Inscription
Connexion

07 déc. 2023, 19:19
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Aleyna a choisi ses chiffres en premier. Et c'est elle qui commence. Tu as jusque dimanche 19h20 pour poster.

Lance Blacksword
Image
Aleyna Rankins

@Lance Blacksword @Aleyna Rankins

Bonne santé pour 2024

09 déc. 2023, 15:59
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Mon premier adversaire est Lance... Il est hors de question que je perde face à lui ! Je ne suis pas une grande experte mais je vais tout donner ! Avec mes pions blancs c'est à moi de commencer alors classiquement j'avance le pion du milieu de deux cases motivée plus que jamais à battre mon adversaire.
Avancer E2 en E4
Dernière modification par Aleyna Rankins le 05 janv. 2024, 21:21, modifié 1 fois.

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

09 déc. 2023, 16:08
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
Une fois bien assis sur sa chaise, le petit sourit à Aleyna et lui souhaite un :

- Bonne chance ! bienveillant

Observant son premier coup, le lionceau hocha la tête. Oui, pion E4 c'était le meilleur coup pour commencer, il était du même avis. A sa place, il aurait fait exactement la même chose. Pour le reste de la partie, eh bien, il fera comme il peut. A moi !
Avancer E7 en E5

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.

10 déc. 2023, 17:00
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins
C'est au tour de @Aleyna Rankins de jouer. Tu as jusque mercredi 17h pour poster.

Lance Blacksword
Image
Aleyna Rankins
Pièces Aleyna: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Lance: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine [/b]
Reducio
Historique des mouvements:

- Aleyna déplace un pion en E4
- Lance déplace un pion en E5

Bonne santé pour 2024

11 déc. 2023, 18:17
Partie échecs Lance Blacksword VS Aleyna Rankins