Inscription
Connexion

26 déc. 2023, 18:59
Points de Réputation
Image

Image
⋆──────────────────⋆


Votre professeure d'Etude des runes, malgré la discipline barbare qu'elle enseigne -ne lui dites pas, elle le prendrait mal !- n'est pas si étrange que ça... Et pour cause, elle a des sentiments et un avis sur les choses, comme tout être humain. Montrez-lui que vous vous intéressez à ses cours, et elle sera déjà plus gentille avec vous... En revanche, si vous arrivez tout le temps en retard, il y a peu de chances qu'elle vous voit d'un bon œil.. Et vous alors, vous vous demandez comment elle vous perçoit ? Ce sujet vous permettra de faire évoluer, dans le bon ou dans le mauvais sens, votre relation avec Alwenn McNeil : cela ne tient qu'à vous de bien être vu !

Si vous êtes ici, c'est pour demander des PRs (Points de Réputation) avec Alwenn, votre professeure de runes.
Vous ne savez pas ce que c'est ? Rendez-vous par ici !
Avant de poster le formulaire qui est à la suite, veillez à avoir une fiche élève à jour !
⋆──────────────────⋆

Comment faire pour gagner des PRs avec Alwenn ?

  • Les RP ou péripéties avec elle
  • Les RP dans la salle de Runes
    A partir de janvier 2049.
    Elle n'a peut-être pas des yeux partout, mais même si elle n'intervient pas forcément, votre comportement dans sa salle de classe peut jouer sur vos PRs.
  • Les parties RP des devoirs
    A venir.
  • Les services, si jamais j'ai oublié de vous les ajouter
Cette liste est non-exhaustive, si vous pensez que quelque chose d'autre peut vous faire gagner ou perdre des PRs, n'hésitez pas à poster tout de même (je ne mange pas, et je n'ai pas de hibou méchant pour vous faire peur promis).
⋆──────────────────⋆

Eléments inRP


Les paliers ci-dessous correspondent à comment Alwenn réagit en votre présence : si vous la mentionnez dans un RP, vous pouvez prendre en compte l'attitude qu'elle a en fonction de vos PRs avec elle. Si vous voulez plus de précisions dessus, n'hésitez pas à passer par ma volière.
Les paliers sont cumulables. C'est-à-dire que si vous avez 60 PRs, vous pouvez utiliser les informations du 25 PRs et du 50 PRs ; si vous avez -60 PRs, vous pouvez utiliser celles du -15 PRs et du -50 PRs.

✮ En dessous de -80 PRs : votre professeure ne vous supporte pas
C'est clair et net : Alwenn ne vous aime pas. Et elle ne le cache pas. Elle vous évite le plus possible et aura même tendance à chercher la petite bête dans vos devoirs pour vous mettre une moins bonne note. En classe, elle évitera de vous interroger si vous levez la main, elle se contentera de vous ignorer. En simple : vous êtes invisible à ses yeux et il vaut mieux le rester.

✮ En dessous de -50 PRs : votre professeure ne vous aime pas du tout
Alwenn connait votre nom, mais quand elle l'entend... elle préfère mieux ne pas l'entendre. Elle ne vous sourit pas et si elle vous croise dans les couloirs, elle ne s'attarde pas sur vous et ne vous dit même pas "bonjour". Si vous arrivez en retard à un de ses cours, nul doute que vous aurez une heure de retenue après -à passer le balai ou à faire une rédaction sur les runes.

✮ En dessous de -15 PRs : votre professeure n'a pas un bon avis sur vous
Quand elle vous dit bonjour, Alwenn n'ajoute presque jamais votre nom : elle pense que vous ne méritez pas ce "privilège" qu'elle le connaisse. Elle fait tout de même l'effort de vous sourire, même si ce n'est pas toujours très sincère. Elle sera moins tolérante sur vos écarts de conduite (vous aurez des punitions comme "tout le monde").

✮ De -15 PRs à 25 PRs : votre professeure a un avis neutre sur vous
Alwenn se contentera de vous saluer avec un petit sourire quand vous entrez en classe ou que vous passez dans les couloirs. Elle ne vous connait pas vraiment.

✮ A partir de 25 PRs : votre professeure vous apprécie
Alwenn a bonne mémoire et vous, vous lui faites bonne impression. Elle connait votre nom et votre prénom et vous saluera dans les couloirs, avec son grand sourire habituel.

✮ A partir de 50 PRs : votre professeure aime passer du temps avec vous
Alwenn aime le contact avec les gens, et c'est bien pour ça qu'elle aime enseigner à Poudlard. Vous, vous l'avez particulièrement marquée et plus que les autres élèves, elle aime passer du temps avec vous ; il est donc fort probable qu'elle vous invite à passer prendre un thé en dehors de ses heures de cours. Elle sera également plus transigeante sur vos potentiels retards (car s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est ça) : elle ne vous donnera pas de punition si vous venez vous excuser.

✮ A partir de 70 PRs : vous êtes le.a chouchou d'Alwenn
Nul doute qu'elle apprécie passer du temps avec vous : vous avez le privilège de pouvoir entrer dans sa salle de classe quand elle n'est pas là -vous avez donc une clef permettant de déverrouiller la porte- car Alwenn vous fait confiance. Vous ne pouvez toutefois pas aller dans son bureau, qui lui, reste fermé.
Pour obtenir le badge Chouchou de Poudlard avec votre professeure de runes, il faut avoir 70 PRs et avoir terminé 5 RPs ensemble (ne comptent pas les sujets de péripétie ; un RP peut compter à partir du moment où il y a trois posts de chaque personne (et s'il est terminé)).
⋆──────────────────⋆

Formulaire de demande


Pour faire une demande de modification de vos PRs, vous pouvez poster à la suite, en remplissant ce formulaire :
Type de justification :
Nombre de PRs (si connu) :
Preuve.s :
Lien vers la fiche PR :
Reducio

Code : Tout sélectionner

[b]Type de justification :[/b]
[b]Nombre de PRs (si connu) :[/b]
[b]Preuve.s :[/b]
[b]Lien vers la fiche PR :[/b]

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

26 déc. 2023, 19:06
Points de Réputation
✮ Récapitulatif des relations

Sur l'idée de mon collègue (c'est moche de piquer les idées mais elles sont chouettes <3), ici seront répertoriées vos PRs avec Alwenn (s'ils ne sont pas égaux à 0).
Première année
Brynn Wathen : 2/100 - Neutre
Elin Spark : 8/100 - Neutre
Etan O'Brien : 2/100 - Neutre
Fiona McGaw-Boyer : 6/100 - Neutre
Heather McInn : -2/100 - Neutre
Iphis Diotimē : 13/100 - Neutre

Deuxième année
Elena Links : 2/100 - Neutre
Ernest Stevens : 2/100 - Neutre
Lukas Sharp : 2/100 - Neutre

Troisième année
Constance Nelson : 3/100 - Neutre
Dakota Wyatt : 5/100 - Neutre
Erin Fergusson : 18/100 - Neutre
Lucia Valtara : 4/100 - Neutre

Quatrième année
Kimberly Harlez : 2/100 - Neutre
Marine Baylacq : 4/100 - Neutre

Septième année
Ennis O'Belt : 9/100 - Neutre
Dernière MaJ : 10/04/2024

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

17 févr. 2024, 01:19
Points de Réputation
Bonjour,

Je ne sais pas quel.le professeur a pu rencontrer Ennis et je ne sais pas qui peut avoir eu vent de l'incartade et de la retenue. Je vous laisse chacun juge de cela et si jamais, juge de modifier les PR d'Ennis. Si vous le souhaitez on peut en discuter aussi ;)

Nombre de PR gagnés/perdus: inconnu
Retenue Pourvoyeurs
Fiche PR

Merci!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

17 févr. 2024, 22:57
Points de Réputation
Bonsoir Miss,

Espérant remonter dans le positif :cute:
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : inconnu
Preuve : ici
Lien vers la fiche PR : ici

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

18 févr. 2024, 15:09
Points de Réputation
@Ennis O'Belt, je ne pense pas qu'Alwenn ait eu connaissance de ta retenue/en ait porté une grande importance dans le cas contraire (ça arrive à tout le monde !). Par conséquent, pas de modification de PRs.

@Erin Fergusson, je t'ajoute 5 PRs pour ce RP, tu as fait bonne impression à Alwenn :)

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

22 mars 2024, 16:19
Points de Réputation
Bonjour Miss :)
je viens demander quelques PR svp :cute:
Type de justification : devoir
Nombre de PRs (si connu) : +3
Preuve : devoir n°1
Lien vers la fiche PR : juste là
Par avance merci !

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

24 mars 2024, 07:52
Points de Réputation
@Constance Nelson, tes PRs ont été ajoutés ! :)

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

26 mars 2024, 09:37
Points de Réputation
Bonjour Miss,

Je viens vous apporter le livre sur les animaux de compagnie et récupérer quelques PR auprès de vous :cute:

Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : inconnu
Preuve : [RP libre] Du thé et des miettes
Lien vers la fiche PR : ici

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

26 mars 2024, 21:22
Points de Réputation
@Erin Fergusson, je t'accorde +9PRs pour ce RP : Alwenn a apprécié pouvoir continuer la discussion avec toi au sujet des animaux et elle aime ton dynamisme. Elle te remercie également pour le livre, qu'elle lira avec attention (et elle te le rendra probablement deux semaines plus tard) :)

Professeure d'Etude des Runes inRP à partir de janvier 2049 - #463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)

29 mars 2024, 22:07
Points de Réputation
Bonjour

Type de justification: Du thé et des miettes
Nombre de PR inconnu
Fiche PR

Merci!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis