Inscription
Connexion

28 déc. 2023, 12:21
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Mardi 15 Décembre 2048,
avec @Azraël Aquila,


S'asseyant au deuxième rang, près d'un rayon de lumière, Brynn sort quelques affaires pour son prochain cours de Sortilèges. Il est en avance, ayant fini de manger assez rapidement, mais il préfère attendre que le temps passe dans sa salle de classe plutôt que dans sa salle commune, de peur de finalement arriver en retard. Il aurait aussi pu attendre avec ses camarades de Poufsouffle, dans la Grande Salle, mais le chahut de la pièce commençait à être de trop pour lui, alors il est désormais seul. Pas de discussions ou de jeux possibles, donc, mais ça n'est pas tant un problème pour le petit garçon qui sort quelques parchemins supplémentaires. S'il avance ses devoirs maintenant, il aura plus de temps pour faire autre chose, pendant la soirée.

Sa bonne motivation, s'effrite cependant assez rapidement, et ses brouillons deviennent vite des gribouillis. Gribouillis qui passent progressivement de formes abstraites à des tentatives de dessins de crabes de feu, qui à leur tour finissent par se changer en moustaches. Les moustaches, c'est plus facile à dessiner que les crabes de feu, et bientôt le parchemin de Brynn se couvre de moustaches. Des petites, des grandes ; des toutes seules et des posées près d'un poisson ; des toutes grosses et d'autres qui frisottent.

Sa technique s'améliorant - le voilà qui pourrait devenir dessinateur de moustaches, quand il sera grand - il en commence une autre, plus grande sur sa page. Et tandis qu'il la remplit de petit poils, il s'arrête avant d'y dessiner un œil. Dans sa tête, c'était un œil qui s'ouvrait paresseusement, mais l’œil a plus l'air ahuri qu'autre chose. La plume en l'air, Brynn fronce donc le nez. Qu'est-ce qui peut surprendre une moustache ?
Dernière modification par Brynn Wathen le 10 janv. 2024, 19:36, modifié 1 fois.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

30 déc. 2023, 20:55
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Pour une fois, Azraël n'avait pas traîné pendant le déjeuner, et il était donc en avance pour son cours de Sortilèges. Toutefois, il ne disposait pas d'assez de temps pour aller faire un tour dans le parc, ni pour aller s'installer dans la salle commune avec un bon livre, aussi décida-t-il d'aller patienter directement devant la salle de cours.

Il espérait perdre un peu de temps en route pour pouvoir retrouver d'autres élèves attendant devant la porte lorsqu'il arriverait, mais maintenant qu'il avait pris ses marques dans le château, il savait précisément comment se rendre dans sa classe. Ainsi, même en marchant le plus lentement possible et en observant intensément chaque tableau devant lequel il passait, il arriva à destination plus rapidement qu'il ne l'aurait souhaité.

Il n'y avait aucun élève devant la porte, ni même dans le couloir. Alors qu'Azraël s'apprêtait à s’assoir par terre, il se rendit compte que la porte était ouverte. Aussi curieux qu'à son habitude, il ne put s'empêcher de jeter un œil dans la pièce. Peut-être que la professeure était déjà là ?

Il tendit le cou et s’aperçut alors qu'il n'y avait personne dans la salle, à l'exception d'un garçon installé au deuxième rang, qu'il ne voyait que de dos. La classe était ouverte et il y avait déjà un élève à l'intérieur... On pouvait donc attendre le début du cours à l'intérieur ? C'était forcément mieux que de patienter dans le couloir en étant assis par terre.

Azraël décida donc d'entrer. Il s'installa un rang derrière le garçon, sur sa droite, sans vraiment prêter attention à lui. Absorbé dans ses pensées, il se disait qu'il pourrait peut-être avancer un peu sur ses devoirs, bien qu'il ne soit pas sûr de pouvoir faire grand chose avant la fin du cours. Mais alors qu'il réfléchissait toujours, son attention fut progressivement attirée par le bruit d'une plume griffonnant sur du parchemin, jusqu'à ce qu'il ne parvienne plus à se concentrer sur ses pensées. D'après le bruit que la plume faisait, il lui semblait qu'elle n'écrivait pas, mais plutôt qu'elle dessinait.

Sans surprise, sa curiosité finit par l'emporter à nouveau, le faisant lever les yeux vers le garçon. De là où il était, il pouvait apercevoir quelques gribouillis sur le parchemin du garçon, puis à côté de ceux-ci, il distingua des formes plus nettes. De quoi pouvait-il bien s'agir ? Alors qu'il se tordait sur son banc pour essayer d'avoir une meilleure vue sur les dessins sans pour autant paraître malpoli, son regard se posa sur le garçon, ce qui lui fit marquer une pause. N'était-ce pas Brynn, juste devant lui ? Plus il l'observait, plus il était sûr que c'était bien lui.

Azraël voulait en avoir le cœur net, car s'il s'agissait vraiment de Brynn, il était certain qu'il le laisserait regarder ses dessins, ce qui était une activité nettement plus attrayante que de rédiger un devoir. De toute façon, même si ce n'était pas lui ce ne serait pas grave, car il aurait au moins engagé la conversation avec le garçon. « Euh... Brynn ? C'est toi ? » demanda-t-il alors, d'un ton un peu hésitant.

@Brynn Wathen

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

02 janv. 2024, 22:49
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Concentré sur cet œil qu'il s'applique à rendre un peu moins ahuri, finissant cependant par le remplir presque intégralement de noir, Brynn lève la tête, intrigué, en entendant la question qu'on vient de lui poser. La voix semble venir de très près, derrière lui, et lorsqu'il tourne la tête il tombe en effet sur une frimousse aux cheveux blonds qu'il a déjà croisé plusieurs fois dans le château, principalement en cours.

« C'est moi ! » répond-il donc simplement à Azraël.

La question cependant l'intrigue. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui lui ressemble, à Poudlard, avec qui il avait peur de le confondre ? Est-ce qu'il est surpris de le trouver là ? Ce serait cependant une hypothèse étrange, considérant qu'il est probablement là pour la même raison que le Gryffondor.

« Tu veux t'asseoir là ? » demande-t-il donc avec hésitation, en pointant la place près de lui.

Il a failli retourner très simplement à son dessin, après sa première réponse, mais une petite voix lui a murmuré que ça ne serait peut-être pas très gentil, si Azraël était en fait en train d'essayer une tentative de communication. Et puis - même s'il imaginait plutôt passer le cours à côté de quelqu'un qu'il connait mieux - il est en train de faire un dessin de Moustache la moustache, et il a très envie de le parfaire avant de le laisser voir à ses amis. Alors il peut bien laisser quelqu'un d'autre s'asseoir près de lui, car après tout, son dessin n'est pas encore très fidèle à l'idée qu'il s'en faisait. D'ailleurs, on finirait presque par ne plus le voir, son œil tout noir, et ça l'embête un peu. Fronçant le nez, Brynn observe son dessin d'un œil critique avant de le déplacer un peu dans le champ de vision de son camarade.

« Tu trouves qu'il est bien l’œil, là ? »

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

05 janv. 2024, 03:04
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Lorsque Brynn se retourna pour voir qui l'avait interpellé, Azraël sut tout de suite qu'il ne s'était pas trompé et qu'il s'agissait bien de lui. Le jeune Poufsouffle lui confirma néanmoins cette certitude en répondant par l'affirmative à sa question, suite à quoi il lui proposa de s'assoir à côté de lui.

« Bien sûr ! Merci, c'est gentil de proposer. » répondit Azraël avec enjouement.

Content à l'idée de pouvoir découvrir ce qu'était ce dessin qui l'intriguait tant, Azraël s'empressa de prendre ses affaires et de rejoindre Brynn sur le rang de devant. Il s'assit alors à côté de lui, déposa son sac sur la table, puis jeta enfin un regard au parchemin sur lequel Brynn était concentré. La page était remplie de divers gribouillis, de tentatives de dessins qu'Azraël peinait à identifier, mais surtout... de moustaches ?

Un sourire amusé apparut sur le visage d'Azraël. Il ne savait pas pour quelle raison Brynn avait choisi cette forme en particulier mais il trouvait ça amusant, et puis il fallait reconnaître que ses moustaches, toutes différentes les unes des autres, étaient très réussies. Azraël reporta son attention sur le parchemin et vit alors que Brynn avait tracé les traits d'une autre moustache, qui se distinguait des autres par sa taille et parce qu'elle possédait un œil. Sans qu'il ne sache trop pourquoi, l'idée d'une moustache avec des yeux lui plaisait bien.

Lorsque Brynn, qui ne semblait pas vraiment convaincu par son dessin, approcha son parchemin d'Azraël pour ensuite lui demander son avis, le Gryffondor se pencha dessus pour l'examiner de plus près. Il appréciait que Brynn l'ait impliqué en lui demandant ce qu'il pensait de son dessin, et il voulait donc lui donner l'avis le plus authentique possible. La moustache avait un drôle d'air avec son unique œil, mais surtout elle semblait presque vivante, ce qui n'était pas anodin pour une moustache.

« Déjà, pour moi, il est au bon endroit, et puis il colle bien avec l'ensemble du dessin ! Par contre y a beaucoup de noir, du coup il se démarque pas énormément du reste de la moustache. Non, attends, en fait c'est cool parce que comme ça la moustache peut voir sans être vue ! C'est pratique si elle doit être discrète. J'imagine que si les moustaches avaient des yeux, elles les cacheraient... » ajouta-t-il d'un air pensif.

« En tout cas je l'aime bien cette moustache, et les autres aussi d'ailleurs, mais celle-là plus encore. On dirait qu'elle est vivante ! »

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

06 janv. 2024, 00:28
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Azraël avait l'air content qu'il lui ait proposé de venir s'asseoir à côté de lui et, désormais, Brynn était également heureux de l'avoir fait. Son camarade répondait à sa question de façon précise et concentrée, plus investi que ce à quoi le jeune Poufsouffle s'était attendu. Sa réponse fit passer le visage de Brynn par diverses petites mimiques, d'un petit sourire à un air pensif, en passant par un froncement de nez et un éclair surpris dans le regard.

C'était vrai, finalement, Azraël avait raison, c'était parfait pour se cacher ! Après tout, il n'avait jamais vu d'yeux dans le pelage de Moustache. Et pourtant ça n'était pas faute d'essayer : il était toujours concentré en cours de Botanique et, depuis quelques semaines, il était particulièrement attentif à la touffe de poils qui ornait le nez de son enseignant, durant ces mêmes cours. Pourtant, au milieu de ces poils aux couleurs changeantes, il n'avait pas vu d’œil une seule fois. Est-ce qu'il n'en avait pas ? Est-ce qu'ils étaient cachés contre la peau de Monsieur Charleston ? Est-ce qu'ils restaient fermés ? Ou bien - comme venait de lui faire réaliser Azraël - étaient-ils ouverts mais de la même couleur que les poils de la créature ? C'était là une question vraiment entêtante, comme beaucoup des autres questions qu'il aimait se poser sur Moustache. Et s'il hésitait à les poser directement au meilleur ami de la petite touffe de poils, il préférait pour le moment continuer son observation discrète.

Mais pour l'heure, il écoutait Azraël, et la suite de sa prise de parole fit naître un grand sourire ravi sur le visage du petit garçon. Si le jeune Gryffondor lui disait cela, c'est qu'il avait forcément bien dessiné.

« C'est la moustache de Monsieur Charleston ! », s'exclama-t-il, comme si cela expliquait tout, « Je voulais la faire avec plein de couleurs différentes mais j'ai que mon encre noire. » poursuivit-il, l'air un peu embêté, « Mais regarde, elle mange du poisson ici ! Monsieur Charleston il a dit que c'était sa nourriture préférée. » acheva-t-il, comme on partagerait un secret un peu drôle.

Ça n'était pas exactement ça qu'il lui avait dit, mais à ses yeux cela revenait à peu près à la même chose. Et puis de toute façon, il n'avait pas besoin d'être trop précis : Azraël connaissait sans doute déjà mieux que lui toutes les facéties de Moustache. Après tout, son professeur lui avait bien dit que sa petite touffe de poils bavardait souvent dans les dortoirs, à en empêcher les Gryffondors de dormir.

À cette pensée, Brynn laissa échapper un petit rire. Il aimerait bien, lui, au moins une fois, que Moustache vienne discuter avec Scroutch et lui dans son lit.

@Sigmund Charleston pour la mention ! :roll:

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

08 janv. 2024, 19:01
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Brynn semblait tout à fait satisfait de la réponse d'Azraël, qui remarqua diverses expressions faciales animer son visage à mesure qu'il l'écoutait. Puis, il entra dans ce qui semblait être une profonde réflexion. Azraël se demanda à quoi il pouvait être en train de réfléchir. Était-il d'accord avec ses commentaires ? Pensait-il à une façon d'améliorer son dessin ?

Tandis que son camarade était plongé dans ses pensées, Azraël posa de nouveau le regard sur le dessin de Brynn. Plus il l'observait, plus il avait le sentiment étrange d'avoir déjà vu cette moustache. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression ? Après tout, il n'y avait pas énormément de façons de dessiner une moustache, et les moustaches elles-mêmes, bien qu'elles puissent avoir différentes tailles et formes, restaient généralement similaires. Mais tout de même...

Lorsqu'Azraël complimenta le jeune Poufsouffle sur son dessin, son visage s'illumina et ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire. Puis, il lui révéla qu'il s'agissait de la moustache de Monsieur Charleston. C'était donc ça ! Le Gryffon savait bien qu'elle lui était trop familière pour qu'elle ne soit pas réelle, et maintenant qu'il savait quel avait été le modèle, la ressemblance lui sautait aux yeux de façon frappante. Son directeur de maison, qui était aussi son professeur de botanique, arborait une impressionnante moustache sous le nez, probablement la plus belle moustache qu'Azraël n'ait jamais vue à vrai dire, et il comprenait pourquoi elle avait inspiré Brynn.

« Mais oui, je savais bien que j'avais vu cette moustache quelque part ! Tu l'as bien réussie ! » s'exclama-t-il. « Si tu veux j'ai de l'encre rouge dans mon sac, mais je sais pas si ça peut être utile. » proposa Azraël.

Il trouvait amusant que Brynn ait représenté la moustache comme étant vivante. Néanmoins, d'après la façon dont il en parlait, on aurait dit que pour lui, la vraie moustache elle-même était bel et bien vivante, ce qui intriguait grandement Azraël.

« Bah ça alors ! Je savais pas que la moustache de Monsieur Charleston mangeait du poisson. Je savais pas non plus qu'elle avait des yeux d'ailleurs... » ajouta-t-il d'un air pensif, le regard rivé sur la moustache que lui désignait Brynn, c'est-à-dire celle qui était occupée à avaler un poisson.

Il ne savait pas trop si le Poufsouffle le faisait marcher, s'il y croyait vraiment, ou bien s'il s'était simplement inspiré de la moustache de Monsieur Charleston pour créer le personnage d'une moustache animée, qu'il pourrait ensuite dessiner dans diverses situations. D'un ton mêlant curiosité et amusement, il demanda donc : « Est-ce que c'est une sorte de créature ? »

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

10 janv. 2024, 21:16
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Emma n'avait pas trainé pour manger son déjeuner et avait décider qu'elle rejoindrait la salle de son cours de Sortilèges légèrement en avance pour pouvoir avancer ses devoirs, car elle n'avait pas le temps de retourner se poser dans la salle commune.

Elle monta les escaliers menant au troisième étage et arriva devant la salle de cours, mais remarqua que la porte était légèrement entrouverte et elle y distingua deux autres élèves.
Surprise, elle hésita à entrer, peut-être allait-elle les déranger ?
Ils avaient l'air de discuté au sujet de quelque chose poser sur une table. Emma s'approcha et remarqua que ce 'quelque chose' était en réalité un dessin, une moustache si elle voyait bien.


Elle prit ses jambes à son cou et elle se décida enfin à vaincre sa timidité et entra dans la pièce, les deux garçons étaient assis au deuxième rang et la jeune fille leur dit dans ton légèrement hésitant :
-Salut..., moi c'est Emma...je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger, j'étais en avance pour le cours et je n'avais rien à faire, alors je suis venue.
Qu'est-ce-que vous faites ?
ajouta la petite Gryffonne.

Elle regarda en détaille les deux garçons, elle en connaissais un des deux, il était également à Gryffondor en première année avec elle, l'autres étaient à Pouffsoufle, d'après sa tenue.

@Azraël Aquila @Brynn Wathen Je me permet de m'incruster :D

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce

10 janv. 2024, 21:41
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Est-ce que de l'encre rouge pouvait être utile ? C'était une bonne question. Il n'avait encore jamais vu la moustache de Monsieur Charleston en noir et rouge en même temps. Cependant, peut-être qu'il pourrait utiliser le rouge pour en faire une autre à côté ? Ou garder les traits noirs en imaginant que c'étaient les contours et colorier en rouge ? Le soucis était que s'il coloriait en rouge, l’œil ne serait plus de la même couleur que la moustache et maintenant qu'il avait cette idée d’œil accordé aux poils, il ne pouvait se résoudre à faire ça.

« Oui ! C'est Monsieur Charleston qui me l'a dit ! » si Brynn était étonné que son camarade ne sache pas que Moustache était une créature vivante, il s'imagina rapidement que la petite moustache était peut-être timide et ne parlait qu'avec les personnes qu'elle connaissait déjà bien. « Il est jamais venu te voir dans ton dortoir ? Peut-être qu'il va juste voir les grands alors. » puis il ajouta, pensif « Je sais pas vraiment s'il a des yeux, je les ai jamais vu. C'est juste que ça me paraissait logique. Mais peut-être qu'ils sont pas comme ça. Peut-être qu'il y a des petits yeux au bout de certains poils, comme sur les antennes des escargots ? »

Alors qu'il réfléchissait à cette idée, se demandant ce que son camarade en pensait, une Gryffondor qu'il ne connaissait pas les interrompit. Surpris mais pensant que la rouge et or venait parler à son camarade de maison, il mit un petit temps à comprendre que ça n'était pas le cas et qu'elle ne devait pas le connaître, considérant qu'elle venait de se présenter devant eux. Un peu gêné de cette interaction qu'il ne comprenait pas - pourquoi la fille leur expliquait pour quelle raison elle était dans la salle de classe alors qu'ils avaient cours juste après ? - et dérangé dans ses réflexions passionnantes, le jeune gallois s'appliqua tout de même à répondre quelque chose, par politesse.

« On parle ? »

Ça n'était pas dit sur un ton négatif, seulement hésitant et totalement incertain. Est-ce que la fille allait rester là ? Brynn - dérouté par l'apparition - ne savait pas quelle était la réponse attendue, ni quelle était la formule magique à dire pour pouvoir retourner poliment à ses considérations moustachues.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR

12 janv. 2024, 02:42
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
« Wow ! Si c'est lui qui te l'a dit, ça doit être vrai ! » s'exclama Azraël. Jusqu'alors, il n'avait jamais soupçonné que la moustache de Monsieur Charleston puisse être vivante, et il n'avait jamais rien vu qui aurait pu le lui indiquer. Bien sûr, elle pouvait changer de couleur selon les jours, mais Azraël croyait qu'il s'agissait du résultat d'un sortilège, et non de la volonté propre de la moustache.

Passionné par les créatures magiques comme il l'était, Azraël se sentait presque bête de ne pas avoir su plus tôt qu'il existait des moustaches vivantes, mais sa curiosité en était d'autant plus piquée. Ce qui était certain, c'était qu'à son prochain cours de botanique, il observerait attentivement la moustache de Monsieur Charleston, et peut-être qu'ainsi il la verrait esquisser un mouvement, ou même que deux yeux timides apparaîtraient entre ses poils.

Azraël secoua légèrement la tête pour se reconcentrer sur ce que disait Brynn. Il venait de lui poser une question qui lui fit esquisser un sourire, car dans sa tête apparut alors l'image mouvante d'une moustache sautillant joyeusement dans son dortoir. Il ne savait pas trop comment la moustache pouvait lui paraître joyeuse, mais c'était bel et bien le cas. Peut-être était-ce à la façon dont elle sautillait ? Ou bien grâce à ses yeux, qu'il voyait à peine mais qui semblaient rieurs ?

« Oh non, jamais, mais j'aimerais bien... » , répondit-il enfin, un peu déçu. « Bah tu sais, moi aussi je trouve ça logique. Ça serait compliqué pour lui de se déplacer s'il avait pas des yeux. Après c'est vrai qu'ils peuvent être différents, mais en même temps je les vois pas vraiment autrement que comme celui que t’as dessiné. »

Dès l'instant où il eut fini de parler, Azraël se rendit compte qu'une Gryffondor qu'il avait déjà aperçue plusieurs fois se tenait à présent devant eux. Trop profondément absorbé par ses pensées et sa conversation avec Brynn, il ne l'avait pas entendue arriver dans la salle. La fillette ne semblait pas très à l'aise, mais elle se présenta tout de même, avant de leur demander ce qu'ils faisaient.

Brynn n’avait pas vraiment l’air de savoir comment répondre à la nouvelle venue, et Azraël laissa échapper un petit rire amusé en entendant sa réponse. S'il s'était trouvé à la place d'Emma, il aurait sûrement été un peu décontenancé, aussi décida-t-il d'intervenir dans la conversation. Après tout, cela aiderait probablement à la fois son camarade et leur interlocutrice.

« Enchanté Emma ! Moi c'est Azraël, et lui c'est Brynn ! » lança-t-il en offrant un regard chaleureux à la Gryffonne, tout en faisant un geste en direction de son voisin. « On parlait de son dessin. Il dessine drôlement bien je trouve. »

Il se tourna vers le jeune Poufsouffle, puis, constatant qu'il semblait encore confus, posa doucement une main sur son épaule pour attirer son attention. « Brynn, tu veux lui montrer ? Un troisième avis, ça pourrait t'aider à te décider sur les yeux ! Moi en tout cas, je pense que c'est super comme ça. » ajouta-t-il avec un sourire.

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

14 janv. 2024, 20:21
 Libre 1A  Un œil dans l'poil
Emma, qui, était à présent rentrée dans la salle de classe, se rendit trop tard compte qu'elle avait légèrement manqué de tact en leur demandant aussitôt ce qu'ils faisaient, ils avaient l'air occupés et peut-être qu'elle les avait dérangé.
Tentant de rattraper son erreur, la jeune fille tenta d'expliquer la raison de son apparition encore inexpliquée :

-Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais j'avais prévu de venir ici en avance pour avancer mes devoirs et pour relire mes cours, mais en arrivant devant la salle de cours, je vous ai entendu parler et je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer venir voir ce que vous faisiez.

Un des deux garçons lui demanda si elle souhaitait discuter, et la jeune fille, ne savant pas du tout quoi répondre, dit d'un air assez incertain :
-Bah... je veux bien, mais, je veux pas vous déranger...

Pff, qu'elle était nulle pour répondre à des inconnus...

Le deuxième garçon demanda à son ami si, il souhaitait lui montrer son dessin, et la jeune fille y jeta donc un coup d'œil :
C'était une très belle moustache, elle était très bien dessinée et la gryffonne l'identifia tout de suite, c'était celle de Monsieur Charleston !

Elle leur dit alors :
-Waouuh, elle est trop bien faite ! C'est celle de Monsieur Charleston !

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
“Vas-y Stefan,torture moi, garde moi prisonnière ou réduis moi en poussière, ça ne changera pas la vérité. Je ne t’ai jamais forcée à m’aimer. C’était réel, et ça l’était pour moi aussi.” Katherine Pierce