Inscription
Connexion
29 nov. 2023, 18:24
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
∞ ÉPISODE I ∞
Erza McGowan
29 novembre 2048

◎ McGowan et la voie de l’épée ◎
⦿ Épisode suivant (non publié) ⦿



Das Tor ∞ Faun

Contexte actuel :
Une envie pressente et des escaliers peu collaboratifs, vous voilà obligée de vous rabattre en urgence sur les toilettes abandonnées. Un plaisir n'est ce pas ?
Sac à dos de @Erza McGowan
➳ Baguette ∞ 25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 2 décembre ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
02 déc. 2023, 09:05
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 0 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Vous pénétrez à contre cœur dans la pièce. Un rapide coup d'œil vous informe que le lieu est vide et vous comprenez bien pourquoi, qui voudrait passer son dimanche après-midi dans un endroit pareil ? Enfin, quand il y a urgence, il y a urgence !
∞ Vous avez jusqu'au 5 décembre ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
02 déc. 2023, 10:29
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Mon envie pressante me force à me rendre aux toilettes abandonnées. Évidemment, personne ne s'y trouve. C'est tant mieux, il voudrait mieux éviter que l'on me voit ici. Sans trop perdre de temps en réflexion inutiles, je me dirige vers la première toilette, pour ensuite repartir au plus vite d'ici.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
08 déc. 2023, 08:58
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 I 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Si vous pensiez être tranquille, c'est raté. À peine installée sur ce trône de fortune, vous entendez le bruit facilement reconnaissable d'une porte qui s'ouvre suivi, après un petit temps de silence de bruits de pas.

" Pff... C'est toujours pareil... Tergeo. Tergeo. Tergeo. "
∞ Vous avez jusqu'au 10 décembre ∞
@Erza McGowan
Bon pfranniversaire !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
10 déc. 2023, 20:25
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Merci beaucoup !

Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? La suite m'indique que quelqu'un est bien rentré dans les toilettes. Qui est-ce ? Qu'est-ce que la personne vient faire là ? Pourquoi vient-elle nettoyer maintenant ? Si Erza a terminé ses besoins Je me penche pour apercevoir par dessous la porte qui est le nouvel arrivant. Sinon Je demande poliment : Euh bonjour, qui est là ?

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
13 déc. 2023, 12:34
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 II 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

Voilà une bonne chose de faite ! Néanmoins, vous ne semblez pas vouloir faire savoir à tout le monde que vous utilisez ces toilettes et on peut le comprendre... Vous décidez donc de mener une petite enquête avant de sortir de votre cabine. Alors que vos mains se posent sur le sol crasseux et que vous sentez le tissus recouvrant vos genoux se coller légèrement au carreaux recouvrant le sol, vous apercevez sous la porte, à quelques pas de vous seulement, une paire de chaussure masculine bien vernie et le bas d'une robe de sorcier. La voix qui ne vous est pas totalement inconnue continue à maugréer et à lancer des sorts de nettoyage.
∞ Vous avez jusqu'au 16 décembre ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
16 déc. 2023, 13:19
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Ça m'énerve. Qui est donc la personne qui s'est introduite. Sa voix me dit quelque chose. Il faut que je sorte, tant pis pour ma couverture. J'ouvre la porte et sors sans prononcer un mot, ma baguette à portée de main, prête à être dégainée

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
17 déc. 2023, 10:51
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 III 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

" Terge... "

Le sorcier que vous reconnaissez comme étant Brent Ashford, un élève de septième année de la maison verte et argent, se tait soudain et tourne la tête vers vous quand vous surgissez des toilettes. Il met un instant à baisser sa baguette qui pointait le mur lui faisant face avant de reprendre la parole en vous toisant de la tête au pieds.

" McGowan, qu'est ce 'tu fous là ? "

Surprise ou agacement, vous ne savez pas trop ce que sous-entend le ton employé.
∞ Vous avez jusqu'au 20 décembre ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
18 déc. 2023, 22:02
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Super, je suis cramée et je tombe sur Ashford. Je détend la prise sur ma baguette, le danger est inexistant. Il me toise de haut, mais je ne me laisse pas démonter.

- Envie pressante. Mais toi, qu'est-ce que tu fais ici, et pourquoi tu tiens tant à nettoyer la pièce ?

J'ai répondu, il a intérêt à faire même.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
21 déc. 2023, 08:07
 29.11.2048  McGowan et la voie de l'épée  Erza McGowan ∞ I 
Tour
〚 IV 〛


◎ Erza McGowan ◎
⦿ Sortilège ➳ ...

"Votre réponse fait lever les sourcils du Septième année qui secoue la tête en levant les yeux au ciel ou plutôt au plafond.

" Je ne lave pas la pièce, j'efface simplement ces inepties. Certains ne savent visiblement pas quoi faire pour s'amuser. "

D'un geste du menton, il désigne le mur qui lui fait face. Une inscription à la peinture rouge clame la future paternité d'un élève de Serdaigle. Un autre tag vert, dénonce la soit-disant lycanthropie du professeur d'astronomie qui l'oblige à vivre la nuit.


∞ Vous avez jusqu'au 24 décembre ∞
@Erza McGowan

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049