Inscription
Connexion
15 janv. 2024, 13:35
 20.12.2048  Goûter glacé
Au fil des mois, Marine était devenue l’un des repères les plus solides d’Ernest. Il ne loupait jamais (ou presque) leur rendez-vous hebdomadaire. Et même le dernier jour à Poudlard, il n’avait pas dérogé à la règle et avait retrouvé la Gryffonne pour leur entraînement du dimanche. Il fallait dire que cette session de rattrapage était plus que nécessaire depuis que Miss Valerion avait décidé de ne plus donner de cours pratique. Heureusement, l’adolescent pouvait compter sur quelques bonnes âmes charitables pour ne pas prendre trop de retard dans la pratique.

Ernest se laissa glisser tranquillement jusqu’à la demoiselle et fourra ses mains dans ses poches en haussant les épaules.

“Ouai je… j’me débrouille… C’est ma mère qui est super forte… la danse, le patin.. ça a toujours été son truc… du coup j’en fait depuis que j’suis p’tit… j’me souviens plus…”

Il n’allait néanmoins pas s’attarder sur le fait que la pratique de la danse faisait également partie du quotidien chez les Stevens. D’ailleurs c’était un peu comme ça que s’étaient rencontré ses mères. Enfin, c’est ce qu’elles racontaient car il n’avait jamais eu deux fois la même version de l’histoire. Les adultes avaient l’air d’oublier les choses importantes plus vite ou alors ils ne disaient que ce qui les arrangeait.

L’adolescent avait la manie de trouver tout ce qu’il savait faire normal. Jamais rien d’exceptionnel pour un petit garçon qui aspirait pourtant à faire la différence. Jamais assez bon non plus. Il était loin d’être un patineur professionnel. Mais à la remarque de Marine, il comprit qu’il s’agissait d’une perche tendu pour continuer la discussion ou simplement d’une manière maladroite de demander un conseil. Ce dont Ernest n’avait pas du tout l’habitude.

“Faut pas que tu regardes tes pieds… sinon tu risques de mettre tout ton poids vers l’avant et de perdre l’équilibre… Regarde bien droit devant toi…”

D’une rotation souple, Ernest se tourna dans la direction que lui indiquait Marine et ses joues prirent une teinte cramoisie. Un sourire un peu niais étira légèrement ses lèvres et il lui fallut une bonne seconde pour réagir à la question de la rouge.

“Hein ?! Euh, oui… c’est… Eileen…”

Le prénom de la rouquine franchit ses lèvres légèrement entrouverte dans un soupir. Le petit brun se rendit néanmoins compte de son attitude un peu béate et se redressa aussi sec.

“C’est.. une copine !… enfin… de classe quoi…”

Ernest rougit encore un peu plus si cela était encore possible et enfouit son visage gêné dans son écharpe. Mais après tout, c’était à Marine qu’il parlait et il savait depuis longtemps qu’elle serait la dernière à le juger.

“Tu… tu crois que j’devrais y aller… ? ou ‘fin… tu la connais ? Ou peut-être sinon… j’peux te la présenter…”

Maladresse habituelle du petit brun qui n’osait pas admettre que malgré le fait qu’Eileen était la raison de sa présence ici, malgré la plante qui attendait sagement dans son sac sans fond d’être offerte, il ressentait une légère pointe d’angoisse à l’idée que cette échange ne se déroule pas comme il se l’était imaginé. Comme tous les différents scénarios qu’il avait pu écrire dans sa tête.

@Marine Baylacq, @Eileen O'Brien

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
17 janv. 2024, 20:01
 20.12.2048  Goûter glacé
Pour Marine c'était la lecture que son père lui avait présenté depuis le plus jeune âge, pour Ernest, sa mère semblait plutôt l'orienter vers la pratique sportive et artistique, tout cas dans un cas comme dans l'autre la lionne trouvait ça chouette cette transmission de passions. Aussi hocha-t-elle la tête avec énergie à l'explication du garçon sur son aptitude en patinage. Elle eut même droits à quelques conseils de l'expert : ne pas regarder ses pieds, elle prit note dans sa tête. Mais enfin ça restait plus facile à dire qu'à faire, l'anglaise avait pris l'habitude de vérifier vers où partaient ses pieds pour s'assurer de ne pas s'emmêler les pinceaux. Mais elle allait pouvoir s'y entraîner, la réaction étrange du garçon lui donna la certitude qu'ils allaient rejoindre cette jeune rousse au bord du lac gelé.

Lorsque le vert et argent reconnu la sorcière que la timide avait désigné, cette dernière nota un changement dans le comportement d'Ernest, il était plus, enfin moins... Elle ne parvenais pas à y mettre des mots. Il n'empêche que la façon qu'il avait de prononcer son nom, l'empressement qui l'avait gagné pour préciser que ce n'était qu'une amie, la teinte qu'avait pris son visage et l'envie de gagner le rivage posa question à l'adolescente qui posa un discret regard analytique sur son partenaire de duel et à déceler dans ses questions quelques indices sur son comportement donnant à la Gryffone la tenace impression qu'il y avait quelque chose là-dessous. Elle ne savait pas quoi mais aucun doute n'était permis.

- Ok. Se contenta-t-elle de dire pour commencer. Oui j'pense, comme elle t'a fais signe, c'est qu'elle doit vouloir te voir. Continua-t-elle après une courte pause. Je la connais... enfin non pas beaucoup. Je l'ai croisée quelque fois. Précisa-t-elle.
À la proposition de faire les présentation la Gryffonne hocha la tête, elle s'apprêtait donc à le suivre à moins qu'il ne manifeste l'envie d'aller la voir tout seul ce qui en un sens n'étonnerait pas vraiment Marine tant ce changement de comportement avait retenu son attention, il y avait définitivement quelque chose avec cette fille, restait à savoir quoi.
Marine prend note du conseil patin d'@Ernest Stevens et relève le changement de comportement de ce dernier lorsqu'il reconnaît @Eileen O'Brien. Elle répond ensuite au garçon se préparant à le suivre s'il souhaite faire les présentations.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
19 janv. 2024, 09:18
 20.12.2048  Goûter glacé
Une fois un verre de chocolat chaud servi et quelques biscuits récupérés, Aliénor et son correspondant s’installèrent sous un belvédère pour se remettre de leurs émotions. Izel semblait apprécier la chaleur de la boisson alors qu’Aliénor elle, jetait un regard vers le lac où elle y apercevait Deryn s’approchant de ces amis, dont Ennis et Eloween… Elle leva les yeux au ciel avant d’attraper sa tasse un peu trop brusquement.

-Elles t’agacent ? C’est parce que ton amie préfère leur perler à elles qu’à toi ?

Aliénor coula un regard mauvais en direction d’Izel qui affichait lui, une mine d’ange innocent. La jeune Delphillia secoua la tête de gauche à droite en soupirant avant de prendre une gorgée de chocolat.

-Non, rien à voir. Deryn est ma coéquipière et mon ami, mais je n’ai pas l’exclusivité sur elle, elle peut bien parler avec qui elle veut. Et elles ne m’agacent pas toutes. Megan la blonde est une amie qui partage mon dortoir depuis quelques années maintenant, Oxy est sa meilleure amie mais je ne la connais pas. Mais les deux autres…

-Les plus âgés ?

-Ouais, Miss parfaite et la débile de service.

-Charmant tableau.

-Ne me juge pas !

La capitaine de quidditch ramena un genou sur le banc sur lequelle elle était assise et enfonça sa tête dans ces épaules comme pour se protéger du jugement de son correspondant. Celui-ci sourit à la brune tout en continuant à boire son chocolat.

-Je ne te juge pas. On ne peut pas s’entendre avec tout le monde.

La numéro 8 accorda un sourire à son correspondant et la discussion poursuivit au grés des biscuits et des fruits. Mais en un regard complice, les deux jeunes gens se retrouvèrent bien vide en dehors du belvédère.

-Tu ne peux pas le battre à tout type de duel non.

-Si Ali, je vais te le prouver.

Courant à l’extérieur Izel attrapa un peu de neige avant de l’envoyer en direction de la Poufsouffle qui l’évita avec habilité en courant pour sa survie. Slalomant entre les belvédères et riant à gorge déployée, envoyant de temps à autres de boules de neige en direction du mexicain, Aliénor ne se rendait plus vraiment compte d’où elle était. Une boule de neige partie en direction d’Izel, et il l’évita sans problème en se baissant. Mais celle-ci poursuivit sa course et s’écrasa sur un jeune qui visiblement discutait tranquillement avec ces amis. Oups… Mais visiblement elle n’avait pas le temps de s’excuser vu qu’une boule de neige la percuta sur le torse. Mais il était agaçant ce garçon à savoir viser là !

-Izel, je vais te tuer.

La guerre était ouverte et elle comptait bien se venger.

@Zunair Sathi, @Zaël Wood et @Brynn Wathen L’un d’entre vous s’est pris une boule de neige…
@Deryn O’Connors Tu as un regard qui te suit à la trace.
@Ennis O'Belt et @Elowen Livingstone vous avez les oreilles qui sifflent...

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
19 janv. 2024, 13:35
 20.12.2048  Goûter glacé
Sans le vouloir, j'avais été maladroite et j'avais ravivé les souvenirs du propre déménagement d'Ellana qui avait eu lieu cet été. Il faut dire que depuis le début du mois, depuis le matin où j'avais reçu la lettre écrite par mon père, je n'avais plus les idées très claires et mon état d'esprit était vacillant, comme la flamme d'une bougie qui ondule au grès des mouvements de l'air.

- Oui, t'as raison..., commençais-je à répondre. Dis ? Tu viendras m'voir là-bas hein ? J'sais pas si ma chambre s'ra grande ou pas, en plus va y avoir l'bébé... mais tu viendras..., dis-je en lui lançant un regard suppliant. Au moins, Godric's Hollow, ça doit pas être trop loin de Flitwick, enfin, moins qu'Inverness..
L'idée d'être géographiquement plus proche d'Ellana lors des vacances scolaires pouvaient, d'une certaine façon, être un avantage, même si ce raisonnement était un peu tiré par les cheveux.

Les gourmandises et la boisson avaient eu un effet réconfortant sur mon moral. Comme quoi, manger, c'est vital.
- Délicieux ! J'crois qu'avais besoin de la douceur sucrée !, répondis-je en souriant à ma meilleure amie. Tu veux goûter ?, lui proposais-je. J'crois qu'la dernière fois qu'j'en ai fait, c'était l'année dernière, ici-même. Et j'ai fait une belle chute !, m'exclamais-je.

Le traineau qui faisait des tours sur le lac noir gelé s'était élevé dans le ciel avant de se reposer. Et vu qu'on ne voyait pas qui le tirait...
- Oui, j'pense. Y'a pas beaucoup d'créatures qu'on voit pas..., lui répondis-je. Aucune idée... Tu veux qu'on aille demander ? Mais ça doit pas être trop grave vu qu'Hagrid propose d'autres tours de traineau., repris-je en terminant mon dernier biscuit.

Une fois l'estomac bien rempli, mon corps ayant fait le plein d'énergie, il était tente de la dépenser.
- Bon ! On va patinner !

@Ellana Duchêne


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
19 janv. 2024, 19:51
 20.12.2048  Goûter glacé
Sous l'exclamation de Zaël, Brynn fit un mouvement de tête vigoureux pour signifier son accord, content de l'approbation de son camarade. Il allait répondre à Zunair que oui, il avait vu Zaël tomber dans la neige, mais il ne lui en laissa pas le temps, exclamant son expression favorite en pointant du doigt le lac, l'air vraiment étonné.

En se retournant, Brynn ne put en effet manquer que le traîneau tiré par des chaussettes géantes, qu'il avait observé un peu plus tôt, était en train de voler, littéralement. Immédiatement persuadé que c'était ce que son ami leur montrait, il fut surpris par son exclamation suivante qui les enjoignait à regarder non pas le ciel mais les profondeurs de l'eau. Cependant, il comprit pourquoi en baissant son regard. Il y avait effectivement quelque chose, ou quelqu'un, qui semblait avoir percé l'épaisse couche de glace pour prendre l'air. L'être, qui de ce qu'il en voyait semblait humanoïde, avait une couleur grise. Brynn aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'un poisson, de loin, s'il n'y avait pas ces cheveux verdâtres au dessus de la tête qui émergeait de la glace.

« Il y a des selkies dans le lac ? », prononça avec hésitation Brynn sans trop savoir à qui il s'adressait, les yeux fixés sur l'endroit où venait de disparaître la forme grise.

De là où il était, il n'était pas sûr que l'être ait souri, ou que l'objet qu'il avait laissé était une bouteille, mais il y avait bien un objet qui venait d'être laissé. Sans l'objet brillant et la confirmation par ses amis qu'il venait de se passer quelque chose, il aurait d'ailleurs presque pu croire avoir rêvé, tant l'apparition avait été rapide. La glace était déjà réapparue, comme s'il ne s'était rien passé, et les patineurs continuaient eux aussi leur manège glissant, comme si de rien. Le traîneau, lui, venait de se poser, laissant quelques élèves en sortir.

« Peut-être que Monsieur Hagrid avait besoin d'un truc sous l'eau ? »

Après tout, il avait ramassé l'objet et semblait être déjà reparti à proposer des tours de traineaux, alors peut-être qu'il avait demandé à une créature aquatique de lui ramener un coquillage brillant ? Peut-être que c'était pour nourrir les chaussettes volantes ? C'était tout de même curieux, cette histoire, et quelque chose lui échappait. Secouant la tête pour retourner le regard vers ses camarades, le jeune Poufsouffle mit donc ces interrogations dans un coin de sa tête pour plus tard. Peut-être pourraient-ils aller demander au demi-géant ce qu'il en était ?

« Vous voulez aller chercher du Bara Brith alors ? » proposa-t-il en pointant l'endroit où il y en avait, ainsi que d'autres petites douceurs.

Dans le laps de temps que ses amis prirent pour répondre, son regard s'accrocha sur deux grands en train de jouer avec la neige. Ils avaient l'air de bien s'amuser !

Brynn observe la scène, fait quelques suppositions puis propose à ses camarades d'aller manger du gâteau.
@Zunair Sathi, @Zaël Woods ! Je me suis permis de stopper avant l'arrivée de la boule de neige d'Aliénor, pour que ce soit un peu raccord en terme de temps écoulé entre nos actions, alors à vous de décider :roll:

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
22 janv. 2024, 11:09
 20.12.2048  Goûter glacé
La surface gelée du lac était de nouveau calme. Aucune mystérieuse créature ne semblait vouloir surgir de nouveau des eaux froides, ce qui rassura Zunair. Zaël paraissait aussi confus que lui, il rangea sa baguette et essaya de le rassurer :

- J'en ai aucune idée, mais ça a l'air d'être parti et tout le monde est très calme. Donc ça doit être normal ce genre de trucs à Poudlard.

La proposition des "selkies" de Brynn ne lui parlait pas, il avait déjà entendu ce mot mais impossible pour lui de pouvoir définir ce que c'était.

- Ouais ptet. En tout cas c'est bien une bouteille ce qu'il a laissé. Regardez ce que Deryn tient. Dit-il en pointant cette fois-ci du doigt les mains de Deryn.

Il serait bien allé demander à la joueuse de Quidditch ce que contenait cette bouteille, mais elle l'intimidait et en plus, était entourée d'autres grands que le brun ne connaissait pas. Ce sera pour une prochaine fois. Puis Brynn rappela de nouveau l'existence de Bara Brith sur le buffet. Il devait avoir sacrément faim pour arriver à oublier aussi rapidement les évènements qui venaient de se dérouler. Zunair hésitait encore à s'approcher du bord du lac, scrutant la patinoire puis les élèves s'amusant autour. Il vit alors Alienor jeter une boule de neige dans leur direction.

- Attention !

Il fit un pas de côté un peu maladroit pour éviter la boule de neige, pas sûr que ses amis aient eu le temps de réagir.
Zunair observe la bouteille de @Deryn O'Connors avec curiosité. Il hésite à aller sur le bord du lac et esquive la boule de neige d'@Alienor Delphillia
@Max Tiles, @Brynn Wathen

couleur : #db981a --- 1ère année RP
25 janv. 2024, 08:15
 20.12.2048  Goûter glacé
Lorsque je relève la tête, prête à hurler à Ennis que oui, oui j'ai une giga envie de monter dans la calèche avec elle, et que si on s'envole c'est encore mieux, et que j'ai méga envie de m'approcher des créatures, et de faire un câlin à Hagrid, et que j'ai hâte d'aller déraper sur la neige, je tombe sur le regard mauvais d'@Alienor Delphillia la véracrasse. Ni une, ni deux, et de peur qu'elle ne décide de s'approcher pour me chercher des noises, je m'exclame simplement :

« OUI ! »

Avant de prendre mes jambes à mon cou et de courir en direction du traîneau. Sildnir, qui a bien compris mon petit manège, lève simplement les yeux au ciel.

« Bon, je crois que une volontaire est existe. Moi j'ai pas super très envie de faire le traineau, alors je peux surveiller vos chocolats chauds, et je vais vous préparer des assiettes de nourrissantes en vous attendant. Que vous vous amusez bien ! »

Sildnir se lance alors dans cette quête. Peu de temps après, elle repère @Eileen O'Brien toute seule dans son coin, qui semble un peu perdue, ou alors simplement très timide, et elle décide de l'aborder. L'ex-génie du Dominion n'a pas remarqué que ses amis l'ont vue et vont sans doute aller la voir. Alors, elle décide de s'approcher pour lui apporter un peu de compagnie.

« Salut Eileen ! Tu patines, alors ? Tu veux qu'on y aille sur la glace ensemble ? »

De mon côté, j'attends mes amis aux côtés de l'imposant traîneau de bois.

« Hagrid ! Salut, Hagrid ! Tu vas bien ? Dis, t'as une petite place quatre personnes dans ton sublime traîneau ? J'peux m'taper l'incruste ? J'ai vraiment bien envie d'aller super vite et de faire des méga dérapages badass, tu crois que c'est possible ? Et tu sais, si on se serre, tu peux même monter avec nous, je suis sûre que ça te ferait plaisir ! Allez, viens !!! S'il-te-plaît ! »

@Ennis O'Belt @Megan Arrington @Oxy Wright
Dernière modification par Elowen Livingstone le 31 janv. 2024, 22:45, modifié 1 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
25 janv. 2024, 20:23
 20.12.2048  Goûter glacé
Tandis qu'Eileen voyait qu'Ernest et Marine l'avaient repéré, elle baissa le bras et les vit discuter... probablement d'elle. Elle voulait simplement leur signifier sa présence, sans forcément les obliger à venir à elle tout de suite. Elle attendrait le temps qu'il faudrait, elle espérait simplement pouvoir rentrer avec Ernest. Le chemin vers le Château serait par ce fait tout bonnement agréable malgré le froid. Elle savourait le moment d'avance, rêvassant.

Tandis que son attention était entièrement tournée vers son ami (voir un peu plus) et celle qu'elle espérait appeler bientôt aussi ainsi, l'irlandaise fut abordée par une Serdaigle plus âgée. Sildnir. L'irlandaise en avait entendu parlé bien sûr puisqu'elle trainait dans la Tour des Aigles avec Elowen, célébrité s'il en était puisqu'elle avait gagné le Dominion. Son voeu avait été de libérer Sildnir d'Eileen ne savait trop quoi. Elle n'avait eu que des échos des aventures des deux jeunes filles mais connaissait la célébrité des deux jeunes filles, bien qu'elles fussent très modestes au sein de l'école.

Elles ne s'étaient jamais vraiment adressées la parole mais elle savait la gentillesse d'Elowen pour l'avoir vu échanger avec de nombreuses personnes plus jeunes qu'elle. Elle semblait ouverte et généreuse. Après tout, elle avait participé au Père Noël secret de la maison et avait été l'une des premières (ou la première ?!) à récupérer son cadeau... Si ce n'était pas signe qu'elle était sympa, la rouquine ne savait pas ce qu'il fallait faire ! Et puis, elle avait sauvé un génie des enfers... Le fameux génie qui parlait à l'instant à Eileen.

Cette dernière ne savait pas trop comment elle devait parlé à une entité si ancienne et qui avait eu tant de pouvoirs, aussi décida-t-elle de l'aborder comme n'importe laquelle de ses camarades. Elle verrait bien ce qui se passerait.
- "Salut Sildnir... Et bien je ne suis pas douée pour patiner... J'attends juste Ernest et Marine qui sont sur la glace... et j'en profite pour apprécier le paysage..." déclara-t-elle avec un sourire. Il fallait avouer que voir le lac gelé relevait presque de la magie et que si elle n'avait pas été dans une école dédiée à cette matière, elle aurait pu se mettre à y croire !

Elle poursuivit :
- "Merci de t'inquiéter pour moi, c'est adorable ! Et toi, tu vas rejoindre des amis ? Tu veux patiner ?" lui demanda-t-elle.
Eileen attend avec patience que ses amis, @Ernest Stevens et @Marine Baylacq la rejoignent ; puis, elle répond à Sildnir (coucou @Elowen Livingstone !)

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !
31 janv. 2024, 20:57
 20.12.2048  Goûter glacé
Une bonne partie de l'équipe semblait d'accord pour partir faire un tour de traîneau, mais toutes étaient affairées à déguster chocolat chaud et sucreries. Alors, malgré le hurlement d'approbation de la rouquine, la septième année prit le temps de finir sa tasse et de manger un morceaux, non sans écouter Sildnir qui se proposait de réunir de quoi continuer les festivités une fois le petit tour terminé. "Avec plaisir, merci Sildnir!" Lui répondit Ennis avant de chercher le regard de Megan et Oxy. Peut-être qu'il serait bon de rejoindre la Serdaigle et Hagrid? Avant qu'il reparte définitivement. Sauf que les deux meilleures amies venaient d'être alpaguées par Deryn. Heureusement qu'Ennis avait eu vent de cette affaire, sinon elle n'aurait rien compris.

La Gryffondor questionna du regard les filles puis se décida à rejoindre le semi-géant et la pétillante Elowen. Une fois auprès d'eux, elle salua l'immense homme entre deux babillages de sa camarade de promotion. "
On peut monter?" Demanda la rouge et or quand elle eut l'occasion de le faire. Une fois l'accord obtenu, elle grimpa avec les autres et profita du tour qui était offert. Ce n'était pas le genre de sensations auxquelles elle était habitué mais ce temps relativement calme n'était pas désagréable. Et puis après ça, retour à la case goûter entre amis, une après-midi détente rêvée pour n'importe quel adolescent, même parmi les plus studieux.


Fin de RP pour moi je pense ;)
@Megan Arrington, @Oxy Wright, je n'ai rien présumé sur ce que vous faisiez ^^
@Elowen Linvingstone et c'est parti pour un p'tit tour ^^

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
01 févr. 2024, 18:02
 20.12.2048  Goûter glacé
Ma réflexion est coupée, après le brusque départ d’Elowen et Sildnir, par l’arrivée de Parvaneh et Deryn, avec cette dernière particulièrement qui a un air que je trouve au premier abord bien trop grave pour la situation. Est-ce que les deux filles étaient dans la calèche ? Mais il est aussi vrai que celle-ci est repartie pour un tour sans que ce petit moment dans les airs n’ait eu l’air de poser de problème… Enfin, c’est ce que je crois tout d’abord.

En effet, ce qu’annonce la cinquième année me fait ouvrir de grands yeux, qui reviennent vers le lac gelé. C’était notre bouteille tout à l’heure, alors ? Les êtres de l’eau ont répondu ! Mais pourquoi maintenant ? Ça aurait été absolument génial de savoir ce qu’ils ont dit, mais si je comprends bien… On ne le saura peut-être même pas ? Ou alors il faudra passer par la directrice ? Non pas que je crains la réaction de celle-ci, mais… Quand même un peu, sur ce coup-là.

« Oh la la… » dis-je dans un souffle, essayant de remettre tout ça au clair alors que je vois bien qu'Oxy a l’air d'être dans le même état que moi. « Qu’est-ce qu’on fait ? Il vaut mieux aller voir Miss Montmort pour lui expliquer un minimum, non ? »

Est-ce que c’est la meilleure idée du monde, ça je n’en ai aucune idée… Mais je suppose que ça pourrait se tenter. Finissant mon chocolat, je remarque seulement qu’Ennis s’est éloignée pour rapidement la retrouver au niveau de la calèche. Zut… Est-ce que j’ai toujours envie d’aller faire un tour ? Absolument, oui ; mais il y a une discussion bien plus pressante actuellement, et je me reconcentre donc sur celle-ci pour voir notre plan pour la suite des évènements.

Megan voit @Elowen Livingstone et Sildnir s'éloigner et @Deryn O'Connors et Parvaneh arriver, et se retrouve soufflée par ce que dit Deryn. Discutant avec elle et @Oxy Wright de quoi faire, elle se rend compte seulement après du départ d'@Ennis O'Belt.
Fin pour moi je pense, merci !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily