Inscription
Connexion

07 déc. 2023, 19:19
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Aleyna a choisi ses chiffres en premier. Et c'est elle qui commence. Tu as jusque dimanche 19h20 pour poster.

Lance Blacksword
Image
Aleyna Rankins

@Lance Blacksword @Aleyna Rankins

Bonne santé pour 2024

09 déc. 2023, 15:59
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Mon premier adversaire est Lance... Il est hors de question que je perde face à lui ! Je ne suis pas une grande experte mais je vais tout donner ! Avec mes pions blancs c'est à moi de commencer alors classiquement j'avance le pion du milieu de deux cases motivée plus que jamais à battre mon adversaire.
Avancer E2 en E4
Dernière modification par Aleyna Rankins le 05 janv. 2024, 21:21, modifié 1 fois.

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

09 déc. 2023, 16:08
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Une fois bien assis sur sa chaise, le petit sourit à Aleyna et lui souhaite un :

- Bonne chance ! bienveillant

Observant son premier coup, le lionceau hocha la tête. Oui, pion E4 c'était le meilleur coup pour commencer, il était du même avis. A sa place, il aurait fait exactement la même chose. Pour le reste de la partie, eh bien, il fera comme il peut. A moi !
Avancer E7 en E5

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

10 déc. 2023, 17:00
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
C'est au tour de @Aleyna Rankins de jouer. Tu as jusque mercredi 17h pour poster.

Lance Blacksword
Image
Aleyna Rankins
Pièces Aleyna: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Lance: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine [/b]
Reducio
Historique des mouvements:

- Aleyna déplace un pion en E4
- Lance déplace un pion en E5

Bonne santé pour 2024

11 déc. 2023, 18:17
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Je regarde le plateau en imaginant plusieurs coup, me demandant le quel serait le plus approprié. Je vérifie chaque coup car en véritable tête de linotte je suis la pro des erreurs bêtes d'inattention. Après plusieurs projections et vérification je fini par déplacer mon fou, normalement ici il ne risque rien et puis pour la suite on verra bien !
Déplacer F1 en C4

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

11 déc. 2023, 20:59
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Ah voilà, c'était le moment où il perdait toute stratégie. La seule chose dont se souvenait le lionceau c'était qu'il fallait mettre ses pièces au milieu du plateau pour contrôler à maximum de terrain. Bah, après tout, c'était un jeu alors autant s'amuser.
Le petit poussa donc sa pièce avec l'esprit léger. Un coup que son grand-père lui avait appris d'ailleurs.
Déplacer la dame de D8 à H4

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

14 déc. 2023, 17:10
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
C'est au tour de @Aleyna Rankins de jouer. Tu as jusque dimanche 17h10 pour poster.

Lance Blacksword
Image
Aleyna Rankins
Pièces Aleyna: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Lance: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine [/b]
Reducio
Historique des mouvements:

- Aleyna déplace un pion en E4
- Lance déplace un pion en E5
- Aleyna déplace un fou en C4
- Lance déplace une reine en H4

Bonne santé pour 2024

14 déc. 2023, 20:19
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Mes deux jambes sous la table commencent à sautiller en quinconces. La reine de Lance fini en E8 faisant tomber à l'eau tout ce que j'avais en tête. D'un haussement d'épaules j'essaye de trouver un autre coup possible. La main gauche venant soutenir mon menton et les doigts de la droite tapant la table. Finalement après avoir tourné toutes les possibilités dans ma tête je décide d'envoyer ma reine dans le combat en la plaçant juste devant son époux.
Mouais on verra bien ce que ça donne ...
Placer D1 en E2

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

14 déc. 2023, 22:05
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Satisfait de sa prise de contrôle, le garçon affiche un air naïvement heureux. Les petites pièces alignées devant lui semblaient prêtes à tout pour répondre à ses ordres. Il avait presque l'impression d'entendre leur petit cœur battre à tout rompre anticipant la bataille à venir. Saluant leur courage dans ses pensées, le lionceau se saisit de son cavalier et l'avança vers l'action.

L'armée blanche d'Aleyna n'avait qu'à bien se tenir !
Placer le cavalier G8 en F6

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

17 déc. 2023, 12:33
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
C'est au tour de @Aleyna Rankins de jouer. Tu as jusque mercredi 12h35 pour poster.

Lance Blacksword
Image
Aleyna Rankins
Pièces Aleyna: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Lance: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine [/b]
Reducio
Historique des mouvements:

- Aleyna déplace un pion en E4
- Lance déplace un pion en E5
- Aleyna déplace un fou en C4
- Lance déplace une reine en H4
- Aleyna déplace une reine en E2
- Lance déplace un cavalier en F6

Bonne santé pour 2024