Inscription
Connexion

06 déc. 2023, 03:48
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
[TW:Harcèlement scolaire]
13h03, toilettes abandonnées,
Avec @Redose Omniak
Depuis sa rentrée scolaire, tout c'était bien passé. Elle s'était fait quelques amies, des connaissances et les cours étaient merveilleux. Juste un rêve, comparé au primaire... Depuis l'époque, en vue de sa petite taille, Fiona se faisait harceler. Plus petite, pas forte, intelligente mais restée à l'écart. Elle n'avait que deux amis et au bout d'un moment, ils se sont désinterressés à elle. Elle était faible, sensible et naïve mais avait queque chose que personne n'avait vraiment autours d'elle : l'intelligence. Elle était curieuse mais avait peur du véritable avis des autres... Cet après-midi là, elle avait la flemme de rester dans la grande salle. Il y avait trop de bruit et ça l'énervait. Si il n'y avait qu'un endroit pour avoir le calme assuré, c'était certainement les toilettes abandonnées. Elle se redirigea alors vers l'endroit en question. C'était supposément l'endroit le plus calme de l'école, en égalité avec son dortoir, presque plus si elle contait les chicanes de dortoirs. Elle monta jusqu'au 2éme étage et se rendit vers l'endroit en question. Rendue dans les toilettes, elle s'assit sur le bord d'un lavabo et ressorti un livre de son sac. Après une dizaine de minutes toujours personne ne l'avait dérangée, la belle vie, elle était contente de son choix et commanca à siffler un air joyeux en se dandinant les jambes dans tout les sens.
Défi tenu ;) !
-225 mots-
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 06 déc. 2023, 18:10, modifié 2 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

06 déc. 2023, 09:38
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Tic, tac, tic, tac, tic...
À force de compter les tic tac on en perd la notion du temps alors qu'ils indiquent le temps c'est fou quand même, le plus longtemps tu les écoutes, le plus lent elles deviennent...
C'est drôle, mais peu importe, l'essentiel c'est que j'ai rien à faire, je m'ennuie comme c'est pas permis, j'ai pas faim, j'ai finis tout mes devoirs parce que j'suis génial, ils sont pas hyper bons mais c'est juste parce qu'il y'en a des très bons, méta, popo, soso, bota et des très très mauvais, dfcm ou hdlm...

Bref, plus rien à faire d'autre qu'attendre et quel meilleur endroit ou attendre que les toilettes abandonnées, de la crasse, du silence, du noir et une petite mélodie... En m'approchant de la salle j'entendais une petite mélodie sifflotée, c'est mignoooon ! Mignon comme tout ! Mais je ne savais pas que les gens se croyaient désormais permis d'être aussi serein dans mes toilettes.

Je me mit à siffler une petite mélodie joyeuse, puis elle ralentit, elle ralentit au fur et à mesure que j'avançais, la petite mélodie devenait de plus en plus grave et lente... Arrivé au bout de l'obscurité sans pour autant en sortir je vois, une petite, petite, petite, serdaigle... C'est décidément tellement mignon.
Si mignon que j'arrête de siffler.

Et de ma voix rauque, cassée, mon horrible voix que personne n'aime, j'entame la conversation avec la Petite, petite, petite... Serdaigle... L'endroit te plaît ? Pas trop... Dérangée ? avec ça des petits ricanements que je ne peux m'empêcher de sortir.

Bloquant la seule issue de mon propre corps, je la regarde dans les yeux, me voit elle ? Voit elle... Ces yeux noirs, sournois et laids ? Peut-elle se plonger dans le vide de mes yeux ?

Je me le demande.

@Fiona McGaw-Boyer je te félicites d'avoir relevé le défi, ta récompense bientôt. :wise:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

06 déc. 2023, 14:02
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Non, non et non, c'est la seule place ou je peux être calme et un mec bizarre vient me déranger ? Merci mais non merci. En plus, c'est un Gryffon et il a l'air mal intetionné, qu'est-ce que ça rappelle le "bon" temps ! C'est pas cool comme milieu de journée là... Il la regarda dans les yeux. Fiona détourna le regard. Elle voyait ses intentions et elle en avait marre des harceleurs. Elle se dirigea vers la porte et lui disit :
-Tu peux me laisser passer ? avec une voix tremblante. Elle ne voulait pas d'ennuis. Elle voulait sortir et ne voulait pas continuer à se faire une mauvaise opinion des Gryffondors. Tout de même, elle n'en avait marre de tout ça.
-S'il te plaît ? Le garçon couvrait la porte de tout son corps. Non mais sérieux ?! Si il continuait, une fois sortie, elle en parlerait à la directrice. Y'a pas de respect celui-là ! Il allait continuer encore longtemps comme ça ? Elle avait cours cet après-midi, enfin, elle n'en était pas sûre, son emplois du temps était aussi clair que l'école donc, heu... Pas du tout ! Il était aussi clair que les intentions du garçon. Tout tournait à l'envers dans sa tête, elle n'était plus sûre de rien de se qu'elle pensait. Pourvu qu'il s'en aille !
@Redose Omniak, 224 mots

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

07 déc. 2023, 23:21
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Aaaw, madame veut faire sa grande fifille... C'est vraiment adorable, hmmm, je peux la laisser passer ou... Je peux lui concocter une petite énigme à la manière du gars là, celui du pont !

Hmmm je sais pas... D'autant plus qu'elle a ajouté un s'il te plaît il en foudrait une plus simple ? En tout cas elle est vraiment trop mignonne, elle est toute petite, adorable avec ses p'tites joues, les petites Serdaigle sont trop fun, elles sont petites mais agissent comme si elles avaient deux ans de plus.

Redose se baissa un peu, caressa la tête de la petite serdy, puis la joue, avant d'appuyer sur les deux joues avec son pouce et son index.

C'est tout doux, c'est tout rebondi et surtout c'est trop marrant, avec sa face sérieuse de faire un cul-de-poule, bon après j'vois pas mieux que ça après tout on reste dans un noir très noir d'autant plus qu'elle s'est levé et tourne dos à la lumière.

Il enlève sa main et caresse sa tête.

Hmm... C'est marrant de voir un corps si petit, si frêle et fragile, je pourrais le casser par accident, elle en revanche, même en essayant de toutes ses forces, pourrait sûrement même pas me faire mal aux bijoux, de toute façon elle est trop petite pour réussir un bon coup de pied. C'est vraiment injuste... Pour elle. Aucun moyen de se défendre, fin, si, la magie mais bon, elle est en première année, peu de sorts connus, peu de puissance...

Il mit ses mains dans ses poches et arbore un léger sourire sinistre et sournois. Ecarquillant les yeux à l'extrême d'excitation.

- Fais-moi bouger si tu le peux, je n'utiliserais pas mon bout de bois, il n'est pas important. Tu peux utiliser la force ou la magie mais je te conseille... L'ingéniosité ! Juste... Ne saute pas par la fenêtre, elle est assez haute, tu pourrais te couper ou te blesser en essayant de l'atteindre et mourir si tu tombais par là, crois-moi c'est vraiment stupide et inutile. Et n'essaye pas non plus de lancer un sortilège impardonnable, ça ne marchera pas, tu pourrais te faire très sévèrement réprimander, plus que moi, et surtout ça pourrait se retourner contre toi, ça va dans tout les cas.

Je ne peux m'empêcher de rire un peu, faut dire, la situation est drôle après tout !
Comme si elle allait se jeter par la fenêtre ou tenter de lancer un sortilège qu'elle ne connaît sûrement même pas ! Et que même moi je connais pas vraiment, je sais juste que parmi ces sortilèges se trouve celui de la mort instantanée, je ne connais ni leur nombre, ni sa formule, ni même lesquels y sont ou leur.s effet.s... Peu importe.

- Tu peux essayer d'utiliser n'importe quel autre sort, ruse ou attaque physique OU morale... Ce serait hyper badasse que t'arrives à me faire partir par la seule force de la diplomatie.

La diplomatie n'a aucune valeur et surtout pas contre moi, je suis trop imprudent en ce moment et surtout trop têtu, mais tant pis, ça vaut le coup d'essayer, dans l'ordre de ce qui est du moins au plus susceptible de marcher, diplomatie puis magie, violence physique et enfin ruse, en fait ça pourrait
marcher contre n'importe qui, dans mon cas en tout cas, dans le cas de la directrice ce serait sûrement plutôt magie, ruse, diplomatie puis violence physique, elle est forte...

Et moi je veux juste m'amuser.

@Fiona McGaw-Boyer voilààà ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

08 déc. 2023, 19:35
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
-Arrête, lâche-moi euuuuuh ! J’aime pas ça ! Chui pas diplomate mais j’veux m’en aller ! Z’êtes pas drôle ! La situation n’était plus amusante là. Elle voulait sortir et regagner son dortoir, quitte à endurer les grognements des filles de son dortoir. Elle ne voulait pas d’ennuis, ni pour elle, ni pour ce gars là, il était méchant mais elle, elle ne l’était pas. Elle tassa son bras de sa tête. Assez, c’est assez ! se dit-elle.
-Je vais le dire à Mme Montmort si tu me laisse pas sortir ! J’suis pas forte mais je vais quand même sortir d’ici. J’ai pas peur de toi, ni de la fenêtre, je vis avec deux sœurs et un frère, les coupures c’est rien, laisse moi sortir s’il te plaît ! Je suis pas contente ! Plus elle continuait à parler, plus elle se ridiculisait et sincèrement, elle avait très peur. Elle n’avait jamais fait face à quelqu’un de méchant de cette manière, ni à personne de Poudlard. Qu’allait il se passer, elle ne pourrait quand même pas rester ici toute la nuit, lui non plus, elle espérait juste qu’il ne l’enfermerait pas dans la salle de bain… Oh non, si c’est ça, c’est peut-être son plan ! se dit-elle. Son visage vira au vert total et elle commença à trembloter. Non, tout mais pas ça !
@Redose Omniak, 226 mots

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

08 déc. 2023, 23:27
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Aaaw, elle s'énerve la petite, elle mordrait presque !
C'est vraiment trop mignon, je pourrais essayer de lui trouver une énigme ou d'essayer de lui apprendre les bases de la diplomatie, j'suis pas diplomate non plus mais ça peut toujours servir après tout.

Puis viennent les menaces... Les menaces ça fait partie de la diplomatie, les armées et les armes sont avant tout des outils de dissuasion et c'est la première chose que j'ai apprise quand j'ai commencé l'escrime.
Elle est pas débile, normal, pour une serdaigle. Compenser sa propre force par la force de quelqu'un d'autre c'est la base, c'est pour ça que y'a des alliances, c'est pour ça que y'a des autorités qui coopèrent. C'est bien, elle a beau être mignonne, faible et fragile. Elle n'est pas bête comme un pot.
Mais c'est vraiment trop mim's quand elle déclare ne pas avoir peur, ou qu'elle est "pas contente" je craques oh mon Dieu, elle est là à me dire ça alors même que, ma petite.

Tu trembles.

Oh oh oh, c'est vraiment trop chou, elle peut pas me dénoncer elle sait pas qui je suis elle n'a ni mon nom, ni mon visage, fin, j'ai une bonne vue de près d'habitude mais je vois mal donc qui sait...
Peut-être que la directrice va extirper ce souvenir de sa petite caboche donc 3 solutions, soit je la traumatise pour que même sa mémoire ne puisse pas me trahir, soit je la laisse passer, j'ai menti j'ai pas de troisième solution, juste 3 c'est plus classe que 2 après tout... Jamais deux sans trois et j'me suis dit qu'en donnant deux solutions la troisième viendrait d'elle même mais ça n'est malheureusement pas le cas. À moins que !
Non toujours pas.
Mais ça me frustre de voir ça comme ça, je veux m'amuser alors amuses moi au lieu de faire ta froussarde petite SERDY.
Les mains sur les genoux je me baisse encore.

- Ne trembles pas, n'aies pas peur, je ne te ferais pas de mal, contentes toi de me divertir, essaye de fuir ! Joue à mes jeux. Au mon Dieu je me rend compte que je ressemble à Peeves haha, et dis-moi, Peeves, tu lui aurais traité le même traitement qu'à moi ? Alors même qu'il peut brûler des élèves, les rendre puant et dégoûtant, tandis que moi, je nous promet de ne pas te faire de mal, juste de t'embêter, de te voler de ton si précieux temps.

Je me redresse et me saisit de mon bout de bois. Je le tiens par le bout et le montre à la Serdy, je marque un blanc de pause.

- Ceci. Est mon bout de bois magique personnel. Sans lui pas de magie. je jeta alors le bout de bois à l'autre bout de la pièce. Dans tout les cas tu comptais lire n'est-ce pas ? Et bien tu peux lire n'importe quand, même maintenant même si je risquerais de piquer ton bouquin car je suis rancunier alors qu'une expérience qui te fera ainsi réfléchir, c'est unique, enrichissant ! Magnifique ! De toute façon. Directrice ou pas, tu finiras bien par sortir, et en un seul morceau, alors profite de l'opportunité et apprend autrement que d'habitude.

Quel beau discours, si je n'étais pas en train de séquestrer une gosse dans des chiottes j'en aurais la larme à l'œil. Mais tant pis, ou elle est fun ou je romps ma promesse. Et dans ce cas, c'est ELLE, que je romps. Directrice ou pas, Azkaban ou je ne sais quoi, Poudlard ou pas, punition ou pas, je m'en fous, j'ai bien le droit de m'amuser quand je le veux et quand je le peux.

@Fiona McGaw-Boyer ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 déc. 2023, 14:14
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
-J'ai pas peu-eur, dit-elle en lui faisant la grimace. Comment allait-elle sortir à présent ? Il avait raison à propos de la fenêtre mais elle n'était pas un pantin, elle ne voulait pas lui servir de divertissement. Elle eut enfin une idée pas mal ingénieuse, qu'il ne pourrait pas contrer, enfin, elle n'en était pas sûre mais il vallait mieux essayer. Son plan comptait deux parties, dont une plus risquée. La baguette. Elle courut vers l'autre bout de la pièce et s'empara de la baguette.
-Je vais la casser si tu me laisses pas sortir, j'aime pas ça que les gens soient méchants comme ça avec moi alors c'est un peu à mon tour. C'est pas le première fois que je-je suis dans se-se genre de si-situation ! Sa vois avait commencée à trembler en repensant au mal que ça lui ferait, à l'argent qu'elle devrait payer pour lui en racheter une. Elle pensa laisser tomber mais elle continua de s'en tenir au plan, pour a seule et unique raison qu'elle voulait sortir. C'était à présent comme un escape room donr le but le plus important était de sortir de la pièce. Cette fois, tout ça n'était pas un jeu mais plutôt une question de stratégie, Fiona en avait plus que marre de se faire harceler, à l'école ou pas... Elle mit la baguette en l'air, en la tenant de ses deux mains et commenca à approcher son genoux.
-Je fais du karaté dit-elle.
@Redose Omniak
-244 mots-

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

09 déc. 2023, 21:42
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Aaaw, le bégaiement, la voix fébrile c'est trop mignon décidément.
Et sa petite grimace esquissée sur son visage doux et soyeux, de poupée de bleu et de bronze.

Si elle est pas trop bête elle ira ramasser le bout de bois.
Elle se retourna pour courir, elle allait lire ou ramasser le bout de bois eeeet, suspens... Décidément elle est lente, à moins que je ne réfléchisse trop vite, je sais pas. Elle devrait faire attention en courant ici elle pourrait tomber.

Elle me menace de la casser, quelle tristesse, quelle tragédie, BAHAHAHA, la casser me donnerait une raison de te détruire, j'aime ce qui est mignon mais je préfères détruire. Si tu pouvais la casser oh oui... Je pourrais te casser les dents légitimement !
Ma pauvre t'aime pas que les gens soient méchants avec toi mais tu t'en fous de devenir méchante à ton tour, bahaha quelle hypocrisie, je vais te remettre à ta place.

Arborant un large sourire et sans rien montrer de particulier si ce n'est une croissance du sourire.
J'observait ce spectacle, et, je dois avouer que c'est pas mal. Pour casser ce rigide bout de bois quand t'es faible c'est ce qu'il faut faire, je viens d'apprendre qu'elle fait du karaté et je suis sans mentir, très agréablement surpris, c'est un bel art martial, mais entre les mains d'un gosse aussi entraîné qu'il soit ça reste un gosse, avec un esprit de gosse et un corps de gosse et j'en sais amèrement quelque chose, quand j'ai voulu m'en prendre à un mec de 3 ans de plus que moi à 11 ans car je faisais du taekwondo j'me suis fait casser la gueule.
Il était maigre, avait des lunettes et faisait pas de sport de combat et pourtant...

Quoiqu'il en soit. Si elle casse ce bout de bois je pourrais sûrement pas m'en prendre un autre, je devrais donc demander à quelqu'un de me financer donc y'aura créance donc ce sera la meeee... Bref. Pas grave.

Mon sourire finit par évoluer en rire au niveau 16, ouch, type psy et poison j'suis sûr que c'est super efficace contre une petite de type fée et... Combat visiblement.

Les mains dans les poches le rire finit, droit dans les yeux. Et avec toute ma sincérité.

- Ca aurait été un super plan contre quelqu'un de plus fragile, qui ne te bloquait pas la route, et qui en avait quelque chose à faire de ce bout de bois. Si tu le casses je vais galérer à en avoir une nouvelle et ça me donne une raison d'arrêter d'être gentil, en gros tu la casses, je te casses, tu n'auras plus d'otage. Ton karaté pourrait s'avérer utile pourquoi ne l'utilises tu pas ? Aussi, si tu veux utiliser ma baguette, soit menace de la jeter par la fenêtre puis jette la mais je te casserais avant de la récupérer soit essaye de lancer un sort bahaha Ca me fait rire parce que j'ai lu que quand t'essaye de lancer un sort avec le bâton d'un autre sorcier bah il s'y oppose et ça fait des flammes j'ai vachement envie de voir ça.

Je lui ai dit ce qu'il allait se passer, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. J'ai hâte de pouvoir arrêter de jouer au gentil adorateur des choses mignonnes pour passer au moins gentil adorateur des choses mignonnes déchirées.

@Fiona McGaw-Boyer ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 déc. 2023, 22:16
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
-Héhé, euh, héhé ? Elle l'avait mit vachement en colère, enfin, ça se voyait pas trop mais vu ses paroles, intérieurement, il n'était pas bien. De base, T'es pas bien si tu t'en prends à une petite de 11 ans mais là, elle tenait à sa geule. Elle ne voulait pas non plus utiliser sa baguette car elle lui ferait mal et les flammes tout ça et Fiona, ça ne collait pas ensemble. Elle ne la casserit encore moins car elle connaissait la réaction d'un colérique lorsqu'on touche à ses choses et lui, s'en était clairement un. Elle déposa tranquillement la baguette au sol, le visage presque en pleurs. Elle avait peur, elle voulait sortir, elle voulait une fin à ce cauchemar que le garçon de Gryffondor lui faisait endurer. Avant, son opinion des Gryffondors était du mépris envers eux, elle les détestait, haïssait mais à cause d'une situation, leur cote est remontée. Maintenant, elle revenait en baisse et ce n'était pas ce que Fiona voulait véritablement, ils avaient tous leur chance mais lui avait fait en sorte qu'elle ne leur donnerait plus confiance aussi facilement. Plus jamais. Elle était triste, apeurée et déçue. Par la simple raison qu'elle avait peur, Fiona se mit à reculer petits pas par petit pas, une fois la baguette au sol. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une type fée. Elle était de type plante, ou encore psy. Il avait peut-être la force, le courage mais elle, elle avait l'intelligence et c'était la seule manière de s'en sortir. Si il s'avançait, elle reculerait d'avantage et lui avançerait plus, jusqu'à ce qu'elle soit assez rapide pour fuir vers la porte. Si son plan échouait, elle s'enfermerait dans une "cabine" et si il tenterait de passer au dessu ou en dessou, il aurait le droit à un bon Maigiri* ou encore un Kingiri**. Elle serait alors prête à se défendre ou à assumer les conséquence mais pour l'instant, mieux valait s'en tenir au plan.
-330 mots-, Fiona est de type Psy et @Redose Omniak, Psychopathe. *Coup de pied au plexus **coup de pied aux parties

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

17 déc. 2023, 23:55
 TW: Harcèlement scolaire  Raaaah, même pas peur !
Bon bah le bout de bois se retrouve au sol, une partie de moi est soulagée mais l'autre partie est déçue, d'un côté mon père me cassera pas la gueule pour devoir acheter un autre bâton magique et de l'autre déçu de pas pouvoir... Détruire la petite bouille de la petite Serdaigle. C'aurait été assez amusant mais maintenant j'ai plus trop d'excuses.

Tant pis.

Je m'avançais lentement, comme un prédateur, mais là... La proie me voyait, et je la voyais, on savait tout les deux que l'autre était là, on connaitrait tout les deux notre rôle. Moi j'ai pas grand chose à faire, chopper la proie si elle s'enfuit, la détruire si elle se défend, elle, elle doit fuir ou se défendre. Est-ce une question de vitesse ? De force ? Maintenant qu'elle semble avoir abandonné l'idée de la ruse il ne restait que ça, ça et la magie, mais bon en première année tu veux faire quoi ?

Question force et vitesse je doute que l'on puisse me mettre la pâtée, je dois en faire usage depuis que j'ai appris à en faire usage et même avant... Que peux-tu faire ? Hein ?

Un pas en avant pour moi, un en arrière pour toi, et quand tu pourras plus reculer, t'abandonneras ? En larmes à mes pieds tu me supplieras ? Fais-le.
Connais ta place, apprend ton rôle, s'écraser. Et tu l'apprendras de gré ou de force l'insecte.
Je peux plus m'empêcher de sourire... Mais je peux m'empêcher d'avancer et c'est ce que je fis.

Un petit blanc pour au final les souffler:

- Dis-moi ma petite serdy, c'est quoi ton animal préféré ? Et pourquoi ?

@Fiona McGaw-Boyer déso pour le retard ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.