surplomber, Aliénor plissa les yeux en faisant la moue. Ils étaient étrange ces premières années…

-Mh… Qu’est ce que t’as vu ?

Son regard se fit plus dur alors qu’elle tentait de sonder le visage du garçon à la recherche d’une réponse. Mais elle n’y voyait que de la peur. Il avait vraiment peur d’elle ? A ce point ? Aliénor ne se rendait que rarement compte de ce qu’elle pouvait dégager, notamment quand elle s’énervait que ce soit léger comme aujourd’hui où plus important.
Mais en tous cas, lui, elle avait son prénom. Clément. Et bien Clément, tu n’as absolument rien à faire ici.

-Tu vas partir hein, ne croit pas que je veux de ta compagnie, mais d’abord je veux savoir ce que t’as vu quand j’étais en train de voler.

Elle se redressa, elle devait bien faire plusieurs têtes de plus que lui. Finalement sa peur n’était peut-être pas si illégitime. Mais bon, il n’avait qu’à pas trainer là où il ne devait pas être, il l’a cherché le p’tit ! Gardant toujours son balai en main, elle le fit tourner pour pouvoir appuyer le manche sur le sol sans en abimer les brindilles qu’elle taillait avec soin. Elle n’avait pas d’une raison supplémentaire pour s’agacer ce soir.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 déc. 2023, 11:21
Fallait pas être là
Alors que Clément allait partir, elle lui reposa une question. Il ne savait pas trop quoi répondre car rien de se qu'il n'avait vu avait l'air important. Le jeune garçon ne voyait qu'une seul réponse à peu près approprié et qui correspondait à la situation. Il revisualisa tout de même une dernière fois la scène et répondit l'air de rien en espérant pouvoir s'éclipser le plus rapidement possible :

- Rien qui me semble important ou inquietant. Pourquoi il y avait quelques choses à voir ?

La question lui avait échapper mais il ne pris pas le temps de regretter et respira lentement pour se calmer. Il se doutait bien qu'elle ne lui avait pas poser la question juste par hasard, il devait avoir quelques choses qu'elle voulait cacher mais la question était pourquoi. Est-ce qu'elle avait honte ou alors c'était peut-être interdit ou tout simplement une surprise pour quelqu'un. Une petite voix dans sa tête lui glissa "Ou alors elle voulait juste te faire peur comme elle a vu que tu était facilement impressionable " c'était facile à dire et vrai en même temps qu'il était facilement impressionable. Le jeune garçons éspérait que ce problème se réglerait bientôt et qu'il prendrait un jour confiance. Si cela se réglait, il sera plus facile pour lui de s'intégrer dans des groupes et de se faire des amis.

Désolé du retard

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:

02 janv. 2024, 22:02
Fallait pas être là
Important ou inquiétant ? Mais ça veut dire quoi ça ? Aliénor volant sur un balai en faisant de la fumée derrière c’était inquiétant ou important ? Pour elle oui ! Mais pour lui ? Pourquoi ne pouvait-il pas être clair ? Il y gagnait quoi lui à être vague comme ça mis à part à faire perdre patience à Aliénor. D’autant plus qu’elle n’avait aucune envie de faire preuve de patience. Il l’avait dérangé en pleine répétition aérienne, ne s’était pas excusé, et maintenant il faisait le garçon mystérieux du haut de son mètre vingt. Aliénor leva les yeux au ciel et passa une main dans ces cheveux. Elle devait respirer, éviter de l’attraper par le cou pour calmer ces nerfs. C’était extrêmement tentant ceci-dit. Il retrouverait peut-être son anglais ?

-Vraiment la précision chez toi c’est en option ? Est-ce que t’as vu ce que je faisais là-haut oui ou non ? Et parle clairement parce que là tu me cours clairement sur le haricot.

C’est vrai, c’était quoi ces premières année, Narcisse qui se prenait tout permis l’année dernière à être soi-disant plus intelligents que tous et régler les problèmes des autres, ce gosse dans le club prodigium sans aucun complexe qui venait prendre des photos des profs, et maintenant lui qui parlait en énigmes… Non elle avait eu sa dose de premières années. A partir de demain elle les ignorait tous, raz le bol.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 janv. 2024, 22:17
Fallait pas être là
Il n'avait apparemment pas été assez précis et ça ne lui convenait pas. En y réfléchissant le jeune garçon trouva ça logique, elle lui demandait se qu'il avait vu et il ne lui répond pas vraiment. Par contre elle non plus n'avait pas répondu à sa question mais il ne fallait mieux pas l'énerver. Il lui répondit :

- Je t'ai vu voler et j'allai faire demi tour, je n'yai pas vraiment prêté attention à part quelques chose qui ressemblait à des nuages étiré de couleurs mais sa ne devait être que mon imagination.

Clément se rappela se qu'il avait vu mais qui lui avait paru tellement fut-il qu'il n'y avait pas prêté attention. En même temps se n'aurait pas été la première fois que son esprit imaginait quelques choses qui ne s'était absolument pas passer. Il lui en avait fait part mais ne voyait pas vraiment pourquoi. Il avait tout de même l'impression qu'elle serait intéressée.

Le Poufsouffle se demanda se qui se passerai si il avait vu quelque chose qu'il n'aurait pas du voir ou en tout que la Poufsouffle ne voulait pas qu'il voit. Si il pouvait s'abstenir de connaître la réponse ça l'arrangerait. Là il n'avait qu'une envie retourné dans sa salle commune mais ne souhaitait pas s'éclipser. Il fallait juste attendre qu'elle est fini avec lui et il espérait que ça ne dure pas trop longtemps car après tout, de se qu'il venait de voir rien était alarmant et il n'avait rien à se reprocher donc en principe rien à craindre.

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille:

13 janv. 2024, 15:18
Fallait pas être là
Donc il avait bien vu quelque chose ! Il avait même vu sa fumée ! Aliénor serra les dents, elle n’avait absolument pas envie que ce gnome répète ça à tous ces potes tout aussi indiscrets. Tout le château serait au courant en deux secondes ! Aliénor soupira. S’énerver ne la mènerait nulle part, il n’était pas certain de ce qu’il avait vu, elle devait jouer là-dessus. Lui faire croire que ce n’était bien que son imagination et qu’il n’avait rien vu de ce qu’elle souhaiter cacher alors que c’était tout le contraire. Son regard toujours fixé sur le garçon, elle prit une grande inspiration avant de répondre.

-De la fumée colorée tu dis ? Alors je sais pas ce que t’as vu mais ça me va. Tu peux y aller.

Aliénor se retourna comme si elle avait fini son interrogatoire, rien de plus, enfin… Elle se retourna et tendit le bras vers le garçon comme pour le retenir mais sans le toucher.

-Attends ! Une chose.

Elle s’assura de pouvoir capter le regard du première année avant de poursuivre son avertissement.

-Tu ne parles pas de ma présence ici ce soir. Si j’entend ne serait-ce qu’une personne le mentionner je t’assure que t’es mort.

Elle ne voulait pas que qui que ce soit lui pose des questions sur ces vols tardifs. Certes, il serait simple de l’expliquer, mais c’était mieux si personne n’était au courant. Bien plus simple pour la jeune Delphillia du moins.

-Allez dégage maintenant.

Oui elle aurait pu être plus sympa avec lui, mais elle n’avait pas la force de lui expliquer le pourquoi du comment. C’était un gosse de première année, elle ne comptait pas le considérer plus que de raison. Il avait déjà eu largement assez de son temps.

C'est peut-être une fin a voir en fonction de ta réponse, en tous cas je m'amuse beaucoup!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

29 janv. 2024, 20:26
Fallait pas être là
De la fumée ? Il n'avais pas vu de la fumée mais des nuages mais c'était la même chose, elle avait juste dû se tromper ce n'était pas bien grave. Ça n'avait pas l'air très important pour elle, et de ce qu'il comprit, elle ne l'avait pas vu donc il avait dû l'imaginer.

Il s'apprêtait à faire ce qu'elle avait dit quand elle lui dit une dernière chose. Il ne fallait pas dire qu'elle était ici sinon il était mort. Clément n'était pas très rassuré, il se connaissait bien, ces qualités et ses défauts aussi. Il ne savait pas mentir et avait souvent la langue pendu et ses conversations peuvent très vite changer de sujet. Il faudrait qu'il fassent très attention, il n'avait pas le choix et il ne tenait pas à mourir maintenant.

Il affirma :

- Je ne dirai rien à personne, promis.

Quand elle lui dit dégage, il n'attendit pas qu'elle le lui redise et partit en direction du château. Il était tout de même poli et se retourna pour lui dire :

- Au revoir et bonne nuit.

Il ne souhaitait pas s'attarder et se dirigea rapidement vers le château. Sans courir mais plutôt en marche rapide. Il réfléchit un peu et se demanda pourquoi elle s'inquiétait comme ça. Il ne connaissait même pas don prénom donc s'était impossible qu'il la dénonce pour quelque chose qu'il ne comprenait toujours pas.

Il rentra dans le château et retourna dans sa salle commune.

Fin pour moi aussi, merci beaucoup pour ce Rp.

Clément Riwoods couleur Rp ff910
fiche pr/fiche Rp/ :chocogrenouille: