Inscription
Connexion

09 déc. 2023, 15:17
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
@Redose Omniak a choisi en premier ses chiffres. Et c'est lui qui commence. Tu as jusque mardi 15h20 pour poster.

Noé Roy
Image
Redose Omniak

@Noé Roy @Redose Omniak

Bonne santé pour 2024

09 déc. 2023, 15:57
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
- Bonjour, bonjour à tous et à toutes et tous et... Les autres... Ici Redose et admirez-moi.

Voilà comment on commence une partie ! Maintenant pour la partie secondaire, le jeu, je devrais jouer l'ouverture la plus utilisée parce que... Bah c'est ma préférée et que je suis en blanc donc va pour pion e4

- Cher adversaire bonne chance et que le meilleur gagne, pion en e2 goes e4 !
pion e2 en e4
@Noé Roy et @Tatiana Hosse posté ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 déc. 2023, 16:49
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
C'est au tour de @Noé Roy de jouer. Tu as jusque mercredi 16h45 pour poster.

Noé Roy
Image
Redose Omniak
Pièces Noé: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Redose:8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine
Reducio
Historique des mouvements:

- Redose déplace un pion en E4

Bonne santé pour 2024

13 déc. 2023, 20:05
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
Noé sourrit aux premières paroles de son adversaire. Il fallait vraiment être narcissique pour lancer ça de façon si naturelle. Narcissique ou drôle. La jeune fille étant elle-même une adepte de ce genre d'humour, elle opta pour la deuxième option sans hésitation.
- Bonne chance et que la meilleure (moi) gagne. répondit-elle en déplaçant à son tour son pion. Même humour, même stratégie.
Pion E7 en E5
Désolée pour le retard, je ne connais pas encore bien le fonctionnement pour ce club et les pénalités alors j'ai quand même posté dans le doute. @Redose Omniak @Tatiana Hosse

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR

14 déc. 2023, 17:17
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
C'est au tour de @Redose Omniak de jouer. Tu as jusque dimanche 17h20 pour poster.

Noé Roy
Image
Redose Omniak
Pièces Noé: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Redose:8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine
Reducio
Historique des mouvements:

- Redose déplace un pion en E4
- Noé déplace un pion en E5

Bonne santé pour 2024

14 déc. 2023, 21:01
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
Que la meilleure gagne ? Me prendrait elle pour une femme ? Ma voix n'est-elle pas assez grave comme ça ? Boarf, ce ne sont que des mots, ça n'a pas d'importance, d'autant plus qu'elle a joué pion e5, assez prévisible c'est le truc qui revient le plus souvent et moi, j'aime bien jouer cavalier g3 ensuite, ça menace la pièce adverse et ça me permet d'un peu contrôler le milieu.
J'esquisse un léger sourire et déplace mon cavalier de G1 à F3.
cavalier G1 en F3
@Tatiana Hosse et @Noé Roy

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 déc. 2023, 18:35
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
C'est au tour de @Noé Roy de jouer. Tu as jusque mercredi 18h35 pour poster.

Noé Roy
Image
Redose Omniak
Pièces Noé: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Redose:8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine
Reducio
Historique des mouvements:

- Redose déplace un pion en E4
- Noé déplace un pion en E5
- Redose déplace un cavalier en F3
Dernière modification par Tatiana Hosse le 24 déc. 2023, 14:25, modifié 1 fois.

Bonne santé pour 2024

20 déc. 2023, 18:12
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
Bon… Il était temps de se concentrer sur le jeu. Il fallait dire que Noé était loin d'être bonne aux échecs comme elle venait de le dire. Elle avait un jeu chez elle, mais elle n'y jouait jamais. En même temps, il fallait avouer qu'il n'y avait jamais grand monde chez elle. Résultat, ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas joué aux échecs. Elle ne savait même pas vraiment comment elle était arrivée là.
Mais quoi qu'il en soit, la jeune fille avait trop d'égo pour abandonner, ou même pour perdre.
Elle avança donc une pièce, presque au hasard, hésitante.
Fou F8 en B4

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR

24 déc. 2023, 08:37
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
C'est au tour de @Redose Omniak de jouer. Tu as jusque mercredi 8h35 pour poster.

Noé Roy
Image
Redose Omniak
Pièces Noé: 8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine

Pièces Redose:8 pions, 2 tours, 2 cavaliers, 2 fous,1 roi,1 reine
Reducio
Historique des mouvements:

- Redose déplace un pion en E4
- Noé déplace un pion en E5
- Redose déplace un cavalier en F3
- Noé déplace un fou en B4

Bonne santé pour 2024

24 déc. 2023, 12:25
Partie échecs Noé Roy VS Redose Omniak
Elle m'offre un pion ? Je sais qu'il faut pas trop jouer l'avarice mais bon... Là c'est pas être avare c'est juste prendre, elle pourrait menacer mon pion en d2 et mon cavalier après avoir pris le pion avec sa reine mais ça sert à rien, y'a ma reine qui protège le pion et une fois le pion capturé j'aurais qu'à menacer sa reine si elle est là et je gagnerais non seulement un tempo mais l'occasion de continuer à développer l'ouverture alors... Go jouer l'avarice ?
Cavalier en f3 prend le pion en e5.
@Noé Roy et @Tatiana Hosse et y'a un léger soucis avec le plateau je crois. ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.