Inscription
Connexion
07 janv. 2024, 18:06
Nouveaux endroits
Bonjour ! Je voulais savoir si l'installation de nouveaux endroits étaient prévus : je m'explique.
Dans la partie "Monde", on peut avoir accès à plusieurs lieux.
Par exemple, je voulais me rendre en Irlande, mais le seul endroit disponible était Dublin : or Erin habite à Sneem, ce qui fait que je ne peux pas rp chez elle ? Je veux dire, est-ce qu'il serait possible d'installer un nouveau forum (je crois que ça s'appelle comme ça) pour les élèves ayant envie de poster dans les villes d'habitation des personnages ?

L'enfer, c'est les autres.
07 janv. 2024, 18:07
Nouveaux endroits
Tu peux tout à fait écrire à Snemm, il suffit simplement de l'indiquer dans le titre entre crochets dans le forum de Dublin ^^

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
07 janv. 2024, 18:12
Nouveaux endroits
Hello Erin!

Tu peux déjà écrire partout en précisant dans ton titre le lieu, comme le dit Kim. Pour le lieu cependant, il me semble que c'est plutôt le plus "petit" lieu dans lequel est le tiens.

Je m'explique: tu veux RP dans la rue X de Dublin. Est-ce que la rue X existe? Non. Est-ce que Dublin existe? Oui -> tu peux écrire dans le forum Dublin.

Même "procédure" pour Sneem. Est-ce que le forum Sneem existe? Non. Est-ce que le forum Irlande existe? Non. Est-ce que le forum Îles Britanniques existe? Oui -> Tu peux mettre ton RP Îles Britanniques en précisant dans ton titre et/ou ton RP Sneem :)

Élémentaire, ma chère Spenrrow
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami
07 janv. 2024, 18:19
Nouveaux endroits
Aie t'as raison j'avais oublié les îles britanniques, bon Astrid a mieux répondu que moi :rofl:

N'hésites pas à poser ces question à ta marraine Lily Dawson ^^

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
07 janv. 2024, 18:34
Nouveaux endroits
Merci pour les réponses :happy:

L'enfer, c'est les autres.