Inscription
Connexion

26 nov. 2023, 18:50
Tom et Jerry à Poudlard  RP Privé 
Milo, Mau égyptien
Jeudi 12 novembre 2048, 12h00



Dong! Dong! Dong! Cette détestable horloge est toujours aussi efficace pour couper mon sommeil! Pourtant, j’ai encore besoin de dormir, moi. Sinon, comment j’arriverai à remplir ma mission de surveillance ce soir, je vous le demande!

C’est que ma collègue, elle compte sur moi. Le soir, je me faufile dans les couloirs et je repère ce qui cloche. Ensuite, hop! A la maison et je lui raconte tout. Mais si, elle me comprend, je vous assure! Elle me dit toujours:
"ah oui? Tu en as des choses à raconter ce soir… Mais oui… Oh, là, là" Bon ensuite, elle me demande toujours: "Tu as faim?" Mais ce n’est qu’un juste salaire pour mon travail!

D’ailleurs, ce n’est pas le seul service que je lui rends. Je suis aussi un chasseur d’ingrédients hors pair! Tenez, rien que cette semaine… Trois plumes de hibou, deux de chouettes. Non, je vous vois venir: je ne les ai pas arrachées à leurs propriétaires, mais bien trouvées! Bon, je continue. Un morceau d’éponge, plusieurs têtes de fleurs et une coquille d’escargot. Il n’était plus dedans, l’escargot: il n’en avait plus besoin à l’évidence. Il me semble avoir fait le tour. Et ma collègue m’a beaucoup remercié quand je lui ai rapporté,
"Merci, tu es un ange" qu'elle a dit.

Mais je reste toujours à l’affût d’une bonne affaire! Tiens, d’ailleurs… c’est quoi cette boule violette, là bas, au bout du couloir…? Une boule de poils abandonnée? Parfait ça! Je suis sûr que ça peut lui servir!

Oh, mais elle bouge! Vite, courons après toutes pattes dehors!


"- Eh! Toi là-bas!"

264

@Erin Fergusson :wise:
Mot souligné pour la liste INKtober. Je mettrais 3 mois si il faut, mais je la terminerai :rofl: ^^

#400080

27 nov. 2023, 23:22
Tom et Jerry à Poudlard  RP Privé 
Tout est grand, tout est immense ici. Il faut dire qu'avec ma taille minuscule de boursouflet, même monter les escaliers pouvait passer pour l'ascension d'une montagne.
Ca faisait maintenant plus de deux lunes que j'étais arrivée ici. "Poudlard", c'est comme ça que ma deux-pattes-rousse appelait ce lieu. Les premiers temps avaient été un peu difficile. Ma deux-pattes-rousse me laissait seule dans le lieu de dodo, passant une grande partie de ses journées dans ce qu'elle appelait "cours". Enfin, je n'étais pas vraiment seule, il y avait les compagnons à poils des autres deux-pattes. C'est d'ailleurs eux qui m'ont expliquer où j'étais et qui m'ont fait visité le château ainsi que l'immense parc.

Après une sieste matinale, j'avais quitté la chaleur de mon petit nid pour partir à la recherche de ma deux-pattes-rousse.
Descendre les escaliers était bien plus facile que les monter. Et après quelques volées de marches, je me retrouve dans l'un des nombreux couloirs.
Vu du raz du sol, le point de vue est bien différent que lorsque je les parcours depuis l'épaule de ma deux-pattes-rousse. Après une petite halte pour essayer de me repérer, je me remets en route, roulant le long d'un mur. Lorsqu'une voix arrive jusqu'à mes oreilles, le manque de peu de me cogner au socle d'une armure.
Un chat inconnu s'approche de moi à grandes foulées.
- Ne me mange pas !!!, couinais-je.
Effrayée, ma peur avait repris le dessus sur la logique. Il y avait peu de chance que l'un des animaux présent dans le château décide me croquer. Mais je me glisse derrière l'armure par réflexe.
- T'es qui ?, demandais-je en faisant dépasser mon museau pour observer le nouveau venu.


J'espère que ça vous convient :grin:


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

10 mars 2024, 22:26
Tom et Jerry à Poudlard  RP Privé 
Droite, gauche, saut au-dessus du sac, contournement vers la droite… Vraiment éviter tous ces bipèdes, c’est du sport! Même avec les mini-bipèdes… Non! En fait, surtout avec les mini-bipèdes. J’ai souvent l’impression qu'ils ne savent pas où ils vont: ils traînent, tournent, font demi-tour,... Im-pos-si-ble de prévoir leurs mouvements à l’avance! Vraiment, c’est grâce à mon incroyable vigilance et à mon extraordinaire agilité que j’évite des dizaines de collision avec eux chaque jour. Et eux? Je pense que la grande majorité ne me voit même pas!

Mais revenons à ma cible, ou plutôt, à cette boule de poils qui est maintenant planquée derrière une armure. D’ailleurs, c’est vexant ça! Vraiment? Se cacher de moi? Mais je sais me tenir, nom d’un matou! Arrivé juste devant l’armure-refuge, je freine des quatres pattes de façon très efficace et je m’assois de façon très élégante en commençant ma toilette.

“- Moi? Te manger toi? Non mais quelle idée!” C’est bien, ma voix est posée, très classe. “Tu sembles certes dodue, mais tous ces longs poils, bah, ça ne me donne pas envie de te croquer… Sans vouloir te vexer, hein” Bon, ça c’est peut-être un peu moins classe, mais au moins, j’espère qu’elle sortira de derrière cette armure, c’est pas terrible pour discuter. Ah oui, je dois aussi lui dire qui je suis. “Je suis Milo. Et un chat comme tu peux le voir je pense. Je suis le collègue de la grande bipède aux cheveux noirs, celle qui enseigne aux mini-bipèdes dans les sous-sols.”

Bon, mais maintenant que cette boule de poils parle, plus question de l’embarquer comme ça pour ma collègue… C’est embêtant, ça. C’est que j’ai rien d’autre sous la patte moi… Mais bon autant faire connaissance, ça peut toujours servir de toute façon. “Et toi, tu es qui? Ca fait longtemps que tu es au château?”

Mot souligné pour mon défi d'octobre, on y croit, on y croit
@Erin Fergusson, désolée pour le retard et pour le Milo, un peu imbu de lui-même

#400080

27 mars 2024, 13:26
Tom et Jerry à Poudlard  RP Privé 
L'arrivée du félin m'avait fait peur et je m'étais héroïquement cachée derrière une armure.
Tout est encore nouveau ici pour moi. Et si j'ai déjà rencontré quelques compagnons à poils, en général, ma deux-pattes-rousse était avec moi.
Les nombreux deux-pattes qui vivaient ici avaient un animal. Chats, boursouflets, rats, crapauds, voir serpents étaient présents dans les dortoirs de mon nouveau lieu de vie. Heureusement ces derniers étaient dans des cages ou des vivariums et je croisais plus souvent des félins ou mes congénères.

Ma truffe sortie de derrière ma cachette, j'écoute les miaulements articulés du nouvel arrivant. Rassurée par les propos, je sors définitivement de ma cachette.
- Bien sur que je sais que tu es un chat. J'suis p'être petite et jeune mais pas bête., couinais-je un peu vexée pour la remarque du félin. La grande bipède aux cheveux noirs ?, répétais-je en réfléchissant. Euh, non, j'crois pas savoir qui s'est., je croisais plus souvent les autres deux-pattes de la maison et le grand-deux-pattes qui surveillait. Et j'suis jamais allée aux sous-sols., finis-je par avouer.
Malgré mes fréquentes explorations, je n'avais pas encore mit ma truffe dans tous les coins et recoins de l'immense bâtisse nommée Poudlard. Mais lui semblait bien connaitre les lieux.
- Moi, c'est Raidho !, repris-je d'une voix plus joyeuse. Et j'suis arrivée y'a pas longtemps., me mettant à sautillait sous l'excitation de ce que j'allais demander à Milo. Dis dis ! Tu connais bien ici ? Tu me fais visiter ?, dis-je en commençant à faire des petits bonds de gauche à droite. Et p'être qu'on croisera ma deux-pattes-rousse ou ta grande bipède !
J'avais envie de bouger à présent.



3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons