Inscription
Connexion
13 déc. 2023, 02:03
Futur de notre personnage
Bonjour tout le monde ! J'aimerais juste poser une question à laquelle j'aierais bien avoir une réponse même si je ne devrais pas trop me préoccuper de ça. En fait, je me demandais si notre personnage pouvait devenir professeur tout en gardant son nom, histoire identitée, etc. Je suis très attachée à Fiona et je souhaite qu'elle devienne professeure comme elle est. Est-ce possible ? Je me demandais aussi, si j'achète une fausse autorisation de sortie et que je me la rembourse, vais-je réavoir l'argent ET aucun accès à pré-au lard ?

-Fiona

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
13 déc. 2023, 02:40
Futur de notre personnage
Bonjour Fiona !

Il est possible que ton personnage fasse l’entièreté de sa scolarité à Poudlard puis devienne professeur, c’est le parcours qu’a fait notre directrice, Miss Montmort :yes: Étant donné que ton personnage est actuellement en première année RP et a donc 11 ans, il te faudra simplement attendre une dizaine d’années réelles (puisqu’une année RP équivaut à une année IRL).

Pour ta question sur la fausse autorisation de sortie, si tu souhaites la revendre, tu pourras effectivement recevoir les 4 gallions suite à la revente, mais tu n’auras plus accès à Pré-au-Lard.

En espérant t’avoir éclairée !

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
13 déc. 2023, 03:07
Futur de notre personnage
Merci beaucoup Orla ! Ça va être long mais je conte pas lâcher mon personnage ! Avant de vérouiller le sujet, je em demandais pourquoi est-ce qu'il y a 16 gallions sur mon profil et que quand je tente d'acheter la fausse autorisation, ça me dit pas assez d'argent ?

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
13 déc. 2023, 03:15
Futur de notre personnage
Je t'en prie ! ^^

Les 16 gallions sur ton profil indiquent la valeur de ton patrimoine (donc, la valeur des objets que tu possèdes dans ta malle en plus du contenu de ta bourse). Pour savoir si tu as assez d'argent pour acheter des objets, tu peux survoler avec ta souris le cadre en haut à droite (ou cliquer dessus si tu es sur téléphone). Le contenu de ta bourse est indiqué sous le prénom de ton perso :)

Reducio
Image

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤
13 déc. 2023, 03:26
Futur de notre personnage
Oh, je comprends, je ne pourrai donc pas avoir d'animal rapidement si je suis en 2ème année... Je vais économiser (ou tout revendre, qui sait au moment venu ?) ! Merci, je verouille le sujet !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕