Inscription
Connexion
20 déc. 2023, 23:59
 20.12.2048  Goûter glacé
Dimanche 20 décembre 2048, 14h ~ Parc de Poudlard


Winter At Hogwarts - Mix par 3791 Ambience à partir des œuvres de John Williams et Nicholas Hooper

Le château bruissait d'une joyeuse effervescence depuis l'arrivée des correspondants AMICO, rythmé par un programme serré pour faire vivre aux invités et aux résidents du château une expérience mémorable. La veille, le personnel de Poudlard, aidé de volontaires, avaient donné de leur temps pour des préparatifs divers afin de préparer l'activité du dimanche : un goûter hivernal sur le Lac noir.

Le rendez-vous était donné à 14h. Depuis les portes du château, décorées de givre et de houx, serpentait un chemin doucement éclairé par de petits orbes de verre contenant un feu bleuté, jusqu'aux berges du Lac. Là, les arbres et les buissons pliaient sous le poids de multiples guirlandes, boules de Noël et décorations de toutes les couleurs - l'ensemble, pour le moins baroque, donnait l'impression d'une volonté admirable d'avoir voulu réchauffer l'atmosphère immaculée de ce jour d'hiver, et délimitait un large arc de cercle de berge neigeuse, où s'élevaient des tonnelles tendues de draps blancs et ornées de branches de houx aux fruits rouge sang. Il s'en échappaient des vapeurs de boissons chaudes, disposées dans de grandes marmites fumantes dont les louches et les verres voletaient en attendant les bouches sucrées. Jus de pomme chaud à la cannelle, chocolat, thés, cafés, côtoyaient des liquides glacés aux fruits qui brillaient dans de grandes bombonnes de verre munies d'un robinet argenté. Des petits gâteaux, bara brith gallois, mince pies, cakes et douceurs variées, fontaine de chocolat et fruits se disputaient de grands plateaux au centre des tables. Des petits sandwichs et tartines ne manquaient pas pour les becs salés.

Plusieurs petits belvédères réchauffés de petits brasiers aux chaudes flammes bleues se trouvaient aux alentours. Les bancs et fauteuils confortables ne manquaient pas de couvertures de laine aux motifs écossais. On entendait une musique douce et légère s'essayer à quelques notes lointaines. Une certaine agitation régnait derrière les fourrés.

Tout au bord du lac, se trouvait une dernière tonnelle au sol recouvert de gros tapis, de chaises et de caisses en bois. L'étendue brillante et glacée du Lac noir s'étendait au delà, jusqu'à une barrière décorée de houx - une limite à ne pas franchir.

Attention :
  • Les règles des RP s'appliquent ici, respectez bien la limite de 220 mots minimum par post.
  • Des posts d'évolution du contexte seront postés régulièrement dans le sujet. Veillez à bien les prendre en compte et à préciser vos actions en quelques mots à la fin de vos posts pour faciliter le travail des MJ.
  • Veillez à bien respecter les règles de cohérence élémentaires !
  • Pensez bien à ne pas mentionner votre âge ou votre année si vous n'êtes pas inscrits dans la chronologie.
  • Suite des posts : 2 - 3 - 4 - 5
~ Prochaine résolution le 23 décembre ~


Un grand merci aux organisateurs et participants des Services AMICAUX, Glaçant, Art déco' et Après l'effort, le réconfort !
Dernière modification par Ena Varma le 06 janv. 2024, 21:41, modifié 4 fois.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
22 déc. 2023, 21:56
 20.12.2048  Goûter glacé

Deryn (5A - Poudlard) & Parvaneh (Albaldah)


Les bruits des pas crissant dans la neige faisaient sourire Deryn qui jouait les intermèdes entre Parvaneh et Alienor depuis que la petite troupe avait quitté la salle commune ou plutôt depuis que Parvaneh avait franchi les tonneaux en trombe, entrainant toute le monde dans son sillage. L'iranienne semblait très intéressée par le programme de la journée et ne voulait pas raté quoi que ce soit. Deryn et elle avaient bien vu la veille au soir en rentrant de leur sortie à Pré-au-Lard les installations et depuis, l'élève d'Albaldah était intenable, posant mille questions sur tout et sur rien. Questions auxquelles Deryn répondait évidement avec plaisir. La cinquième année remonta un peu son écharpe, emmêlant au passage ses cheveux, ce qui fit froncer les sourcils de la brune à ses côtés.

"Je crois que je n'aurais pas du te croire quand tu disais que ne pas s'accrocher les cheveux était agréable. Tu vas avoir des noeuds partout et moi aussi je le sens."

Deryn haussa les épaules, ne pouvant s'empêcher de sourire à cette remarque. Depuis quelques jours, elle commençait à cerner un peu mieux sa correspondante et, si elle avait promis de la laisser la "relooker" comme elle disait en trouvant quelques nouvelles pièces pour sa garde robe, Deryn comptait bien que Parvaneh tienne sa part du marché. Prenant un air on ne peut plus sérieux, la Poufsouffle renchérit donc.

"C'est pour ça qu'on a inventé les brosses à cheveux Parva. Tu sais, ce truc que tu utilises pendant de longues heures matin et soir."

Deryn, dans un clin d'œil, assena un petit coup d'épaule amicale à sa brune correspondante, provoquant un écart un peu et même très exagéré chez l'iranienne. Deryn comprit vite la manœuvre et rentra la tête, laissant la boule de neige foncer vers les deux autres membres du petit groupe. Ali rierait... Izel... Deryn ne savait pas trop sur quel pied danser avec lui.

Ils approchaient du lieu dédié et Deryn, ne se préoccupa plus des problèmes de neige. Toute son attention était maintenant tournée vers les lumières, les odeurs et cette piste glacée extraordinaire.

"Ca va être génial ! Parva, la dernière près de la patinoire devra chanter une chanson à table ce soir !"

Aussitôt, elle s'élança, tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien chanter si elle venait à perdre.

@Alienor Delphillia

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
23 déc. 2023, 10:24
 20.12.2048  Goûter glacé
Reducio
Image
Aliénor Delphillia, 7ème année Poudlard et Izel Villegas, Casadelespíritu
Izel ne parle pas un mot d'anglais, il parle donc espagnol, compris par ceux qui ont les traducteurs


Ils étaient tous aussi intéressants les uns que les autres et cette année ils avaient de la chance, trois correspondants à Poufsouffle et tous d’écoles bien différentes. C’est donc avec un peu trop d’excitation que la jeune Delphillia assénait Parvaneh de questions en tout genre sur sa façon de voir la magie ou la vie à Albaldah. Izel lui restait assez silencieux dès qu’Aliénor parlait à d’autres personnes. Courtois certes, il répondait si on lui posait des questions mais son caractère renfermé lui empêchait d’être réellement lui-même avec d’autres. En plus tout était différent ici, il devait prendre le temps de s’acclimater.

-Oh Parvaneh, même avec quelques nœuds dans les cheveux tu reste l’une des plus belles filles ici ! Hein Izel ?

Le Mexicain ouvrit de grands yeux comme pour demander à Aliénor de le tenir en dehors de ce genre de discussions. La joueuse de quidditch lui répondit avec un grand sourire innocent.

-Peut-être, enfin, je suppose.

La dualité entre Deryn et sa correspondante était amusante, c’était très sympa à voir. Non pas qu’elle soit jalouse de cette complicité, celle qu’elle avait avec le mexicain était tout aussi belle, peut-être moins visible aux yeux de tous mais c’était exactement ce dont elle avait besoin. Alors qu’elle tournait la tête vers Izel pour lui parler un froid glacial lui arriva à l’arrière du crâne. La jeune fille se raidit un instant avant de se tourner vers la provenance de cette attaque.

-Hey ! Qui a fait ça ?

-Avec un peu plus de réflexes tu l’aurais évité… C’est donc ça l’habilité des joueurs de quidditch ?

La voix de son correspondant dans son oreille, la jeune fille outrée se retourna vers lui qui affichait un sourire goguenard. Il était fier de lui !

-Hey ! Et le soutien inter corres ?

-On m’a pas dit ça moi…

Les deux filles partir alors en courant et Aliénor n’avait toujours pas sa coupable ! Elle fit une moue faussement énervée à Izel alors que celui-ci lâcha un petit rire. Ben ben voilà qu’il choisissait ce moment pour se décoincer. Quelque part ça faisait plaisir à la jeune fille de le voir comme ça, mais pourquoi c’était toujours à ces dépends ? Il continua d’avancer vers le lieu qui avait été soigneusement préparé la veille. Aliénor prit un petit temps pour observer ce qui avait été mis en place. C’était joli et festif, exactement ce dont ils avaient besoin.

-Attends !

Il était déjà là-bas lui, non loin de la patinoire où les filles avaient couru. Aliénor les rattrapa rapidement.

-Vous voulez direct patiner ? Pas de petit gâteau avant ?

Elle savait que sa demande serait un échec. Parva les avait littéralement trainés hors de la salle commune rien que pour ça. Elle lança un regard suppliant à Izel. Après tout les patinoires au Mexique il ne devait pas en avoir beaucoup, il serait certainement aussi nul qu’elle. Mais pas sûre qu’il refuse un défi, il allait y aller rien que pour se foutre d’Aliénor.

Deryn O'Connors
Dernière modification par Alienor Delphillia le 25 déc. 2023, 18:00, modifié 4 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
23 déc. 2023, 18:32
 20.12.2048  Goûter glacé
Précédemment 1


Quelques élèves parmi les plus téméraires fonçaient déjà vers la glace. Ils croiseraient sans doute sur leur chemin la tonnelle au sol protégé de tapis épais. Dans les caisses en bois, les paires de patins attendaient sagement, rangées par tailles. On trouvait aussi des protections pour les genoux, et de drôle de chaussettes trop grandes en laine très raiches... à quoi pouvaient-elles bien servir ?

Les fourrés s'écartèrent soudain pour laisser passer un Hagrid à la mine joviale, le bout de ses chaussures tant bien que mal enfilé dans les fameuses sur-chaussettes, tenant une fine longe de cuir attachée à tout un ensemble d'harnachement qui semblaient flotter dans les air. Huit paires de chaussettes semblaient également se mouvoir toutes seules dans la neige. Derrière les bêtes invisibles, un traineau montée sur des patins, décoré de branches de sapins et de baies rouge vif, glissait sur la neige. Le garde-chasse conduit son attelage sur les rives du Lac noir, où il attacha le licol à un pieux de bois.

"Des volontaires pour un tour en traineau su'Lac, les enfants ?", demande le demi-géant à la cantonade. "Quat'peuvent monter, p't'êt' six pour les plus p'tits. Mettez les chaussettes sur vos chaussures pour grimper su'la glace, allez pas me casser vot' derrière..."

Les plus curieux qui se seraient mis à explorer les lieux pourraient également trouver quelques luges en bois adossées à un arbre, ou encore des zones bien étranges. L'une d'elle en particulier... Qui donc avait accroché ce houx si bas sous une branche ? Il fallait être tout petit pour se tenir en dessous !

Attention :
  • Les règles des RP s'appliquent ici, respectez bien la limite de 220 mots minimum par post.
  • Des posts d'évolution du contexte seront postés régulièrement dans le sujet. Veillez à bien les prendre en compte et à préciser vos actions en quelques mots à la fin de vos posts pour faciliter le travail des MJ.
  • Veillez à bien respecter les règles de cohérence élémentaires !
  • Pensez bien à ne pas mentionner votre âge ou votre année si vous n'êtes pas inscrits dans la chronologie.
  • Suite des posts : 3 - 4 - 5
~ Prochaine résolution le 27 décembre ~
Dernière modification par Ena Varma le 06 janv. 2024, 21:41, modifié 3 fois.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
23 déc. 2023, 18:46
 20.12.2048  Goûter glacé
J'avais passé une partie de la matinée à boucler ma valise. Cette année, contrairement à l'année précédente, je rentrais à la maison. Ma maison ? Est-ce qu'elle l'était encore ? J'avais appris au début du mois que mes parents allaient déménager à Godric's Hollow. Maintenant que mes frères avaient fini leurs études et qu'ils avaient pris la suite pour s'occuper des serres et de la boutique d'apothicaire située au rez-de-chaussée de la bâtisse familiale, mes parents avaient postulé à la Nouvelle Sainte Mangouste. Est-ce intentionnel ? J'avais également pris dans cette même lettre que maman était enceinte. Se rapprocher de l'hôpital sorcier avait peut-être eu un poids dans leur décision de changement professionnel et personnel.

La veille, j'avais apporté mon aide pour la décoration des rives du lac noir qui avait été transformé en patinoire. Et à présent, je pouvais admirer le résultat de l'ensemble des préparatifs qui avaient été effectués.
- Dis, ça t'a fait quoi quand t'as déménagé cet été ?, demandais-je à Ellana. Ma meilleure amie était bien placée pour comprendre ce que je traversais, ayant quitté sa maison de Londres pour une autre maison inconnue. J'sais que j'la quitte pas définifitiv'ment... C'est mes frères qui vont y vivre... J'pourrais toujours y retourner lors des grandes vacances..., poursuivis-je, mes pensées étaient vraiment embrouillées.

L'odeur sucrée émise des tonnelles où étaient exposées les boissons et les différents biscuits ne font monter l'eau à la bouche. Peut-être que ça suffira à me changer les idées.
- J'crois qu'j'vais prendre un jus de pomme chaud à la cannelle., dis-je à ma camarade de dortoir avant de me servir également de quelques gâteaux.

Erin arrive au bord du lac gelé en compagnie d'@Ellana Duchêne.
Elle se sert d'une boisson et de gâteaux espérant se changer les idées.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
23 déc. 2023, 23:48
 20.12.2048  Goûter glacé
Le départ pour les vacances seraient pour le lendemain matin. Ses affaires, à l'exception de ce qu'on mettait au dernier moment dans ses bagages, étaient prêtes et l'après-midi détente organisé aux abords du lac lui tendait les bras.

Pas spécialement pressée, la châtain avait quitté la salle commune des rouges et ors un peu après quatorze heures. Elle avait descendu les différents étages tranquillement et une fois dehors, n'avait pas pu s'empêcher d'observer avec émerveillement tout le dispositif en place. Pourtant, elle avait partiellement aidé à sa mise en place. Mais l'ensemble était magnifique.

Lorsqu'elle arriva, elle entendit la proposition d'Hagrid à propos d'un tour de traîneau... Peut-être plus tard, quand elle aurait retrouvé ses amis. Pour le moment, elle avisait plutôt les boissons chaudes et se servit un chocolat avant de se diriger vers un belvédère où elle s'installa confortablement avant de regarder ce qui se passait aux alentours.

Deryn, la plus jeune de leur petit groupe se tenait avec Alienor et leurs correspondants près du lac, près à chausser des patins probablement. Compte tenu de la présence de sa camarade de promotion, il fallait oublier cette option. Aussi, Ennis se retourna et se réchauffa au gré des flammes magiques présentes dans les petits brasiers. La danse de ces dernières était particulièrement hypnotique pour l'irlandaise dont le visage arborait un sourire distrait et détendu.



@Elowen Livingstone, si tu es toujours partante. Toute personne de la bande est aussi la bienvenue, tout comme quelqu'un qui souhaiterait interagir avec Ennis ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
24 déc. 2023, 13:47
 20.12.2048  Goûter glacé
Aliénor se retourna à toute vitesse à l’arrivée du garde-chasse. Du traineau ? En voilà une bonne idée ! Bien moins dangereuse pour la jeune Delphillia que le patin à glace où elle se savait nulle. Risquer des bleus et des chutes alors qu’elle pouvait être bien assise sur un traineau au avec un plaid sur les genoux ? Un grand sourire sur les lèvres elle se tourna vers Izel.

-Traineau ?

Ce n’était pas vraiment une question mais plus une demande de principe.

-Deryn, vous voulez faire un tour de traineau ou vous préférez patiner directement ?

Elle tendit les bras vers le magnifique traineau qui les attendait juste à côté. Izel quant à lui se rangea du côté de la jeune Delphillia.

-Le traineau ça me va, même si patiner à l’air sympa, si je peux éviter de rencontrer trop de fois la glace, je prend.

Aliénor sourit à son correspondant et sautilla sur place exprimant sa joie avant de se tourner vers le demi-géant.

-Nous on veut bien un petit tour en traineau.

Elle sautilla vers le vieil homme avant d’observer le traineau qui leur était proposé, décoré pour Noël c’était très joli et la jeune fille appréciait vraiment. Après tout, depuis que Poudlard était devenu une île, ils n’avaient plus le loisir de faire leur arrivé en charrette à chaque rentrée. Alors l’expérience lui rappelait sa seconde année, elle a bien changé depuis.

@Deryn O'Connors
Dernière modification par Alienor Delphillia le 24 déc. 2023, 15:16, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
24 déc. 2023, 15:08
 20.12.2048  Goûter glacé
Les problèmes de brosses et de cheveux avaient été bien vite oubliés quand les deux adolescentes s'étaient littéralement ruées en direction de la glace, n'hésitant pas à freiner l'autre par tous les moyens possibles. Si Deryn vola la première dans la poudreuse sous le poid soudain de sa correspondante sur son dos, Parvaneh ne fut pas en reste et c'est plus ou moins couvertes de neige mais ivres de rire que les deux oiseaux atteignirent la patinoire, bientôt rejoins par Ali et Izel. Les deux plus jeunes étaient bien motivées par les patins rutilants qui les attendaient bien qu'elles ne soient expertes dans le domaine ni l'une, ni l'autre, néanmoins, l'arrivée de Hagrid et de ses paires de chaussettes fit clairement douter l'irlandaise. De son côté, Alienor semblait vouloir retarder le moment fatidique, n'hésitant pas à mettre des sucreries dans la balance pour attirer les autres loin de la glace... Maligne ! Voilà qui ne lui ressemblait pas... Parvaneh dut sentir elle aussi les réticences de la brune et après un regard langoureux vers la piste, elle se dirigea finalement vers le traîneau à la suite des deux autres. Deryn, après avoir salué le demi-géant, s'autorisa à discuter un instant avant de monter à bord.

"Je crois que ton attelage de chaussettes nous a convaincu Hagrid. Merci pour cette animation. Je te présente Parvaneh, ma correspondante d'Albaldah. Parvaneh, voici Hagrid. En plus d'être un super garde chasse, il est notre professeur en langue centaure."

L'iranienne, qui s'intéressait aussi aux créatures magiques adressa un grand sourire au grand sorcier alors que Deryn s'installait à ses côtés.

"Oh ! Vous parlez la langue des chevaux aussi ? Vous les transformez.... pouf, on ne voir plus pour la fête aujourd'hui ?"

Deryn se retint de rire en comprenant la méprise de la plus jeune de la troupe.
Deryn et Parvaneh rejoignent Alienor et Izel dans le traineau. Parvaneh ne comprend pas quelle créature tire l'attelage et questionne Hagrid.
@Alienor Delphillia

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
25 déc. 2023, 15:11
 20.12.2048  Goûter glacé
Les deux filles n’avaient pas été très compliqués à convaincre finalement, même si ce n’était que retarder l’inévitable avec ces deux-là. Elle observa Deryn discuter avec le demi-géant et sourit aux questions de sa correspondante.

-Il y a des cheveux invisibles assez connus ici dans la forêt de l’école, ça s’appelle des Sombrals, invisibles pour la plupart des gens, sauf ceux qui ont vu la mort. Mais peut-être n’est ce que les palominos de Beauxbattons que vous avez emprunté et dissimuler pour ne pas vous attirer les foudres de certains français ?

Aliénor sourit au garde-chasse avant de se décaler pour laisser Izel se présenter à son tour.

-Izel de Casadelspiritu. Nous avons plus l’habitude de créatures très voyantes alors un traineau tracté par des créatures invisibles c’est… Exotique.

-Et c’est pour ça que vous êtes là !

La jeune Delphillia sourit à pleines dents avant de se diriger vers le traineau. Elle tourna la tête vers le demi-géant pour obtenir une validation avant de grimper dessus et s’installer. Voilà qui allait être amusant et ils allaient avoir une toute nouvelle perspective du château depuis le lac noir ! En espérant que le calamar n’en veuille pas encore aux élèves et ne brise pas la glace pour les intimider. Mais au vu de la saison, il est peu probable qu’il s’active à la surface.

-Vous pourrez nous raconter des anecdotes sur Poudlard Hagrid ? Vous êtes là depuis si longtemps. Les centaures sont toujours actifs dans la forêt ? Vous savez s’il seraient pour un retour à la configuration d’origine du château ?

Elle en profiterais pour avoir quelques informations mais le but initial était bien entendu que les deux correspondants puisse avoir des informations à la source et poser leurs questions. Après tout, ils étaient aussi là pour découvrir les spécificités de leur école.

Aliénor se tourna alors vers Parva et Izel.

-Je sais pas si Deryn t’as dit, mais il y a quelques années le lac n’entournait pas Poudlard et la forêt était totalement reliée. Ça a été fait pour protéger Poudlard durant une période pas super cool pour le monde magique en Grande-Bretagne.

Elle sourit aux deux étrangers, bien installée sur le traineau.

-Vous aimez les oranges ? J’adore les oranges.

Parfois il ne fallait pas se poser de questions, Aliénor avait juste une soudaine envie d’oranges ce qui fit sourire Izel qui avait vite remarqué la passion de la jeune fille pour les fruits en tout genre.
Aliénor réagit aux questions de la correspondante de @Deryn O'Connors et en profite pour donner quelques informations sur l’école aux étrangers. Elle embarque sur le traineau et profite du petit moment d'attente pour demander à Hagrid ce qu'il peut leur raconter sur l'école.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
25 déc. 2023, 23:00
 20.12.2048  Goûter glacé
Les vacances de Noël venaient tout juste de commencer, Marine avait l'impression que beaucoup de ses camarades rentraient chez eux pour les fêtes, mais pour elle ce serait comme toujours : Noël au château. C'est donc sans aucune pression pour préparer ses bagages et être certaine de n'avoir rien oublier que la lionne s'était rendue à l'évènement du week-end. L'arrivée des AMICO's était synonyme de nombreuses activités proposées par l'équipe éducative pour que les participants au programme puissent profiter à fond de la présence de leur correspondants et que ces derniers puissent découvrir quelque peu le coin, et bien évidement les autres avaient la chance de pouvoir en profiter ce que la timide était venu faire.

Cette année c'était un goûter dans la neige au bord du lac noir gelé, le lieu avait été joliment décoré pour l'occasion. L'année précédente ç'avait été un bal, la rouge et or s'y été rendue avec Mary une élève de Serdaigle qu'elle appréciait beaucoup, repasser ces souvenirs la fit sourire. Est-ce que ce goûter serait une aussi grande réussite que le bal, la fillette verrait bien, mais les choses s'annonçaient plutôt bien, le tour en traîneau et la patinoire lui faisaient déjà de l'œil.

En voyant un groupe d'élève s'avancer vers Hagrid la Gryffonne se rabattit sur les patins à glace, elle n'avait pas envie de s'incruster surtout qu'elle se serait sentie plus que mal à l'aise coincée aux milieu de ces élèves qui semblaient bien se connaître. Sans passer par le stand de nourriture où plusieurs élèves étaient venu se ravitailler la lionne enfila une paire de patin et des protections avant de s'avancer prudemment sur la glace. Dans sa vie elle n'avait que rarement fait l'expérience du patinage alors elle préférait y aller doucement pour ne pas se faire mal en tombant. Il lui fallut de longues minutes et quelques chutes pour qu'elle trouve son équilibre sur la glace et qu'elle parvienne à contrôler les glissades de ses pieds pour faire de timides allers-retours.
Marine file sur la glace pour patiner.
N'hésitez pas à venir interagir avec la miss :wink3:.

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080