Inscription
Connexion

05 janv. 2024, 16:16
Nom d'un Gryffondor.
05 Janvier 2049


Mélissandre était plutôt contrariée, Lily Dawson ne céder plus a ces caprices. Elle avait durant un mois porté les livres de la Serdaigle, mais ce temps était révolu et l'aiglonne ne trouvait de petites mains pour remplacer la jeune blonde. Il fallait que cette rébellion cesse et pour cela Mélissandre avait une idée. Quoi de mieux que de rependre des rumeurs pour se venger.

Une toute petite et innocente, après tout il n'y avait pas non plus de drame. La sorcière profitait du repas pour s'installer a la table des rouges. C'était une habitude qui ne choquait plus, pour être populaire il fallait côtoyer toutes les maisons. Récolter toutes les informations d'un côté et les transmettre le lendemain a une autre table. Comme elle aimait être discrète, elle décidait de confier sa rumeur a @Redose Omniak. Etant déjà venue à la table des lions, elle savait qu'il saurait être bavard et surtout que personne ne chercherait a connaitre la véritable source de la rumeur. Si elle avait su cela avant, peut-être lui aurait elle confier la rumeur sur Elfie chafouin l'année d'avant. Enfin, cette rumeur était loin à présent.

Salut Redose Elle espérait qu'il est au moins retenu son nom, l'inverse serait plutôt humiliant ! En même temps, est ce qu'il faisait vraiment attention a toutes les commères de la table ? Est ce qu'il allait suivre l'aigle ? et s'il refusait ? le doute s'installait a mesure qu'elle remplissait son assiette.

- Tu as SACM Aujourd'hui ? * Wah la finesse *
trois post a faire avant le 05.04 pour lancer la rumeur.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 15 janv. 2024, 10:54, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

05 janv. 2024, 23:41
Nom d'un Gryffondor.
Miam miam il est bon le poulet... Je mangeais comme un ogre, faut dire, chez moi c'est ni aussi bon, ni aussi frais, en plus j'en mange peu, presque pas, alors c'est normal que je me gave malgré que mon ventre soit plein.
Orh et puis on s'en tape, manger c'est bien.

J'entends quelqu'un, qui ose me déranger ?
Oh une mignonne petite serdy. Elle me dit pas grand chose, j'suis en train de manger et y'a pleins de monde, bon bah j'imagine que cette conversation sera normale.

- Hello ma jolie, tu peux me rappeler ton nom ?

C'est une technique simple que j'ai découvert, tu demandes le nom de la personne et elle te donne son prénom puis tu lui demandes son nom de famille, c'est marrant comme méthode.
C'est surtout efficace au cas où il s'agit de quelqu'un d'assez ennuyant pour l'oublier mais assez important pour que je devrais m'en rappeler. En l'occurrence, j'en suis pas sûr donc prenons nos précautions.

Si j'ai SaCM ? Hmm... On est mardi 5 janvier n'est-ce pas... Donc non j'ai pas SaCM. Pourquoi elle demande ça, qu'est-ce qu'elle me veut ? Elle a besoin d'aide ?

- Non j'ai SaCM le vendredi, donc dans 3 jours, pourquoi ?

Je continue à bouffer parce que c'est bon le poulet, je prête pas énormément attention à elle, ma nourriture est plus importante, c'est pas cette serpy qui va mettre la bouffe dans ma bouche ou qui va me servir de repas après tout.

@Melissandre Hyde voilà ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 janv. 2024, 14:39
Nom d'un Gryffondor.
Ma jolie ? Mélissandre dévisageait le garçon qui l'avait complimentée, sans spécialement arrêter d'avoir ce comportement inapproprié. En y regardant de plus près c'était même parfaitement immonde. Personne n'osait rien lui dire, en même temps, c'était un sauvageons. On l'aurait mit dans une cage, ça aurait été une curiosité attrayante. Enfin, il avait quand même du gout, c'était déjà ça. Mélissandre avait presque envie de lui donner un n'o n'os pour le domestiquer et le rendre présentable. Franchement, est ce qu'il représentait vraiment la communauté sorcière ? Même les moldus n'étaient pas si primitif !

- Mélissandre Hyde. Elle avait lâchée ça d'un ton blasé.

Déjà qu'il n'avait aucune classe, voilà que sa mémoire était défaillante. Hé ho, à quel moment tu ne connais pas Mélissandre HYDE, l'insulte. Est ce qu'il regardait le Quidditch ? Est ce qu'il sortait de sa tanière uniquement pour se remplir la panse ? L'animal n'en avait rien à faire de faire bonne impression. Pourquoi complimenter l'apparence d'une fille pour se conduire de la sorte. Mélissandre ne recevait que peu de compliment, mais elle était sure d'une chose, s'il y avait compliment c'était pour séduire.

Non rien, je me fiche de ton emploi du temps en fait ... T'es en cours avec Lily Dawson ? non parce que, je ne sais pas si ça t'intéresse mais, elle portait mes livres en début d'année. Donc forcement, un livre en amenant un autre, je parlais avec elle. Et bref, si tu veux te faire bien voir en SaCM, soit sympa avec elle devant le professeur. Je suis presque sur qu'il m'a déjà vu reprendre mes livres et il a du penser que j'aidais sa petite chouchoute. Et pof, je suis devenue capitaine des Cheerleaders. Et maintenant, elle ne veut plus porter mes livres, j'ai été destituer de mon rôle. Je suis sur qu'il a découvert la vérité et se venge.

Elle prit un thé, laissant le carnivore digérer son assiette démesuré avec l'information. Est ce qu'au moins il allait s'intéresser a tout cela ? Est ce que son attitude était le reflet de sa stupidité ? Par Merlin, quel était son problème à celui là. Elle fit une pause continuant a observer l'individu d'un air dégouté.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

09 janv. 2024, 17:58
Nom d'un Gryffondor.
C'est bon le poulet mais y'a tellement de choix je vais pas me contenter de ça, hmm... Pourquoi pas une pomme à côté du poulet ? Je suis sûr que ça aurait bon goût l'un et l'autre.

Redose prit une pomme et commença à la manger avant d'avoir finit sa cuisse de poulet.

Bon, elle s'appelle Mélissandre Hyde, pourquoi elle a l'air si dég ? J'suis censée la connaître moi celle là ? Ce nom ne me dit absolument rien. Hmm... Peut-être la meuf qui nettoyait le couloir une fois ? Non c'était pas une serdy... Hmm... Ouai non je sais pas.
Quoiqu'il en soit elle est vachement bizarre.
Mais au moins elle a le mérite d'être franche qu'est-ce qu'elle en a à faire de mon emploi du temps ? C'est mon mien pas son sien ni mon sien ni son mien, wow j'me suis perdu bahaha.

J'ai finis la pomme avant qu'elle finisse de parler, il me fallait un peu de temps pour digérer tout ce qu'elle raconte, un peu de poulet m'aiderait, hop je reprends ce que j'ai commencer.
Donc si je comprends bien, elle s'était faite une esclave et il s'avère que cette esclave est proche du prof Dawson, remarque, ils ont le même nom, sûrement de la famille proche ou éloignée qu'en sais-je, et donc, elle, parce qu'elle s'était faite bien voire en traînant avec la Lily elle est devenue capitaine des cheerleaders ? Cool pour elle mais, comment dire, j'ai pas envie d'être capitaine des cheerleaders moi bahaha, remarque... Y'aura des filles... Hmm... Toujours non.

De toute façon pour ça faudrait traîner avec la Lily et se faire bien voir ? Dès que t'arrêtes on t'enlève ton rôle, pff, c'est tellement arbitraire, j'aime bien.

Je posa ma cuisse de poulet avant de me lécher les doigts puis de les essuyer avec une serviette.

- Non mais je sais qui t'es, j'avais juste oublié ton nom de famille. Donc t'es en train de me dire que tu t'es faites une esclave et quand elle s'est affranchie t'as été destituée de ta fonction. Et explique moi donc, s'il te plaît, car vois-tu je ne suis pas sûr de comprendre, ce que ça a à voir avec moi ?

Elle prenait un thé, elle a vraiment pas de goût, c'est fade le thé sérieux. Et pourquoi elle me dévisage celle là.

- D'autant plus que j'ai aucune envie d'être capitaine des cheers moi ni aucun intérêt ou intention d'essayer de me faire bien voir par le professeur d'une matière à laquelle je ne porte guère plus d'importance que tu ne sembles en porter à ton ex-esclave.

Je me demande ce qu'elle me veut, elle veut quand même pas que j'aille menacer la Lily ou le prof quand même ça va pas la tête. Bon Lily pourquoi pas mais bon. Je me demande bien ce qu'elle me veut.

Droit dans les yeux, j'empêchais mon sourire de se dessiner car il signerait la fin du repas, or ça n'est pas la fin, par conséquent, je détourne le regard et retourne à ma cuisse de poulet.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

13 janv. 2024, 20:01
Nom d'un Gryffondor.
Tu es ...

* Un goinfre, dégoûtant, regarde autour de toi, tu peux étaler tes coudes sur la table. Tu as de l'espace parce que... je ne sais pas ? Est ce qu'on te craint ? Franchement je ne sais pas. Je suis trop forte en DCFM pour cela, j'ai une année supérieur en plus, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs c'est quoi le but de tout ca. * Maintenant qu'il posait la question, la sorcière était prise par le doute.

D'accord, Lily Dawson avait le même nom que son directeur de maison, mais il était gentil. Bien qu'il ait retiré a la Serdaigle son titre. Le dilemme, est ce qu'elle pouvait poursuivre. De toute manière la machine était en route, est ce qu'il s'acharnerait à poser des questions ? Elle devait rattraper le coup.

- Oh vraiment, tu n'es pas intéressé par le cheerleading, moi qui venait te proposer une place dans mon ancienne équipe. Dit elle, cherchant à gagner du temps pour réfléchir. Il était bien connu que les Serdaigle aimait réfléchir. Rien n'indique dans le manuel qu'ils sont efficaces, simplement qu'il aime ca. Mélissandre aimait tellement cela que son esprit tentait a se perdre dans les rêveries et fabulation. Prenant un ton plus sérieux elle décidait de conclure.

- Disons que, je pensais que tu étais contre le fait que des élèves pouvaient avoir des privilèges. Il y a d'un coté ceux avec le sang pur et de l'autre, L.Dawson, qui est la chouchoute pour ne pas dire nièce ou cousine d'un professeur. Ce qui inévitablement amène a du favoritisme. Est ce qu'elle mérite des privilèges ?

Il pouvait en penser ce qu'il voulait mais, pourvu que son plan fonctionne. Elle espérait qu'il s'occupe de faire redescendre la blondinette de son trône. Mélissandre avait d'autre chose à faire et il était dans la même promotion qu'elle, il aurait donc plus de temps pour la titiller.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

15 janv. 2024, 08:33
Nom d'un Gryffondor.
Mais elle est sérieuse celle là j'suis presque sûr de pas être de Serdaigle qu'est-ce qu'elle vient me proposer de rejoindre leur équipe de vol sur balai ? Sans compter le fait que c'est même plus elle la capitaine elle est bête ? Ah moins que tout ce que je ne sache ne soit que mensonge !

Je marque un instant d'incompréhension.

Ouai non elle doit sûrement pas être la serdaigle la plus gâtée du panier.
Remarque son truc sur les privilèges est pas si con, mais c'est vraiment si mal d'avoir des privilèges ? Hmm... Oui et non, oui parce que c'est injuste, non parce que le monde est injuste, je sais pas si j'aurais préféré être de ce côté des privilèges, sûrement ? J'aurais sûrement pu manger bien à ma faim avant Poudlard. Donc non je suis pas contre le fait que des élèves aient des privilèges, mais ça me donne envie de leur faire des choses que je regretterais... Pas.
Juste, qu'elle me parle de sang pur ça fait que m'embrouiller rooh...

Bon bref pour résumer en gros Lily a le sang impur pour je sais même pas quelle raison et elle est de la famille de monsieur saCM du coup elle a des privilèges qu'elle ne mériterait pas. Cool, et je fais quoi de ça moi ?

- Si elle mérite ses privilèges ? Ca j'en sais rien, sûrement... Pas ? Non, j'en ai vraiment aucune idée mais t'as raison sur un point, j'aime pas les petits privilégiés. Elle a jamais dit ça, non, c'est moi qui le dit, les petits privilégiés sur leur tout petit, minuscule trône de verre.

- Tu sais, si je suis à Gryffondor c'est plus par manque des autres valeurs notamment l'intelligence ou la patience plutôt que parce que je représente plus des valeurs genre le courage ou la loyauté, tu veux quelque chose de moi ? Va au but je t'en prie, quelle est la finalité de tout ça ? J'espère juste qu'elle va pas me demander d'aller attaquer Lily, qu'elle ait des privilèges est une chose, qu'elle s'en serve en est une autre, j'ai plutôt l'impression que c'est contre le prof qu'elle a une dent.

C'est bien le prof qui a une chouchoute, le prof qui t'a donné et reprit ton rôle, le prof qui favorise quelqu'un en faveur d'autre, donc pourquoi en vouloir à cette Lily ? Et pourquoi pas en vouloir au prof ? Elle est chelou cette histoire, mais bon, je peux bien rendre un service ou deux pour quelques gallions j'en aurais bien besoin en ce moment.

T'inquiète Hyde, je ne te réclamerais pas d'argent. :roll:
Dernière modification par Redose Omniak le 15 janv. 2024, 10:58, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

15 janv. 2024, 10:48
Nom d'un Gryffondor.
:lol: Tu m'embrouille avec ton RP, pas touche a mes gallions.

* Est ce qu'elle mérite ? mais on s'en fiche. Je mérite qu'on porte mon sac et c'est tout. *
- Bon, donc si tu n'aimes pas les privilégiés, tu n'aimes pas Lily ! C'est tout ce que tu dois retenir de cet échange. Déteste la ! Oublie moi, mon nom et notre échange.

Voilà une issue que Mélissandre appréciait, finalement, il aurait suffit de commencer par là.
*Salut Redose, déteste Lily, c'est une privilégiée * Pourquoi fallait il toujours que les Aigles se prennent le bec. Il fallait savoir prendre des raccourcis dans la vie.

* Attend, la détester c'est une chose mais ... "

" des autres valeurs notamment l'intelligence " ... Elle levait un sourcil, l'air de dire, sans blague ? En effet, " Va au but je t'en prie " c'est ce qu'elle allait faire.

- Oui, j'aurais du m'en douter ... Dit elle en le désignant, englobant ainsi, son assiette et lui même.
" Tu sais qu'il existe ce qu'on appel des cours d'étiquettes. C'est, pour apprendre à savoir se tenir ... à table notamment. Laisse tomber. "
Se précipitait elle de dire, avant de reprendre.

"N'hésite pas a embêter notre petite Dawson et à faire courir le fait qu'elle est la nièce du professeur de Sacm. En échange, je pourrais toujours t'apprendre à te conduire comme un sorcier, raffiné, élégant. ça te sera utile plus tard. " Elle plissait ses petites narines en disant cela, il était évident qu'elle aurait du mal a faire quoi que ce soit de ce Cro-Magnon. C'était une sorcière, elle n'avait pas la magie des Djinn. Bien que le défi soit intéressant a relever, il serait bien difficile. Elle observait autour d'eux, cherchant des yeux quelqu'un de semblable ou pire, il serait rassurant de trouver un élève encore plus impoli. Ou peut-être pas.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

15 janv. 2024, 11:35
Nom d'un Gryffondor.
C'est un... Raccourci assez intéressant ? La détester par contre, moyen, c'est pas comme si elle avait choisit d'être privilégiée, elle a choisit de les accepter ceci dit, mais de là à la détester ? Ce serait pas un peu hypocrite ? J'aurais peut-être fait pareil... Mouais je sais pas. Je vais sûrement me retrouver à détester une personne que je ne connais pas, une sorcière qui plus est...
Et donc la finalité de toute ça c'est de détester une inconnue ? Bah... Pourquoi pas si la récompense vaut ça même si ça me coûte rien de détester quelqu'un, dire que je le faisais gratos jusqu'à maintenant, quel idiot !

Des cours d'étiquettes ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de bien me tenir à table ou de me conduire comme un sorcier raffiné ou élégant, bruh, y'a personne à ma table et c'est pas en étant "raffiné" que l'on fait peur et ça n'est pas en étant "élégant" qu'on devient plus fort. Embêter la Lily pourquoi pas, faire courir cette information, rumeur, ou qu'en sais-je pourquoi pas mais sérieux des cours de conduite ? C'est vraiment nul comme récompense ! Nul, nul et nul encore nul !
Le respect s'acquiert par la peur et pas autrement...

Mais bon... Peut-être que ça pourrait me servir plus tard ? D'autant plus que sa requête est vraiment pas incroyable ou difficile à exécuter, quoi, juste embêter une gryffy et dire qu'elle a un traitement de faveur du prof de saCM parce qu'ils sont de la même famille, ça me coûte rien, si ce n'est un peu de temps... Hmm... Je sais pas.

- À quoi ressemble la Lily, histoire que je saches qui "embêter" ? Je le trouverais bien moi-même mais ça me faciliterait la tâche que tu me donnes quelques infos quoi. C'était le cas en effet, flemme de chercher quoi.

- J'accepte de faire ta besogne mais comme tu peux le voir, on pourrait carrément dire que je suis seul à table alors je m'en tape de bien me tenir, quant à l'élégance et le... Raffinement ? Je vois pas en quoi ça pourrait m'être utile. Si t'as quelque chose de mieux à proposer ou si t'arrives à me convaincre que ça me serait utile dans ce cas j'accepte.

De toute façon en ce moment je m'ennuie et j'ai surtout besoin de me changer les idées donc je le ferais, récompense ou pas, ce sera une sorte de quête annexe totalement facultative et dont la seule récompense c'est un peu d'exp ?

Je m'embrouille aussi t'inquiète, et t'inquiète tes gallions ont encore de beaux jours devant eux... C'est ce que je dirais si j'avais pas vu Antonn-mania. :roll:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

26 janv. 2024, 10:19
Nom d'un Gryffondor.
Mélissandre jetait un oeil autour d'elle, mais il n'y avait aucune trace de la sorcière. Elle allait devoir prendre le temps de la décrire, sans en faire trop. Déjà commençons par la base.

- C'est une sorcière blonde, enfin plutôt châtain clair ...

Elle marquait une pause, vu la finesse du garçon il ne serait pas étonnant que sa palette de couleur de cheveux s'arrête à trois options. Blond, Marron, et Noire. C'était courant, les garçons étaient moins sensible aux nuances.

- Elle a une coupe carré, un peu plus long que la moyenne le carré ...

Même si elle changeait radicalement de coupe de cheveux en cours d'année, pas sur que la plus part des garçons ne le remarque. Encore une caractéristique flagrante chez eux. Mélissandre en avait fait l'expérience, aucun d'eux n'était venue complimenter son changement lorsqu'elle avait fait cette sublime frange. C'était visible et demandait énormément d'effort, pourquoi n'avaient ils rien dit ?

- Elle a des boucles et aussi, un chat ! C'était plutôt simple comme information. Tout le monde était en mesure de comprendre cela, pas la peine de le perdre avec des informations supplémentaires sur ce chat. De toute manière, Mélissandre ne l'avait probablement jamais vu, ou alors celui ci avait été suffisamment discret pour qu'elle oublie.

Les informations étant donnés, il fallait désormais convaincre le Cro-Magnon d'opérer sans que cela ne cout trop cher à la jeune sorcière.

- Il est possible d'être craint tout en étant élégant, regarde ( nom *** ). Les cours d'étiquettes te serviront plus tard. Le fait de bien te tenir et de parler correctement t'attirera les faveurs des autres plus facilement. Tu peux y voir une forme de manipulation. Et c'est aussi efficace avec la gente féminine. T'es flatterie auront plus d'impact, il n'y a que du bon à être élégant. En disant cela, elle repoussait les filaments noires qui glissaient sur son épaule. Se redressant légèrement et piquant de sa fourchette un petit pois. Tel une Vélane elle mangeait son petit pois délicatement. Est-ce que l'élégance fonctionnait sur ce genre d'individu ? C'était à prouver.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

26 janv. 2024, 11:48
Nom d'un Gryffondor.
Une meuf blonde, blonde ou châtain ? Châtain c'est pas marron clair ? Mais si châtain c'était marron clair alors châtain clair ça aurait été marron clair clair, je comprends rien, j'ai pas compris... Elle peut pas garder ça clair, ou c'est blond donc c'est jaune ou c'est brun donc c'est marron, pourquoi jouer sur les mots avec son "châtain clair"... Erg...

Une coupe au carré mais un peu plus long que la moyenne au carré ? Y'a une moyenne au carré ? C'est quoi cette coupe encore ? Plus long que la moyenne au carré... C'est des maths ? Sa coupe équivaudrait donc à x(>x/2)² ? J'suis bon en maths mais comment j'suis censé résoudre ça moi !
Pourquoi elle dit pas des choses simples comme je sais pas moi, ses cheveux arrivent à auteur de nuque ou sous le crâne ou au haut du dos... Ou peut-être que...

Reducio

Image



Non c'est impossible, je n'ai jamais vu quelqu'un avec une telle coupe ! Ni à Gryffondor, ni à Poudlard... À moins que si ? Mais je l'aurais remarqué ! Non, ça n'est pas impossible que je ne l'ai pas remarqué...
À moins qu'elle ne me mène à un piège ! Ou qu'elle ne me mente ! Elle essayerait de me gasliner ! Me gazliquider ! Me graissetrooper ! Me flashmqueer ? Bon bref, me faire douter de moi-même !

Et d'ailleurs c'est quoi cette description nulle, c'est bien les filles ça... Décrire quelqu'un par ses cheveux. Des boucles... De cheveux ou d'oreilles ? Je comprends rien, le seul truc qui peut éventuellement m'aider c'est le chat, j'ai qu'à capturer chaque chat de Poudlard jusqu'à ce qu'une fille à la coupe au carré vienne le chercher ? Non, trop compliqué, et j'ai surtout ni la volonté, ni la force de faire ça... J'irais directement demandé à d'autres personnes j'imagine...

Peu importe, elle marque un point, c'est vrai qu'il était à la fois craint et élégant... Comme cette personne et, des princes, des vampires... Et tant d'autres... Peut-être a-t-elle raison... S'attirer les faveurs des autres, mieux flatter, hmm... Ca a l'air utopique puisque j'ai jamais vraiment été aimé, mais est-ce que c'est ce que je veux pour autant ?
Aucune idée, mais deux choses attirent mon attention, la manipulation, et la gente féminine. La manipulation évidemment puisque ça me faciliterait certaines choses et la gente féminine puisque ça... Me "faciliterait" certaines choses également.

Bon même si elle semble louche à manger un seul petit pois, genre, je sais pas, ou tu manges ou tu ranges tes mains mais tu fais pas les deux.

- J'ai pas très bien compris ta description donc j'pense que j'vais mener mon enquête en demandant à des gens pendant le cours de SaCM, mais ta récompense me semble bien alléchante, j'accepte.

Et après avoir bien bien mangé, bien, bien trop comparé à d'habitude. Je me lèves, essuie ma main droite dans une serviette.

- Alors faisons ainsi, quand est-ce que tu pourrais me donner ces cours d'éthique... D'étiq..Uette ! Je veux dire.

Et lui tend mon poing, attendant qu'elle tape dedans, car c'est ainsi qu'on promet chez moi.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.